Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Geyser
Geyser

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Frétillant.
✘ AGE DU PERSO : Jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Bfvoui.
✘ LIENS : El condor pasa, puis el Colibri passa aussi.

El condor pasa Empty
MessageSujet: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:38

Poncho

Trucs

Surnom : Le Lama
Groupe : Garçon Perdu.
Rôle : Livreur !

Révérences

- Ponchooo?
- ¿Si?
- T'es occupé, là ?
- Nope.
- Tu peux aider les petits ? Ils sont à la traine.
- Jisa!
- Merci !

Tu parles, il est déjà parti quand tu le remercies !

Poncho t'a écouté, qu'est-ce que tu crois? Il s'est déjà élancé à toute bringue pour aller prêter main forte aux plus jeunes. L'échange n'a pris que quelques secondes, mais il a trouvé le moyen de te répondre en trois langues différentes. Il est comme ça, Poncho : c'est un drôle de mélange coloré qui se trimballe l'enthousiasme comme une seconde peau. Son sourire fendu, c'est un truc qu'il a tout le temps, ou presque. Les dents du bonheur, ça porte terriblement bien son nom avec lui. Poncho sourit, il se fend la poire toujours, ou presque. C'est son mood de base, que veux-tu ? Y en a même qui le traitent d'imbécile heureux à cause de ça. Lui il s'en fout. C'est pas en faisant triste mine que les choses iront bien, ou mieux. Si ça leur fait plaisir, hein, qu'ils en profitent : ça ne l'empêchera pas de vivre et de s'amuser! Ni eux, ni Invité, ni personne.

Il court, il court, le Poncho, et fait gaffe où il met les pieds. C'est qu'ici, le terrain est traître. C'est plus bas, mais moins plat et aride que là d'où il vient. Mais ça lui plaît bien quand même. Tout lui va de toute façon. C'est pas un garçon compliqué. Y a des gens, y a du jeu, y a du positif partout si on veut bien le voir. L'optimisme, Poncho s'en gave, c'est vital comme l'air ou la nourriture. Comme le contact, comme le mouvement. Poncho il a toujours du s'activer. Les longues séances de farniente, le glandouillage, il n'a pas trop connu. C'était de la marche, des voyages, de l'aventure au quotidien avec sa dose de danger. De sa vie d'autrefois, le livreur a gardé quelques trucs comme la solidarité, l'optimisme, et la course. Courir courir courir ! Il y a toujours un endroit où aller, un truc à fuir. Alors il en a fait sa vie, la course. Chargé ou non, qu'importe. Il faut avancer, agir, bouger.

Parce que la bougeotte, ça oui il l'a ! Quand il dort, ou qu'il parle, ou n'importe quand. Gardez le assis, il bougera les jambes. Bloquez ses jambes, il remuera des épaules. Maintenez ses épaules il fera le poisson. Poncho bouge, et c'est régulièrement qu'il se retrouve tête-bêche dans son hamac sans comprendre par quel miracle il ne s'est pas pété la figure. C'est juste comme ça, on ne lui enlèvera pas la vie. Pour autant, ce n'est pas un hyperactif. Il a juste la bougeotte, c'est compulsif.

Poncho il a le cœur en amande pour le monde et n'en a rien à fiche de l'honneur ou de la virilité. Pourquoi faire ? C'est un gamin bonne pâte et qui ne sait pas se battre, mais au final ce n'est pas là qu'il place ses valeurs. Pour protéger quelqu'un, oui, il pourrait s'il le faut. C'est pas son domaine de jouer des poings, mais au moins il encaisse bien. Ce n'est qu'une fois que la pression retombe qu'il se prendra le contre-coup. Mais ça.. Bah. Ça ne dure pas, et c'est la vie. Il a tenu hier, il tiendra aujourd'hui. Contre la violence et les menaces à sa seule encontre, il répondra en redressant le menton, en défiant d'avoir d'autres arguments que les poings. Parce que la violence c'est le dernier argument des imbéciles, comme dit l'autre. Il ne connait pas la citation, mais sa vie du monde ordinaire lui a enseigné ça : ne pas céder à la facilité et au sang. Ça et.. Cracher.

Il crache, oui. Poncho n'a pas côtoyé des lamas pour rien. Et faut dire qu'il vise juste et bien, pour ça. Rrrrrrt pfouh ! C'est déjà parti, de préférence sur la gueule. Le temps qu'on s'essuie, il a un sourire en coin. Fier, le morveux baveux.

Il prend les coups durs comme le reste, comme son Poncho trop lourd qui ne l'empêche pas de courir partout. Il fait avec, le livreur, relativise et fait contre mauvaise fortune bon cœur. Parce que tu sais quoi, Invité ? C'est justement un truc qu'il a décidé que rien ne pourra effacer, ni les merdes ni les gens. Son optimisme.

Unique au monde

☼ 1,60m 55kg sans le Poncho
☼ Est à moitié Aymara, un peuple originaire des Andes
☼ Originaire des environs Mazocruz, 3976m d'altitude, au Sud du Pérou
☼ A vécu à l'ère du Shining Path
☼ A survécu à des massacres et actes terroristes, donc
☼ Ne supporte pas d'avoir l'impression qu'on lui ordonne de renier qui il est
☼ Est arrivé à Neverland en 1987
☼ Faisait parti d'une famille très modeste, agricultrice
☼ Habitué à crapahuter toute la journée à très haute altitude, est donc avantagé par le "surplus" d'oxygène de l'île
☼ Est bilingue Aymara - Espagnol
☼ Parle Anglais, mais mal
☼ Mélange les trois langues exprès
☼ Adore les Lamas et les ponchos
☼ Était responsable du lama de la famille
☼ Adore Mr. Ambroise (tata = Mr en péruvien) qui est le lama parlant de l'île
☼ Adore chanter et jouer de la musique
☼ Joue du pifano, sorte de flûte traversière des Andes
☼ Adore la musique en général
☼ Adore rire et jouer
☼ Adore aider les gens
☼ Bonne poire sur les bords, ou bien trouve juste son bonheur dans l'entraide
☼ Adore son groupe mais aurait voulu être Grimpeur
☼ Admire Freckles, et rien que pour ça est fier d'être livreur
☼ A toujours un poncho sur lui
☼ A pleiiiiiiiin, plein, plein de poches à ses ponchos, surtout dans la doublure
☼ Fourre plein de trucs dans ses poches et garde les affaires des autres
☼ A des ponchos super lourds, du coup mais il s'en fout
☼ A les dents du bonheur
☼ A une chevelure folle, qui a déclaré son indépendance il y a fort longtemps
☼ Range des trucs dans sa tignasse, du coup
☼ Très fier de ses origines, de sa culture, de ses traditions
☼ En oublie, des traditions, alors il en invente pour un oui ou un non
☼ Est surnommé Le Lama parce que comme eux il porte plein de trucs, il crache, et sa tignasse fait "toison"

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Aquí je peux être yo ! C'est cool ! On me dit pas cómo je dois être, cómo parler, d'où venir ni cómo vivre. Oh, y a des reglas bien sûr. Mais elles sont partout les mismas, pour todo el mundo. Y a pas un type de personne privilegiada à cause de la color de piel, ou de lenguaje. Y a pas de cultura obligée. Ça manque solamente de lama, y en a pas assez. Afortunadamente y a tata Ambroise. Il est genial tata Ambroise, aunque un peu bizarre.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Jani, t'es loco ? J'peux jugar, y a des gens, et puis on rigole. La vida est cool ici, aunque les autres râlent a veces. Je sais plus trop comment c'était, pero je sais juste que c'était pas gracioso, et que j'étais una cosa "à effacer."

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Bah c'est le Niño Rey ! J'le connais pas tant moi, j'sais juste qu'il m'a amené ici. Et que grâce à lui, j'ai rencontré Freckles. Et que Freckles, il est muy genial. Ce yuqualla, c'est mon jefe, mon amigo, mon jila.

Tata Hook il est peligroso. Il est ch'iyara, negro. Dans son cœur y en su p'iqi. C'est un serpent, faut se méfier. Les asiru comme ça, si on les garde pas à l’œil, hein. Ils rampent, mordent sans qu'on les voit arriver, et personne comprend nada. C'est un mauvais, et si on le laisse faire, c'est terminado pour tout le monde. Faut luchar contra ce chacha !

Bout d'aventure

Les notes dansent, les notes volent. De la flûte ? Oui on dirait..

Il y a la rivière plus loin, il y a un groupe de gosses qui y jouent. Ça fait un peu image d’Épinal, ou en tout cas ça le ferait si ces gamins n'étaient pas si mal assortis. Sur un rocher, l'un d'entre aux surveille un peu. Le soleil cogne gentiment, et c'est bien pour ça que les gamins peuvent barboter dans la Rivière mystérieuse. Mais pas besoin de chapeau, pour lui. Sa crinière est un parasol à elle toute seule, plus large que haute. Sa coiffure, c'est un fuck magistral à la gravité, à l'ordre, à tout ça. C'est du gros n'importe quoi, vraiment. Ça et là, y a même des fleurs que les gamins ont trouvé, et rangé là. Il les récupèreront ce soir, en rentrant au Grand Arbre. Ça rit et ça barbote, ça écoute un peu la musique que Poncho joue, ou bien c'est même l'atelier chanson, quand il leur apprend quelques airs d'avant. C'est bien une des quelques choses qui le relie aux autres gamins, puisque la plupart ne parlent pas espagnol ni aymara. Et lui.. Lui doit s'améliorer encore.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Les notes dansent, les notes volent. De l'espagnol? Oui on dirait..

Il y a la rivière plus loin, il y a un groupe de gosses qui soupirent en voyant le marasme boueux qui remplace la rivière autrefois si majestueuse. Le groupe est terne et un peu fatigué. Ne pouvant pas utiliser son pifano parce que ses lèvres sont trop sèches et craquelées, Poncho chantonne quelques airs, laisse des mots lui échapper entre deux envolées mélodieuses. Ce sont des airs entrainants pour motiver les plus petits, des chansons d'espoir et de détermination qui content l'histoire de son peuple. Poncho, il leur raconte des choses en marchant et en portant la plupart des seaux. Son anglais est encore loin d'être parfait, mais il s'améliore et ses sourires sont toujours aussi solaires. Il parle, Poncho, il raconte des récits de son peuple qu'il invente un peu et qu'il brode, où la nature est contre eux et pourtant, pourtant ne parvient pas à les détruire. Jamais.

Et il rit, et il s'anime, son Poncho fourré des quelques noix et baies qu'ils ont pu trouver en chemin. Les gamins piochent dedans ou suçotent des petits cailloux pour ne pas céder à la soif. Lui, il les force à ne pas trop réfléchir à la sécheresse, leur lance des jeux pas fatiguant en marchant, des ni oui ni non, gruge un peu avec ses trois langues juste pour le plaisir de voir les autres s'indigner. Juste pour le plaisir de les voir s'investir à nouveau dans le jeu qui est important et grave, et auquel il ne faut pas tricher. C'est mieux que pleurer ou se décourager.

☁ ☁ ☁ ☁ ☁

Les notes dansent, les notes volent. De l'anglais? Huh, on dirait presque..

Il y a la rivière plus loin, il y a un groupe de gosses qui soupirent et dont les mouvements sont lourds. Les seaux pèsent et se chargent un peu plus à chaque pas, sous la pluie diluvienne qui inonde leur chemin. Le changement a été brutal, entre la canicule et la dépression céleste. Poncho, il ressemble à une maman canard avec des seaux plein les mains et trois petits qui s'abritent à moitié sous son poncho aux poches multiples. Faut dire que pour le coup, il a été fait dans un tissu un peu plus étanche, englué d'une sorte de résine qui en séchant imperméabilise le tissu. Tout le défi avait été de justement faire sécher l'ensemble.

Poncho sourit comme toujours, garde son moral au beau fixe. Au moins devant les autres, au moins pour eux. Mais l'abattement général lui donne du fil à retordre. C'est qu'ils ont froid, et même les chansons les plus radieuses peinent à les réchauffer. C'est que l'île n'est plus ce qu'elle était, et que tout semble triste et gris maintenant. Ou marron, comme la boue qui envahit tout et rend le chemin glissant. L'autre jour, un des gosses avait glissé justement. Poncho avait laissé son habit légendaire et l'avait repêché, bataillant lui aussi contre le courant devenu plus fort. Mais si pour le "grand" qu'il est ce n'était pas évident de lutter contre, qu'en aurait-il été pour le plus jeune ? C'est sous son poncho qu'il l'avait fourré contre lui, le portant sur le chemin du retour pour que l'enfant se remette de ses émotions tranquillement.

Poncho il ne raconte plus d'histoires, parce que ça ne marche plus. Il y avait un vent de révolte qui soufflait, des yeux qui roulaient. Ça a marché pendant la canicule, mais là, non, ça suffit. Même l'innocence n'est plus aussi naïve qu'avant. Alors il invente des jeux, et leur apprend à cracher comme des lamas. Krrrrrrrrrrrht.. PFRRRRRRRRRRHHHH ! Ça les occupe, à se prendre de grandes gorgées d'eau en trop et de se faire des batailles. Hygiénique ? Pas forcément, non, mais ça donne une excuse pour être mouillé, ça occupe. Y a des jeux, des concours. Tout pour ne pas suivre l'exemple du ciel.

De toute façon même si les autres doutent, Poncho le sait.
Un jour, ça ira mieux. Vraiment mieux.

Générique Complet

Un livreur, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe d'un crachat
D'un P qui veut dire Poncho

Poncho, Poncho
Gamin rusé qui fait sa loi
Poncho, Poncho
Livreur, il sert fièrement son roi
Poncho, Poncho
Combat la déshydratation
Poncho, Poncho
Il crache sur les cons

Quand il paraît
Les pirates effrayés
Fuient tremblants le nom de Poncho
Mais les assoiffés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Poncho

Poncho, Poncho
Gamin qui fait sa loi
Poncho, Poncho
Poncho, Poncho
Combat la déshydratation
Poncho, Poncho
Il crache sur les cons

Ceux qui ont soif
Tous les neverlandiens
Prient pour le retour de Poncho
S'il vient bientôt
Ils portera les rations d'eau
Son signe, le signe de Poncho

Poncho, Poncho
Gamin rusé qui fait sa loi
Poncho, Poncho
Poncho, Poncho
Accourt sur son lamas noir
Poncho, Poncho
Partout va porter l'espoir (Et des seaux d’eauuu !)

Poncho ! Poncho ! Poncho ! Poncho !

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Dame Ygerne
Et un âge ? Hm ?
C'est quoi ton Avatar  ? Tao des Cités d'Or mais dessiné par mes soins.
Comment t'as découvert l'île ? Ah. Ah. Ah.
Tu la trouves comment ? Belle !
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr !
Qui a fait ce super générique ? Joy !

T'éclabousse en #d3f7f7.

Dernière édition par Poncho le Lun 21 Nov 2016 - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas beaucoup
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu - Guerriers - Rien

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 1:19

Oh mon dieu c'est mon enfance qui émerge ! Les cités d'or !

C'est une superbe idée de personnage ! Il à l'air assez barré ce gosse, mais je le trouve déjà super intéressant et touchant. !

Gronde en #ffcccc
https://soundcloud.com/ephemisma
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 885
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 1:21

J'avais trop hâte de voir la fiche de cet adorable Poncho et maintenant j'ai extrêmement hâte de voir la suite El condor pasa 2908909977

Vraiment, ce garçon apparaît déjà comme un vrai soleil, je veux être sa meilleure amie et lui faire un câlin !! ♥️

(j'ai immédiatement adoré son nom)

Stealth's Song

Invité
Anonymous

Invité

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:30

AAAAH AAAHAHAH AAAAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITÉS D'OOOOOOR ! El condor pasa 2567536238
Genre c'est mon enfance de ouf je suis full of feels.

Ton nouveau petit bout est adorable, il me tarde d'en apprendre plus sur lui.
PUIS CETTE BOUILLE QUOI, ET LES DENTS DU BONHEUR EN PLUS.
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 585
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:42

J'adore le style du perso, j'ai vraiment vraiment hâte d'en découvrir plus ! *.......*
Rebienvenue ! :D

Soap
Soap

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'Indifférente
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : I wish I never spoke
Don't smile, i hate this lie

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:20

Héhéhé il est enfin lààààààà 8D

Hâte de voir la suite 8D Mets plus encore de lamaaas :3
ReWelcooome o/
Geyser
Geyser

☼ Fée des Eaux ☼

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:57

En très gros : un grand merciiii à vous ! <3

En détail :
Cilla > Oui les citées d'ooooor ! Que j'ai regardé à 20 ans passé donc j'peux pas parler d'enfance, mais je comprends le feeling. :')

Stealth > Oh bah Poncho acceptera probablement d'être ton ami, hein ! Ce serait même avec plaisir !

Clum > .................... Tu me mets le générique dans la têêêêteuuuuh ! :')

Just > Merciiiii, huhu.

Soap > LES LAMAS ARRIVENT RHOLLAMA ! Un peu de patience !

T'éclabousse en #d3f7f7.
Invité
Anonymous

Invité

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:10

OMG. Je t'aime.
Fais toi valider vite pour qu’Églantine puisse venir te taquiner ♥
Geyser
Geyser

☼ Fée des Eaux ☼

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:19

Merci Eglantiiiine !! OMG pardon de ne pas avoir répondu à ton message ! J'étais persuadée de l'avoir fait !

Et j'en profite pour annoncey que ma fiche est finiiiiiie !

T'éclabousse en #d3f7f7.
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:46

Rolala j'adore =D Ce bout d'aventure tout en délicatesse, et CE GÉNÉRIQUE !!! Je sais plus si je dois être ému ou mort de rire moi ! (Mais sans doute un peu des deux. Il aimerait mieux qu'on rie, l'animal, hein ?)
Invité
Anonymous

Invité

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:01

TU AS CASSÉ UN RITUEL SACRÉ
(mais du coup on peut plus t'engueuler à cause ça hein ?)
Poncho est trop trop bien et le générique m'a achevé. Qu'il crache sur les cons, il va avoir du mal à tous les avoir ! What a Face
Geyser
Geyser

☼ Fée des Eaux ☼

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyLun 21 Nov 2016 - 0:04

OH PUTAIN L'USERNAME.
NON NON NON ! Je dois en foutre un kekpar ! Obligé !!

(Les gars, remerciez Anyway. :') )

Et merci mon coeur pour ton mot tout gentil. <3

T'éclabousse en #d3f7f7.
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:51

PONCHO D'AMOUR MI HERMANO MI CORAZON.
Oh pff j'ai l'impression de plus avoir rien à dire tellement je l'attendais il est trop cool ce gosse sa bouille est trop cool son background est trop cool son caractère est trop cool. C'est genre l'autre moitié de Freck quoi. Les livreurs avaient besoin de toi (et de ton lama). Wala t'es mon nouveau chouchou officiel (noraj les autres je vous aime).

(Et l'username c'est encore plus fourbe ici vu que des fois y a vraiment mon pseudo)(Mais je pense l'avoir trouvé)(kiss)
Kadath
Kadath

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 104
✘ SURNOM : La Majestueuse
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Kadath l'inconnue
Kadath, la Cité des Dieux

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:24

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Ce surnom, CE surnom ! Rien que pour ça, c'est parfait ! Ce moment d'égarement mis à part, j'aime beaucoup ce nouveau petiot qui rejoint les rangs des Livreurs. Un poncho, une langue faite de trois autres, du lama, comment ne pas aimer ?

C'est beau un brave Livreur qui admire son chef. Il vient même des Andes... il est des terres de ce cher Kuzco de Kuzcotopia ! Je l'adore, comme d'hab', tes persos sont de belles et onctueuses crèmes doubles de la Gruyère sur les meringues des neiges des Andes. Délicieux donc !  

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

Geyser
Geyser

☼ Fée des Eaux ☼

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:41

Woaaaah ! "de belles et onctueuses crèmes doubles de la Gruyère sur les meringues des neiges des Andes." Je. J'arrive pas à visualiser. :')

Merci en tout caaaas ! <3

T'éclabousse en #d3f7f7.
Contenu sponsorisé

El condor pasa Empty
MessageSujet: Re: El condor pasa   El condor pasa Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant