Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:15

Bonjour Loutre Sage :)

Je souhaiterais un petit lien suite au RP Event en cours, juste pour noter la très brève rencontre entre Dan et Loutre Sage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:54

Bonsoir !

Mais avec plaisir mon cher Tordu Ecoute ton cœur... - Page 2 730260236






Avatar par Nephyla
Ecoute ton cœur... - Page 2 Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 16:46

Hey Loutre !

Suite à notre RP, j'ai mis notre lien à jour en lui rajoutant un paragraphe Ecoute ton cœur... - Page 2 2567536238 le voici :

★ LOUTRE SAGE ★
La Princesse et apprentie chaman des Hurons. Si Héron Placide ne peut qu’apprécier la douceur de l’Harmonie ainsi que le lien unique qui la relie aux Esprits, la sentinelle ne peut s’empêcher de la trouver trop peu responsable, tant dans son rôle de Princesse que celui d’apprentie (après tout, Héron, lui-même fils de chef, est conscient des responsabilités que ce rôle implique). Il ne rechigne pas à discuter avec elle mais ne préfère pas la distraire encore plus de son entraînement. Malgré son haut statut, Héron Placide ne peut s’empêcher de voir en Loutre Sage une squaw capricieuse, que lui-même a - une ou deux fois - dû doucement ramener à l’ordre.

Depuis que Loutre Sage a perdu sa mère, Héron s'est rapprochée de l'Harmonie, voyant en elle l'une des rares personnes à qui il peut parler de son propre deuil. Il se découvre ainsi plus indulgent et plus respectueux envers la Huron dont il trouve l'âme d'une beauté éclatante. Il espère et se bat aussi pour qu'un jour, la Princesse saura retrouver cette paix que lui cherche encore.


Est-ce que cela te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:03

Oh oui oui oui, j'adoooore *w* Ecoute ton cœur... - Page 2 304983004






Avatar par Nephyla
Ecoute ton cœur... - Page 2 Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 2:05

Hey ! *w*
Voici donc le lien dont nous avions parlé, en espérant qu'il te convienne huhu.

★ Loutre Sage ★
Loutre Sage n'a peur de rien ; n'a honte de rien. Elle est effrontée mais, avant tout, elle est admirable, aux yeux du Narrateur. Elle a semble-t-il les manières un peu plus extravagantes que le reste de son peuple ; et ce n'est pas une mauvaise chose, à vrai dire.

Puisque c'est grâce à cela que Hérisson Chanteur peut observer, lors de leurs balades aux airs de folles expéditions, ces autres clans qui le fascinent tant.

Tous deux se cachent, parfois au creux de la nature, parfois en dehors, et découvrent ou redécouvrent les coutumes étrangères. La vie sur le Jolly Roger, la course d'une Sirène en pleine chasse, le dur labeur d'une Fée ou leurs festivités. Tout est permis en la compagnie de Loutre Sage -du moment qu'on ne touche qu'avec les yeux.

Ce pourquoi il est presque surprenant de découvrir : c'est Hérisson Chanteur qui pose les limites, cette fois -avec une fermeté qui ne lui ressemble pas. Il n'offre nulle explication, alors il ne s'attend pas à ce que L'Harmonie comprenne -pas tout à fait, du moins.

Car, par respect pour son frère perdu, il se refuse à approcher de trop près le Grand Arbre.

Peut-être, en vérité, le Huron craint-il de Le voir oublié. D'être oublié et d'avoir oublié.
Il aimerait, parfois, que la princesse lui apprenne le courage aussi sûrement qu'elle lui enseigne l'art de la méditation.



Zoubis ! Ecoute ton cœur... - Page 2 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:12

Oulalala c'est trop beau ce que tu as écrit là ;w; ♥♥♥

Tu vas réussir à me motiver à écrire les liens de Loutre Sage !








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:05

Coucou !
J'ai rédigé le lien, dis-moi si ça te va ! I love you

★ Loutre Sage - Soeur d'esprit ★
Aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été dans l'ombre l'une de l'autre, ma soeur.

Ces journées passées à courir dans la forêt, à découvrir les merveilles de notre Mère Nature. Combien de fois avons-nous bravé les avertissements de nos aînés ? Combien de fois avons-nous été réprimandées pour nos comportements volatiles ?

Sais-tu à quel point tu comptes à mes yeux, ma soeur ?

Je ne me serai pas vue quitter une seconde ton chevet, quand le Mal qui atteignait nos tribu t'a frappée. Et plus tu perdais tes couleurs, plus je sentais les miennes s'effacer à ton rythme. Que serai-je sans toi ? Nous avons toujours vécu ensemble - saurai-je seulement vivre sans ta présence si l'Esprit de la Nuit te rappelait à lui ?

Je t'ai maudite quand tu es partie, ma soeur.

J'ai craint le pire, quand tu as sans réfléchir rejoint l'Expédition pour sauver l'île, fidèle à toi-même. Quant à moi, j'ai tenu mon rôle habituel - celui de la modérée, de la râleuse. Après tout, si je n'étais pas là pour te rappeler à l'ordre, qui le ferait ? J'ai toujours été derrière toi à te rappeler à l'ordre, à te rabrouer pour attirer ta concentration - tandis que toi, tu me prenais par la main et m'emmenais jusqu'au village de Delaware où nous dansions jusqu'à ce que l'aube ne vienne nous baigner de sa douce lumière.

Tu me sembles si loin maintenant, ma soeur.

Et j'ai peur que jamais tu ne reviennes - ô oui, je le crains très fort.

Vois-tu seulement la main que je te tends, au milieu de cette brume épaisse qui semble t'engourdir et t'ôter cette joie qui t'était si singulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:33

C'est parfait Ecoute ton cœur... - Page 2 512241947 Ecoute ton cœur... - Page 2 304983004






Avatar par Nephyla
Ecoute ton cœur... - Page 2 Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton cœur...   Ecoute ton cœur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pluie de cœur, cœur de nuage, nuage de pluie [PV Loutre Sage]
» Besoin de conseils ? Pit à votre écoute ! (ou pas)
» Le cœur a ses raisons.
» Un orage dans mon cœur
» ☾ • le temps se mesure aux battements de mon cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-