-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:54

... for they shall have adventures



Caro



       



♦ Fouineuse qui se mêle de tout
♦ Sûre d'elle (qu'elle prétend)
♦ Sociable
♦ Grande gueule
♦ Passionnée de puzzles, énigmes et autres mystères
♦ Avide de reconnaissance



Évolution

– La Pluie Salée & le Vent Frais–


Caroline aurait pu changer en voyant Nothing mourir sous ses yeux. Et puis non. C'était trop violent, trop brutal. Trop. Et trop d'un seul coup. Nothing, elle ne le connaissait pas, alors ça a été facile d'oublier. Ça rôde quelque part dans son subconscient, prêt à ressurgir au plus mauvais moment, mais pour le moment... ça va.

Ce qui l'a vraiment marquée, par contre, c'est la disparition d'abord de Ghost, avec qui elle était très liée, puis d'Harmony, qu'elle admirait énormément. C'est là qu'elle a compris toute la cruauté de l'île, cette volonté de toujours aller de l'avant au point de perdre tout ce qui compte vraiment. Elle ne veut pas y penser. Elle n'y pense pas vraiment. Elle a peur, au fond, des implications. Mais elle est devenue subtilement plus protectrice avec ses enfants, sans tout à fait s'en rendre compte.

– Le Givre Mortel –


Mirka est morte. Mirka est morte et en Caroline quelque chose se brise. Mirka est morte, les enfants pleurent, et tous sont en danger, avec ce froid surnaturel qui s'avance. Caroline se doit d'être forte. Caroline ne s'en rend pas compte, mais elle est légèrement plus vieille qu'avant...

– Le Printemps –


Peter Pan est de retour, fidèle à lui-même, toute trace de tristesse disparue... mais pourtant, c'est là que Caroline sombre. Oh, rien d'aussi dramatique que le petit roi, mais elle se sent... fatiguée. Déprimée. Elle a du mal à sortir du lit, grapille des siestes, et son humeur est coincée dans une tristesse qu'elle ne s'explique même pas. Bien sûr, elle a perdu beaucoup de gens, comme tout le monde d'ailleurs, mais elle n'arrive même pas à se sentir mal spécifiquement pour ça. Elle se sent comme... apathique.

(Elle n'a pas les connaissances pour le comprendre, mais c'est le contrecoup du Givre qui la frappe : la crise est enfin terminée, elle n'a plus besoin de lutter chaque instant pour sa survie et celle des gens autour d'elle, et du coup maintenant que son subconscient la juge en sécurité tout ce qu'elle avait figurativement planqué sous le tapis lui tombe dessus. Elle devrait s'en remettre... à condition que l'Île lui en laisse l'opportunité.)



Qu'y a-t-il dans ce dé ?



Dernière édition par Caroline le Mer 6 Juil 2022 - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:54

Les mères



Mirka Morte
Mère en Chef. Mirka, elle est cool. Elle sourit, elle déborde d'énergie, et quand elle explique quelque chose c'est à grands renforts de gestes qui captivent et entraînent dans son monde. Caro aimerait bien passer plus de temps avec elle. Elle a cependant du mal à se dire que Mirka est sa "supérieure hiérarchique". Elle la voit plus comme une potentielle pote.


Rose
Mère des Artisans. Rose est une adulte, d'une certaine manière, aux yeux de Caro. Elle est sérieuse, posée, efficace, dévouée. Caro ne peut pas s'imaginer sur le même plan qu'elle. Rose ce n'est pas une pote, c'est une supérieure hiérarchique. Caro voit une distance entre elles. Cela dit Rose lui apprend beaucoup, et Caro l'écoute et la respecte. Seulement, Rose semble souvent très en retrait, et Caro se demande parfois si elle n'essaierait pas de lui cacher des choses...


Violet
Mère des Armuriers. Violet est discrète. Et vu à quel point Caro est en mode automatique pour à peu près tout depuis la fin du Givre, la discrétion de Violet est entrée en collision avec la distraction de Caro et il lui a fallu un temps honteusement long pour réaliser que Violet ne parlait pas. Elle a l'air de gérer le job de Mère cela dit, donc même ça ne suffit pas à réveiller l'instinct de fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas de Caro.


Christa
Mère Apprentie des Armuriers. À venir.


MadMax
Mère des Chasseurs. Caroline est fascinée par Max. Intimidée, aussi. C'est la première fois qu'elle voit quelqu'un d'aussi déglingué que l'Increvable, et il faut que ce soit une fille qui a plus ou moins son âge ! Caro ne sait pas comment se comporter face à Max et elle n'ose pas trop l'approcher. Trop peur d'une maladresse. Trop peur, aussi, de se faire ramasser, car Caro devine que pour être là où elle est aujourd'hui, Max ne doit pas être une faible. Et puis, en plus de ça, il y a quelque chose qui chiffonne Caro. C'est qu'elle a l'impression que Max, elle a pas toujours été exactement comme ça... mais impossible de se souvenir de ce qui ne colle pas. C'est frustrant.


Bambi
Mère Apprentie des Chasseurs. Bambi est une caricature, et le pire c'est qu'elle semble sincère. Bambi a de grands yeux qui s'émerveillent de tout, des exclamations naïves, une façon de marcher comme si elle dansait... Et elle a toujours, toujours les larmes aux yeux. Bref, c'est une fille fragile TM. Caro n'a rien contre elle mais elle ne l'intéresse pas.


Maxeen
Mère des Diplomates. Maxeen elle occupe l'espace, et pas seulement parce qu'elle est super grande. C'est son énergie, sa façon de gérer quarante trucs à la fois, ses maquillages bariolés et son rire sans complexe. Caroline l'admire, un peu, en vrai, surtout que Maxeen a débarqué chez les Mères alors qu'elle-même se sent plus molle et terne que jamais. Peut-être qu'un jour Caro trouvera l'énergie de l'aborder pour lui rappeler d'assaisonner les plats, ça ferait une bonne excuse non ? (Encore faudrait-il qu'elle trouve cette énergie, et en attendant les enfants peuvent se débrouiller avec les condiments...)


Mirela
Mère des Livreurs. Mirela est arrivée avec le retour du Printemps, et très honnêtement Caroline n'a juste pas eu le cœur ni l'énergie de chercher à se rapprocher d'elle. Elle sait qu'elle existe. Elle voit qu'elle fait son job efficacement. Elle n'en a rien entendu de particulier. Caro a vaguement remarqué que Mirela semblait hésiter entre socialiser et se tenir en retrait, mais Caro espère qu'elle a juste besoin de temps pour prendre ses marques. C'est que ce n'est pas rien de s'adapter à l'Île...


Aphrodite
Mère des Raccommodeurs. Aphrodite est belle. Trop belle. À côté d'elle Caro qui pourtant ne cherche pas à briller par son physique se sent comme un vilain petit canard et ça l'énerve. Du coup, sans aller jusqu'à éviter Aphrodite, Caro s'en tient plus ou moins à l'écart.


Sugar
Mère des Récolteurs. Sugar est excessive dans son affection si évidente pour ses enfants, surtout les plus petits, dans sa cuisine, que même Caro devine fautive, dans les habits improbables qu'elle fait subir à ceux dont elle a la charge. Caroline n'a fondamentalement rien contre elle mais elle ne pense pas qu'elle soit un bon modèle à suivre.


Angelina
Mère Apprentie des Sentinelles. Angelina... Caro ne sait pas trop comment la prendre. Elle est en décalage, parfois vachement mature, parfois tellement gamine. Et puis elle est dure, tellement dure. Caro le sent, c'est viscéral : Angelina n'a pas grandi dans le même monde qu'elle. Alors elle est mal à l'aise devant elle, et elle préfère l'éviter quand c'est possible. Même si depuis qu'elle l'a vue s'énerver sur un gamin de manière beaucoup trop violente, et qu'elle n'a pas pu faire autrement que s'interposer, elle a tendance à la surveiller du coin de l'œil quand elle n'est pas loin. Angelina c'est un peu une bombe à retardement, et elle rend Caro nerveuse.


Mary
Mère des Soigneurs. Caro ne connaît finalement que très peu Mary, mais ses premières impressions sont celles d'une fille sûre d'elle, ferme voire dure, aux tendances autoritaires. Caro trouve ça un peu perturbant venant d'une fille pas plus vieille qu'elle.




Dernière édition par Caroline le Ven 26 Aoû 2022 - 2:42, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:55

Les enfants



Peter Pan
L'Enfant Roi. Peter intimide Caroline. Elle l'a vu rayonnant d'enthousiasme, si charismatique qu'elle se sentait toute petite devant lui. Elle l'a aussi vu triste, comme rétréci. Elle sait que tout tourne autour de lui ici, et elle ne cerne pas sa manière de penser, d'agir. Elle n'aime pas son système de mères, mais elle préfère faire profil bas. Elle ne sait pas elle-même si elle éprouve plus de compassion ou de peur face à lui.


Grumpy Disparu
Chef des Artisans. Bonjour le choc. Après Harmony, c'est le jour et la nuit. Grumpy est de mauvais poil tout le temps. Il râle tout le temps. Rien n'est jamais bien fait comme il faut, si on l'écoute. Et bon sang, Caro ça la gave. Il plombe l'ambiance dans le groupe et avec les caractères explosifs de certains, ça peut vite partir en vrille. Mais Caro n'ose pas l'affronter de face, alors elle se contente d'être froide avec lui et d'intervenir quand, vraiment, il dépasse les bornes. Parce que malgré elle, elle commence à s'y attacher, à ses enfants.

(Post-Givre) Merde. Même à lui.


Harmony Disparue
Chef des Artisans. Caroline ne sait pas trop sur quel pied danser avec Harmony. Elle l'intimide, un peu, avec son assurance calme. Caro ne sait pas comment elle pourrait être une mère pour quelqu'un d'aussi évidemment plus mature qu'elle. Elle lui tourne un peu autour, maladroitement. Elle tente de combler le vide en parlant trop. Mais quand elle surprend Harmony à travailler sur un mécanisme un peu complexe, Caro se tait, fascinée. C'est qu'Harmony ne se contente pas d'assembler les puzzles, elle les crée à partir de presque rien. Caroline ne peut qu'admirer.


Clover
Artisan. Un accoutrement pas banal, une attitude oscillant entre le glacial et la violence, et une application sans bornes pour son travail d'artisane. Caro aurait pu être intriguée ou au contraire se méfier de son aggressivité... et puis elle l'a vue bricoler l'une de ses marionnettes. Depuis, Caro évite Clover autant que faire se peut. Elle la trouve flippante.


Cross
Artisan. Difficile de ne pas remarquer que Cross n'est pas bien dans sa peau. Il est souvent fuyant, toujours nerveux. Caroline, ça la désole de le voir aussi sombre, mais elle ne sait pas trop comment l'aider. Malgré son manque d'éducation religieuse elle a reconnu des prières dans ses murmures. Et elle se dit que si malgré sa foi il est dans cet état, c'est que la croyance ne doit pas lui faire du bien... mais ça elle ne le dira pas. Le braquer ne servirait à rien.


Cyber
Artisan. Nerveux, tendu, stressé. Mais il se détend quand on lui donne des problèmes techniques à résoudre. En plus il a l'air d'avoir les moyens de trouver de vraies solutions, ce qui est plutôt cool... ou du moins l'était jusqu'à ce que Caro réalise à quel point il est dépourvu de la moindre barrière morale. Il a pas l'air méchant. Il a plus l'air... paumé. Mais il fait quand même froid dans le dos.


Ghost Disparu
Artisan. Au premier regard, Ghost c'est une silhouette trop fine, trop pâle, trop éthérée. On ne serait pas surpris d'apprendre qu'il vient d'un ailleurs différent du nôtre. Mais très vite son attitude éclipse tout cela, car Ghost c'est avant tout un sourire, un intérêt discret mais sincère, et une bienveillance apparemment indestructible. Caroline aime beaucoup Ghost. En sa compagnie, son propre intérêt pour les autres se fait un peu moins égoïste, parfois. Ghost fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en elle.

Au fil des semaines, un drôle d'équilibre est apparu entre eux. Ghost demande parfois son avis à Caroline sur des problèmes de bricolage (elle se casse la tête pour répondre de son mieux malgré son manque de connaissances, mais elle apprend peu à peu et elle adore ça), et quand elle raconte des histoires il pointe les incohérences une à une, sans malice, juste pour la pousser à faire mieux. Elle se vexe à chaque fois, et à chaque fois elle revient le voir quelques jours après, fière comme un poux, avec des solutions. Nombre de ses idées d'histoires sont nées de conversations avec Ghost, mais chut. Elle n'a toujours pas réussi à démonter le casse-tête en bois que Ghost lui a fabriqué, et ça l'énerve ! Mais elle ne lâche pas l'affaire. Un jour elle y arrivera.


Meteor
Artisan. Ne Pas Confondre Avec Tool ! (Ça n'arrivera plus jamais, mais Caro a toujours honte.) Est capable de sortir plein d'idées très rapidement. Semble avoir un bon feeling avec les machins magiques. Propose parfois des trucs qui le mettent lui-même mal à l'aise. Apparemment manque un peu de prudence (euphémisme ?). Oh, et il a un problème au cœur. Caro espère que les Soigneurs ont ça sous contrôle. Il a l'air un peu dur et distant, mais Caro le sent plutôt bien.


Nasty
Artisan. Nasty, ç'aurait dû être facile de la comprendre et de la mettre dans une case. Une racaille, agressive, qui manifestement n'a pas aimé la tronche de Caro dès qu'elle l'a vue. À éviter, quoi. Ç'aurait pu être simple. Et puis non. Nasty a décidé de finalement pas trop agresser Caro, voire même de lui parler à elle plutôt qu'à Rose quand elle a besoin de faire passer un message aux Mères. C'est à n'y rien comprendre.


Tool
Artisan. Tool est grand, Tool est posé, Tool est intimidant... Tool est bizarre. Il semble mal à l'aise autour de Caro, mais pas seulement. Il y a quelque chose de subtilement décalé dans son comportement, dans son regard. Et plus Caro cherche à le comprendre, plus il se recroqueville sur lui-même. Il est évident qu'il cache quelque chose. Caro voudrait savoir quoi.


Twice Disparu
Chasseur. Twice, il gère. Il est calme, garde son sang-froid même quand tout dérape, a de bons réflexes... Et puis surtout, il est gentil. Caro a toujours une pointe de culpabilité mal digérée de l'avoir entraîné dans une galère, mais lui ne lui en veut pas. Elle a envie d'assurer comme lui. De le rendre fier. Elle sait qu'elle ne devrait pas, parce que c'est censé être lui l'enfant, et elle la mère, mais c'est plus fort qu'elle. (Dans le fond, même si elle fait l'autruche, elle le voit plus comme un grand frère.)


Ginger
Courtisane. En y repensant, Caro ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé avec Ginger. Elle lui a fait peur, d'abord, la Courtisane, puis... quelque chose a basculé. Peut-être qu'elles ont plus en commun qu'elles ne le croyaient au début. Et Ginger est capable d'un tel espoir que Caro s'y raccroche pour tenir la fin du Givre. Elles ont promis de se retrouver une fois la situation revenue à la normale, quand tout le monde serait au Grand Arbre comme avant. Et Caro a toujours le mouchoir de Ginger à lui rendre.


Stealth
Chef des Éclaireurs. Un grand seau de mépris, une bonne dose de violence à peine contenue, des convictions stupides et apparemment inébranlables... et un comportement vraiment bizarre. Voilà ce qui compose Stealth. Caro la déteste, en même temps qu'elle aimerait mieux la comprendre. Par curiosité mais aussi pour mieux lui rabattre son caquet si elle devait de nouveau "discuter" avec elle...


Pretty
Livreur. Pretty est un rayon de soleil. Une chouette fille, gentille, souriante, chaleureuse. Caro l'a rencontrée alors que Pretty venait filer un coup de main à Rose avec ses tâches ménagères, et le courant est passé tout de suite. La seule chose qui a empêché les deux filles de noyer Rose sous les bavardages est que Caro a encore besoin de concentration pour gérer le ménage. Mais Pretty lui donne des conseils à chaque fois qu'elles se croisent et Caro finira bien par trouver le temps de discuter d'autre chose avec sa nouvelle amie. Elle aime bien les câlins spontanés de Pretty et ça la fait sourire de se faire appeler Caro-chou.


Pale
Récolteur. Caro a rencontré Pale lors d'une mésaventure impliquant Attila (avant qu'il se calme, sale bestiole). Elle a cependant l'impression qu'elle a oublié une partie de ce qui s'est passé... Une chose reste cependant certaine : même si Pale est physiquement très faible, et paraît coutumière des évanouissements sans raison visible, elle a fait preuve d'une bonne dose de courage ce jour-là. Si seulement Caro arrivait à se rappeler ce qu'elle a fait...

Wrath Disparu
Soigneur. Depuis un moment, Caro voulait apprendre à se battre, juste au cas où (càd Stealth). Wrath, elle l'a repéré alors qu'elle traînait du côté de l'arène. Il se battait avec un autre garçon et... elle sait pas trop pourquoi elle a osé l'aborder lui plutôt qu'un autre. Mais il a accepté de l'entraîner !

Bon, avec le recul c'était probablement l'une des pires décisions de la vie de Caro. Ce type n'a. Aucun. Instinct de survie. Ils ont failli se faire bouffer par des zombies bon sang de bois ! Mais... elle doit admettre que malgré ses choix douteux, Wrath l'a protégée, et guidée (à sa manière). (Elle n'est pas prête d'oublier sa plus importante leçon : la peur peut te sauver la vie.) (Mais lui qui dit lui-même ne plus avoir peur... qu'est-ce qui le sauvera ?)




Dernière édition par Caroline le Jeu 28 Juil 2022 - 21:37, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:55

Les pirates



Kaze Nataku
À venir.




Dernière édition par Caroline le Mar 2 Aoû 2022 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:56

Les indiens



NOM
Blablabla.




Dernière édition par Caroline le Mer 6 Juil 2022 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:56

Les mystères de l'île



★ Attila (PNJ) ★
Attila, c'est l'écureuil le plus costaud, intelligent et retort que Caro ait jamais rencontré. Enfin, même si elle a pas connu beaucoup d'écureuils, elle sait qu'Attila n'est pas normal. Il soulève plusieurs fois son poids sans sourciller. Il comprend visiblement le langage humain. Il sait utiliser la gestuelle humaine pour communiquer. Et il a apparemment un sens de l'humour vicieux, vu tout ce qu'il a fait subir à Caro (ainsi qu'à Twice et Pale). Mais... il s'est aussi montré protecteur. Et maintenant il semble avoir adopté Caro ? Il passe beaucoup de temps avec elle, parfois à l'aider, parfois à l'enfoncer. Il disparaît encore souvent sans crier gare, et Caro se demande s'il va tenir compagnie à Pale (ou narguer Twice, qui sait). Mais petit à petit, elle s'y attache, à la menace rousse...

Hermès
Hermès est une fée, la première fée avec qui Caroline a eu l'occasion de discuter depuis son arrivée sur l'île. Bon, si les circonstances avaient été différentes, ç'aurait sans doute été plus sympa. Faut dire qu'Hermès a surpris Caro en train d'écouter aux portes, et qu'il s'est empressé de la faire chanter. Cela dit, c'est pas désagréable de lui raconter tous les ragots du Grand Arbre...

Mais Hermès, c'est aussi un humain (enfin, techniquement non, mais...). Et ça, Caro s'est sentie puissante quand elle s'en est rendue compte. Parce que déjà, un mec de vingt ans qui traîne au Grand Arbre, c'est salement pas normal (ni discret). Mais qu'en plus ce soit la forme humaine d'Hermès... qui était fâché, mais fâché d'être découvert... Et bien maintenant Caro aussi peut le faire chanter, et elle récupère grâce à lui plein de nouvelles de l'île entière sans s'éloigner du Grand Arbre.

(En vrai, dans le fond, Caro aime bien Hermès, mais chut, elle ne le lui dira pas.)


Rounard
À venir.




Dernière édition par Caroline le Mer 6 Juil 2022 - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:57

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

– Le Givre Mortel –

Frightening encounter ☆ Rounard
Où une Créature étrange a de quoi faire faire une crise cardiaque.  

– Le Printemps –

Cuisine Déprime ☆ Christa
Où la Cuisine se fait le théâtre d'émotions bien négatives.  

Rendez-vous au troisième cri ☆ Kaze Nataku
Où Caroline passe une fois de plus une journée moisie, mais en plus y a des bisons.  


★ Aventures finies  ★

– La Pluie Salée –

Corvée pluviale ☆ Stealth
Où l'on fait visiter le Grand Arbre et ses alentours à la nouvelle apprentie mère, sous la pluie. ♦ De la naissance d'une antipathie farouche et partagée.    

Le courant passera-t-il ?... ☆ Cyber, Meteor
Où une quête de marmite rencontre une quête électrique. ♦ Du choix de certaines priorités.  

Jour de lessive ☆ Mirka
Où l'on apprend à faire la lessive. ♦ De ce que cachent certains habitants de l'Arbre.  

Où les yeux de Minerve se posent sur le parfum des Anges ☆ Aurora
Où Aurora, Caroline et des dizaines de fleurs se percutent au pied du Grand Arbre. ♦ D'un imperceptible rapprochement.  

C'est comme chat perché, mais avec un ours à la place du chat ☆ Nothing
Où Caroline découvre la Salle de Jeux et ses habitants... affectueux. ♦ De la morbide et violente réalité de l'Île.  

– Le Vent Frais –

À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ? ☆ Dusk
Où Caroline est confrontée aux conséquences de l'inondation. ♦ D'un nouveau sujet de curiosité.  

Vite, suivez ce taxi... euh... cet écureuil ! ☆ Twice
Où Caro ne plaisante pas avec l'intégrité de sa lessive. ♦ D'un lien forgé dans l'adversité.  

La Revanche de l'écureuil ☆ Pale
Où a lieu le deuxième round avec l'Ennemi. ♦ D'une nouvelle et surprenante alliance.  

C'est un avion ? C'est un oiseau ? ☆ Sombry, Red
Où l'on découvre qu'il peut y avoir de la fumée sans feu. ♦ D'un mirage non partagé.  

Let's watch this city burn the world ☆ Wrath
Où un terrain hostile est choisi pour un entraînement. ♦ D'une leçon apprise à la dure.  

– Le Givre Mortel –

Cérémonie d'Adieux ☆ Garçons Perdus
Où l'on rend hommage à Mirka. ♦ De la difficulté du deuil.  

Réunion de crise ☆ Artisans
Où l'on discute de choix difficiles. ♦ Des chemins qui se séparent.  

Walking downtown, seeing Ginger, walking faster! ☆ Ginger
Où il est décidément impossible de s'isoler quelques minutes. ♦ D'une peur transformée en espoir.  

Les Derniers Rires (groupe 3) ☆ Event de groupe
Où l'on se fait féérique pour tenter de sauver l'Île. ♦ D'un moment de magie éphémère.  


★ Aventures échouées  ★

– Le Vent Frais –

L'Enquête Jay ! ☆ Story
Où Caroline se fait sauvagement recruter pour une enquête.  

– Le Givre Mortel –

Pour un peu de chaleur ☆ Saalki
Où Attila n'est pas la seule bestiole rousse dans le secteur.  





Dernière édition par Caroline le Mar 2 Aoû 2022 - 22:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:59

Et je déclare ce dé à coudre OUVERT ! Caroline – Blessed are the curious... 836051392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:32

CAROLINE TRES CHERE PETITE CAROLIIIIIINE ! Caroline – Blessed are the curious... 1142706710

Déjà, bienvenue, parce que je ne crois pas avoir eu l'occasion de te le souhaiter sur ta fiche, puis ensuite, félicitation pour l'obtention de ta couleur huhu ♥️

Comme avec toutes les mères (je fais mon petit tour) je viens te demander un lien ! Parce que Petit Loup veut-doit dévorer une mère pour lever le sort qui pèse sur ses petites épaules, et qui l'empêche de devenir un vrai loup. Je pense qu'il se rabattrait sur les mères apprenties en cas d'absolu nécessité, car il aime bien se lancer des défis et essayer de dévorer les " vraies " d'abord. Mais malgré tout, Caroline serait sur sa liste ! Et il aurait peur qu'à force de fouiner, elle découvre qu'il n'est parmi les garçons perdus seulement pour accomplir sa mission.

Qu'en penses-tu ? Caroline – Blessed are the curious... 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:32

Déjà, merci ♥

Ça me paraît cool tout ça ^^ Du coup du côté de Caro, elle aurait l'habitude de voir traîner le louveteau dans le coin, et au début elle aurait un peu fait O.o Mais on lui a dit que c'était normal et, ben... bien obligée de s'y faire ! Mais ça l'intrigue et du coup elle essaye d'en savoir plus sur cette étrange créature qu'est le petit loup à ses yeux*. Ça te convient ?

* Ça va être drôle quand Caro va sortir du grand arbre et croiser les trucs vraiment curieux qui peuplent l'île, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:56

Huhuhu j'ai écris ça du coup !


★ CAROLINE ★
Mère Apprentie Fouineuse ; à surveiller. Comme la plupart des mères apprenties, la Fouineuse n'est pas une proie en tête de liste pour le louveteau ; même si, à de nombreux points, elle rentre parfaitement dans les critères d'une mère. Toutefois, le Perdu ne pourra se permettre de laisser Caroline fouiner trop près de lui, car à force de chercher tout et n'importe quoi, elle pourrait finir par apprendre son secret. Oh, non, pas celui concernant son mauvais sort - tout le monde le connait ou presque - mais plutôt qu'il n'est au Grand Arbre que pour dévorer une mère.

Alors il se méfie, et garde la mère apprentie des artisans à l'oeil.. de peur qu'elle ne finisse par savoir ; même si, au fond, rien ne lui assure qu'elle divulguera son secret. Enfin, mieux vaut être prudent, c'est son popa qui le lui a dit !



Et des créatures étranges, tu risques d'en trouver des tas là dehors huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:10

Et hop !


★ Li'l Good Wolf ★
Cette étrange créature est un petit loup. Avec une salopette, oui oui. Et tout le monde semble trouver ça normal ! Caro ne comprend pas pourquoi personne ne réagit quand le Perdu se balade au milieu des enfants, mais elle-même commence à s'y habituer (c'est à croire qu'il habite ici, le bougre, tellement on le voit souvent...). Malgré tout, elle reste sérieusement perplexe, tendance méfiante. Il va falloir se renseigner plus avant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:51

PARFAAAAIT ! Caroline – Blessed are the curious... 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 887
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:12

▬ Mère : Mère Apprentie des Artisans
Une haine farouche et partagée, le tout nimbé de mépris. Un cocktail qui n'hésitera pas à exploser à la prochaine rencontre.
Caroline

Voilà voilà notre petit lien pour l'instant ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Fiche ♦️

Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:22

Aha c'est tellement vrai ='D Je rédigerai le mien au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline – Blessed are the curious... Empty
MessageSujet: Re: Caroline – Blessed are the curious...   Caroline – Blessed are the curious... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Curious
» Caroline
» Jour de lessive [PV Caroline]
» Let's watch this city burn the world ♪ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-