Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Medusa
Anonymous

Invité



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:52

Bonjour !

Cela fait un moment déjà que je zieute votre forum qui m'a l'air vraiment très intéressant, puis Peter Pan quoi... HUM.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai vous soumettre mon idée de personnage, parce que j'ai un truc bien en tête, et je voudrais donc savoir si c'est possible ou non d'incarner un tel personnage...

Mon pseudonyme vous aura sans doute mis ma puce à l'oreille d'ailleurs ^^ quoi qu'il en soit je vais vous raconter son histoire sans trop de détail :)

Médusa (parce que je n'ai pas d'autres idées en tête) fait partie des sirènes, c'est une doyenne qui plus est, car physiquement elle ressemble à une gorgone (avec des murenes sur la tête quoi). Elle aurait passé un pacte avec la sorcière des mers pour x ou y raison, mais n'aurait pas tenu son engagement de son côté. Pour la punir, la sorcière l'aurait bannie de l'océan, remplaçant son corps de poisson par un corps de serpent.

Du coup elle serait une créature, mais loin de moi l'idée de lui donner le pouvoir de transformer les gens en pierre '-'
J'ai quelques idées de plus, mais le plus gros et problématique pour moi et le background de ma sirène terrestre ^^

(Elle ne pourra plus jamais retrouver ses jambes pour la précision )

Voilà :) merci d'avance de me porter attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptySam 26 Mar 2016 - 17:18

Cocorico Medusa ! Idée de personnage 2136875503

Il faut m'excuser pour le retard, je n'étais pas trop là ces temps ci (occupé à capturer quelques bambins du monde ordinaire, tout ça...) mais je m'en vais dès à présent te répondre !

Alors, depuis peu nous autorisons d'avantage certaines créatures humanoïdes, notamment les lamies ! Du coup il n'y a aucun problème pour ça, la seule différence serait que Medusa ne sera pas dans la catégorie des sirènes, elle sera une Créature.
Pour les murènes, une murène c'est super grand je crois, donc peut-être opter pour des vers de terre couleuvres ou autre ? Je pense que sinon ce sera un peu lourd à porter hu hu. Sinon, je ne vois pas de problème du tout ! Tu peux choisir de dire que c'est un effet du sort lancé par la Sorcière des Mers ou bien mettre ça sur le compte de la mutation naturelle des sirènes.

J'espère que je t'ai un peu aidé, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Idée de personnage 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Medusa
Anonymous

Invité



Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:23

Pas de soucis pour le temps de réponse, je sais qu'on a tous une vie IRL a côté du forum :)

J'ai du faire des recherches pour voir ce qu'étaient des lamies T-T mais bon, je compte lui faire garder les sorts qu'elle aurait reçu de la sorcière des mers (d'ailleurs quelques part dans vos annexe vous avez mis la Sorcière des mères), du coup effectivement Medusa serait une lamie avec une jolie voix avec toujours des tendances sirènes...
(Puis elle pourra donner des infos aux pirates si jamais ils cherchent des trésors Idée de personnage 4243700160 )

Du coup, comme j'ai vu que vous alliez faire une maj, je vais préparer ma fiche le temps que la maj arrive, si jamais je me convainc à m'inscrire pour de bon sachant que je suis un peu chargée en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:19

(ici Peter)

La MAJ ne saurait tarder mon enfant, tu seras fixée ! Mais prends ton temps quand même, il faut être bien décidé pour pénétrer dans notre rêve d'enfant aussi délicieux que cauchemardesque. Idée de personnage 2106694552

Par contre, je ne pense pas que la Sorcière des Mers lui auraient donné des pouvoirs de magie si c'est ce que tu entendais ? Et sa voix ne saurait être aussi enchanteresse que celle des sirènes ! Rompre un pacte avec la Sorcière, ça ne se fait pas sans dégât malheureusement !
Quoiqu'il en soit je t'invite à t'inscrire quand tu seras décidée et on pourra en discuter allègrement en mp afin de trouver le meilleur cheminement pour ton perso !! Nous avons réellement à coeur de donner une grande liberté d'interprétation à nos bouts, du moins autant que possible.

Bonne réflexion alors, j'ai hâte de te voir débarquer sur nos terres. Idée de personnage 2219946907

Plein de dés ! Idée de personnage 4270936508









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un personnage
» Idée farfelue
» Questions nom et personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet