Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue Bird
Anonymous

Invité



KABOOM ! Empty
MessageSujet: KABOOM !   KABOOM ! EmptySam 2 Avr 2016 - 21:51

BONSOOOIIR LES ENFANTS, MONA À L'APPAREIL
Pour ceux et celles qui ne s'intéressent pas à la catégorie des partenariats, je suis l'une de ceux ayant proposé un lien entre un forum où je me trouve et votre merveilleux forum (Je le pense franchement !). Dans la même lignée, j'avais annoncé que je viendrai dans un futur proche chez vous, en compagnie d'un prédéfini. Seulement, j'ai changé d'avis en mode "balec yolo", et j'ai décidé de vous ramener un nouveau pirate. Mais, parce qu'il y a toujours un mais avec moi, j'ai quand même quelques questions à vous poser. Comme ça, je suis sûre de ne pas me faire recaler avec mes gros pavés. (qui ne veulent rien dire d'ailleurs lol /dort)

- En me baladant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait transgresser la loi du "Pas de meufs chez Hook" en faisant en sorte que notre personnage se travestisse. Pourrait-on m'éclaircir un peu plus sur ce sujet ?

- Est-ce que les garçonnes perdues / mères peuvent se faire bannir de l'île, au même titre que les garçons perdus ? Si oui, où peuvent-elles aller ?

- J'ai également lu, enfin si j'ai compris, que notre personnage pouvait très bien venir d'une époque ancienne (comme le 18ème siècle, pour donner un exemple au pif), mais cela ne risque t-il pas d'influencer l'âge des enfants dès qu'ils sont bannis ?

- Est-ce possible qu'une évolution intervienne dans la personnalité du personnage entre le moment où il vit encore dans l'autre monde, son arrivée sur l'île et son bannissement de ce dernier ?

Voilà donc pour moi. J'espère avoir été très clair dans mes questions, et je vous souhaite bonne soirée à vous tous ! KEUR SUR VOUS

KABOOM ! Tumblr_lpmdnwwnAr1qc87v8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

KABOOM ! Empty
MessageSujet: Re: KABOOM !   KABOOM ! EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:31

OH PAR MA BARBE TOUTES MES EXCUSES ! KABOOM ! 2686296138
L'île devait être amorphe quand tu as posté ce message car elle ne m'a pas prévenu ! Je suis vraiment navré ! Je m'en vais te répondre aussitôt, porté par l'amour que dégage ce gif. KABOOM ! 1667733026


- En me baladant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait transgresser la loi du "Pas de meufs chez Hook" en faisant en sorte que notre personnage se travestisse. Pourrait-on m'éclaircir un peu plus sur ce sujet ?
Pour l'instant en effet, le capitaine n'autorise pas de femme à son bord, il craint que cela jette la pagaille dans son équipage ! Toutefois, il y a un certain nombre de femmes établies sur le Port, et il arrive qu'au sein de l'équipage, des femmes se vêtissent en hommes et se fassent passer pour de jeunes gaillards. Hook n'a aucun problème contre cela du moment qu'elles gardent leur secret et travaillent comme les autres ! Il est généralement le seul à être au courant, parfois avec Smee. Sur le forum, nous avons eu plusieurs travestis, la seule encore en activité est Crow, l'apprenti médecin ! Il se pourrait bien que le contexte évolue un jour, mais pour l'instant, être pirate de mer pour une femme implique de s'habiller comme un flibustier !

- Est-ce que les garçonnes perdues / mères peuvent se faire bannir de l'île, au même titre que les garçons perdus ? Si oui, où peuvent-elles aller ?
Alors déjà il faut savoir qu'il n'y a AUCUNE différence aux yeux de Peter entre un garçon perdu et une garçonne perdue. Pour lui, la différence se situe entre les enfants perdus et les mères. Donc bien sûr, des garçonnes perdues se font bannir dès qu'elles grandissent trop. Pour les mères, c'est plus particulier, Peter les fait bannir dès lors qu'elles ont trop grandi, qu'elles ont gravement fauté ou qu'elles l'ont trahi... Si une mère sent en elle une envie de grandir, il est préférable pour elle de regagner le monde ordinaire (c'est possible pour les mères, car Peter les y autorise à l'inverse des garçons perdus coincés sur l'île).

- J'ai également lu, enfin si j'ai compris, que notre personnage pouvait très bien venir d'une époque ancienne (comme le 18ème siècle, pour donner un exemple au pif), mais cela ne risque t-il pas d'influencer l'âge des enfants dès qu'ils sont bannis ?
Alors non, dans le Règlement je précise que les enfants ne peuvent venir maximum que du début du 20ème siècle, afin d'éviter trop de différence et de laisser aux pirates le côté "ancien". Un enfant ne peut venir que des années 1900 ! Toutefois, un pirate peut être bien plus ancien en effet, si c'est un pirate d'origine. Et non, un enfant qui grandit ne "rattrape" pas vraiment ses années perdues puisque le temps n'existe pas, son aspect physique s'accorde simplement à sa psychologie. C'est ainsi sur l'île !
Voici un passage de la FAQ sur les pirates :
Spoiler:

- Est-ce possible qu'une évolution intervienne dans la personnalité du personnage entre le moment où il vit encore dans l'autre monde, son arrivée sur l'île et son bannissement de ce dernier ?
Là, j'avoue que je ne comprends pas, tu pourrais développer ? KABOOM ! 755109198
Ton personnage peut toujours évoluer, c'est toi qui décide de son évolution, là dessus tu es entièrement libre !

Voilàààà ! Je sais que l'île a un contenu très très dense mais c'est très utile de lire les sujets car elles développent un peu les aspects les plus complexes de notre monde.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, j'essayerai d'être plus attentif ! KABOOM ! 2219946907


KABOOM ! 3432773703







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet