-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:35

Bonsoir à vous !

Je poste ici concernant un RP Pirates vs Garçons perdus suite à un suggestion de Stealth !

Le RP en question serait une suite directe de celui-ci

En résumé : les pirates partent en expédition dans des canots pour trouver le Grand Arbre en remontant la rivière. Ils tombent sur des créatures peu aimables et s'en débarrassent.

Une fois cette étape terminée, on pourrait passer à une partie affrontement direct entre les deux groupes, qui débuterait (probablement) d'ici dimanche prochain.

Bref si vous avez des questions, des suggestions, ou simplement des commentaires, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:39

Aurez-vous besoin d'un garçon perdu pour vous guider jusqu'au Grand Arbre ? RP Pirates - GP 730260236
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:41

Je pense que c'est surtout les G-P qui vont nous tomber dessus (sinon si les pirates arrivent au Grand Arbre et connaissent l'emplacement exact... ça pourrait devenir compliqué haha)

Mais si tu veux un premier contact pour pactiser au milieu du bazar à voir RP Pirates - GP 4198890058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:52

Oh oui justement, ils pourraient tomber sur eux bien avant, ce serait trop simple sinon. RP Pirates - GP 2658016431
ET JE VEUX PACTISER AVEC PLUS DE PIRATES. Kit, Long et Doggy me feront des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:44

Il va y avoir du grabuge !

Si tu veux que je lance le truc avec un post de Peter qui dépêche ses garçons à l'assaut de la délégation piratesque, ça peut se faire ! Si vous voyiez le truc sans, pas de problème bien sûr.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:36

Hihi, j'ai trop hâte RP Pirates - GP 304983004








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:11

Je suis rentré très tard hier donc pas eu le temps de clore le RP libre pirates, mais pour en revenir à nos histoires ici :

• Je vais clore le RP pirates (enfin en tous cas boucler l'histoire des monstres) ce soir ou demain.

• Du coup vu la tournure que les choses ont pris c'est peut-être mieux si tu lances le sujet Peter qui ferait suite directement au sujet Pirates. Je posterai juste à ta suite et après zouh ! Je pense que ça arrangera les deux camps si ça se passe comme ça.

Voili voilà, désolé pour ma disparition soudaine ces derniers jours, je suis à nouveau là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP Pirates - GP Empty
MessageSujet: Re: RP Pirates - GP   RP Pirates - GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirates
» Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*
» Les pirates partent a la chasse
» Les pirates et leurs histores de loups de mer.
» Comment ça il y a du sexisme chez les pirates ?!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet