Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamer
Dreamer

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
Fiche



Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:00

Dreamer


Trucs

Surnom : La Dissipée
Groupe : Enfant Perdue
Age : 17 ans
Rôle : Récolteuse


Révérences

Aelys ? Dreamer ? La Dissipée ? Tous ces noms pour décrire une personne instable… Ainsi je vais me faire ce petit plaisir de décrire ce personnage par son nom, celui par lequel on l’appelle depuis qu’elle à rejoint le lieu le plus magique de ses pensées.
Dreamer était avant tout triste et très sensible, elle se sentait inutile, et pour cause: ses parents. Mais on y reviendra.
Ses passions se résumaient à sortir de chez elle dans le simple but de se promener et de découvrir de nouveaux territoires. Elle avait la chance de vivre en campagne, proche d’une forêt vaste, rendant les découvertes courantes. Sa deuxième passion était sans le moindre doute la lecture, loisir peu exploitable sur l’île, et c’est bien dommage. Elle lisait et écoutait principalement des contes, passant par les grands classique tel que Peter Pan et les plus farfelus tel que Nioko le mangeur de galaxie. Son petit préféré était d’ailleurs Peter Pan, elle l’avait lu et relu, l’univers qui se dégageait de cet ouvrage lui faisait envie, elle espérait secrètement que Peter vienne un jour à sa fenêtre, l’emporte avec lui.

Dreamer ne se sentait pas à l’aise dans le monde « ordinaire », elle avait l’impression qu’elle ne devrait pas être ici, que sa place était ailleurs. Peut-être était-ce là la source de cette dépression dont elle se souvient encore, même si elle n’en souffre plus.

Du point de vue de son mental, ce n’est pas très difficile de cerner Dreamer. C’est tout simplement une grande gamine. Elle court partout, utilise beaucoup son imagination, elle s’est, par exemple, renseignée sur les rêves lucides dans l’unique but de pouvoir avoir un instant de total liberté. En dehors de ça cette personne ne s’avère pas quelqu’un d’asocial, elle a évité les contactes avec d’autres personnes pendant sa vie sur l’autre monde mais est maintenant toute ouverte à faire connaissance et surtout de continuer à se faire de nouveaux amis !

Elle a rejoint l’île à ses 17 ans, à l’aube du 21ème siècle, dans un instant de profonde détresse suite à la mort de ses parents. Mais là aussi, on y reviendra.



Unique au monde

- Elle est plutôt grande, assez maigre. On la confond souvent avec un homme. Sa peau est plutôt pâle et marque facilement. Elle a des cheveux bruns mi-longs et porte la plupart du temps un T-shirt vert.
- Elle a un visage très enfantin, fait moins que son âge (si on peut dire).
- Possède des yeux rouges vifs. Le lendemain de son arrivé sur l’île, Dreamer a fait la rencontre d’une fée qui lui a joué un tour, elle a changé la couleur de ses yeux. La Dissipée les aime bien, même s’ils font peur aux enfants les plus jeunes.
- Tient beaucoup aux livres, qu’ils lui appartiennent ou qu’ils appartiennent aux autres. Elle les considère un peu comme des animaux de compagnie.
- Sort tous les soirs, quitte à ignorer le couvre-feu. Elle prend évidemment soin de ne croiser personne, pour éviter les ennuis.
- Peu tactile.

Sa vision des autres peuples en quelques mots:

Les Enfants Perdus: J’essaie d’être protectrice, de leur rappeler la chance qu’ils ont d’être ici !

Les Fées: Elles me facinent… Comment une telle dose de magie peut être condensée dans une si petite créature ?

Les Peaux-Rouges:
-Les Hurons: C’est la fraction la plus proche de la nature non ? Ils parlent de « Guérison du corps et de l’âme », J’aimerais en savoir plus…
-Les Delaware: Il parait que ce sont d’excellents musiciens, peut-on coupler musique et lectures ?
-Les Piccaninny: Je ne sais pas si je peux dire qu’ils sont courageux ou stupides… Il faut dire que j’aime pas les guerriers de base donc bon…

Les Sirènes: J’aimerais en voir une mais elles n’ont pas l’air très amicales ou ouvertes à la conversation…

Les Pirates: Je ne sais pas si mon jugement doit se baser sur les pirates ou Hook, qui finalement est le « Cerveau » de l’équipe, celui qui donne les ordres… Mais dans les deux cas, je désapprouve !

Les Créatures: Si j’ai bien compris, il peut y avoir une infinité de créature non ? Comment suis-je censée poser un jugement là dessus ?



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Never Never Land est avant tout pour moi un lieu dans lequel je rêvais d’aller, de vivre. Mon rêve est exaucé ! Je suis sans doute la personne la plus heureuse d’être ici de toute l’île !


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Non, Non, Non et Non ! Bon, je suppose que je vais devoir argumenter plus que ça ? Comme je l’ai dit, je suis déjà dans mon idéal ! Si il y a une seule chose que j’aimerais ramener du monde ordinaire, ce seraient mes livres de conte ! Sinon, je ne regrette rien.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
D’un coté y’a les gentils, d’un autre les méchants. Peter c’est le gentil des gentils, mon sauveur, et Hook c’est le méchant des méchants ! Non ?




Bout d'aventure


« Une pauvre fille »
C’est ainsi qu’Aelys se qualifie. Loin de s’imaginer utile en ce monde. Pardon ? Ai-je dis « Ce monde »  ? veuillez m’excuser cette erreur. Après tout, ce n’est plus son monde. Cette erreur, elle ne me l’aurait jamais pardonnée. Pour une fois qu’elle se sent à sa place il a fallut que j’en vienne à mentionner sa vieille existence ! En effet, la personne souffre d’une terrible maladie: la basse estime de soi. A ajouter à cela des sautes d’humeurs courantes apparues lors de sa dépression.

« Une pauvre fille »
Ses parents, elle ne les voyait pas souvent. A peine le soir, lors du souper où elle était forcée d’écouter à quel point leur vie à eux était parfaite avant de quitter la table pour s’enfermer dans sa chambre. Elle les savait importants à la société, ne se sentait pas à leur hauteur. On ne compte plus le nombre de fois où elle observait l’obscurité de la nuit à peine illuminée de quelques éclats de lampadaires lointains derrière un simple carré de verre en pleurant… Et à l’école ? Ne se faisait-elle pas d’amis ? Eh bien… Elle faisait le choix personnel de ne s’approcher de personne, peut-être pour éviter de se confronter à d’autres et être rejetée.

« Une pauvre fille »
Elle tient pourtant à la vie, une lueur l’anime toujours. Dans ses moments les plus sombres, elle sait trouver réconfort. A chaque fois qu’elle se sent triste, la formule reste la même : elle saisit l’un de ses nombreux livres de contes et le dévore. Mots par mots, pages par pages, livres par livres, nuits par nuits… Elle ne perd jamais une occasion de bouquiner, rêver et s’imaginer plus utile que ce qu’elle est ! Si elle ne trouve plus d’histoires à lire, elle se contentera de les imaginer.

« Une pauvre fille »
Un soir, ses parents ne rentrèrent pas…Le téléphone sonna; Ils avaient eu un accident de train. Un agent de police sur place lui annonçait la mort de ses parents. Quand l’agent eut fini de parler, Aelys courut vers sa chambre, les larmes aux yeux… Elle n’avait plus la moindre envie de vivre dans ce monde. Elle ouvrit grand la fenêtre de sa chambre, elle ne savait pas ce qu’elle attendait… Peter Pan ? Oui. Voulait-elle l’admettre ? Elle aurait répondu par une autre question; « ai-je encore le choix ? ». Pourtant ce cri résonnait dans la ville si fort… « Peter ! Pourquoi me gardes-tu ici ? Ne vois-tu pas que je n’ai pas ma place ici ? Parmi eux ? Ne vois-tu pas que je n’ai plus personne pour m’aimer ? Ne… NE VOIS TU PAS QUE TU ES MA SEULE RAISON DE VIVRE ? L’ESPOIR QUE TU VIENNES ME CHERCHER UN JOUR, NE LE VOIS TU PAS ? » Elle s’effondra en pleurant… ce cri aurait pu être vain, pourtant…

Cette nuit était peut-être bien la plus triste et la plus heureuse de sa vie, car son petit tyran allait lui répondre…

« La fille la plus heureuse du monde »

Depuis cette nuit, elle ne pleure plus seule, elle ne pleure plus du tout. À vrai dire, elle passe la plupart de son temps à courir partout sur l’île. C’est le lieu qu’elle à toujours rêvé de voir, d’avoir… Elle a rapidement rejoint le groupe des récolteurs, sa motivation était simple, « Pouvoir courir partout encore plus qu’avant ! » Est-ce que ses parents lui manquent ? Elle ne le sait pas, elle les a oubliés. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle travaille. Et ça la rend heureuse ! Si bien que ne sont pas rares les fois où elle travaille même l’après midi ! Le soir, elle sort, regarde les étoiles, se promène dans le silence, s’arrête dans les plaines et réfléchit. On la voit très souvent en ses heures. C’est ainsi qu’elle gagna le surnom de « Dreamer ».



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Euphonie
Et un âge ? 16 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Chara (Undertale)
Comment t'as découvert l'île ? Des contacts Baby Dream In Cellophane 2367052741 J’en profite pour préciser que vous êtes mon premier forum de rp. Baby Dream In Cellophane 3918789698
Tu la trouves comment ? Intrigante et passionnante
Dis, tu crois bien aux fées ? Si je crois aux fantômes, je crois que je me dois de croire aux fées


Dernière édition par Dreamer le Dim 29 Nov 2020 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Green

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 640
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II

Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:09

HEY TOI. Baby Dream In Cellophane 3918789698

Je suis TROP CONTENTE que tu nous rejoignes (évidemment). Tu verras, c'est super par ici (et plein de cassos).

Bon courage pour ta validation bb Baby Dream In Cellophane 3864948088

PS : J'adore tes prog-férences, ça se voit qu'on t'a bien éduqué Baby Dream In Cellophane 3408894569






Baby Dream In Cellophane Greens11

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by


Playlist
Theme song


L'essence de Green:
 

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 583
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par Just, Lou, Lou, et encore Lou, Papache


Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:13

Charaaaaaa ! /okjesors/

Bienvenue, la rookie ! Baby Dream In Cellophane 1021713182
C'est chouette que tu aies choisi ce forum pour faire tes premiers pas !! En plus, wah, tu t'es super bien débrouillée pour ta fiche, chapeau ! C'est déja d'un grande qualité, je trouve ! 0.0

Et puis, tu ne pouvais pas faire meilleur choix de groupe en prenant celui des Récolteurs, on est les meilleurs mais personne ne veut l'admettre. u.u
C'est le petit Chef qui va être content de voir une nouvelle recrue ! =3
Il nous faudra un lien entre Récolteuses ! Heaven sera plus la seule "grande" du groupe. Elles pourront aller parcourir l'Île ensembles, yay ! ^^

Tu vas croiser des persos plus ou moins tordus, mais ne t'inquiète pas, les joueurs ne mordent pas ! Sur ce, je te souhaite bon jeu !!






Baby Dream In Cellophane CIWdEF8N

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif



Baby Dream In Cellophane IpQvVhIU

Baby Dream In Cellophane GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:57

BIDIOU DE BIDIOU DE BIDIOU EN VOILA UNE ADORABLE " PETITE " RÉCOLTEUSE !

Déjà, j'ai vu Chara en référence alors j'étais en mode " omg omg " puis ensuite j'ai vu que Dreamer était chez les récolteurs alors là c'était déjà fini, puis tu m'as perdu pour l'éternité quand j'ai lu ta fiche. Dreamer est adorable, je suis sous le charme de ce petit bout de fille, qui a TOTALEMENT sa place parmi les garçons perdus bidiou. Je suis certaine qu'elle vivra de superbes aventures parmi nous ! Compte sur ton petit chef pour t'emmener courir partout à travers l'île. ♥

ET BIENVENUE, BIEN SÛR. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1044
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:12

WEEEELCOOOOME 8D

C'est much nice ce que tu nous proposes là 8D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à sauter sur un membre du staff o/ Et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Baby Dream In Cellophane 766758747







Baby Dream In Cellophane 1438192357-original-version-2 Baby Dream In Cellophane Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Baby Dream In Cellophane 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:09

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Pour une première fiche rp forum, ut te débrouilles bien ! Et oui tu t'es entraîné sur fb, mais n'emêche, c'est très gérance tout ça ! Nul doute que Clumiente est content, huhu. Ta petite est touchante (pas les pareeeents noooooes! *sob*) et je lui souhaite tout l'épanouissement possible de l'île. Bon, c'est un coin un peu foutrac, mais elle s'y plaira sûrement quand même !

Bienvenue au Grand Arbre.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:54

Bienvenue ici ! Comme Max l'a dit, tu gères pour un début ! Hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre hésitation ou le moindre souci, on est là pour que tout le monde s'amuse bien ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Dreamer

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
Fiche



Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:51

Merci à tous ! Je suis vraiment ravi que ma fiche vous plaise ! J'ai déjà des idées de liens Et de rp, je tâcherai de clarifier la chose plus tard dans la journée !
Eh oui, j'hésiterai pas à vous demander conseil mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà un conseiller personnel Baby Dream In Cellophane 2367052741






Baby Dream In Cellophane 2908909977 <-- Dreamer sur l'île

Baby Dream In Cellophane Fd1d60badc2231f060422b1aa7b3eca5-d9kmqmi
Dreamer By Caroline ! èwé tu l'as mis en pv mais l'île de jamais a le droit d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Baby Dream In Cellophane Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Baby Dream In Cellophane Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyMar 25 Oct 2016 - 5:07

Pas de doute, rien qu'à la couleur d'écriture, on peut retracer la commune hérédité (non je ne suis pas morte d'épilepsie face à ce vert PÉTANT LA RETINE).
Elle est je dois dire assez inattendue, Dreamy. Je ne sais pas pourquoi, je pensais plutôt voir débarquer un bonhomme plus turbulent et truculent (peut-être qu'une certaine fratrie m'a mal habitué), mais c'est d'autant plus fort et plus beau de te voir débarquer avec un tel personnage.
Simple, emprunte d'une certaine douceur dans son raisonnement, même si d'un bon allant. On se retrouve volontiers en elle, il est très facile de s'identifier à son malaise et à ses craintes, à ses fuites imaginaires.

Du coup je te dis: un grand Bravo Gaïa, pour avoir ainsi réussi ta première sortie. Et je te souhaites tout pleins d'aventures extraordinaires à partager ici, avec nous. <3

Encore une fois bienvenue parmi nous.

Ps: Et n'oublie pas. Je t'entends troller A DES LIEUX. *stare*






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Dreamer
Dreamer

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
Fiche



Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:05

Baby Dream In Cellophane 4198890058

C'était pas vraiment le but de base mais j'ai réalisé après
Coup que ce personnage est en plusieurs point l'opposé de moi, je ne vais pas le cacher ! Ceci dit pour un premier perso je voulais partir sur une histoire simple qui pourrait arriver à tout le monde ! J'avais une deuxième idée de personnage (elle serait jamais passé à la rêgle sur les images trop trashs) mais ça me semblait trop compliqué à interprèté pour un débutant, j'avais l'impression qu'il y aurait beaucoup trop d'occasion de faire des erreurs !
Merci encore de tous vos messages !


Ps. IL EST TRÈS BIEN MON VERT !






Baby Dream In Cellophane 2908909977 <-- Dreamer sur l'île

Baby Dream In Cellophane Fd1d60badc2231f060422b1aa7b3eca5-d9kmqmi
Dreamer By Caroline ! èwé tu l'as mis en pv mais l'île de jamais a le droit d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:42

Oh dis donc ta fiche prend de cours ! Au début on la pense légère et simple mais finalement elle est très intense ! Dreamer est touchante, sa détresse et ses petites armes de tête. J'aime aussi cette philosophie je l'avoue : "J’essaie d’être protectrice, de leur rappeler la chance qu’ils ont d’être ici !".

C'est super que tu sois venu parmi nous, bienvenue petite dissipée (et c'est une qualité)








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Baby Dream In Cellophane Empty
MessageSujet: Re: Baby Dream In Cellophane   Baby Dream In Cellophane Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-