Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

A mother's love never dies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mother's love never dies    A mother's love never dies  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:18

Tu sais très bien ce que je pense.

Monstre.

Mais jotem kamem, hin. On se revoit plus tard ?






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

A mother's love never dies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mother's love never dies    A mother's love never dies  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:06

Alive, merci bien mon enfant, c'était le but recherché A mother's love never dies  - Page 2 4198890058
A mother's love never dies  - Page 2 304983004

Dinooo merci merci tous ces compliments détaillés me font grand plaisir A mother's love never dies  - Page 2 638273372
Je suis un grand amoureux de ce qui relève de la poésie macabre alors je suis content que tu y retrouve ces ingrédients. J'aime te voir si influencé What a Face
(et merci pour le nom, c'est de sa mama)

Quant à toi ma petite Boy : A mother's love never dies  - Page 2 2674914318









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



A mother's love never dies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mother's love never dies    A mother's love never dies  - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:29

Tu as tué ma flemme. Et mon sommeil. Je me suis couchée trop tard pour te lire méchant enfant.

J'ai dévoré cette fiche comme à peut-prét tout le monde. Le bout avec la famille Hole est aussi mon préféré. Il m'a happé.
C'est gothique, poétique, dérangeant, raffiné, douloureux. J'ai eu l'agréable impression de retomber dans cette ambiance si particulière et absorbante que j'avais trouvé dans Marina, de Carlos Ruiz Zafon. (j'ai envie de le relire du coup)

Une fois n'est pas coutume, je ne peux que reconnaître et applaudir devant ton talent de narration et ta plume simple, efficace et juste.  

C'était grandiose petit bonhomme! ♥ mais ça l'est toujours à vrai dire ahah.


[et je poste avec blackclaw car ils ont tout deux ce petit côté terrifiant et touchant, si lié à la figure maternelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mother's love never dies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mother's love never dies    A mother's love never dies  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dies Irae ♪ Ninoxe
» I love sleep. My life has the tendency to fall apart when I'm awake, you know? ✿ Ibijau Assoupi
» Kill kill fall in love ★
» Can't Feel Can't Exist Can't Love
» When the skies are blind, love is kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-