Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Fawkes
Abel Fawkes

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 35
✘ SURNOM : Le Dentiste
✘ AGE DU PERSO : La Bonne vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Eyup !
✘ LIENS : Email Diamant, la magie du blanc.

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 20:05

Abel Fawkes


Trucs

Surnom : Le Dentiste
Groupe : Pirate
Age : La bonne vingtaine ?
Rôle : Matelot


Révérences

Tock. Tock. Tock. Tock. Tock. Tock. To-

- Abel, arrête ton merdier ! Dors !
- Hn.

Tock. To-

Un froissement de tissu vif, Abel s'arrête. Face à lui, Big Jack. Furieux, à en voir son expression. Silence. Abel lui sourit de toutes ses dents.

- Quoi ? J'ai arrêté, là.
- RAAAAAH !

Big Jack meugle, et renverse d'un geste brusque le hamac d'Abel. Qui vole du coup, ou plutôt se fait éjecter de son "lit"avec un ricanement narquois. Beum ! Dans le noir, on ne peut pas dire qu'il atterrisse avec légèreté, et les autres pirates autour commencent à râler à cause du boucan. Il est 4h du mat', et Abel n'a pas sommeil. Donc il fait gentiment chier son monde. Big Jack allait le choper au col pour lui coller une dérouillée, mais le blond esquive et sort des quartiers avec un ricanement qui résonne dans son sillage. Sale gosse.

Tehehehehehehehehehehe..

Le rire mauvais remonte jusqu'au pont endormi, plonge dans l'eau salée, s'engouffre dans la Jungle. C'est toujours bien, de partir à l'aventure. Jouer, courir, chasser. Tehe, y a que ça de vrai ! La nature c'est un peu chez lui, il s'y sent entier. Le blond y laisse libre court à son instinct, il hume l'air, tend l'oreille, et s'enivre de ce parfum d’humus. Ses ongles -pardon, griffes !- crissent contre l'écorce. Jouer jouer jouer ! Avec quelqu'un, qui sait ? Avec Invité peut-être ? Gnehehe, va savoir !

C'est pendant cette virée qu'il tombe sur la carcasse. Oh, tu aurais du la voir ! Superbe de décadence, avec ses chairs torturées et viciées, avec les os qui offrent un éclat par touches délicates à la charogne offerte. C'était une chimère, mais difficile de savoir de quel genre. Abel siffle d'admiration en la voyant, et s'avance bien vite vers la tête malmenée. Et là, oh ! Que c'est beau ! Il applaudit comme un enfant ravi en voyant les perles acérées orner la mâchoire poreuse de l'animal. Oh, les dents ! Oh qu'elles sont belles ! Et intactes, oh si seulement tu avais pu voir ça. Un gloussement ravi, et le voilà qui s'accroupit respectueusement après de la charogne pour déloger avec amour les crocs encore sertis à la mâchoire. Beau beau beau ce trésor là ! Qui a dit que les perles les plus précieuses ne pouvaient pas être d'émail ? Nouveau gloussement, et le blond les nettoie religieusement du revers de la manche. Qu'en fera-t-il ? Un collier ? Une décoration ? Oh quelle chance, quelle trouvaille ! Une fois son précieux dans la poche, Abel danse un peu de joie et se remet en route. Belle soirée, oh oui ! C'est un signe qu'il doit continuer. Dans trois heures déjà il faudra travailler au Jolly. Surtout ne pas traîner ! Heh, il fait son boulot correctement !

Quand il est de retour sur le pont, un peu boueux mais tout sourire, Abel se change en deux deux et vide ses poches sur son hamac. Résultat des courses ? 13 dents, du Coquelicot, du Calament, quelques feuilles de Millepertuis et de Pourpier, deux clous un peu rouillés et une pince qu'il a trouvé sur la plage. Tehee ! Belle récolte ! Le Dentiste fourre le tout dans sa besace à trésor, excepté une poignée de feuille de Pourpier et une de Calament qu'il mastique machinalement. Et déjà il s'élance sur le pont, déjà il est prêt pour son devoir.

- Mange ça, toi. Une à la fois. Le coquelicot, je te le ferais après, ce soir.

C'est lancé à DogFish en même temps qu'il lui donne les feuille de Pourpier, discrètement mais avec un ricanement narquois. Abel s'y connait en plantes médicinales pour la santé bucco-dentaire. Le reste ? Kedal. Il ne serait même pas capable de s'enlever une épine sans se faire mal. Mais les dents, la bouche, c'est son rayon. Alors des fois il donne un coup de pouce, à Dog ou à qui veut. Il fait chier son monde et les pirates, oui. Mais ça reste ses poteaux. Même si, avouons le, il ne sait jamais s'il veut soigner les cas comme l'autre benêt doré ou s'il veuille cueillir ses dents comme des fruits trop mûrs. A suivre.

Et toi aussi, faut prendre soin de tes dents, Invité. Ça peut t'aider si tu le rencontres. Ça ou les blagues à la con, ou les clopes. Ou le chewing-gum.

Soigne tes dents, vraiment. Prends en soin. Elles repousseront pas de sitôt, et il les veut en bonne santé.





Unique au monde

1, 76m
Aime les dents
Prend extrêmement soin de ses dents
S'y connait en plantes bonnes pour la santé bucco-dentaire
Nul en médecine par ailleurs
A taillé ses dents en crocs
Mord et aime ça
Aime la viande crue
Pas cannibale -pas encore
A des colliers de dents au cou
A des breloques et bracelets en dents, aussi
A laissé pousser ses ongles et griffes avec
Ricane
Se donne des airs de mauvais
Se considère comme un animal, un prédateur
Adore nager, marcher, l'exercice en général
Méprise le savoir
Cultivé pourtant
Méprise la diplomatie
Méprise la plupart des croyances religieuses
Superstitieux quand il est nerveux
Ricane
Méprise les "soumis"
Attentif à ses cinq sens
Allergique à la mangue
Crache parfois à la gueule des gens
En proie à des migraines
Marmonne
Expressif
A les oreilles pointues à cause d'un sort raté
Adore le chewing-gum
Quand il ne fait pas des bulles de bubble gum, fume
Ricane



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Gne ? Quoi ? *fronce des sourcils, du coup* Mais qu'est-ce tu me baves comme question ? *te renifle un peu, perplexe* Tu me files la lime à côté de toi, plutôt ? *grand sourire de crocs*


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Blablablaaaaa *roule des yeux et se lime les dents* Ça sert à rien d'se rappeler d'ça. Ça sert à rien de savoir. Est-ce que toi, ça va te servir à vivre de savoir combien y a d'étoiles dans le ciel ? Et puis kesstu veux que j'en fasse, en plus ? Ils ont pas de fées des dents, là bas. Elles sont bien, pourtant, les fées des dents. *ricane, grand sourire de crocs entre deux coups de lime*



Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
*fait claquer ses mâchoires, ricanant* Teheeee ! Curieux curieux mon p'tit loup ? Ça en pose des questions, et puis le temps passe, et au final c'est pas bien marrant. Tic toc, j'm'ennuie toujours autant. *grand sourire de crocs* On joue au loup ? J'te laisse jusqu'à 10 d'avance. *ricane* 1.. 2.. 3..  




Bout d'aventure

- La vie mon loulou, c'est comme une dent.

Grand le sourire. Et puis un ricanement. Tu viens de tomber sur ce type, tu sais pas qui c'est, juste que tu dois te méfier. C'est un grand, probablement un pirate. Et il a les dents limées, et les oreilles pointues. Toi, normal, tu l'as vu, t'as pointé ton arme contre lui, t'as pris ton air résolu. Lui, il t'a regardé, ricané un coup, et il s'est assis. Et il a sorti des osselets. Et il te parle des dents. What ?

- Tu sais, c'est vrai. D'abord, tu vois, y a les racines.

Qu'est-ce que.. L'espace d'un instant, trop déconcerté, tu abaisses légèrement ton arme. NON ! Vite tu la redresses, vite tu le vises à nouveau. Et lui il éclate de rire, te souffle un baiser carnassier. Pas troublé, non. Pas effrayé. Il cherche pas la bagarre, ceci dit, mais il cause. Des dents. T'as même pas eu le temps de lui dire "Qui va là?" ou "Ne t'approche pas!" ou n'importe quoi. Il t'a vu il a causé, hop, comme ça.

- Les racines, ce sont celles qui t'implantent dans ta vie. C'est important, c'est ce à quoi faut s'accrocher. Ceux qui n'en ont pas, tu vois, il se laissent crever. Et puis après, y a le corps, ce qu'on apprend. Ça, c'est un peu de la merde souvent, mais on n'y peut rien, pas vrai ?

Il s'est redressé, finalement, et époussette tranquillement ses habits. Zenitude, quoi, la vie c'est un kiwi. Un kiwi bio, même.

- Et après, y a le plus beau. Le corps, il prend la forme qu'il faut, tu vois. Incisive, canine, molaire.. C'est tout différent, personne n'a les même dents, ni le même but dans la vie. On est ce qu'on est devenu, pas vrai ?

Il s'approche vers toi, et éclate de rire quand la pointe de la lame le pique et le blesse. Ça fait mal, oh, oui. Bien sûr. Mais ça fait se sentir vivant, aussi, non ?

- Et moi, que crois-tu que je sois ?

D'une main, il attrape ton arme par la lame menaçante et la bloque. Ça saigne. De l'autre, il pointe son sourire éclatant aux crocs impeccables.

- Heh. Tu choisis quoi ? Tu gardes ton arme et je viens de chercher en deux deux, ou tu te casse et on joue à loup ?

C'est à toi de voir, mon enfant.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Dame Ygerne
Et un âge ? 27 hivers
C'est quoi ton Avatar  ? Hiruma Youichi • Eyeshield 21
Comment t'as découvert l'île ? En tombant dessus.
Tu la trouves comment ? Diabolique.
Dis, tu crois bien aux fées ? *Grand sourire* nein nein nein nein nein nein nein nein nein nein nein !


Dernière édition par Abel Fawkes le Sam 25 Juin 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 20:17

MON SAUVEUUUUuUuUUUR
ENFIN!
C'est la providence qui t'envoie, mon frère!
CAMARADE!

Le soin le soin le soin!
Et.. le DENTIFRICE Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 2704535575






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 20:32

Bienvenuuuue fois mille , ce perso manque pas de... Mordant !!! (Mor-dent)(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 20:46

Accueilli comme le messie quoi xD

/se cache
T'auras pas mes dents, maraud...
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Nadie

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 166
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
☯️Tatouages
☯️Peintures rupestres
☯️Murs colorés

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Giphy


Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 20:54

OOOh un nouveau copain pour Carnouille !
Il te fera des petit paquets de dents de ses sirènes/gamins... ça se mange pas les dents ! Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 3864948088 Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 3864948088 Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 3864948088






" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Tumblr_nqgrbz70BR1tjepeco4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 21:44

Après Wil et les pieds, Abel et les dents... Je sens que je vais avoir du travail avec vous xD
Bienvenue en tout cas et sache que j'adore Hiruma en avatar... Et j'adore déjà ton personnage bien taré comme il faut. C'est les meilleurs ♥ (par contre si tu touches à mes dents, je soigne plus tes bobos)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Fawkes
Abel Fawkes

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 35
✘ SURNOM : Le Dentiste
✘ AGE DU PERSO : La Bonne vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Eyup !
✘ LIENS : Email Diamant, la magie du blanc.

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptySam 25 Juin 2016 - 22:01

Merci à vouuuuus !

Wilh > Faut que tu fasses un effort aussi, oh ! Les dents c'est important !

Trouble > HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ! Abel ADORE ton jeu de mot. Luv !

Caroline > Maraud ? MARAUD ? Vile guedine, quel est donc ce langage ?

Nadie > Oh ouiii ! Collaboration ! Team boucher, tintintin !

Dabeid > Pas de soucis, Abel ne touche pas aux dents des pirates (Sauf Dog ? Oh pas. Hmmmmm.  A débattre.) Il peut même t'aider pour prendre soin de tes chicots. Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Belladone

† Vampire †


✘ AVENTURES : 236
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Non ♡
✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III - IV

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:03

!!!!

C'est un plaisir de retrouver Abel Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 2567536238 comme d'habitude, j'ai adoré cette fiche et le perso qu'elle présente : ton style est incisif, précis, ultra-prenant, ça mord et c'est génial. Quant à Abel... il est à croquer, bien entendu. Comme tous tes persos, il satisfait ma dent dure. Et Dieu sait ce que j'ai les crocs en la matière.

Bienvenue encore ! *s'aiguise les canines*

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 237462587






Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Tumblr_mab1yw47mx1qjaj9lo1_400

Cold wind will come
I'll purge you


Playlist
Thème de Belladone par Dreamer ♥️

Mirobolants cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:49

Un nouveau fétichhiiissttee!!! ♥ Aprés les pieds, les dents et ptét un jour même les bizarreries du corps humain (avec Allister) les pirates sont vraiment un groupe de dégénérés et de drôles de loustics huhuh

Au plaisir de ne pas te croiser! :D

(et tes fiches sont toujours aussi cools, mais ça c'est même plus la peine de le dire x))






Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:50

Je suis TRÈS fan *0*
Il y a décidément un fan-club de la dent ! xD Et ton username, m'a ENCORE perturbée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:25

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Hohoho cette inspiration des gens pour les jeux de mot dis donc... Abel est fort séduisant à sa manière, à la fois très drôle et très horrible, on ne sait plus trop sur quel pied danser mais ça grince sévère! Bien sûr je l'adore beaucoup mais ça ne sert plus à rien de le dire. Que de frissons glacés et que de rires nerveux s'annoncent ! J'avais vraiment hâte de le voir débarquer et je ne suis vraiment pas déçu, ce qui n'est pas très charitable pour mes pauvres enfants perdus... Allez, va donc jouer à la dark tooth fairy ! *cache ses dents de lait*

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Beuverie. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty
MessageSujet: Re: Email Diamant, la magie du blanc - Abel Fawkes   Email Diamant, la magie du blanc  - Abel Fawkes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]
» Harry Potter & Magie
» Un, deux, trois, nous irons aux bois. (Abel & Ember)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-