Evan Walker
☠ Tabagiste du Port ☠
✘ AVENTURES : 29 ✘ SURNOM : L’Épouvantail ✘ AGE DU PERSO : 27 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Come at me ✘ LIENS : • Whatever
• Happens...
• Happens.
 | Sujet: Re: Petites Huttes Sam 11 Avr 2020 - 0:44 | |
| Ouah ! Quelle efficacité ! Merci beaucoup, c'est parfait ! |
|
Morrigan Mac Banshea
☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠
✘ AVENTURES : 94 ✘ SURNOM : La Horla ✘ AGE DU PERSO : 25 environ
✘ DISPO POUR RP ? : YASS! ✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis
 | Sujet: Re: Petites Huttes Mar 15 Sep 2020 - 17:16 | |
| Pour Quand Zencho reçoit des gens pour le thé Lieu englobant :Le DésertDescription pas trop longue :Dans le désert, quand les espoirs des voyageurs se perdent dans l'horizon sableux, se trouve La Tour de Zenchô, seule entrée vers sa gigantesque Bibliothèque où il entrepose milles et un secrets et savoirs, et où des créatures sentientes vivent avec lui. Les humains y sont bienvenus, mais le prix d'entrée est un savoir, une pièce d'histoire, un bibelot antique ou un tome important.Image 175*150 :  |
|
MadMax
★ Mère des Chasseurs ★
✘ AVENTURES : 1130 ✘ SURNOM : L'Increvable. ✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.
✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais. ✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute
 | Sujet: Re: Petites Huttes Dim 27 Sep 2020 - 22:30 | |
| Ooooops pardon !
C'est bon tu as ta tour !

J'suis Parole en #cc3300. - Merci Dog. ♥:
- Merci Arrow. ♥:
- Merci Coquillage. ♥:
- Merci Sindri. ♥:
- Merci Blue. ♥:
|
|
Baron Lundi
☠ Guédé du Bayou ☠
✘ AVENTURES : 176 ✘ SURNOM : Le Céleste ✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans
✘ DISPO POUR RP ? : vi ✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre
 | Sujet: Re: Petites Huttes Mar 29 Sep 2020 - 21:31 | |
| À mon tour <3 Lieu: Gwo Kay Won (La Tour) Lieu englobant : Le Bayou Vaudou Description pas trop longue : C'est une tour, la partie centrale est de pierres, mais ce qui l'entoure est de bois. C'est un mélange, les pièces s'ajoutent en labyrinthe autour de la structure principale qui renferme les pièces communes. Ces parties rapportées sont les appartements des épouses et enfants du Baron Lundi. Une ouverture dans le toit permet à la foudre et la pluie d'entrer, mais il est aussi possible d'atteindre le sommet. La foudre y tombe souvent. La Tour est assez dégagée des arbres, entourée d'un sol mouvant, mais repose sur une toute petite île plus ferme qui a permis d'y construire en dedans un genre de cave mal isolée de l'humidité. Image 175*150 :  EDIT ------------ Voilà Cadeau de moi à moi <3 oooh que je m'aime. Comment me remercier ? (crédit Kuzco)

-
-
Toi, moi, ta soeur, mes frères, on va causer. |
|
San H. Zeya
☠ Commerçant au Port ☠
✘ AVENTURES : 216 ✘ SURNOM : L'Artisane. ✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.
✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre. ✘ LIENS : Registre & Commandes.
 | Sujet: Re: Petites Huttes Dim 15 Nov 2020 - 12:59 | |
| BONJOUR C'EST MOI Nom : L'Atelier Lieu englobant : Le Port Description pas trop longue :Dans une allée à proximité des veines passantes du Port, se dresse un bâtiment à l’allure simple. Un panneau en fer forgé surplombe la porte d’entrée. En entrant, une petite cloche sonnera, puis vous découvrirez une échoppe à l’ambiance chaleureuse : les murs sont recouverts de plans, de croquis et de schémas qui n’ont de sens que pour la propriétaire des lieux. Sur et derrière le comptoir qui s’étend face à la porte d’entrée, se trouve tout un univers de bibelots alignés, de matières premières et d’outils soigneusement rangés dans des tonneaux et des caisses. Au-delà s’étend l’arrière-boutique, où se trouve à l’abri des regards l’atelier de travail ainsi que tous les projets en cours ou achevés. La chambre de la propriétaire se trouve au deuxième étage, interdit aux visiteurs.Image 175*150 :  Crédit image : Blad Moran ( Behance) Merci d'avance.  |
|
L'Ombre
✘ AVENTURES : 2472
 | Sujet: Re: Petites Huttes Mer 18 Nov 2020 - 21:39 | |
| Fait  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petites Huttes  | |
| |
|