Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:36

Oyez braves gens ! Comme certains d'entre vous le savent déjà (je sais pas pourquoi mais l'info a circulé plus vite que moi ^^), je travaille sur un nouveau personnage en la personne de l'éminent second du capitaine Hook, j'ai nommé Smee !

Je sais que ce personnage a déjà été incarné, et que certains d'entre vous l'ont déjà croisé. Je voudrais donc, s'il vous plait, que les concernés se dénoncent et me disent ce qu'ils tiennent absolument à garder de leur lien / passif avec Smee, histoire que je sois sûr de ne pas contredire ça avec mon interprétation du personnage (qui sera forcément différente du précédent, ne nous voilons pas la face).

Si vous préférez en discuter par MP, c'est tout open =3

Dés à coudre pour tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:39

J'aimerais beaucoup que Carne conserve le lien en l'état. Tu peux consulter mon dé pour lire ce que mon pirate écrit sur celui qu'il baptise "Lunettes".
En substance : Carne respecte d'avantage Smee que Hook (même si ça reste le capitaine et Smee l'âme damnée de celui-ci) du fait qu'il a une dette envers lui. Il considère qu'il lui doit la vie et son entrée chez les pirates. C’est lui qui l'a trouvée sur le Jolly Roger, lui qui l'a amené à Crow (encore infirmier à l'époque) et lui qui a défendu son cas auprès de Hook. (Tu peux lire leur première rencontre dans le RP qui s'appelle Myopies, répertorié dans mon dé également). De fait Carne va très rarement à l'encontre des ordres de Smee, et si il arrive de le taquiner ou de lui piquer ses verres , il y'a une forme de docilité dans sa manière d'être vis à vis du second.

Je suis super contente que tu reprennes ce perso !
Si jamais tu souhaite amender ce lien ou apporter ta vision des choses, on peut en discuter en MP quand tu veux ^^






Recherche témoignages sur Smee Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:43

Aowh ! :)

Je suis désolée de ne répondre que maintenant, j'ai remarqué ton message il y a longtemps déjà mais je ne trouvais pas le temps pour me poser et me lancer.
Alors voilà...

Jim est assez admiratif envers la Mouche mais ne l'a croisé en rp qu'une seule fois. On assistait alors au retour d'une ancienne recrue. Ce jour-là, Jim avait émit une juste remarque qui avait attiré l'attention du Second. De ce fait, Smee était passé d'une simple indifférence à une légère teinte de considération (c'est à dire être salué de temps à autres).

Certes ce lien n'est pas grand chose, mais si tu souhaites toutefois en discuter ou l'annuler, ma boîte mp est ouverte :)

Et je suis ravie d'apprendre qu'on va avoir un nouveau Second ! *...* J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee EmptyMar 14 Juin 2016 - 3:54

Beaucoup de respect vis a vis de Mr Smee de la part de DogFish! Logique! Et Smee avait l'air de le considérer comme un bon élément même si instable!
Comme c'est un lien plutôt logique/Normal ce serait chouette de le garder mais ca pourra évoluer évidemment ♥






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:04

Alors bien-entendu tu connais déjà toute l'histoire, mais avec des liens (ce dont je te parlais tantôt) ce sera quand même vachement plus pratique.

Du coup en résumé, ce se passe un peu avant l'émergence de l'épisode du Croquemitaine où à l'époque il n'y a pas de médecin sur le JR (du moins pas encore d'officiel), du coup Smee propose (entre autre) d'enlever le chef des soigneurs du Grand Arbre qui a une bonne réputation.
(En fait Dogfish la vile, mettait ici son oeuvre en route dans l'espoir de me convertir à la piraterie, mais ça ne s'est pas DU TOUT passé comme prévu).

Les topics sont lòngs (#lawl), mais t'as la chance qu'ils aient été aussi réalisés en BD, ce qui raccourci pas mal le tout!

Le Topic "Alcool et Mal de dents" où le plan a émergé chez les pirates et sa BD (qui est sur FB et malheureusement nul part ailleurs).

La suite du Topic (avec les GPS et l'amorce de l'intrigue du Croque-Mitaine en fait): "Les Pirates partent à la chasse" et sa BD.

Pour le rapport, la mémoire, t'en fais un peu ce que tu veux. Après tout, la mémoire sur l'île est très malléable. Tu es juste l'un des sujets des rares cauchemars de Soul (quand il parvient à dormir).

Donc voilà, toutes les infos en officiel et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche témoignages sur Smee Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages sur Smee   Recherche témoignages sur Smee Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche témoignages sur Corneille Ardente
» Smee – Ce dont on se souvient
» Smee – Arrivé en silence ou là depuis toujours ?
» A la recherche de livres
» A la recherche du Rouge perdu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet