Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quelqu'une
Anonymous

Invité



Avant de s'inscrire  Empty
MessageSujet: Avant de s'inscrire    Avant de s'inscrire  EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:56

Bonjour, je cherchais quel groupe choisir puis j'ai noté que les sirènes n'étaient pas beaucoup jouées.
Du coup très tentée je me suis posée les questions suivantes:

- Est il possible d'établir son lieu de vie dans les marécages du bayou et de ne pas vivre exclusivement dans la lagune ?
- Les sirènes sont elles désavantagées quant aux lieux où elles peuvent rp ? Parce que bon. Si elles ont des jambes la nuit c'est bien mais si un rp nécessite quelques journées entières dans les terres, je ne sais pas si l'aquarium de poche a été inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Avant de s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire    Avant de s'inscrire  EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:40

Aowh cher enfant et bienvenue ! Avant de s'inscrire  2219946907

En effet les sirènes ne sont pas très nombreuses, c'est donc formidable que tu penses à en jouer une !
Pour te répondre, déjà, sache que TOUT peut s'inventer sur l'île. Y compris un aquarium de poche. Nous pouvons demander à Nasty, notre souffleuse de verre officielle, d'étudier la question...

Mais plus sérieusement, en effet les sirènes sont avant tout des créatures aquatiques, leur permettre de sillonner l'île la nuit est déjà pas mal ! Toutefois, si tu tiens à parcourir la terre en plein jour, tu peux participer à une mission spéciale (détail dans le sujet). En gros, une fois validée, tu demandes une mission spéciale sirène que j'amorcerai avec le compte de l'Ombre et qui te permettra, suivant ton succès, de pouvoir marcher pendant un RP !
Sinon, tu peux prétexter que ta sirène a fait un marché avec la sorcière des mers (comme l'a fait un récent personnage, Flot) mais ce sera assez lourd de conséquences (ce qu'a pris en compte Flot dans sa fiche, avec des répercussions physiques irrémédiables etc, tu peux aller voir si tu veux).
Je ne peux que te conseiller la mission si tu poursuis le but de jouer une sirène sur la terre ferme, même si ce sera à chaque fois temporaire (à nouveau, si tu es bloquée par certaines choses, n'hésite pas à en parler au staff qui fera tout pour t'arranger).

Pour le Bayou, ta sirène ne peut y avoir éclos, mais elle peut aller y vivre oui, l'eau y est salée. Par contre, je pense que l'environnement aura des conséquences sur elle, c'est un lieu privée de lumière, un peu vaseux, avec une ambiance assez mystique et bizarre, et les sirènes sont très liées à leur environnement !

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si y a autre chose !


Dés à coudre Avant de s'inscrire  3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Quelqu'une
Anonymous

Invité



Avant de s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire    Avant de s'inscrire  EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:57

Owh ta réponse est parfaite ! Ma seule peur était d'être limitée, je suis donc ravie de voir qu'il existe plusieurs solutions (l'aquarium à roulette compris Avant de s'inscrire  894439765 (c'est moche) )

Je suis vraiment très heureuse de venir gonfler ce groupe, j’espère que ma sirène vous plaira :3

Des bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant de s'inscrire  Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire    Avant de s'inscrire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant...
» Avant toute chose :)
» Un pas en avant, trois pas en arrière
» Morsure avant l'ultime citronade
» Il fait toujours plus sombre avant l'Aube

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet