Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:08

Eagle


Trucs

Surnom : Le Fauconnier
Groupe : Garçon Perdu
Age : 12~13 ans
Rôle : Sentinelle


Révérences

"Non, je triche pas..."

C'est ce que vous répondra Eagle si vous lui dites qu'avoir des rapaces qui vous obéissent au doigt et à l'oeil, c'est de la triche. Il faut dire qu'il ne peut pas faire autrement, en tant que fils unique d'un fauconnier, Eagle a été plongé dans l'univers des rapaces depuis son plus jeune âge. Il avait même décidé d'en faire son métier plus tard; mais bon, c'est raté, maintenant qu'il est arrivé sur l'Île. Et puis, il ne se souvient plus de ce qu'il avait prévu pour son avenir, il ne se souvient de rien, sauf de la manière de dresser les rapaces, et les noms qu'il leur donne, car Eagle a la particularité de donner des noms d'avions militaires à ses oiseaux. Ces noms, de n'importe quelle origine, lui ont toujours plu, mais il ne se rappelle plus pourquoi...
Sur l'Île, ses talents en tant que fauconnier se font remarquer, aussi bien positivement que négativement. Positivement, grâce à tout ce que les rapaces peuvent faire : rapporter des proies, amener des choses comme des lettres ou des petits objets, visiter un lieu en particulier pour le repérage... Pratique, surtout quand certains oiseaux propres à l'Île sont doués de la parole et qu'ils peuvent ainsi décrire ce qu'ils ont vu, en gros. Ils ne sont en général pas très bavards, mais le peu qu'ils parlent, ils le font très bien. Et c'est aussi le point négatif : certains Perdus se plaignent que les oiseaux leur "piquent leur boulot", et puis aussi, les volatiles ont tendance à aller chaparder de la viande en tant qu'animaux carnivores, et surtout, ils laissent des plumes et des fientes là où ils passent... Eagle doit donc les mettre à l'écart du Grand Arbre, mais il ne peut pas réellement s'y résoudre, étant bien trop attaché à eux; il va les voir dès qu'il peut, et il est toujours accompagné d'un Pygargue à queue blanche, car c'est son compagnon par excellence, et puis ça l'arrange : étant végétarien, il peut donner sa part de viande à son compagnon, si elle n'est pas trop cuite. Et puis, avec le temps, certains rapaces sont devenus vraiment "clean". Ceux là ne posent pas de problèmes, d'autant plus qu'ils ne font que passer la plupart du temps... Mais bon, malgré tout, cela ne plait pas à tout le monde.
Son favori est donc un Pygargue à queue blanche, le même aigle qu'il avait réussi à approcher en un temps record en arrivant sur l'Île. Ce même oiseau terrorisait les Garçons Perdus, intouchable qu'il était, perché sur le sommet de la Tour, fondant de temps en temps sur quelques Chasseurs revenant avec des proies. Personne n'osait s'en approcher, et il était impossible à descendre, fuyant à tire-d'ailes dès qu'une arme était pointée sur lui. L'ancien cauchemar ailé a été par la suite apprivoisé par le Fauconnier, et est devenu tout à fait gentil et confiant, répondant alors au nom de Seversky. Maintenant, celui-ci ne quitte plus Eagle d'une semelle... et c'est parfois très encombrant. C'est qu'un aigle, c'est pas le plus petit des rapaces, loin de là...

☆ ★ ☆ ★ ☆

"Ce sont mes amis, ne leur faites pas de mal !"

Eagle est très attaché à sa petite "famille" de rapaces, diurnes ou nocturnes. Il en a de toutes sortes; Aigles, Faucons, Buses, Hiboux et Chouettes ! Son rêve est de trouver un Serpentaire, car il est fasciné par ce genre d'oiseau, qui chasse les serpents à même le sol en... leur marchant dessus. Il est beau, et ses longues pattes sont vraiment intriguantes ! La Sentinelle aime la dégaine de l'oiseau lorsqu'il chasse, et la couleur de son beau plumage. Qui vient à point à qui sait attendre...

Le Fauconnier aurait pu, grâce à ses oiseaux, occuper plusieurs Rôles, divers et variés, mais c'est celui de Sentinelle qui lui a tapé dans l'oeil. Et puis, Sentinelle, c'est bien pratique : Eagle fait tout pour être le plus haut possible à vadrouiller sur les ponts, pour éviter au mieux les ennuis, qui se trouvent plutôt en bas. Les "ennuis" en question, ce sont ces Perdus qui se mettent au pied du Grand Arbre pour enguirlander Eagle à chaque fois qu'ils le voient, à cause des bêtises de ses oiseaux. Mais bon, ça, ça ne gêne pas trop le garçon, qui est, maintenant, habitué aux remontrances quotidiennes.
Mais attention, le Fauconnier ne supporte pas que l'on porte la main sur ses amis à plumes. Il tient à ses oiseaux plus qu'aux autres Perdus -bien qu'il les aime bien tout de même !- et si jamais quelqu'un leur fait du mal, Eagle sifflera ses autres compagnons et leur ordonnera d'attaquer... Autant dire que les serres de rapaces, qui leur servent à plaquer leur proie au sol et à les tuer, ça fait mal, comme leur bec. C'est bien pour ce danger que représentent les gens armés qu'Eagle n'est pas en très bonne entente avec les Chasseurs, les Armuriers, ou toute autre personne armée, sauf s'ils sont dignes de confiance. Pour eux, ce serait si facile de descendre un oiseau...



Unique au monde

☆ Son nom, Eagle, c'est tout simplement parce que ce fut un aigle (un Pygargue à queue blanche) qui terrorisait le Grand Arbre à son arrivée, et que c'est lui qui avait pu l'approcher... Son surnom, le Fauconnier, est dû au fait qu'il dresse des oiseaux de proie.

★ Eagle est d'un naturel très gentil est serviable, toujours très ouvert, même avec les inconnus !

☆ Malgré tout, il reste plus proche de ses rapaces que des autres Perdus, dialoguant parfois avec eux. Il n'accepte pas qu'on leur fasse du mal.

★ Il a la particularité de donner des noms d'avions militaires à ses amis à plumes. Pourtant, ils ne se rappelle pas de l'origine de ces noms, qui lui viennent en tête, comme ça.

☆ Ses oiseaux de proie sont son seul moyen d'attaque, et de défense. Il s'en sert aussi pour aller espionner les environs (ou même les envoyer tapisser le Jolly Roger de fientes...)

★ Il est insensible aux remontrances, remarques, et insultes, et restera donc de glace (du moins, en général).

☆ Son rêve est de trouver un Serpentaire sur l'Île, mais il aimerait aussi voler jusqu'aux nuages en chevauchant une Créature ailée, ou même en utilisant de la poudre de Fée.

★ Il porte en général une chemise beige pas très clean et un simple short, mais il lui arrive de ressortir son déguisement de style médiéval qu'il utilisait lorsqu'il faisait des spectacles dans le Monde Ordinaire.

☆ Il lui arrive d'ailleurs de se donner en spectacle pour son bon plaisir et pour divertir ses camarades, montrant ses talents de dresseur.

★ Il se montre courageux, uniquement s'il est accompagné de ses plus gros oiseaux. Sinon, il a tendance à vide céder à la panique face au danger, et à le fuir comme la peste... Surtout lorsqu'il s'agit de Pirates ou de Sirènes.

☆ Possède un genre d'encyclopédie répertoriant toutes les espèces de rapaces, qu'il tient du Monde Ordinaire.

★Arrivé sur l'Île dans les années 1980.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
"En fait... C'est d'une part une grande réserve naturelle et ça, ça me plait beaucoup... Mais d'un autre côté, c'est dangereux aussi... Mais bon, comme j'ai plein d'amis avec moi, je suis content, et je me sens un peu plus en sécurité. Hein Seversky ?"


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"Je ne me souviens plus... Mais si j'avais jamais été là, j'aurais pas rencontré mes amis à plumes et mes nouveaux copains du Grand Arbre ! Mais je suis bien ici, donc je me pose pas la question."


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
"Peter il est super fort, et gentil aussi ! En plus, il a toujours la forme ! Heureusement, il m'a permis de garder juste un rapace, et le plus souvent c'est Seversky. Et puis Peter il a de la chance, il peut voler jusqu'aux nuages, et je suis presque certain qu'il s'entend avec tous les animaux de l'Île ! Je l'envie un peu..."

"Hook il me fait peur... En plus de ça, il a un équipage et ils sont méchants, et tous armés... J'aime pas trop quand j'envoie mes oiseaux espionner les Pirates, de peur qu'ils ne les tuent, mais d'un autre côté, comme les Pirates sont méchants, alors ils méritent bien que mes rapaces aillent chier sur leur pont ! Et même sur leur tête, tiens !!"



Bout d'aventure

- EAGLE !

La Sentinelle, perchée sur un pont, avait le regard dans le vague. Il avait fait des va-et-viens sur le même pont, son préféré, celui qui était le plus haut. Il fallait hurler pour parvenir à se faire entendre d'en bas, et c'est justement ce que fit un jeune garçon, pas très grand, un petit brun. Eagle le regardait, et attendait qu'il lui fasse une remontrance. Ça ne faisait pas bien longtemps que le Fauconnier était arrivé, que déja, il s'était bien fait connaître... Dans le mauvais sens du terme.

- Pink m'a dit de te dire que Wren a dit qu'il fallait que je te dise que le Chef a dit qu'il... Roh attends je recommence !

- Nan, nan ! Viens-en au fait !


Avait alors répondu précipitemment la Sentinelle en s'accoudant au cordage d'un pont. Il n'allait pas attendre que son interlocuteur continue à tourner autour du pot éternellement. Ainsi perché, il dévisageait le gamin qui cherchait ses mots en dessous, sur les nerfs :

- BREF ! Le Chef a trouvé des merdes d'oiseaux sur les draps des lits de l'Infirmerie !

- T'es bien sûr que c'est de la faute de mes rapaces ?

- Ben, vu la taille du tas qu'on a trouvé sur les draps... Ça colle, c'est dégueulasse, et ça passe au travers du tissu ! Faudra que tu viennes tout laver, c'est ta faute c'est tes oiseaux !

- Bon je m'en occuperai plus tard, là je bosse... Ok ?


Avait alors lancé Eagle, pendant que le petit cherchait quelque chose à rajouter. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, que déja, un autre Perdu, un peu plus grand, hurlait comme un fou en courant. Il s'arrêta net et, arc à la main, il décocha une flèche qui vint se planter dans un arbre, tandis qu'une Buse de Harris remontait déja dans le ciel. Eagle eut le réflexe de tendre sa main gantée, pour que le petit rapace vienne s'y poser, lâchant au passage sur le pont le cadavre d'un lapin.

- RENDS-MOI MON LAPIN !

- Häfeli, on ne vole pas les proies des Chasseurs... Et toi en bas, n'essaye PLUS JAMAIS de viser mes rapaces, sinon tu vas le sentir passer !


Eagle s'abaissa puis renvoya le lapin à son propriétaire, non sans lui lancer un regard noir. Il n'avait plus intéret à toucher Häfeli ni aucun autre oiseau, sinon il allait bien vite se retrouver enseveli sous les volatiles, à qui Eagle aurait donné l'ordre d'attaquer.
Malgré le fait qu'il soit habitué aux remontrances -il en avait eu dès l'acquisition de Seversky-, cette fois là, le Fauconnier ne s'était pas attendu à un pareil coup d'éclat de la part de ses compagnons à plumes :
Aux quatre coins du Grand Arbre, il y eut des cris stridents, de peur, de rage. Une nuée d'oiseaux s'envola alors d'un peu partout, et plus précisément... des Cabanes les plus importantes. Eagle se retourna pour savoir ce qui se passait, et eut le temps de voir quelques uns de ses oiseaux venir se poser sur le cordage du pont où il se tenait, et sur la Cabane à proximité. Ho non, non non non, toute cette agitation, les lieux d'où sortent les oiseaux, ça ne présage rien de bon... Paniqué de tant de bruits et de mouvements, il tenta d'en savoir plus auprès de ses rapaces, mais fut interrompu par une voix au timbre dur criant son nom d'en bas. Le Fauconnier se retourna aussi sec, pour voir que de l'autre côté, en plus du petit Soigneur et du Chasseur, se tenaient d'autres Perdus, placés en un cercle désordonné, qui affluaient des Cabanes environnantes ou débouchaient de la forêt. Tous le regardaient, lui et ses amis à plumes, en faisant un brouhaha monstrueux. Au centre du cercle, onze Perdus étaient en train de se rassembler, et finirent par former une ligne parfaite, juste en face du pont du Fauconnier... Et ce n'étaient pas n'importe quels Perdus...

"Mince, voilà le dessus du panier... au complet !"

Jamais, au grand jamais, on avait vu un tel carnage à cause d'UNE SEULE personne et d'autant de bestioles à sa botte, ingérables oiseaux de proie. Jamais les Chefs n'avaient l'air aussi fous de rage et mal en point. Certains étaient couverts de fientes d'oiseaux, d'autres de plumes, et le reste griffé par les serres des rapaces ou blessés par coups de bec. Tout autour d'eux, certains Enfants Perdus étaient dans le même état... Ho, quel tableau c'était !
Eagle avait, d'un côté, très envie de rire du comique de la situation. Et justement, il partit d'un fou rire incontrôlable, à quatre pattes sur le pont, en tapant de la main dessus, replié sur lui-même. On pouvait entendre une mouche voler, seuls les rires de la Sentinnelle brisaient le silence. Il se calma d'ailleurs bien vite en avisant la mine dure des Chefs. Là, il savait que ça allait barder... Il se releva alors, puis, d'un geste de la main, il fit décoller Häfeli, et fit suivre tous les autres. Seul Seversky resta près de lui, ne daignant bouger ne serait-ce qu'une plume. Dans leur envol, les rapaces laissèrent un dernier cadeau, faisant pleuvoir merde et plumes sur l'assemblée, qui ne tarda pas à éclater en cris de rages et en injures. Les projectiles pleuvaient sur les rapaces...

Le reste de la matinée ne fut pas bien joyeux. Eagle dut passer dans chaque Cabane principale, avec chiffon, balais, seau et serpillère, pour réparer les dégâts qu'avaient causés ses rapaces. Il resta longtemps, à quatre pattes, à frotter les taches blanches tenaces causées par les fientes des oiseaux et qui avaient déja bien coulé dans le parquet, à ramasser les plumes qui jonchaient meubles et sols, à laver les habits et les draps, et ramasser ce que les rapaces avaient emporté plus loin ou fait tomber.
Et c'est depuis ce jour qu'Eagle ne fut plus autorisé à amener tous ses oiseaux au Grand Arbre, un seul étant permis de rester avec lui. Pour les autres, ils viennent, et repartent aussi vite. De toute façon, leur maître vient les voir lorsqu'ils sont dans la forêt et dès qu'il a un peu de temps devant lui...



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan ! =3
Et un âge ? 17 ans maintenant ! (Horreur, j'ai grandi ! Comme Heaven huhu)
C'est quoi ton Avatar  ? Spain - Axis Power Hetalia (version enfant)
Comment t'as découvert l'île ? Ceci est (encore et toujours) un DC ! Ça faisait longtemps quand même. (Heaven n°5)
Tu la trouves comment ? (insérer ici plein de commentaires sympathiques montrant l'enthousiasme de la joueuse)
Dis, tu crois bien aux fées ? - Vu qu'une fois, l'un de mes rapaces en a ramené une entre ses serres... Je dirais que oui... La pauvre...


Dernière édition par Eagle le Jeu 29 Mar 2018 - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:43

Eagle a écrit:
- Häfeli, on ne vole pas les proies des Chasseurs...

häfeli va avoir des problèmes.

rebienvenue sous ce cinquième visage, inu ! le fauconnier est ultra badass mais je sens le lien négatif poindre entre mon chef des chasseurs et ta sentinelle, bizarrement. j'ai beaucoup aimé ta fiche, les péripéties d'eagle sont hilarantes ! éclate toi bien avec ce marmot là, je viendrai squatter ton dé au plus vite quand tu seras validée *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:55

BON. DEJA. Moriko te déteste. Et elle te craint comme la peste (traduction : IL NOUS FAUT UN RP POUR JOUER ÇA 8D). Et sinon j'aime ce nouveau portrait, je trouve que l'idée est super cool ! (même si ohlala, le bout d'aventure m'a fait rire et grimacer, LAISSEZ L'INFIRMERIE TRANQUILLE BORDEL).

Un gros rerererebienvenue à toi et bonne chance pour ta validation ! ☆ I believe I can fly... ☆ 125002769







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:09

Fang > Merci ! ^^
Bah, je me disais aussi qu'entre Eagle et les Chasseurs ça n'allait pas vraiment coller... Donc je te voyais venir de loin ! Je dois avouer qu'Eagle sera un genre de "clown de service", vu qu'il y aura du rififi avec ses rapaces, et que j'ai déja déterminé le caractère de chacune d'entre elles...
- NON TU TOUCHES PAS À HÄFELI ! MÊME SI T'ES LE CHEF DES CHASSEURS, JE TE LAISSERAI PAS.. Faut la pardonner c'est la seule qui se comporte toujours comme ça...

Mori > Merchi !
Ça, j'en étais sûre ! Je t'avais prévenue sur ta prez que mon prochain compte n'allait pas être très copain avec Moriko... (Et oui bien sûr je veux un RP !! Mori va se sentir mal à l'aise avec tous ces oiseaux de proie... kukuku TvT) Et saches que toutes les Cabanes principales ont pris -et les occupants aussi hehe. Imagine si ça c'était passé après 87, Green aurait sûrement fait partie du lot ! X)- mais il est vrai que les draps de l'Infirmerie... C'était pas joli joli. XD

Je me suis vraiment amusé à écrire le Bout d'Aventure, et je suis bien contente qu'avoir eu l'effet désiré, et que vous ayez bien ri ! ^^






tenor.gif



☆ I believe I can fly... ☆ I1mT3FWd

☆ I believe I can fly... ☆ GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 217
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:55

Bienvenue encore 8D huhu, l'est much fun ton fauconnier <3






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

☆ I believe I can fly... ☆ 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:16

Bienvenuuuue pour la cinquième fois!
J'aime beaucoup Eagle héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:19

Aowh toi !

Gros kiff sur ta fiche, mais Shrub grimace pour l'infirmerie, Max pousse uen gueulante de ouf pour le bordel chez les chassous, Her....... S'en fout. Veinard.

Bref ! Je need un rp avec toi à l'occas' si tu veux bien, qui tu veux où tu veux bb !

Chouette fiche que voilà !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:26

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Moi aussi, gros coup de coeur ! Tu as toujours plein d'idées originales toi, c'est fou ! Un fauconnier à Neverland, pourquoi on n'y avait pas pensé ? Je pense que je pourrais même parler des rapaces de Eagle dans les sujets, c'est vraiment un bel ajout ! Comme toujours j'adore le dynamisme de ta fiche, toujours très vivantes et vraies. Je n'en dirais pas plus, mais je suis aussi fan que les autres ! Rebienvenue et amuse-toi bien (sans faire trop de dégât stp) ☆ I believe I can fly... ☆ 34658582

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:08

Anna, Reverse > Thank you so much ! ~

Max > Ho thanks ! Le bol que ça ne fasse ni chaud ni froid à la collègue... Eagle va être tellement impopulaire chez certains personnages à cause de ce bout d'aventure ! (Pour les joueurs c'est l'inverse, c'est marrent ^^) Et pour le RP, je note, yay ! ^^

Pita > Maaah, thanks ! Et dire que tout est parti de l'avatar, que j'avais trouvé totalement par hasard sur le Net... Le reste du perso est venu tout seul, j'écrivais au fur et à mesure que les idées venaient... Et c'est sûr qu'il y aura un peu plus de grabuge au Grand Arbre, avec l'arrivée de ce petit ! Il y aura toujours un rapace en train de planer près du Grand Arbre...
- Promis, je ferai plus attention avec mes oiseaux ! Ha... Häfeli est encore poursuivie par un Chasseur... C'est pas gagné, elle est vraiment turbulente...






tenor.gif



☆ I believe I can fly... ☆ I1mT3FWd

☆ I believe I can fly... ☆ GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ I believe I can fly... ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ I believe I can fly... ☆   ☆ I believe I can fly... ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-