-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:13

Quartz


Trucs

Surnom : La Meringue
Groupe : Pirate de terre.
Age : La trentaine et un peu moins grâce au maquillage.
Rôle : Chanteuse.


Révérences

Quartz est charmante, Quartz est sensuelle, Quartz est charnue. Mais Quartz est immense, Quartz est imposante. Elle dépasse le plus grand des hommes et l'écrase aisément.
Quartz intimide et elle en souffre. Parce que Quartz veut plaire, Quartz veut trouver l'amour, se marier et avoir un enfant. Être une mère et une épouse aimante.
Oh qu'elle est aimante Quartz, patiente, douce et tolérante. Affreusement fleur bleue et idéaliste aussi. Elle accomplira chaque chose de la vie avec volonté et perfectionnisme. Sa franchise peut effrayer, sa jalousie peut intimider, mais elle ne veut que le bien des gens.
Quartz aime la vie même si elle se sent horriblement seule. Elle porte la gourmandise sur elle et le sourire à ses lèvres outrageusement charnues. Elle est charmante Quartz, mais aucun homme n'ose l'approcher.
Quartz ne recherche pas les plaisirs de la chair, mais bien un mari qui l'aimera et qu'elle aimera en retour. Elle en rêve de cette vie, seule au milieu de ses admiratrices.
Les femmes l'aiment, l'admirent, l'adorent. Elle a son cercle, certaines sont des amies, l'une est même follement amoureuse.
Mais Quartz est aveugle à tout cela et se morfond dans sa solitude.
Lorsqu'elle chante, tout est différent : les hommes la regardent, elle en est certaine ! Alors Quartz chante de plus belle, encore et encore rien que pour quelques œillades intéressées.
C'est que sa voix grave, aux nuances chaudes et sensuelles a de quoi envoûter n'importe qui. Le tout porté pas des yeux noirs de jais aux cils bien trop longs.
Qu'elle est coquette Quartz, avec ses magnifiques anglaises colorées de rose lui tombant sous les fesses. Avec ses longues robes à dentelles en étages, pareilles à une génoise à la framboise. Ses belles lèvres sont toujours teintées de rose et ses yeux maquillés.
Elle aime se faire belle et se trouve belle Quartz. Alors pourquoi aucun homme ne la regarde ?
Pourtant elle danse, elle se déhanche elle est le charnel incarné, la chair vivante, le charnu.
Ses mouvements roulent, ondulent hypnotisent.
Quartz est seule au milieu des femmes, le regard posé sur les hommes la fuyant.



Unique au monde

♥ Quartz est imposante. Elle mesure un mètre quatre vingt dix et pèse une centaine kilos.
♥ Elle n'en reste pas moins belle et harmonieuse dans ses formes pour qui apprécie la chair.
♥ Elle aime énormément le rose. Beaucoup. Trop.
♥ Quartz est émerveillée devant la beauté des fées. Ses yeux s'emplissent d'étoiles et elle sourit telle une enfant.
♥ Elle a toujours une âme d'enfant, au fond, c'est peut-être pour cela qu'elle ferait une si bonne maman.
♥ Les enfants aussi font pétiller ses yeux de bonheur merveilleux.
♥ En chaque enfant Quartz voit le sien. Et chaque enfant heureux l'emplit de joie. Et chaque enfant malheureux lui tirent une larme.
♥ Elle est triste à la pensée des Enfants Perdus, elle trouve leur destin bien malheureux.
♥ Quartz n'aime pas beaucoup la Maison Close et encore moins les filles de joie ; elles attirent les hommes, comme les sirènes mais sans leur charme mystique.
♥ Le Bayou est fascinant. Elle aimerait y acheter un filtre d'amour mais elle ne saurait à qui l'offrir.
♥ Quartz n'a jamais rencontré de Peaux-Rouges. Elle ne refuserait pas de converser avec l'un d'eux dans sa grande tolérance, mais seulement en sécurité dans un lieu connu.
♥ Elle ne s'intéresse pas vraiment à son environnement si ce n'est la gente masculine environnante.
♥ Quartz est son nom de scène. Elle se l'est choisie pour le quartz rose, sa pierre précieuse favorite.
♥ Elle fait la collection de pierres précieuses.
♥ Quartz s'appelle en réalité Rosalie Highgarden. Elle ne cherche pas à le cacher mais tout le monde l'appelle par son nom de scène.
♥ Peut-être parce qu'elle n'existe aux yeux masculins que par sa voix de chanteuse.
♥ Une seule personne la surnomme Rose, cela lui fait grand effet. Intime...
♥ Quartz est fascinée par les sirènes, autant qu'elle les jalouse. Si seulement elle pouvait aussi envoûter les hommes de sa voix.
♥ Elle chante un peu partout dans le Port mais plus souvent au cabaret et à la taverne. Il lui est déjà arrivée de chanter à la Maison Close.
♥ Quartz ne refuse jamais de chanter, les yeux masculins se tournent alors vers elle.
♥ Sa voix chaude et sensuelle produit un rire grave et puissant, à en faire trembler les murs.
♥ Quartz a honte de son rire, il fait fuir les hommes lui aussi.
♥ Elle investit une petite fortune dans ses produits de beauté et son maquillage. Mais surtout sa teinture rose de chez les Delaware.
♥ Quartz confectionne elle même ses robes.
♥ Elle prête une attention très particulière à ses cheveux. Ils ont toujours une forme parfaite et brillent de mille feux.
♥ Quartz ne sortira jamais sans s'être maquillée et coiffée.
♥ Mais Quartz est charmante au naturel. Tout ce maquillage intimide lui aussi.
♥ Quartz est un trop plein d'amour. Son corps immense ne suffit plus à tout contenir. Mais le seul public qu'elle veut aimer est sourd et aveugle.
♥ Comme elle est aveugle à l'amour de son cercle féminin.





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Quartz ne se souvient de rien en dehors de l'Île et plus particulièrement du Port. Elle n'est jamais partie en exploration. Quartz  ne s'intéresse pas à son environnement, elle est obsédé par ses habitants mâles.
Que son monde soit petit ou grand ? Quartz n'en a pas conscience et ne veut rien savoir.
Que le temps est étrangement absent ? Quartz n'en a pas conscience et heureusement. Sinon comme beaucoup, elle perdrait la raison.
Never Land est un nom comme un autre pour un endroit comme un autre où réside, Quartz en est certaine, l'homme de sa vie.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
« L'Autre Monde », Quartz en entend parler à la taverne et dans les rues. Ce sont surtout les pirates qui en parlent. Quartz les écoute, parce que l'écoute est importante dans un couple.
Elle se demande si les hommes du « Monde Ordinaire » l'aimeraient. Parfois elle en rêve.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan est un enfant, Quartz rêve d'avoir un enfant. Mais Peter Pan est un enfant capricieux qui mériterait d'être grondé sévèrement. Si Quartz le voit un jour, elle lui dira le fond de sa pensée et l'enverra au coin. Ensuite bien sûr, elle le prendra sur ses genoux et lui déposera un baiser sur le front.
Parce que ce n'est qu'un enfant sans maman après tout.

Le Capitaine Hook quant à lui est un homme fascinant et intimidant. Le seul homme à vrai dire qui intimide l'imposante Quartz. Même s'il ne ferait clairement pas un bon mari, elle le respecte et lui trouve un certains charme avec son « bon ton ». Parfois elle se demande ce que pourrait bien donner leur union. Elle n'arrive pas à se détacher de l'image d'un bébé à la moustache parfaitement lustrée.




Bout d'aventure

« - Tu as vu comme il me regarde ?
- Hum...
- Qu'il est charmant avec ses dreads et sa barbichette tressée...
- Hum...
- Qu'est ce que tu as ma perle ?
- Je ne pense sincèrement pas que cet ivrogne soit fait pour toi Rose. »
Trépigne en entendant ce surnom.
« - Et qu'est ce que tu en sais ? Regarde le pleurer son fils enlevé. Il est touchant, et il ferait un très bon père !
- Pas tant que ça si on lui enlève son enfant si facilement.
- Les sauvages ne sont pas faciles.
- Depuis quand tu les appelles « sauvages » ?
- Oui, pardon, c'est à force de l'entendre chez les hommes.
- Ils ne t'apportent rien de bons ces déchets sans cœur.
- Bonnie voyons ! Si je ne te connaissais pas je penserais que tu es jalouse.
- Hum... »
Fixe à nouveau son regard sur le pirate.
«  - Dis moi Rose. Pourquoi tu ne passerais pas plus de temps avec les filles ?
- Avec les filles ? Mais... Oui, elles sont gentilles. Mais tu sais, je préfère rester ici et contempler la salle.
- Contempler la salle oui... Rose, tu vaux bien mieux que ça, il y a des personnes qui t'apprécient pour qui tu es vraiment... Moi je t'a...
- Oh il m'a encore regardé ! Tu l'as vu ?
- Oui Rose, je l'ai vu te regarder.Mais il ne sait pas quelle personne merveilleuse il regarde...
- Sourit un peu Bonnie, sinon jamais aucun homme ne s'intéressera à toi ! 
- Je n'en ai rien à faire de ces forbans et de ces machos.
- Que tu peux être rabat-joie toi.
- Pardon Rose, je m'inquiète pour toi c'est tout. »
Lui sourit tendrement, la fait rougir.
« - Tu es adorable ma perle.
- Tu l'es bien plus Rose, tu es merveilleuse.
- Oh merci ! Si seulement les hommes pensaient la même chose.
- Hum... »




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Muffin  Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 3542429357
Et un âge ? Bouhouhou !  Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 2332651619
C'est quoi ton Avatar  ? Rose de Steven Universe
Comment t'as découvert l'île ? Vous savez bien ~
Tu la trouves comment ? Affreusement addictive ♥
Dis, tu crois bien aux fées ? Si elles sont roses oui !








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Romant12



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh


Dernière édition par Rosalie Quartz Highgarden le Lun 23 Aoû 2021 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyMer 30 Mar 2016 - 1:26

Quartz a écrit:
Parfois elle se demande ce que pourrait bien donner leur union. Elle n'arrive pas à se détacher de l'image d'un bébé à la moustache parfaitement lustrée.

Cette phrase m'a tuée.

Sinon j'aime beaucoup ce nouveau portrait ! Quartz est touchante dans ses rêveries toutes roses et romanesques, on a envie de la câliner (et de la faire redescendre sur terre aussi XD). Un tel perso, ça promet de drôles d'aventures ici ! Oh et Bonnie mon dieu. JE PARTAGE LA DOULEUR DE CE PERSO, DAMN

Sinon, pour les surnoms, j'ai un peu réfléchi et je te sors mes idées en vrac : L'Aimante ou l'Amoureuse, la Rose (classique), la Voix (ICI LA VOIX /meurt), la Maman (ou la Maternelle) ou la Généreuse (rapport à ses formes) !

Voilà voilà. Un grand bienvenue à toi, une fois encore Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:35

O MEIN GOT !!!
Ce perso augure un truc incroyable ! Je ne peux qu'être à fond !

Edit : le seul surnom qui me vient là c'est " La Bonbonnière"







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:45

Merciii ♥️♥️

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que Quartz vous plaise Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 512241947

J'attends d'autres idées pour le surnom avant de choisir mais j'aime déjà bien l'Amoureuse et la Rose, merci Love :D

Et merci Carne, parce que ce surnom est trop marrant à prononcer, il reste en bouche, comme une grosse meringue (ce à quoi me fait penser Quartz) Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 1236954410

J'ai rajouté une ptite musique avec la voix de Quartz ~








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Romant12



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:50

MOOOOOOOOH VOILA ENFIN TA TRÈS CHÈRE QUARTZ. *w*

Je l'avais déjà profondément aimé lorsque tu m'avais présenté sa fiche il y a quelques temps de ça, et là, je retombe de nouveau sous son charme en lisant sa fiche une seconde fois. Comme tu as dis, une dirait une meringue toute sucrée ; elle a quelque chose de terriblement touchant et vivant.

Il me tarde de la voir à l’œuvre sur l'île, et j'espère qu'elle finira par trouver le grand amour dont elle rêve tant. Et bien sûr, bienvenue une énième fois parmi nous huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:58

Merci Givre, j'étais très heureuse de la partager en avant première avec toi ♥️

Amour meringué Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 304983004








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Romant12



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:30

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Je t'ai mis un gif de bogoss pour te montrer que je suis vachement plus classe que Hook ! Cette histoire de bébé à moustache lustré m'a grillé 157 neurones. Quartz est si cool ! Tes personnages sortent de plus en plus de nulle part et ça c'est COOL. (faudra peut-être juste expliquer pourquoi les cheveux roses mais tu peux le jouer en rp, à moins qu'elle s'en souvienne plus haha) ! Impossible de ne pas fondre devant cette fiche, impossible ! On verra un peu pour les lieux dont tu parles en privé si tu veux, faire les choses bien ! En tous cas je te valide sans plus attendre, en plus ta couleur sera presque  rose. What a Face

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:02

Olalalala c'est vrai qu'elle est terriblemennt cool **
Bienvenue pour la millième fois , et bravo pour la couleur !
Tassures o/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:21

Merci Peter pour la validation ♥️
Je n'ai jamais douté de ta coolitude, mais avant le câlin, au piquet !

J'ai rajouté une petite ligne dans Unique au Monde pour les cheveux, j'avais oublié de préciser que c'était une teinture Delaware, tout simplement x)

Merci Stagy :D

Je suis heureuse que ma meringue géante vous plaise tant Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 1667733026 ♥️








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Romant12



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:29

Wow ! Je voulais juste jeter un coup d'oeil et j'ai tout lu et tout aimé.
Quartz est absolument géniale ! J'adore sa façon de voir le monde et puis ses cheveux et puis sa voix et puis encore ses cheveux **
Je veux une maman comme elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:59

Ouh là là ! Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 2218267323

Tu n'as pas idée à quel point tous ces compliments me font sautiller partout (une idée -> Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... 2908909977 )

Merci, merci mille fois ♥️








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Romant12



Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Le besoin d'aimer, le besoin d'amour...   Le besoin d'aimer, le besoin d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas ce qu'on mérite, ce dont on a besoin.
» J'ai besoin de votre lumière.
» SUITE : pas ce qu'on mérite, ce dont on a besoin.
» Besoin de conseils ? Pit à votre écoute ! (ou pas)
» Tout le monde a besoin d'une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-