Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:27

Je vous ajoute ! (Mais les éventuels couples ne seront dévoilés que le jour j). Pour les fées, elles font un peu la taille qu'elles veulent !

Par contre Joy comme indiqué dans les petites règles on autorise qu'un seul compte pour éviter que ca fasse trop, on te laisse donc choisir !


Par ailleurs, on nous a appris hier soir que cette animation ressemblait à celle qui avait été faite sur un autre forum l'année passée, il ne s'agit pourtant en aucun cas de plagiat (je pense que vous nous connaissez assez pour savoir que c'est pas notre genre) c'est juste une coïncidence regrettable. Je tenais à l'exprimer.
Merci de votre bel enthousiasme quoiqu'il en soit ! Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 3582817743






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:31

Je m'inscris aussi avec Tink huhu o/

en priant pour pas me retrouver avec ce tyran de Givre e___e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:59

Oh j'avais mal lu x) Désolée
Alors ça sera Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:23

Genre je suis un tyran. Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 512241947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:34

Owi magnifique idée que celle_ci 8D

Je m'inscris avec Tim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:05

Vous n'aurez pas Sharpy nooon.

J'inscris Flower pour répandre encore plus de love sur l'île ! Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 978086279

Tornade d'amour incoming.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:44

Jaime beaucoup l'idée, je souhaiterais inscrire.... Mh.... Sparkle gogooo
(Celui qui regrettera le moins ses actes passés xD)
Merci d'avance!
J'ai fort fort hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:40

Mh... ça pourrait être amusant, même si je pense que tout-le-monde reconnaîtra Chance, même avec un masque :P

J'inscris Chance, si c'est possible (si ça ne pose pas de souci en rapport à son espèce). Elle sera grande et sera (si possible aussi, pas obligatoire, ce n'est qu'un PNJ) accompagnée d'Imissaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:44

DAMN. J'y suis obligé. A cause de toi, Soul, j'viens de lire ton message. Mais bon. J'y envoie quelqu'un de potable. Boy va aller danser !






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:18

Pas le choix. Je participe huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:26

Coucou ! Je m'inscris avec Silver
J'ai été absente un long moment mais je vais pouvoir passer plus souvent avec les vacances :)
Et c'est trop cool comme animation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:49

Je m'inscris aussi ! Jouer un personnage qui connait pas l'amour... Dans un contexte d'amour, ça peut être intéressant. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:18

Bonjour, désolée de repasser si peu après mon inscription, mais j'ai un souci avec mon absence.
Je me vois donc au regret de me désinscrire histoire de ne bloquer personne.

Encore navrée, et dés a coudre sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:05

Je vais inscrire la douce Rose. A défaut d'un autre perso plus adéquat :3
Est ce que les persos sont sensés savoir à l'avance qu'il y aura le sortilège d'amour, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:37

Je vous ajoute !
Non Rose, ils pensent juste aller à un simple bal ! Ils ne se doutent de rien les pauvres ! Les fées font sans arrêt des banquets et invitent tout le monde, pour eux c'est assez banal finalement, un simple répit après leur terrible aventure. C'est très "féérique" cette fourberie. Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 4053632804






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour    Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions au Chapitre 3
» Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» Feux d'artifice
» Les Feux de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-