✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Compotée d'orteils Mar 26 Avr 2016 - 12:26
“Il ne peut pas pleuvoir chez le voisin sans que nous ayons les pieds mouillés.” Proverbe chinois.
Plic ploc. Il pleut. Plic ploc. L'eau ruissèle sur le ponton et fuit du ciel vers les flots, après avoir caressé les toits. Aguicheuse. Toutes les femelles le sont-elles ?
Carne observe l'horizon gris où tout se confond, de jour comme de nuit. Il est un peu nuageux en dedans, lui aussi. Avec un reniflement, il chasse le froid qui lui pend au nez. Accroupi sur les planches, à l’abri de la tonnelle de la Taverne Rhumantique, il ne se sent pas d'entrer pour profiter de la chaleur de l'endroit. Même pas pour casser les esgourdes de Shifty - un de ses nouveau passe-temps favori, avouons-le. Il se sent d'humeur crachine et solitaire. Pourtant savoir ses camarades en train de s'amuser dans son dos, profiter de leur haleines avinées et de leurs joie grasse par un mur interposé, suffit à lui réchauffer le dos. Après, il les rejoindra après, c'est promis : le sourire au bord des lèvres et la bizarrerie en écharpe. Comme toujours. Il asticotera Jolie-Tresse, échangera quelques godets avec Keith, tapera dans le dos de Malik avec cette complicité silencieuse qui les caractérise. Et chacun n'y verra que du feu.
Il renverse la tête en arrière.
Ses yeux se ferment et elle lui apparait, encore et toujours. C'est une torture doucereuse qu'il s'inflige. Il y pense à chaque fois que sa solitude l'enrobe de ses bras charnus. Il a envie de la revoir. Encore un peu, juste pour sentir l'odeur de ses cheveux. Et entendre son rire. Son rire vibrant, rose et joufflu. Il a maintes fois comparé son rire à celui, coupant, de Saline. Et puis Saline s’est estompée dans son esprit pour ne laisser la place qu'à Sangre. Lorsque ses paupières se ferment, ses taches de son dansent sur ses rétines. Une étrange sensation de chaleur et de picotement l'envahit comme autant de mulot qui font la course sur sa colonne vertébrale. Son palpitant perd le rythme, souvent, et il ne reste de cette errance qu'une amertume de thé trop infusé, corsé et moite. Il sait à présent que cette étincelle est un désir dangereux et que sa Faim s'est trouvée une forme bien plus sournoise pour le hanter. Les conséquences seront invariables : il dévorera l'enfance de Sangre, une fois de plus.
Il y a autre chose qui le perturbe. La nouvelle est tombée comme une chape de plomb : Dan a déserté. On dit qu'il est tombé amoureux d'une indienne et qu'il l'a suivie dans sa tribu. Comme ça. Simplement. Si simplement que ça donne au Blafard de très mauvaises idées. Pourrait-il, lui, quitter les pirates ? Pourrait-il emmener Sangre avec lui ? Pourrait-il retourner chez les Piccaninny ?
Plic ploc. Il pleut. Plic ploc. Carne ouvre les yeux. Il s'en veut. Il sait pertinemment que cette perspective est un cul de sac. Il n'a plus aucun filet pour le rattraper si il tombe de nouveau. D'un geste rageur, il ébroue sa chevelure blanche. Une porte s'ouvre puis claque, laissant quelques secondes les éclats de voix et la lumière des chandelles filtrer au dehors. Surement un gars qui vient pisser ou soulager son estomac.
Surement.
Ou pas...
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 1 Mai 2016 - 18:08
A l’intérieur de la taverne, la fête battait son plein! Contrairement a l’extérieur, l'ambiance était chaude, la musique et les rires flottant dans les airs, quelques éclats de voix s’élevant de temps a autres. Atmosphère chaleureuse bercée par l'odeur de l'alcool qui coulait a flot, de la même façon que la pluie qui martelait l'ile de jamais! Et pourtant... Pourtant. C’était bien le mauvais temps que les pirates fêtaient!
Et pour une fois, DogFish participait! Ce n’était pas que le blond n’était pas du genre a s'amuser en temps normal, bien au contraire, mais il fallait bien le dire ces derniers jours, ces dernières semaines, ce dernier mois peut être, son humeur était plus a la morosité qu'au rire! Et pour cause.. Zane n'avait toujours pas daigné repointer le bout de son nez.
Mais pourtant, ce jour la, malgré tout, Wilhelm avait décidé de trinquer avec ses collègues! Et il avait bu, évidemment! Comme a chaque fois! C'est qu'il aimait l'alcool, le pirate, comme beaucoup de ses congénères, et qu'avec ca, il avait une sacrée descente! Et alors qu'il terminait sa troisième pinte avec les encouragements d'autres flibustiers déjà bien entamé eux même, le traqueur était monté sur une des tables sous les rires, se mettant a danser, tournant sur lui même au rythme de la musique qui se faisait plus forte.
Un petit attroupement d'hommes se mirent a frapper dans leurs mains, marquant le tempo, accompagnant ainsi le Pied Beau qui jouait de ses jambes, sautant d'un pied a l'autre, un sourire noir et dérangeant lui dévorant le visage.
"Qu'eeeellle est BELLEuh la rousse la rousse Quand elle se trémousse se trémouuusse" Se mit a chanter DogFish tout en dansant. "Qu'elle est belle sa frimousse d'enfannnt! Et pourtant, ce soir la, son amant son amant! S'est tiré, l'a pas tiré dans les chaaamps!"
"C'est qu'il a eu la frousse! Quand elle lui a grimpé sur les flancs! Elle voulait des secousses Mais lui n'était qu'un pauvre innocennnnt"
"Arrête ton baratin, DogFish! Raconte la vraie histoire!"
Wilhelm fit une grimace a celui qui venait d'intervenir, faisant mine de lui grogner dessus, mais reprit sa chanson.
"Chaude chaude comme des charbons ardents! Prenez garde a vous, hommes de tout temps Car la belle aux cheveux de feu, vous veut, vous veut Elle n'avouera jamais son vœux Mais ce qu'elle veut... C'est vous chevaucher jusqu’à l’épuisement!"
Les rires éclatèrent plus fort encore alors que certains reprenaient déjà la ritournelle en chœur, aidé par l'alcool et la musique entrainante, et pendant que tous chantaient, Wilhelm compris, perché sur sa table, tournoyant sur lui même, d'autres sortaient, entraient, laissant ainsi les chants s’échapper de la taverne, la musique se faufilant entre les gouttes de pluie avant de mourir un peu plus loin dans les flaques d'eau salé.
Sourire de l'Enfer
Dernière édition par Wilhelm DogFish le Jeu 5 Mai 2016 - 6:05, édité 1 fois
Carne Salt
☠ Harponneur du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 1 Mai 2016 - 23:02
Le soiffard qui a ouvert la porte ne pousse pas l'effort jusqu'au bord du ponton. Son épaule tatouée tenant le battant, il urine comme un sale sur le palier, avec un petit soupir de soulagement. La pisse se mêle au sel des flaques pour mieux se diluer et ça le laisse rêveur une grosse poignée de minutes. Tout à son affaire, il n'imagine pas quelle pierre du destin, il vient de déplacer. -Qu'eeeellle est BELLEuh la rousse la rousse Quand elle se trémousse se trémouuusse...
Tout à son introspection, Carne ne prête d'abord pas attention aux paroles avinées du chanteur. Il trouve curieux qu'une rousse habite également ses pensées sans que son cerveau accroche d'avantage sur l'information..
-...Qu'elle est belle sa frimousse d'enfannnt!
Une froid polaire referme sa poigne sur son coeur. Il sent les doigts glacés d'une sourde intuition étouffer son palpitant et touiller ses entrailles.
- Et pourtant, ce soir la, son amant son amant! S'est tiré, l'a pas tiré dans les chaaamps! C'est qu'il a eu la frousse! Quand elle lui a grimpé sur les flancs! Elle voulait des secousses Mais lui n'était qu'un pauvre innocennnnt...
"J'ai mordu un peau-rouge"
Carne s'est levé, lentement, le regard fixe. Le flibustier en train de remballer sa tuyauterie sursaute en voyant son profil découpé par la lumière intermittente des lampes. Le Blafard n'a cure de son émoi, il le bouscule, et entre. Ses prunelles d'ambre cherchent celui qui s'égosille dans le brouhaha.
Wilhelm DogFish. Doggy Mad Dog. Le Pied Beau.
Le Blafard n'a jamais jugé la folie du bonhomme. Chacun est un peu fou, à sa manière et les rituels du Chien ne sont pas moins pertinents que ceux pour endiguer sa propre Faim et honorer l'Ile. Le mec est laid et ses dents sont pourries, mais ça, ma foi, il l'a pas choisi ! Le Harponneur a toujours eut pour le Pied Beau un regard neutre et bienveillant.
Pourtant, les paroles de sa foutue chanson l'irritent. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi il aimerait lui carrer son poing dans la face pour qu'il se taise.
-Chaude chaude comme des charbons ardents! Prenez garde a vous, hommes de tout temps Car la belle aux cheveux de feu, vous veut, vous veut
"J'ai mordu un peau-rouge"
-Elle n'avouera jamais son vœux Mais ce qu'elle veut... C'est vous chevaucher jusqu’à l’épuisement!
"J'ai mordu un peau-rouge" "J'ai été mâchouillé par une sirène. " Bien entendu. Quel autre sens cela peut avoir ? Dans sa bouche, comme dans la sienne : Un pieux mensonge. Elle aussi a un "autre" ventre. Elle aussi a faim. Il se souvient de sa bouche pressée contre la sienne, de son gout de jeunesse et d'air frais. De vie pure. Ce baiser n'était pas celui d'une enfant mais d'une dévoreuse, plus subtile et plus tendre qu'une sirène, mais d'une affamée tout de même.
Comme moi, d'elle...
Il s'ébroue. Non sens. Tout cela n’est qu'une chanson. Une invention. Des rousses, la Grande Mère en a son comptant. Il ferait mieux de hausser les épaules et de tourner casaque... Ouais. - L'histoire est vraie, qu'il nous raconte Pouilleux qu'il est, il n'a pas honte De rousse, ma foi, y' qu'la couleur Dans l'têt' du gueux frappé d'chaleur !
Sa voix s'est élevée, haute, claire et si profonde qu'elle en coupe la chique à l'assistance. La cassure de la mélodie sonne comme une provocation et laisse se pelotonner le silence dans les bras de la taverne. D'aucun sait qu'il chante, le Harponneur et certain dirait comme une sirène. Un murmure étonné parcours les forbans. Surpris lui même par sa prise de parole, Carne décide malgré tout d'agir comme il l'a toujours fait : d'instinct. Si c'est l'heure de chanter, et bien chantons pour confondre ce trou-de-balle irrespectueux des rouquines. - Menteur, menteur, ta brulante Flamme, C'la Canicule tout juste faite femme !
Tout en grimpant à son tour sur la table, il chante avec aplomb ce qui a pour effet d'haranguer les spectateurs, soudain enthousiastes à l'idée d'un duel. Carne n'a jamais composé de chansons, il se contente de chanter celles qu'il connait ou qu'il lui revienne. Mais le Pécheur défend sa rime avec une hargne nourrie : elle est moins riche et maitrisée que celle de Dogfish, et pourtant demeure sans équivoque. -Ta tête, par trop de rhum, gonflée Et, par l'cagnard violent, toastée A certainement tout inventé Menteur, menteur, cette p'tite frimousse, A-t-elle un nom ou est-ce le mousse ?
Un "OOOOOOH !!!!!" général de délectation offusquée accueille l'affront. Comment répliquera le Pied Beau ? Certains prennent déjà les paris à grand coup de chopines qui trinquent.
Carne, lui, foudroie Wilhelm du regard, pendu à ses lèvres.
HRP:
Je suis moins douée que toi pour la chansonnette mais c'est quand même...
*0*//
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
Sujet: Re: Compotée d'orteils Jeu 5 Mai 2016 - 6:58
Et ca dansait et ca se marrait et ca frappait dans ses mains pendant que Wilhelm tournoyait sur la table, sautant d'un pied a l'autre, faisant virevolter ses bijoux! Les pirates faisaient la fête comme cela faisait bien longtemps qu'ils ne l'avaient pas faite! Cependant, l'ambiance prendrait bientôt une tournure inattendue!
- L'histoire est vraie, qu'il nous raconte Pouilleux qu'il est, il n'a pas honte De rousse, ma foi, y' qu'la couleur Dans l'têt' du gueux frappé d'chaleur !
DogFish ralentie sa cadence jusqu’à s’arrêter alors que la voix s’élevait dans l'assistance en même temps que les gars se calmaient, attirés par ce nouvel intervenant.
Carne aux pieds blanc. Les yeux pales du Traqueur se posèrent sur le pécheur, relativement étonné de son intervention! Il y avait comme une saveur de provocation dans sa voix... A moins que ce ne soit qu'une impression?
- Menteur, menteur, ta brulante Flamme, C'la Canicule tout juste faite femme ! Et le harponneur grimpa a son tour sur la table, poussant Wilhelm a faire un pas en arrière, il n'en fit cependant pas un second, ne voulant pas se ramasser sur le sol, de un, mais également par ce que tout ses collègues le regardaient! Il avait un minimum de fierté, le blondinet, même si sans qu'il ne s'en rende compte, la totalité de ses pensées passaient sur son visage aussi facile a lire qu'un livre d'image. Et que pouvait-on y voir alors? Le malaise! L'angoisse! Et le questionnement!
"Ta tête, par trop de rhum, gonflée Et, par l'cagnard violent, toastée A certainement tout inventé"
Le Pied beau fronça les sourcils, jetant des regards peu sur de lui a ses autres collègues qui eux, de toute évidence appréciaient le spectacle! Décontenancé, le blond ravala sa salive. C'est qu'il chantait bien Carne! Affreusement bien même! Sa voix était superbe, profonde, juste! Un vrai chanteur! Alors que lui, sa voix était cassé, nasillarde, elle se brisait dans les aiguës un peu comme celle d'un adolescent. De quoi se chopper des complexes. Et en plus de ca, le blanc le traitait de...
"Menteur, menteur, cette p'tite frimousse, A-t-elle un nom ou est-ce le mousse ?"
DogFish reprit brutalement sa respiration, la bloquant, choqué par la dernière phrase! Les autres pirates, eux, exultaient! OOOOoOOOoOOOOooh! Wilhelm lui, perdait complètement ses moyens!
Le nom de Jimmy se fit entendre a plusieurs reprises et des sueurs froides montèrent au front du Traqueur. "Alors Doggy, t'as finit par te faire l’éclopé?" Brailla l'un des gaillards, attrapant l'une de ses chevilles pour le taquiner! Mais le chien du Jolly ne l'entendit pas de cette oreille, grognant sur le collègue qui avait osé effleurer ses pieds nus, en l’occurrence. Pas touche! Disait son regard qui finit par de nouveau se planter dans celui de Carne, son adversaire d'un soir, semblait-il. "Allez Wilh! Te laisse pas faire!!" "Fais nous rêver avec ta voix de pucelle" Et ca se mit de nouveau a trinquer autour de la table, l'alcool semblant redoubler de présence. Deja passablement éméché, DogFish attrapa une bouteille de rhum et la descendit presque de moitié d'un coup. Comme ca, pour se donner du courage alors que les autres riaient, frappant dans leurs mains pour le pousser a répondre.
Très bien... Si c'était comme ca.
"Il n'y a que Carne aux yeux flous Pour confondre une belle rousse Aux formes douces a rendre fou Avec Jim la petite mousse!" Reprit-il donc, chantant aussi juste que possible! Il faisait rarement de fausses notes, le Traqueur, habitué a amuser l'équipage, mais il était vrai que face a l'organe de Carne, la comparaison était vite faite!
"Ses nombreuses conquêtes Sirènes et autres princesses des bois Auraient donc pu être de grosses pastèques C'est pour ca qu'il les bouffe a chaque fois!"
Les rires éclatèrent, agités de sifflements d'approbation et autres hurlements d'encouragement ce qui insuffla un peu plus de courage au matelot dont le sourire revenait peu a peu! Ca et l'alcool, il fallait bien le dire! Une fois sa tirade terminé il en bu une seconde gorgé avant de reprendre:
"Si la belle enflammée a un nom Elle n'a pas prit le temps de le donner! Sitôt lui ai je chanté une chanson Qu'elle a voulu me secouer!
J'aurais pas du dire non C'est vrai, elle voulait y passer! Ses cheveux roux sentaient bon Mais j’étais pas intéressé!"
Ce n’était pas tout a fait vrai, mais pas tout a fait faux non plus! Au final, il s'était carapaté, complètement paniqué! Mais bon, il n'allait quand même pas raconter ca, c'était trop nul.
Sourire de l'Enfer
Carne Salt
☠ Harponneur du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Re: Compotée d'orteils Jeu 12 Mai 2016 - 15:21
Le faciès blafard de Carne se pare d'un sourire requin. Il espérait bien que le Pied-Beau ramasse son "gant". Lorsque le pirate aux yeux vitreux termine sa strophe ultime, le harponneur se met à sauvagement taper du pied sur la table, la mesure quasi tribale secouant son corps tatoué. C’est avec une fougue de sauvage qu'il entonne en écartant les bras, menaçant: -Menteur, menteur, t'as beau gouailler, T'as que d'la gueule pour la ramener Et quand on voit tes sales chicots...
Le public s'agite d'un sifflement d'aspiration entre les dents, comme lorsqu'on se voit témoin d'un coup létale portant au sang. ...On sait d'emblée qu'c'est pas ta peau Qui fait vibrer le coeur des belles Ou bien désape les p'tites pucelles.
Les rires ponctuent la tirade et un des partisans de Dogfish assène un sans concession : "Il a pas tord !". Carne n'a nul besoin de rhum pour poursuivre sa mélopée.
Menteur, menteur, ta jolie rousse D'ta voix d'crécelle a eu la frousse. Ta grande histoire de poule braisée Ça pue l'bobard, plus qu'à plein nez. La vérité mon cher Pied-beau : T'as eu les foins jusqu’au goulot ! Vocalise-t-il à plein volume sur le dernier mot.
Ça trinque et ça hurle à l’hallali. Les gus piaillant autours interpellent le blondinet : -T'as eu peur de t'la taper, Wilh ??! Sans déconner ??! - Ahahah, pourquoi donc qu'tu la pas violée, la gueuse ?? Intéressé ou pas, faut pas laisser passer ! - C'est qu'il aime pt'êt pas les nichons not' collectionneur de pieds !
Et ça pavoise grassement sur la sexualité du pauvre Dogfish et la taille de ses couilles -si il en a : une discussion s'ouvre sur le champ à ce sujet à messes basses. Indifférent aux spectateurs, aussi changeants que l’est le degré de fermentation de leurs boissons, Carne continue sur sa lancée.
-Croquées ou pas, de mon coté, chuis pas sur l'bar à m'en vanter. Mon coeur fidèle est déjà pris Par le plus grand amour d'ma vie.
Murmures de surprises. Le Cannibale a donc un semblant de coeur humain ? Qui est l'heureuse élue ? Surement dans son estomac, se soufflent la plupart... -Pourtant, mon d'voir de passionné M'force à laver l'honneur bafoué D'toute' 'moiselle d'jolie frimousse Qui a l'malh'eur d'être un peu rousse !
- GRAND SEIGNEUR ! hurle une voix au bar, féminine cette fois. Shifty peut-être ?
Penchant la tête sur le coté, Carne pose son pied à plat sur le torse de Wilhelm. Son regard se fait dur malgré son sourire. - Chais pas d'qui tu causais, Hey ! Mais tu l'f'ras plus jamais, crache-il , cette fois sans pousser la chansonnette.
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 15 Mai 2016 - 10:20
BAM BAM BAM BAM
Carne tapait du pied sur la table pour imprimer un rythme aux allures sauvages alors qu'il entonnait de sa voix forte une suite qui eu le mérite de remettre le pauvre Wilhelm a sa place!
"...On sait d'emblée qu'c'est pas ta peau Qui fait vibrer le coeur des belles Ou bien désape les p'tites pucelles."
Un pirate enfonça le clou de l'humiliation en approuvant les dires du harponneur sous l'air décomposé de DogFish dont la vexation et le malaise gagnaient encore et encore du terrain.
"Menteur, menteur, ta jolie rousse D'ta voix d'crécelle a eu la frousse. Ta grande histoire de poule braisée Ça pue l'bobard, plus qu'à plein nez. La vérité mon cher Pied-beau : T'as eu les foins jusqu’au goulot !"
Et les hommes hurlèrent de joie, brandissant leurs chopines, trinquant et re trinquant a la fierté enterré du pauvre chien du Jolly Roger!
-T'as eu peur de t'la taper, Wilh ??! Sans déconner ??! "Mais n.. nan!"
- Ahahah, pourquoi donc qu'tu la pas violée, la gueuse ?? Intéressé ou pas, faut pas laisser passer ! - C'est qu'il aime pt'êt pas les nichons not' collectionneur de pieds !
Piqué a vif, les dents serrés a s'en faire saigner ses gencives noires, les yeux de Wilhelm parcoururent la salle avant de de nouveau se fixer sur Carne. Les règlements de compte sont interdit a bord Les règlements de compte sont interdit a bord Se répétait-il silencieusement alors que ses phalanges faisaient grincer le verre de la bouteille qu'il tenait toujours a la main. Et puis c'était le pécheur, quand même. Il état grand, plutôt impressionnant. Le pied beau porta la bouteille a ses lèvres et la termina comme si de rien, l'alcool jouant sur ses sens et surtout sur ses capacités a appréhender la situation.
"Belle descente, Wilh, tu veux pas boire un coup a ma bouteille personnelle?" Les rires s'élevèrent de nouveau, s'envolant dans la taverne aux dépends du blondinet. "Je vais t'apprendre comment ca maarche moi!" "Hey, Dog, toi qui aime te mettre a genoux, tu veux pas jeter un œil dans mon froque, ya un beau gros orteil qui meurt d'envie d'se faire cajoler!" Esclaffades tonitruantes, mais DogFish restait concentré sur le pirate blanc.
-Croquées ou pas, de mon coté, chuis pas sur l'bar à m'en vanter. Mon coeur fidèle est déjà pris Par le plus grand amour d'ma vie.
-Pourtant, mon d'voir de passionné M'force à laver l'honneur bafoué D'toute' 'moiselle d'jolie frimousse Qui a l'malh'eur d'être un peu rousse !
Il y eut une grande exclamation, mais Wilhelm ne tourna même pas la tête, trop occupé a dévisager Carne, le fixant sans même cligner des yeux. A ses pieds, un collègue s'en prenait encore a ses chevilles, tirant dessus, cherchant visiblement a le faire descendre de la table tout en ricanant. "T'as les pieds d'une jeune fille, DogFish! A force de les peindre comme ca on va vraiment finir par te prendre pour une demoiselle!"
Les règlements de compte sont interdit a bord Les règlements de compte sont interdit a bord De toute façon tu fais pas l'poids! Wilhelm paraissait étrangement calme, les expressions de peur, d'angoisse et de malaise ayant cessées de parcourir son visage. Autour de lui, le blond eut la sensation que l'ambiance changeait. Les rires se faisaient plus lointain, résonnant dans sa tête. Il sentit une pression sur son torse, comme si l'ont s’apprêtait a le repousser, alors, il baissa la tête et avisa... Un pied. Le beau pied blanc de Carne dont la peau si fine semblait translucide au point qu'il était possible de voir les graciles veines bleutées les parcourir de part et d'autre.
- Chais pas d'qui tu causais, Hey ! Mais tu l'f'ras plus jamais,
Les yeux pales se relevèrent de nouveau, les pupilles claires dilatés. Et soudain, sans crier gare, Wilhelm fracassa sa bouteille sur le crane du pirate qui s'en prenait depuis trop longtemps a ses chevilles, attrapa celle de Carne et se mit a hurler comme un fou, montrant les dents. "ON EST PAS A BORD DU JOLLY ROGER ICI!" La phrase ainsi balancé n'avait aucun sens, mais cela n'avait pas vraiment grande importance! "J'SUIS PAS UN MENTEUR!!! J'suis pas un menteuuuuuuur!!!!!" Et il repoussa violemment le pécheur, se jetant sur lui en brandissant le tesson de bouteille! Autour d'eux, les fêtards ne se firent pas prier! "BAGARRE!!!!" Hurla l'un d'entre eux, goguenard! Et une vague de violence s’abattit sur la taverne comme le feu mit a une trainée de poudre.
Sourire de l'Enfer
Carne Salt
☠ Harponneur du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 15 Mai 2016 - 19:20
Il pousse, il pousse . Que cherche-t-il au juste ? Autours de lui ça se délite, ça s’effrite. Voix, rires, insultes, chants....rien à foutre. RIEN A FOUTRE ! Carne a cette sensation de s'être jeté du haut d'une falaise et de tomber de plus en plus vite, aspiré par le vide. Putain c'est bon ! Ce souffle fouettant son visage, la houle de la provocation avant le grain qui ne peut que suivre. Il se sent excité, brutal et sauvage, comme avant. Ahahahah ! Il prend conscience de tout ce qu'il retient depuis trop de temps. L'amour ça rend dingo pas vrai ? Pas vrai ! Il en a plein le dos de tout encaisser sans rien comprendre. Il coule. Il ne le fera pas tout seul, promesse ! Le naufrage est imminent. Cette prodigieuse dégringolade le grise et dépiaute sa peine et sa frustration à pleines quenottes. C’est primal. Manger ou être mangé. Manger ou être mangé. Manger ou être mangé. Il chatouille sa proie, l'accule à la faute. Rentre, rentre dedans !
La bouteille s'écrase sur le crâne d'un flibustier. Surface de l'onde brisée.
-AHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Carne rit comme un dément alors que le Pied-beau se jette sur lui avec son misérable bout de verre. Ses dents de requin sont incapables d'arrêter de caqueter même quand il se retrouve soufflé par l'impact. Les deux basculent hors de la table pendant qu'on hurle un " BAGARRE" qui achève de détruire tous les remparts d'humanité de cette belle assemblée de salopiauds. Le Blafard dévie le bras de son assaillant d'une balayette du poing, pas assez rapidement pour complétement éviter les dommages sur son bras. Il accueille la pointe du tesson dans ses chairs avec délice et laisse le verre trancher la peau avant de se perdre au delà. Cette douleur concrète et moins cérébrale que tout ce qu'il endure depuis la destruction du Jolly Roger lui donne l'impression d'être vivant comme jamais. D'une poussée brusque il bénit Dogfish d'un coup de boule. Il en profite pour se dégager un peu de son poids et attraper son poing armé.
Manger ou être mangé. Manger ou être mangé. Manger ou être mangé. "Je t'interdis de festoyer de mon équipage. Abstiens toi de les croquer." Comme si en pareil instant, la voix du capitaine allait pouvoir le freiner. Carne plante ses crocs dans le gras du bras de Wilhelm, jusqu’au jus. Ça lui pète sur le palais comme une pèche bien mûre. Il ricane la bouche pleine : il trépigne dans l'attente du prochain coup. Il est chaud pour y aller sans retenu, après tout, il a poussé et il a obtenu ! C'est bon de se défouler, hey !
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
Sujet: Re: Compotée d'orteils Lun 23 Mai 2016 - 13:53
Sonné par le coup de tête qu'il avait reçu en plein front, le Pied beau tangua, mais son adversaire ne le laissa pas aller bien loin, lui saisissant le poignet droit, celui la même qui était toujours armé d'un tesson de bouteille, et la..
Brulure douloureuse. DogFish se mit a hurler comme un dingue!
Carne venait de lui planter ses crocs dans l'avant bras, transperçant la chair de ses dents, comme un animal sauvage l'aurait fait! Ce mec était complétement fou! Complétement fou!!!!! Wilhelm amorça un mouvement mais le stoppa presque illico! Non! Non non pas tirer! S'il faisait ca, les crocs allaient tout déchirer et il allait perdre un morceau!! La douleur de la morsure lui remontait jusqu’à l'épaule, et le pauvre blondinet se mit a gémir un peu pitoyablement.
"L..Lache ca, Carne!" Comble de l'ironie, le chien du Jolly venait de se faire chiquer le bras! De sa main gauche, Wilhelm se mit a frapper le visage du pécheur, puis a le repousser, cherchant a le faire lâcher prise. Nom de dieu il n’était pas un morceau de bifteck non plus!!
"Laaache Caaaaarne!!!" Il hurlait, accompagnant ses coups de poings de coupe de genoux dans le ventre du grand pale. DogFish s’était déjà fait charcuter le bras gauche par Ozwald quelque temps auparavant, il n'allait quand même pas de faire bouloter le droit par un de ses collègues tout de même!!
Si?
"CAaaAaaAAAaaAAaAarRrRRne...." Grognait-il, le visage transformé par la souffrance.
Sourire de l'Enfer
Carne Salt
☠ Harponneur du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Re: Compotée d'orteils Sam 4 Juin 2016 - 16:16
Toutou couine. Toutou aboie. Carne n'en a que foutre. Il reste accroché à son morceau de gigot. Il veut que Toutou Galeux se débatte, il veut qu'on lui rend les coups. Il veut avoir mal. Chaque mandale allume une lumière blanche dans sa caboche et recouvre tout. Adieu la Rousse, la Sangre ou celle qui n'est pas tout à fait elle. Adieu visage d'angelot et sourire divin. Adieu salopard de chagrin. Adieu le creux dans sa cage thoracique qui se creuse, se creuse, et devient gouffre.
C'est tout blanc. Propre et clinique. Libérateur.
Autours d'eux c'est un foutoir sans nom, une orgie de violence. Dans ce souk, une serveuse a pris les devants pour faire cesser ce fichu bordel. Shifty s'est éclipsée pour quérir une figure d'autorité. Lorsqu'elle revient c'est avec un Smee courroucé qui lève brutalement sa pétoire et tire en l'air.
- JE VEUX QUE TOUT LE MONDE REGAGNE SON CALME ! IMMEDIATEMENT !
Silence de mort. Les flibustiers sont tous en suspend, comme figés dans la colle.
- Vos bagarres n'ont de cesse de détruire le mobilier de cette taverne et de mettre à mal ma patience. Vous avez de l'énergie à revendre ? Allez chasser du perdu ou vous vider les bourses au bordel.
Il abaisse son bras, visage dur.
- Qui a commencé ?
D'un seul homme une multitudes d’index se pointent vers Dogfish à califourchon sur Carne qui le mord toujours. Le spectacle saisit le bras droit du capitaine dont les pupilles jettent des éclairs derrière ses carreaux. Le Blafard relâche brutalement sa prise, avec une tronche de gamin pris en faute. A la place du chocolat des biscuits innocemment pillés, c'est du sang qui lui barbouille les dents. Il avait promis. Il a bafoué la règle. Smee peut le chasser sur un coup de tête sans qu'il puisse s'en défendre.
- Lunettes ! Fait-il en rentrant la tête dans les épaules. J'ai.... C'pas c'que tu crois... - La ferme, Pécheur !
Et Carne se tait, penaud. Ses yeux se perdent dans la contemplation du sol.
- Retirez-leur leurs armes et ligotez-moi ces deux pourceaux. Un petit séjour au frais de la cave vous remettra les idées en place, messieurs. Quand vos cervelles auront refroidi, je laisse ces demoiselle... Il désigna les serveuses... Disposer de vous comme bon leur semble pour nettoyer vos saccages. Et la fête est finie maintenant... Tout le monde dégage !
L'ordre est rapidement exécuté et c'est entre deux tonneaux de rhum, à même la pierre froide que Wilhelm et Carne se retrouve en tête à tête pour la nuit. Après un silence des plus mortel, l'albinos demande finalement :
- Hey ? T'as pas trop mal ?
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
Ancienne Pirate de Terre
Invité
Sujet: Re: Compotée d'orteils Ven 17 Juin 2016 - 13:33
OH LES CONNARDS. Sérieusement. Quelle bande de débiles, bon dieu. QUELLE BANDE DE DEBILES. Est-ce que je viens sérieusement d'assister à un combat pour une gonzesse qui a failli se finir en décès des deux participants? Mais quelle bande d'attardés, merde. J'avais déjà vu des bagarres à la taverne, mais là, on avait très clairement touché le fond. Il avait fallu que j'aille chercher Smee pour les séparer, et je rêvais de leur envoyer mon pied au derrière rien que pour les punir d'avoir salopé mon lieu de travail.
Verre cassé, mobiliser fusillé, alcool et sang par terre. Bravo les cons. BRAVO!
Ficelés entre deux tonneaux comme de la charcuterie qui sécherait, ils ont l'air fins, maintenant, les deux boulets. L'avantage, c'est que tout le monde s'est cassé. Et que le mot de Smee n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Les autres se sont tirées, comme d'habitude. Et je reste là, avec les deux, dos à dos. J'espère que vous savez passer la serpillère.
Je m'avance, en tirant un tabouret, afin d'installer mon séant dessus pour regarder les deux imbéciles.
"Messieurs."
Je me fous de ce que dis Carne, de ce que pourrait dire Dougsie, là, franchement, je m'en fous.
"On a tous entendu Smee. Je vais rester avec vous pour vous montrer comment entretenir une taverne de fond en comble. Quand, à l'aube, tout le monde ira se coucher, on pourra bouffer par terre, je vous le promet."
Moi qui ait rarement de l'autorité ici, voire même jamais, c'est presque plaisant de se retrouver dans cette situation. Si évidemment, ça avait été d'autres pirates. Là, Carne et Dogfish, ça me ferait presque un peu chier. Presque.
"Je vous détache et je vais chercher les balais. Jouez pas aux cons, j'ai pas envie d'aller rechercher Smee, s'il vous plait."
Et je m'exécute, avec mon petit couteau à citrons, avant d'aller chercher tout le matériel.
"Allez. En piste, mesdames. Bienvenue dans ma vie."
Wilhelm DogFish
☠ Matelot du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 1187 ✘ SURNOM : Le Pied-Beau ✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 19 Juin 2016 - 8:31
BAM!
DogFish sursauta et grimaça, le bras toujours pris au piège entre les crocs de son collègue cannibale, mais ce ne fut pas la douleur qui le fit frissonner, mais plutôt la voix courroucé du second du Jolly Roger.
Mr Smee.
Wilhelm ne pu réprimer une sorte de couinement alors que son visage se décomposait a mesure que le blond a lunette s'exprimait, réprimandant les pirates dans leur ensemble, et toujours a cheval sur le grand pale, le Pied beau se recroquevilla sur lui même, se rapprochant de l'autre comme s'il espérait moins se faire remarquer ainsi.
Peine perdue.
- Qui a commencé ?
Une myriade de doigts de braquèrent vers lui, le blondinet se figeant, ses yeux grand ouvert, le visage déformé par l'horreur. Enfer. Il y eut un silence et brusquement, Carne relâcha le bras de Wilhelm qui en fut presque surpris. Le pêcheur tenta de dire quelque chose alors que DogFish, lui restait silencieux, n'ayant pas bougé d'un pouce, comme s'il avait peur d'empirer la situation s'il faisait le moindre geste! Et d’ailleurs, bien vite, la sanction tomba.
Les deux compères se retrouvèrent ficelés l'un a l'autre, assit a même le sol, dos a dos, entre deux tonneaux, alors que la taverne se vidait de tout ses clients. La fête était terminé et le vacarme festif de la bagarre fut progressivement remplacé par un silence glacial. Il n'y avait que la pluie qu'on entendant, qui martelait depuis l’extérieur, refroidissant l'ambiance comme l’atmosphère.
- Hey ? T'as pas trop mal ? Wilhelm tourna la tête, comme pour mieux voir Carne qui venait de lui adresser la parole, mais bien sur sans succès.
"Euh.. non ca va..." A vrai dire, la morsure lui brulait atrocement et en plus des gouttes de pluie qui chantait a l’extérieur, les gouttelettes de sang qui ploquaient sur le sol de pierre s'ajoutait a la symphonie lointaine. Son bras pissait l’hémoglobine et il en collait de partout, cependant, a cet instant, pour Wilhelm, cela n'avait pas grande importance. Ce qui importait, c'était qu'il venait de se faire punir par le second du Jolly, il l'avait déçu sans nul doute, et cela avait le pouvoir de lui mettre le moral dans les chaussettes. DogFish renifla, bien qu'il ne pleurait pas, se contentant de tirer une tronche de six pieds de long. "Et toi?"
Le raclement d'un tabouret attira l'attention du pirate qui leva les yeux vers la serveuse de la taverne qui venait de s'installer juste en face d'eux.
"Messieurs." DogFish ravala sa salive, lançant un regard de chiot abandonné sous la pluie battante un 24 décembre lors d'une année particulièrement froide a la Sournoise. Sa voix a Shifty, elle est glaciale aussi, et ca fit frissonner le blondinet. Elle voulait qu'ils fassent le ménage et répare leurs bêtises. Bon... Ca allait, ce n'était pas trop dur comme punition! DogFish avait vécu bien pire que ca et pour des bêtises plus moindre! Mais pour le Pied Beau, le plus dur n'était pas la sanction infligée, mais plutôt ce qu'elle signifiait. Il ne supportait pas l'idée de décevoir un supérieur.
"Je vous détache et je vais chercher les balais. Jouez pas aux cons, j'ai pas envie d'aller rechercher Smee, s'il vous plait." "Oui m'dame" Docile le Wilhelm. Shifty qu'il connaissait pourtant bien lui paraissait en cette soirée plus distante et froide que jamais. Elle donnait les ordres, elle dictait la punition. Mr Smee avait transféré en elle son autorité, elle était maintenant comme le bras droit du capitaine.
La jeune femme se pencha alors sur eux et d'un coup de lame, elle les détacha, les libérant enfin de ces liens quand même trop serré.
"Allez. En piste, mesdames. Bienvenue dans ma vie." DogFish se releva sans se faire prier, tendant la main a son collègue pour l'aider a faire de même. Bagarre ou pas, Carne restait de la famille, et il ne lui en voulait pas pour un sous. Malgré tout, la plaie béante qu'il avait au bras ne cessait de saigner, collant de l'hémoglobine partout autour de lui. Dans sa peau blanche barbouillée de rouge, les marques de dents se faisaient net! Cela lui ferait une drôle de cicatrice, c'était sur. Bizarrement, l'idée fit sourire DogFish qui tendit le bras vers Carne avec un regard mi déconfit mi amusé.
"Les autres vont croire que j'me suis fait chiquer par une sirène!" Enfin, pour ceux qui n'avaient pas été témoin de la bagarre. Il secoua la bras, rependant un peu plus de sang sur le sol, comme s'il espérait que la plaie cesse de vomir tout ce rouge, un peu comme s'il s’agissait d'un surplus d'eau dont il fallait se débarrasser pour mieux sécher.
Sourire de l'Enfer
Carne Salt
☠ Harponneur du Jolly Roger ☠
✘ AVENTURES : 647 ✘ SURNOM : Le Prêcheur ✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée... ✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Sujet: Re: Compotée d'orteils Jeu 23 Juin 2016 - 7:29
-Euh.. non ca va...Et toi?
Carne a un petit rire faiblard. Dogfish n’est pas un mauvais type. La rancune ne semble pas être un de ses traits de caractère. Grande Mère, merci !
- Boarf, j'ai connu pire.
Si ils n'étaient pas attachés, ça aurait peut-être pu tourner à l'accolade de camarades. Mais c'est sans compter le regard-mitraillette de Shifty qui les aborde d'un ton "couteau à viande sur steack-haché". L'albinos mordille sa lèvre inférieur, toute colère personnelle évacuée, toute rousse obsédante loin de sa caboche. Ça a eu ça de bon au moins.
- Messieurs. On a tous entendu Smee. Je vais rester avec vous pour vous montrer comment entretenir une taverne de fond en comble. Quand, à l'aube, tout le monde ira se coucher, on pourra bouffer par terre, je vous le promets. Je vous détache et je vais chercher les balais. Jouez pas aux cons, j'ai pas envie d'aller rechercher Smee, s'il vous plait.
On objecte pas la Shifty en colère.
- Oui m'dame -..'kay. - Allez. En piste, mesdames. Bienvenue dans ma vie.
Ils sont beaux les deux flibustiers qui, il y a peu de temps encore, glapissaient leur morgue sur les tables de la taverne. Ils ont l'air de deux gosses penauds, mis au coin. N'est-ce pas le meilleur moment pour fraterniser ? Dogfish aide son comparse à se relever, Carne ne boude pas cette main tendue qu'il attrape avec un sourire. Son épaule lui fait mal. Il ignore encore qu'il a un tesson coincé dans la plaie, seul le Doc saura le découvrir dans quelques heures, une fois à bord du navire.
- Les autres vont croire que j'me suis fait chiquer par une sirène - Parait qu'ça l'fait auprès des donzelles. Petite spiritualité qu'il balance comme ça, pour essayer de détendre l’atmosphère, parce que la viande c'est malheureusement déjà fait. Le Blafard attrape le bras du chiot. 'Vache, j'y suis pas allée de main morte...
Ou de dents creuses. Effectivement, ça pleuviote du sang un peu partout. Sans lui lâcher le bras, mais en l’amenant délicatement à la lumière, la main en coupe dessous, le pécheur alpague sa serveuse préférée.
- Hey, Jolie-Tresse ? Faut qu'ec chose pour Wilhelm. Sinon on va repeindre tout l'parquet et on aura beau jouer les briqueuses, ça servira à que dalle. t'as pas un torchon ou aut' chose ?
Il va pas utiliser Fiente encore une fois, si ?
Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...
NNL Award :
L'Ombre
✘ AVENTURES : 2472
Sujet: Re: Compotée d'orteils Dim 15 Jan 2017 - 20:01
The End
On a beau dire c'qu'on veut, chez les pirates aussi, On connait le labeur d'une pénible vie !
FIN DE L'AVENTURE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compotée d'orteils
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum