-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Delaware
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:49

Il y a des jours où personne n'a le temps d'entendre de contes, où les farces dérangent plus qu'autre chose. Pourquoi ? Parce qu'une grande fête se prépare ! Alors dans ces moments-là, je préfère laisser un peu ma tribu en paix, pour qu'il puisse préparer les plus somptueuses des cérémonies. Moi, j'ai juste mon conte à préparer, ce que je fais assez vite ! Mais eux, ils faut qu'ils préparent la nourriture, les décorations, les peintures, les rituels… Traîner dans leurs pattes à ce moment-là, ça donne vite le tournis. Alors moi, comme à mon habitude, je vais me balader quelques heures, pour ne revenir qu'à l'heure de la fête.

 Aujourd'hui, je décidait de me balader un peu dans mon endroit favori… Un petit bois, très calme comparé au campement, et pourtant tout aussi vivant. Surtout avec la fin de la sécheresse ; on croisait régulièrement plein d'animaux, sur terre, mais surtout dans les arbres. Encore plus d'oiseaux que le village pouvait en contenir, c'est dire ! La terre aussi, semblait revivre. Les plantes semblaient plus vertes que jamais, et l'odeur de l'humus emplissait chaque endroits, me détendait par la même occasion.

Très vite, j'avais quitté les sentiers, pour grimper comme à mon habitude sur les troncs, rejoindre les branches : Tout était toujours si beau vu d'en haut ! En plus, on peux admirer les oiseaux de plus près, et voir tout les animaux arriver en contrebas. Alors, pourquoi se priver et rester par terre ? Même si quelques Delaware riaient de moi, pas grave, après tout, ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! Et puis, j'avais l'habitude qu'on se moque de moi, presque, je cherchais ces boutades !
 
 Je sautais d'une branche à l'autre, en faisant tout de même attention à ne pas trop faire de boucan. Ce serait dommage de briser le silence de la forêt, après tout ! Mais tout à coup, je cru voir une ombre anormale, entre deux buisson. Tiens, un autre animal arrivait ? Je me perchait à l'extrémité d'une branche, attendant avec impatience de voir quel curieux animal allait en sortir. Un cerf ? Ou alors, un loup peut-être ? Allons mon joli, montres-toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:53

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


Nous devinions aisément ce qui amenait le chevalier Dude en ces lieux : à la recherche d'une énième quête épique à accomplir !
Il chantonnait un air mutin qui parlait d'un certain Tom qui n'avait peur de rien car américain et qui n'aimait l'école que lorsqu'elle était loin.
Il vit alors un cerf magnifique à une dizaine de mètres de lui, il bondissait à une vitesse impressionnante et le garçon vit rapidement ce qui causait cette panique : un loup.
Ni une ni le Chevalier sortit son épée de bois et se mit à courir en direction des deux bêtes tout en hurlant sublimement.

"Arrière loup !"

Le cerf vira brusquement et contourna l'armurier. Le loup quant à lui continua sa course, droit sur l'appétissant garçon aux oreilles de lapin.
Ce dernier fut vite au fait de l'inégalité du combat et décida de se rabattre sur son lance pierre qu'il maîtrisait bien mieux et qui lui offrirait la sécurité de la distance.
Il se mit donc à courir à toutes jambes tout en essayant de lancer des cailloux sur la bête à ses trousses.
Malheureusement la course et le jet de pierres étaient deux disciplines fort peu compatibles et aucun de ses projectiles n'atteignit sa cible.
Cette cible avait quant à elle une capacité certaine pour la vitesse et gagnait dangereusement du terrain.



codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Sam 3 Sep 2016 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptySam 3 Sep 2016 - 12:01

Tiens, c'est donc bien un cerf ? Mais son empressement tranche avec le calme de la forêt. Que lui arrivait-il ? Peut-être pris en chasse par un prédateur, sans doute. C'est la nature, après tout ! Mais d'autres bruits me laissaient penser qu'il n'y avait pas qu'un prédateur et qu'une proie, dans cette histoire… J'approchais du bout de la branche, pour observer un peu la situation.

Un gosse sortit alors des buissons. Pas un papoose, à priori, sûrement un des garçons de Peter Pan. Mais depuis quand les garçons perdus chassaient-ils ici ? D'ordinaire, personne ne le faisait… Et à vrai dire, ce garçon devait être un bien piètre chasseur, puisque son arme était dirigé dans la direction opposée du cerf… Et c'est en suivant son angle de tir que j’apercevais le loup.

Etait-il stupide ? Même après mes… « Consommations quotidiennes », je ne m'approchais pas de pareils prédateurs. Alors les prendre en chasse… Quoi, un lance-pierre ?? Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?

Dans tous les cas, je pouvais pas laisser un gosse comme ça. Je me penchais sur ma branche, le chopais comme je pouvais par les épaules, et essayais de le tirer par en haut. Bon sang, c'est qu'il était lourd, le petit ! Tant bien que mal, j'essayais de le soulever encore un peu, tandis que le loup se rapprochait.

« Prend mes bras, et dépêche toi de grimper ! Vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptySam 3 Sep 2016 - 20:17

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


Dude s'envola.
Du moins c'était ce qu'il crut un instant avant de se rendre compte que ce n'était point aussi agréable que ce que King Peter lui avait fait connaître.
En effet, ses vêtements l'étranglaient et son corps pendait mollement entre ciel et terre ; comme si quelqu'un le tirait.
Le Chevalier leva les yeux et tomba nez à nez avec un indigène. Il était apparemment doué de la parole car il lui dit :

« Prend mes bras, et dépêche toi de grimper ! Vite ! »

Un regard au loup affamé qui accourait dans leur direction fut suffisant pour faire bondir l'armurier dans les branches de l'arbre.
Le loup s'arrêta sous leurs pieds et se mit à tourner en rond tout en grognant. Il resterait là jusqu'à la nuit si il le fallait, c'était une bête très patiente quand il était question de se sustenter.
Dude s'assit comme il put sur la branche en face de son sauveur et lui dit :

"Merci mister l'indien ! Sans toi j'aurais eu du mal à oquecire ce loup, il arrivait un peut trop bien à esquiver mes cailloux."

Pour sûr ce loup était très fort.

"Qu'est ce que tu fais dans les arbres ? T'es un indien singe ou un truc du genre ?"

Maintenant que la menace ne demeurait qu'à ses pieds, le Chevalier se sentait d'humeur loquace et enthousiaste, comme toujours.



codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:06

Finalement, ce garçon me semblait presque un drôle d'animal. Un drôle de langage, et un drôle de comportement lorsqu'on savait qu'il avait frôlé la gueule du loup quelques minutes auparavant… Enfin ! Etais-je vraiment adapté pour parler de ce qui était bizarre, et ce qui ne l'était pas ? Assurément non.

« Qu'est ce que tu fais dans les arbres ? T'es un indien singe ou un truc du genre ? »


 Un singe ? On m'appelait plus souvent comme ça pour mes farces que pour mes escapades forestières ! Enfin, pourquoi pas. Je riais à cette phrase.

« Un oiseau, plutôt ! Je suis un Delaware. Et concernant le fait que je sois dans les arbres… Sale habitude, je dirais. Dans mon village, on me surnomme même « Le Perché », à cause de ça ! »


 Enfin, peut-être pas seulement à cause de ça. Mais bon, je n'allais tout de même l'expliquer à un gamin, hein ! Si je commençais à discuter de ça avec les gosses, Peter n'apprécierait pas, sans doute. Alors passons ce point sous silence.

« Mais dis moi, plutôt, qu'est-ce qui t'a pris d'attaquer ce loup ? Si je n'étais pas passé par là, qui sait ce qu'il aurait pu te faire ! »


 Je jetais un coup d’œil à mes pieds, et croisais le regard affamé de l'animal, bien décidé à attendre son repas à emporter. Mince, espérons qu'il s'en aille vite ! Mais il semblait déterminé.

« … Et même, tu ne sembles pas encore tiré d'affaire... »
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:59

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


Un Delaware... A dire vrai Dude n'avait pas encore pris le temps d'aller visiter les camps indigènes, il avait déjà eu beaucoup à faire entre les expéditions pour sauver l'Île de la canicule et les diverses missions assignées par King Peter.
Du peu qu'il savait, les Delaware étaient de grands débauchés - en imaginant ce qu'il connaissait de la débauche - aimant boire, fumer et danser autour d'un feu en faisant "ouh ouh ouh" avec leurs mains et leurs bouches. En outre le parfit stéréotype des amérindiens. Cependant, Dude étaient un fervent détracteur de l'alcool et de tout autres substances impactant le comportement, ainsi le "Perché" en face de lui partait avec un certain désavantage.
Cela n'empêcha point Dude de répondre avec enthousiasme et profusion, comme à son habitude :

« J'ai pas peur d'un ptit loup comme ça, j'ai fait fuir le Big Bad Wolf moi ! Et puis c'est lui qui a cherché : il voulait manger le cerf. »

Et sauver soin prochain était le but même du Chevalier.

« Tu cherches une fête ? »

La délicatesse était, cependant, fort peu son domaine.


codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:53

J'explosais de rire devant la simplicité du jeune garçon. Il ne semblais presque ne rien connaître à la vie de la nature, et c'était plutôt attendrissant, en un sens ! J'aurai pu lui expliquer que, sans manger d'autres animaux, le loup risqueraient de mourir… Mais l'innocence du gosse ne me donnait pas envie de lui apprendre la vie. Et puis, si je commençais à donner aux Garçons Perdus des leçons dignes d'adultes, Peter risquait fortement de ne pas apprécier ! Alors je laissais passer, un simple sourire aux lèvres.

« Tu cherches une fête ? »


 Nouvelle explosion de rire. Une fête ? Comment savait-il ? Était-ce un cliché ? Mais enfin, on ne faisait pas tout le temps la fête ! Oh, wait… Peut-être que si, finalement ! Je me calmais, gardant tout de même un petit sourire aux lèvres.

« Presque ! La fête, je ne la cherche plus, je l'attend juste ! Elle est en préparation, mais toute cette organisation, moi, ça m'épuise ! J'ai bien d'autres choses à faire pendant ce temps, et des bien plus faciles... »

 Je regardais le gosse un instant, faisant une courte pause en me balançant d'avant en arrière.

« Et ouais ! Moi, j'ai juste un conte à préparer... »
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:28

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


L'indigène avait le rire facile et cela le rendit bien plus respectable aux yeux de Dude.
Et en effet, les Delaware préparaient une fête, ainsi donc les clichés étaient véridiques.
Mais alors l'interlocuteur - qui maniait à merveille ses effets - dévoila son talent : le conte !
Des étoiles s'allumèrent dans les yeux bleus du Chevalier qui sautilla sur sa branche, faisant tomber des feuilles et des brindilles en tout genre sur le fauve affamé en contre bas.

« Awesome ! Un conte sur des chevaliers ? Sur un roi courageux en quête du Graa qui oquecit des dragons et tout ? »


codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:02

La branche se secouait petit à petit tandis que l'enthousiasme du garçon grandissait : Je me sentis perdre prise, eu rapidement ce réflexe salvateur de cramponner la branche. Et beh! Un peu plus, c'est qu'il me faisait glisser! Et c'est moi qui aurait fini dans la gueule du loup! J'allais lui adresser un léger reproche, mais les étoiles dans les yeux du gosse m'en empêchèrent : Qui pouvait en vouloir à un garçon d'admirer une profession qui est la votre? .... Même si je ne comprenais que la moitié de ce qu'il disait, ça faisait plaisir. Enfin je crois.

«... Ouais! Ouais, bien sûr ! Pas mal de roi, de chevaliers de... De Graa qui oquecit les dragons, aussi!»

... Il partait peut-être sur un sentier trop glissant. Changement de sujet express, vite.

«Mais plutôt que juste en parler, tu veux que je t'en racontes un?»
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:20

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


L'admiration du garçon était à son comble. Il avait en face de lui n véritable conteur, qui plus est exotique ! C'était l'occasion d'apprendre des histoires épiques d'autres lieux et d'autres temps.
C'est pour cela que l'offre du Delaware ne put mieux tomber. Dude sauta sur ses pieds - ne prêtant aucune attention à la seule branche qui le séparait de la chute puis des crocs - et s'écria :

« Of course ! »

Il sortit son épée de verre et mit genou à terre, la tête baissée :

« Ce serait un honneur monsieur l'oiseau-singe. »

Et le Chevalier se rassit bien sagement, le regard plein d'attentes et d'émerveillement.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:02

J'en avais eu, des excès d'enthousiasme à l'idée de mes histoires. Mais à ce point ! Le gamin sautillait d’impatience, et j'en était tout attendri et flatté. Il avait cet emballement propre au gosse, et j'avais hâte de voir ses réactions face à mon conte. Alors, que pouvait-on offrir à ce garçon ? Il semblait aimer les dragons… Mais c'était un sujet si commun ! A moins d'en faire quelque chose de plus cocasse ? Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres à cette idée.

« C'est un honneur pour moi aussi… Maintenant, si tu veux bien fermer les yeux, je ne pense pas que tu en aies besoin pour mon histoire. Mieux vaut voir… Différemment. »


 J'attendais patiemment qu'il s'exécute, me penchais pour vérifier. Il ne fallait pas qu'il triche ! Bien… Que l’histoire commence.

« Parfait ! Maintenant, imagine… Imagine toi dans un monde lointain, avec des châteaux, des grandes forêts, des plaines avec des petites fermes par endroits, des montagnes infranchissable et tout ce que tu peux imaginer d'autre qui s'en rapproche. Et maintenant, essaye de voir encore mieux la montagne. Avec de la neige au sommet, des grandes falaise de roche dures comme de l'acier, et des précipices plus mortels les uns que les autres. »

 Je faisais une pause, attendais qu'il s'imagine bien tout ça. Ça ne devrait pas être long, les gosses avaient une imagination si débordante !

« Dans un creux de cette montagne, il y a un dragon. Mais pas un dragon comme tu peux l'imaginer… Il n'est pas effrayant, il n'est pas imposant, ce n'est qu'un petit dragon ridicule. De la taille d'un petit chien, avec des ailes de chauve-souris, toutes petites et toutes recroquevillées... »


 J'allais continuer, mais le loup grogna en bas. Mince, sale bête…

« … Et tout le monde ce moquais de lui. Tu entends ? Même le loups rit tant il est grotesque. »
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:32

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


Le Chevalier pouvait être un vrai trublion tout autant qu'un jeune garçon obéissant, plus encore lorsque cela servait ses intérêts.
Dans la présente, un conte était tout à fait dans ses intérêts et il ferma les yeux docilement.
Les images vinrent fort rapidement, pratiquement au même rythme que les mots qui coulaient des lèvres de l'indigène.
Dude voyait les vastes forêts, les châteaux luxueux, les plaines fertiles et les fermes ainsi que les montagnes vertigineuses.
Il vit un dragon, un vrai, un immense et terrifiant dragon aux écailles rouges comme le sang et aux yeux jaunes comme l'or qu'il devait sûrement garder.
Mais ce n'était point un dragon de cette nature. Alors l'image s'effaça, comme un tableau que l'on nettoie, et se peignit alors le dragon gringalet que lui décrivait le conteur.
L'armurier haussa un sourcil mais finalement, c'était amusant de sortir des sentiers battus.
Alors il rit lui aussi, de ce risible dragon-nain.

«Ah bah ça c'est sûr qu'il devait pas faire peur à grand monde ! »

Il gardait les yeux clos mais ajouta, car il était d'une intarissable curiosité et, à dire vrai, un fort mauvais public :

« Mais il gardait une princesse quand même ? Ou un trésor ? Parce que les dragons ça fait ça en général. »

Le Chevalier disait cela sur le ton de l'érudition, entre bons connaisseurs de ce sujet glorieux qu'étaient les dragons.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Mar 18 Oct 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:56

Je laissais échapper un petit rire en entendant la remarque de l'enfant. Et bien, j'avais affaire à un public exigeant, dirait-on ! Ce petit spécialiste ne laisserait rien passer, à priori… Et bien ! Deux possibilités s'ouvraient à moi ; suivre ses logiques, ou le bousculer un peu. Et la deuxième possibilité me semblait beaucoup, beaucoup plus intéressante…

« Ce sont les grands dragons qui font ça. Les forts, les majestueux… Lui, il n'avait réussi à capturer aucune princesse ! Et ça le rendait vraiment, vraiment triste… C'était devenu son rêve, capturer une princesse. Mais comme il était tout petit, il a peur d'aller voir les humains, peur qu'un chevalier ne le combatte. »


Il regardait l'épée de bois du garçon, un petit sourire aux lèvres.

« Surtout que ce mode-là regorgeait de chevaliers très forts et très valeureux… Il aimerait bien que l'un d'entre eux lui viennent en aide, mais, quand les chevaliers venaient dans les montagnes, c'était toujours pour combattre de plus gros dragons… Alors il attendait là, pendant de longs mois, qu'un gentil chevalier ou qu'un autre dragon vienne le voir, pour lui apprendre à devenir fort. »


Je lançais un coup d’œil au gamin, toujours les yeux fermés, me demandant comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:42

C'est un cerf ? Un loup ? Non, un garçon !
Feat Menura Hypnothique


Le Chevalier fronça les sourcils et acquiesça, fort sérieux et se sentant très impliqué dans l'épineuse affaire du dragon-nain.
Une image de lui-même, plus grand et plus fort comme Sharpy lui apparut à la mention des valeureux chevaliers. Il se voyait pourfendant maints dragons féroces et sauver nombre de princesses éplorées. Jusqu'à se retrouver face au ridicule et minuscule dragon. L'aurait-il aidé, lui ? La garçon était bien incapable de répondre.
Cela le plongea dans une profonde réflexion qui le fit froncer les sourcils et plisser les lèvres.

« Moi.... Moi je crois que je l'aiderais, si il est mignon. »

Il le fallait bien, en tant que chevalier son devoir était d'aider son prochain. Même si cela impliquait un dragon ? L'ennemi héréditaire des chevaliers ?
Eh bien oui.

codage par Junnie sur apple-spring






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:58

The End


C'est sur cette belle morale que finira l'histoire,
Si tous les chevaliers du monde pouvaient avoir,
Un coeur si doux si pur, et pourtant fort vaillant,
Dommage que ces coeurs-là n'appartiennent qu'aux enfants.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty
MessageSujet: Re: C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon!   C'est un cerf? Un loup? Non, un garçon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerf-volant ✿ Noiraud
»  SALVO ♡ garçon de cristal
» Dans la forêt un grand cerf...
» C'est toi le loup maintenant
» INTRIGUE 2 || La Malédiction de l'Esprit Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-