-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:34

Apache marchait le long de la plage, trébuchant sans vraiment trébucher sur les objets qui s'y amoncelaient, trainant des pieds, s'amusant a piétiner et sentir se casser les bouts de verres et autres débris sous ses semelles, les yeux rivés sur le sol a la recherche de quelque chose.
Quelque chose oui, mais il ne savait pas quoi.
Il mit un grand coup de pied dans une sorte de ballon crevé qui alla rouler et mourir un peu plus loin alors que le Punk se baissait et ramassait quelques clous et les glissait dans sa poche.
"Heeeey Trouuubleeee!" Brailla t-il sans même chercher des yeux la jeune fille avec qui il était partit a la recherche de "trucs qui pourraient être intéressant" "T'as trouvé quelque choooose?"
Tout en criant il s’était relevé et avait finit par chercher des yeux sa collègue, les sourcils froncés, ne la repérant pas tout de suite.

L'endroit n’était pas forcement des plus sécurisé, mais Apache ne s’inquiétait pas plus que ca. Après tout il avait avec lui sa fidèle épée, et puis... Trouble aussi.
C'était pas vraiment le genre de fille qu'il fallait protéger de quoi que ce soit! C’était une vraie dure a cuire! En fait... C'était plutôt les autres qui avait plus a craindre d'elle que l'inverse, et ca, c’était cool!

Le punk grimpa sur une petite butte sableuse en faisant de grandes enjambés et de la ou il était, il repéra la tignasse noire et hirsute.

"Hey l'epouvantable epouvantaaaaaaaail"
Hurla t-il de toute ses forces. "T'as trouvé un trésor?" La question avait été posé avec une voix douce et un petit sourire, afin de volontairement provoquer un contraste avec sa première interpellation.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:25

Entre deux sauts rageux dans des flaques d'eau de mer, Trouble avait trouvé deux trois trucs. Une nouvelle bague qu'elle avait passé à son pouce droit, et puis. Rien, en fait. Ah si, une genre de chaîne... Pour ce que ça serait utile ce truc là, elle en doutait mais elle avait quand même choisi de s'en encombrer en la passant autour de son cou. Elle entendit les cris de Apache qui l'appelait.
Il perdait rien pour attendre celui-là!!

Elle fit brutalement volte-face, faisant tourbillonner ses vêtements autour d'elle et cliqueter les mailles de la chaîne. Elle repéra tout de suite le Chasseur qu'elle avait consenti à accompagner. Elle était pas capable d'être lente, Trouble, et ressemblait à un genre de vautour tandis qu'elle fondait sur son acolyte.
Soudain, elle trébucha et se péta la gueule, la tête la première dans le sable.

─ Hey l'épouvantable épouvantaaaaaaaail!! T'as trouvé un trésor?
─ Ta gueuuule! hurla-t-elle en réponse, crachant du sable avec lequel elle avait failli s'étouffer.


Elle se releva en pestant et en insultant la terre entière, achevant de régurgiter les grains qui lui remplissaient la bouche, et posa ses yeux furieux sur l'objet du crime. Une guitare. Qu'est ce qu'elle foutait là?? Sur SON chemin??? QU'EST ce qu'elle FOUTAIT LÀ????
Trouble attrapa l'instrument de musique rouge et blanc par le manche, à deux mains, comme une batte de baseball. Afin de l'éclater  en mille morceaux, puis sauter à pieds joints dessus en hurlant des chants de guerre. C'était comme ça qu'elle en ferait, de la musique!!

Elle s'arrêta néanmoins dans son geste, et rabaissa la guitare électrique. Elle aurait du mal à casser un truc pareil, c'était probablement du solide, et elle allait pas se fatiguer alors qu'elle venait déjà de se rétamer! À la place, elle déglingua une caisse en bois à renfort de coups de latte, puis se hâta de rejoindre Apache. Sa rage s'était un peu estompée, ça ne l'empêcha pas de balancer l'objet dans les côtes du crêteux, sans se soucier de s'il l'attrapait ou pas, au pire il aurait mal, ça serait marrant.


─ J'ai ça, connard. Si t'en veux pas tu m'la rends, que j'la fracasse par terre!!

Elle grinça des dents. L'insulte avait fusé si naturellement qu'elle sonnait presque affectueuse dans sa bouche. Apache en tiendrait probablement pas rigueur, et s'il s'avisait de le faire tant pis pour sa tronche. D'un mouvement d'humeur elle se rabattit les cheveux en arrière, se donnant par la même un violent coup qui l'ébranla un peu, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptySam 20 Fév 2016 - 15:59

Trouble avait hurlé! Elle avait braillé a Apache de la fermer et ensuite, elle avait pesté!
Normal quoi!
Normal pour Trouble!
Avec quelqu'un d'autre, le punk ne se serait sans doute pas laissé faire! Lui aussi avait un sacré foutu caractère, et avec ca, il était plutôt du genre susceptible! Mais trois fois sur cinq, avec l'épouvantail, ca passait!
Il fallait bien dire qu'autrement, ces deux la passeraient le plus clair de leur temps a se mettre sur la tronche! Il était étrange de voir qu'au final, entre les deux révoltés, c'était Apache qui tenait le rôle du sage!
Ouais, ca valait vraiment le détour, pour le coup!

La jeune fille aux cheveux noirs corbeaux s'avança vers le français d'un air décidé, tenant dans ses mains un objet qui paru immédiatement très familier au punk.
C'était une magnifique...

"Warg!" Il venait de se la recevoir en plein dans les côtes et avait réussi a faire en sorte qu'elle ne se fracasse pas au sol, la récupérant de justesse entre ses bras.

...Guitare électrique!


"J'ai ça, connard. Si t'en veux pas tu m'la rends, que j'la fracasse par terre!!"

Apache ignora la nouvelle insulte. De toute manière, c’était presque comme si elle n'avait pas été prononcé comme telle! Venant de Trouble, parfois, les jurons sonnaient comme des mots doux, ou presque!
Au lieu de ca, il avisa l'instrument, le lorgnant avec une lueur d’excitation dans le regard.

Une belle guitare blanche et rouge, plutôt lourde, les cordes noircies, abimées par l'humidité et le sel! Le corps était esquinté par endroit mais dans l'ensemble... Il passa la main dessus pour chasser le sable qui s'y était collé. Elle était plutôt en bon état!

"Suupeeer coool...." Fit-il dans un souffle, en pleine admiration. "Trouble, cette guitare est géniale!" Tout en s'exclamant il s’était installé en tailleur contre une butte de sable, prenant le manche de la guitare dans sa main gauche, le corps posé sur ses jambes.
De sa main droite, il caressa les cordes, faisant sonner l'instrument, un chapelet de notes fausses s'envolant dans les airs.
Briiinnnnng
Apache grimaça et se mit a tourner les molettes situées sur la tête de la guitare, la faisant grincer, comme par réflexe, se souvenant sans vraiment se souvenir ce qu'il fallait faire pour la ré-accorder, puis, il enchaina quelques notes, sous forme d'un riff aux airs lointains, vestiges d'une mémoire étiolée.

Everissing iz may Guita Partit10

Les gestes étaient mal assurés, encore hésitant, mais prenait déjà en vitesse sur la fin du court enchainement.
Apache leva les yeux vers Trouble, un petit sourire plaqué sur ses lèvres.

"Tu sais chanter, l'épouvantail?"








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:13

Ah bah il était content, c'était déjà ça. Il était même super content.
En fait, il était TROP content. C'était... énervant.

─ Ouais ouais c'est ça. bougonna-t-elle.

Et vas-y que j'mextasie, et vas-y que je me la pète en caressant les cordes en mode lover à faire gerber, et puis que j'me la pète à l'accorder aussi, et vas-y le petit riff ! Non mais vraiment pour qui il se prenait celui-là? Raaaaaaah!!!

L'Armurière se laissa néanmoins tomber à genoux face au guitariste, faisant grincer le métal autour de son cou et soulevant des gerbes de sable blanc. L'hippopotame dans sa grâce et sa délicatesse, mais pour ce qu'on en a à cirer de la grâce et de la délicatesse!
Elle s'assit sur ses talons et fit craquer ses doigts. Cela lui fit mal même elle ne cilla même pas, impassible pour ne pas montrer sa douleur. Bon.

Trouble ne savait pas du tout comment elle était sensée réagir. Si elle n'avait pas été elle elle aurait probablement éclaté d'un rire sarcastique pour se payer de la tête du Chasseur. Mais elle était elle, et tout ça ne lui arracha qu'une grimace et un froncement de sourcils équivoque; accompagnés de ce mot, craché comme si c'était une insulte.

─Non.

L'Épouvantail croisa les bras et râla de plus belle en constatant que la chanson lui trottait déjà dans la tête avec cette malheureuse quinzaine de notes. Ridicule. Elle connaissait très bien cet air, et le nom du groupe lui revenait , ainsi que quelques souvenirs éparpillés, décharnés.
Elle n'avait jamais vraiment aimé, ou peut-être mais pas longtemps. Le temps d'un été ? Ou d'un printemps ?
En musique, elle était sensible à ce qui faisait du bruit. Les petites ritournelles d'amour dégoulinant crade et les jolies mélodies c'était absolument pas son truc et elle ne s'en cachait pas. Elle étira ses jambes et rajusta sa position en tailleur, avant d'ajouter:

─ Hors de question que je chante ça.

Trouble avait bien appuyé sur le dernier mot. Ça sous entendait quelque chose malheureusement, qu'elle rectifia brutalement:

─ Hors de question que je t'accompagne, de toute façon, Eupatchi. Va t'faire champouiner.

Cette fois l'appui était sur le nom d'Apache prononcé à l'anglaise. Car oui depuis le début les deux parlaient français, leur langue d'origine. Et lorsque Trouble prononçait ainsi le nom du punk, c'était quand elle se foutait ouvertement de sa gueule, parce que ça craignait complètement. Elle ricana et détourna les yeux, pour pas le regarder encore se la péter avec sa foutue gratte, sinon elle aurait probablement une envie irréfrénable de la lui planter dans le derche.

Mais inconsciemment elle s'était mise à fredonner entre ses dents l'air joué à l'instrument.


Dernière édition par Trouble le Dim 28 Fév 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 28 Fév 2016 - 4:12

Apache avait continué de gratter les cordes de la guitare, enchainant quelques accords simples après le riff, alors que Trouble se laissait tomber en face de lui, éclaboussant les parages de sable fin et blanc.
Il la regarda se faire craquer les articulations avec un sourire, attendant la réponse qu'il connaissait déjà.

- Non.

Un mouvement de sourcils vers le haut et ses lèvres s’étirèrent un peu plus dans un sourire amusé. Bingo! C'est qu'il commençait a la connaitre, la Trouble, mine de rien.

- Hors de question que je chante ça.
Pesta t-elle après avoir de nouveau râlé sans que le punk ne devine précisément le réel sujet de l’énervement. L'hérissé ouvrit la bouche, n'ayant pas raté le "ça" en bout de phrase qui présageait qu'elle accepterait donc de chanter autre chose, mais il fut immédiatement coupé par l’épouvantail.

- Hors de question que je t'accompagne, de toute façon, Eupatchi.
Il grimaça a l'entente du surnom. Va t'faire champouiner.

Eupatchi... C’était bien ainsi que se prononçait son nom! Mais entre les lèvres françaises de Trouble, il sonnait horriblement faux! Pire que la note qu'il venait d'esquinter a l'instant même ou le sobriquet avait été lancé, a la manière d'une insulte, cela allait sans dire.
A vrai dire, de manière générale, l'épouvantail prononçait Apache a la française! Il préférait cela même s'il ne l'avait jamais souligné a qui que ce soit, cependant, la jeune fille semblait l'avoir deviné, et du coup, lorsqu'elle avait envie de l’énerver, ce qui n'était pas rare, elle s'amusait a "écorcher" le surnom.
Eupatchi....
Le punk soupira, reprenant et répétant le dit riff avec de plus en plus d'habileté, appréciant de pouvoir de nouveau jouer de la guitare! Mais quand en avait-il joué avant cela? Impossible de se remémorer! Et pourtant, déjà, les paroles de la chanson qu'il jouait lui revenait en tête, aidé par Trouble qui s'était mise a fredonner arrachant un petit rire a Apache qui accélérait encore et prenait en assurance.

"Quelque chose en toi.. ne tourneuh pas roooond"
Chantonna t'il tout en jouant de l'instrument, se mordant la lèvre inférieure, concentré sur ses doigts "Un je ne sais quoi, qui me laisseuuh coooon" Il ne pu s’empêcher de se marrer de nouveau tout en enchainant, persuadé que ce passage plairait a Trouble. "Quelque chose en toi... ne tourneuh paas.. Roooonnnd" Sa voix était monté dans les aiguës de façon plutôt juste, du moins autant que ce qu'il en était dans la version originale. "Mais autour de moi, tout tourneuh sii rooooond!"
Ses yeux noirs s'étaient posé sur la jeune fille, comme s'il s'adressait directement a elle. "Allez chante Trouble!"

Cette chanson la était loin d'être la préféré d'Apache, même s'il la trouvait plutôt sympatoche, mais en l’occurrence, c'était la première qui lui été revenu en mémoire et ce de façon tout a fait aléatoire! Et puis, c'était une chanson française, et cette langue la, on ne l'entendait pas beaucoup au Grand Arbre!
C'était uniquement lorsqu'il se retrouvait seul avec Trouble qu'Apache parlait dans sa langue natale!
Ho, il arrivait que Soul lui tienne quelques mots aussi, mais c'était toujours pour lui faire la moral ou l'engueuler!
Avec l’Épouvantail, c’était différent! C'était un lien qu'ils avaient l'un et l'autre, en plus du reste, en plus de la révolte, en plus de la haine de la hiérarchie!

C'était leur petit monde a eux!







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:03

Tout allait bien tant qu'il jouait. C'était presque joli, mélodieux en tous cas, ponctué de fausses notes mais les fausses notes selon elle c'était ce qui faisait la musique. Donc ça allait, c'était sympa.
Puis il se mit à chanter. Elle se rendit compte que de une sa voix se prêtait parfaitement à cette chanson et qu'on aurait cru entendre le chanteur. Ça elle le savait, elle l'avait déjà vu ce type. De deux que ça allait vite l'énerver, et pas seulement parce que l'Hérissé la regardait avec insistance en chantant "ne tourne pas rond" pas seulement non. Il insistait en plus et ça .... Ça c'était rudement énervant .

Trouble ouvrit la bouche et reprit l'air principal, sans chercher à être en rythme ni rien mais en arrivant vaguement à s'aligner avec la guitare, et en tous cas de façon exagérée :

« Gnagnagnagnagna gnagnagnagnagna GNAaaaa !.. »

Mais qu'est ce qu'il s'imaginait celui là? L'épouvantail n'aimait pas chanter. Elle n'avait JAMAIS aimé ça, et lui semblait croire que son charisme la ferait pousser à chansonnette ?! Mais bon sang il s'imaginait quelle était une foutue otarie dans un spectacle à qui on filait un tas de poisscaille pour espérer quelle saute dans un cerceau ?!! alors elle lâcha comme un cheveu sur la soupe :

« Téléphone c'est TELLEMENT bourgeois. J'ai jamais eu un téléphone entre les mains, tsais? »

Si dans la vérité elle avait probablement déjà utilisé, et plusieurs fois, ses économies de pièces de un franc et autres centimes à appeler des gens depuis les publiphones, on a jamais dit qu'elle était de bonne fois. Il en allait du bon fonctionnement de son argument. Et de toute manière elle utilisait le mot bourgeois quasiment juste pour titiller Apache, le forcer à réagir. Enfin elle pensait ce qu'elle disait quand même un minimum. Mais elle et la politique ca avait jamais été ça. Elle était quand même assez jeune, l'armurière!

« J'te dis pas comment j'ai casqué pour aller à leur putain de concert, une fois. Ils se font un de ces frics! »

Enfin elle avait oublié mais bon la notoriété du groupe était déjà énorme ! Elle s'en souvenait à peine de ce concert d'ailleurs,  mais elle savait qu'elle y avait été. Aucun doute la dessus.

« En plus ils se la pètent grave ils s'y croient trop !! » Un sourire un peu mesquin, complètement forcé , on attrape la pique à brochette... Et HOP on l'enfonce. « ...Comme toi en fait. »

Si elle le cherchait ostensiblement? Évidemment !
Il y avait bel et bien une pique à brochette enfouie dans le sable à côté d'elle et tout en parlant elle l'avait dangereusement pointée vers Apache dont elle s'était pas mal rapprochée. Elle s'en rendit compte et se ramena en arrière sans lâcher la pointe de métal avec lequel elle se mit à jouer tout en défiant le punk du regard. Elle lui planterait dans la couenne s'il s'avisait de l'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyMer 16 Mar 2016 - 3:10


« Gnagnagnagnagna gnagnagnagnagna GNAaaaa !.. »


En entendant Trouble "chanter", Apache manqua de s’étouffer en retenant un rire! Elle faisait ca avec un tel manque de volonté! C’était... épouvantable!
Tellement Trouble pour le coup.

« Téléphone c'est TELLEMENT bourgeois. J'ai jamais eu un téléphone entre les mains, tsais? »

Le punk crissa une seconde fois. Après son nom écorché, le mot "bourgeois" avait été lancé. Cette fois, c’était sur, elle le cherchait, et pas qu'un peu!

Toujours assit sur le sol, la guitare dans les mains, le punk leva les yeux vers l’épouvantail, la fixant par en dessous, son visage marqué par une expression plus dure que ce qu'elle était jusqu'ici.
Il n'était pas en colère, non! C’était juste que la jeune brute jouait avec ses nerfs, et volontairement!
Il le sentait, il le savait, et pourtant ca marchait merveilleusement bien! Il y avait un gout de future perte de contrôle dans ce qu'il ressentait, et bizarrement, cela ne lui déplaisait pas!

« J'te dis pas comment j'ai casqué pour aller à leur putain de concert, une fois. Ils se font un de ces frics! »

Elle n'avait sans doute pas tord, ce groupe restait un groupe mainstream, du moins, c'est ce qu'il lui semblait de ses vagues souvenirs! "Téléphone", elle avait même réussi a se souvenir du nom du groupe! Elle avait fait fort sur ce coup la. Et puis elle avait été a un concert! C’était cool!
Apache lui n'avait que des souvenirs de concerts en cave, dans les catacombes ou d'autres lieux de ce genre! Il n’était même pas sur d'avoir déjà fait une salle officielle! Du coup, voir Téléphone ne faisait absolument pas partie de ses expériences!


« En plus ils se la pètent grave ils s'y croient trop !! »
Le punk répéta le riff, qui se transforma sur la fin, entonnant une autre mélodie de son invention sans pour autant lâcher la jeune fille des yeux, comme s'il attendait le coup de départ. Il vit le petit sourire de Trouble sur le coin de ses lèvres. Ce sourire qui voulait tout dire! Il ne pu s’empêcher de lui répondre par un autre sourire, ses doigts s’arrêtant soudain, le silence prenant place, plus bruyant que ce qu'avaient put être les notes de musique. « ...Comme toi en fait. »
En prononçant sa dernière phrase, Trouble s’était saisit d'un genre de pique a brochette! Le style d'ustensile qu'on utilisait pour piquer la viande rouge, et dans le même mouvement, Apache avait déposé la guitare électrique sur le coté, amorçant un mouvement pour se relever.

"Bein alors l’Épouvantail...."
Minauda le français, un genou a terre, prêt a se jeter sur elle, se méfiant tout de même de l'arme improvisée que brandissait Trouble. "T'aurais pas peur de moi quand même, hein?" Le ton était rigolard, volontairement moqueur. "T'as besoin d'une fourchette pour te rassurer?"

L'action fut a la fois lente et rapide, comme si Apache avait tourné au ralentie un instant pour ensuite se précipiter sur Trouble comme un éclair, saisissant ses poignets, la faisant basculer en arrière et lui plaquant les mains sur le sol, l'enfonçant dans le sable, cherchant a lui faire lâcher son arme a tout prix, ne souhaitant pas se faire embrocher par la suite.

"Alors c'est qui le bourgeois hein? Celui qui tient la guitare ou celui qui crache la thune pour les places?" Il se mit a rire, piquant volontairement l'orgueil de Trouble comme elle l'avait titillé juste avant, se vengeant méchamment, se demandant combien de temps il allait pouvoir maitriser la bestiole!

Pour garder un maximum de temps pour lui, il avait plaqué son genou sur le ventre de la gamine afin de lui laisser un minimum d'espace pour répliquer, et son autre jambe barrait ses cuisses, espérant ainsi éviter les coups de pieds!
Seulement, il ne savait, Trouble avait une force notable, et lui même pesait bien léger en comparaison, et ce même si pour le coup, il pesait de tout son poids sur elle, prenant appui uniquement sur son corps, un sourire moqueur plaqué sur les lèvres.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptySam 19 Mar 2016 - 13:36

Gagné ! Ça marchait à merveille, meme mieux qu'elle l'avait espéré , et ça elle le voyait à la tronche qu'il tirait. Trouble avait visé au bon endroit, et elle s'en serait félicité d'un sourire triomphal volontiers. Seulement, Apache ne l'entendait pas de cet oeil là. Elle le sut dès qu'il posa sa guitare. En fait elle l'avait su avant, des quelle avait prononcé le mot "bourgeois". Il souriait en réponse à son sourire moqueur à elle, et ça presageait rien de bon non plus. Et puis, Apache aussi savait ce qui blessait l'épouvantail! Ses doigts se crisperent sur la pique tandis que la colère commençait à monter. Alors, le punk la plaqua sur le sol, à l'aide de ses genoux notamment. Son sang ne fit qu'un tour et elle lâcha tout de suite son arme. Elle était incapable de résister à la provocation. Elle était pas en position de force. La tête posée sur le sable , la chaîne autour de son cou se faisait vraiment très incombrante. Trouble ne souriait plus du tout.

« Toi en tous cas t'as l'air terrifié par cette "fourchette"!... Bah alors choupinet, ta manman t'en a trop planté dans les coudes quand tu les posais sur la table ? Tu veux en parler ?»

Sa voix était teintée de fausse pitié. C'est que l'Armurière ne faisait jamais rien à moitié. Soit elle le cherchait entièrement soit elle ne le cherchait pas... Et elle avait choisi l'entier. Trouble tira sèchement sur chacune de ses mains, s'aidant un peu de ses ongles aussi , et les extirpa de l'emprise du Chasseur. Elle bouillonnait. Elle les posa ensuite sur chacune des épaules de son adversaire.

«Le plus bourgeois? Facile !» Tout son être hurlait "Aucun des deux" mais Trouble ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Elle poursuivit donc: «C'est le tout petit , petit, petit....» et à chaque "petit" elle le poussait un peu plus «petit, petit, petit, petit, petit ... PUNK de mes deux!!». Au mot punk elle l'asséna un violent coup de poing dans le ventre d'Apache et elle enchaîna avec un coup de boule , à peu près au même endroit , même plus haut. Pas essoufflée pour un sou, le genou de l'Hérissé sur son ventre à elle lui rendait difficile la prise de paroles, mais elle était pas une chochotte et faisait comme si de rien était.. «Le petit punk des cavernes avec ses jolis bijoux et ses jolis cheveux et ses jolis collants »

Ni une ni deux elle saisit la crête du milieu, et tira violemment dessus. En fait ça avait été plutôt rigolard jusque là , mais elle ne plaisantait plus. Elle ne plaisantait jamais quand elle se battait, même si c'était avec un pote, même si c'était avec Apache.

«Qui tu traites de bourgeois, duchesse ?! » alors Trouble le fit basculer sur le côté gauche et se retrouva à son tour sur le dessus , en position dominante.
Pour le coup, oui, elle avait le souffle un peu plus court! C'est qu'elle pouvait le retourner mais c'était pas si simple, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptySam 19 Mar 2016 - 15:11

Trouble était pas du genre a se laisser faire, c’était sur, et le punk ne fut en rien déçu par sa réaction! Bien sur, il ne parvint pas a immobiliser l’épouvantail bien longtemps, et très vite elle se libéra se sa prise, lui enfonçant ses ongles dans la peau, le faisant grimacer.
Elle cala ses mains sur ses épaules tandis que de son coté, le métisse tentait tant bien que mal de la garder bloqué sous lui.

«C'est le tout petit , petit, petit....»
A chaque "petit", elle le repoussait un peu plus, et a chaque "petits" Apache se vexait un peu plus! C'est vrai qu'il était pas grand. Et il détestait qu'on lui fasse remarquer! Le punk aurait préféré faire quelques centimètres de plus! Il fallait dire, un peu trop de personnes de son age le dépassaient! Ce n’était pas non plus un complexe profond, mais fallait pas trop le titiller la dessus. «petit, petit, petit, petit, petit ..." Heureusement que Trouble était la pour respecter ca... "Petit.. PUNK de mes deux!!."

Et BIM!

La respiration d'Apache se coupa alors qu'elle venait de lui assener un magistral coup de poing dans le ventre.
Elle avait de la force Trouble, et elle était toujours partante pour rafraichir la mémoire de celui qui en doutait!
Et PAF, coup de tête!

Ca faisait mal! Mais Apache ne broncha pas trop, chopant le cou de la gamine pour la maitriser, sentant bien qu'il allait très vite perdre le contrôle de la bestiole.

«Le petit punk des cavernes avec ses jolis bijoux et ses jolis cheveux et ses jolis collants »

- Qu'est ce qu'elle aaaa la fragile jeune fille? Ca lui plait pas les garçons qui porte des bijoux? T'as l'impression qu'on te fauche tes affaires? T'as peur que j'te fasse de la concurrence? Et il se mit a rire! D'un rire braillard et moqueur, bien vite interrompu par Trouble qui l'attrapa par les cheveux.

«Qui tu traites de bourgeois, duchesse ?! »

- Toi, petite princesse! Tu sais que le rose t'irait bien au teint? A peine avait-il terminé son sarcasme que l’épouvantail le fit basculer sur le coté, inversant leurs positions et dominant Apache.

Décidément, Trouble était vraiment un atout majeur dans la révolte! Vraiment costaud dans son genre! mais la, tout de suite, Apache n’apprécia pas vraiment qu'elle lui grimpe dessus, même si en fait, il s'amusait comme un ptit fou!
Il adorait se battre, l'hérissé, et avec la française il y avait toujours de quoi!

Prenant exemple et trouvant très drôle de réutiliser les techniques de son adversaire, Apache attrapa les cheveux noirs de Trouble, tout sourire, et tira violemment dessus, précipitant son crane contre le sien dans un superbe coup de tête, puis, il l'a fit basculer de nouveau, mais cette fois les deux se mirent a rouler dans le sable, passant l'un par dessus l'autre, Apache retenant Trouble et lui collant des coups de pieds autant qu'il pouvait tout en riant, se marrant comme un gamin alors qu'ils dévalaient une bute de sable.
Les deux semblaient avoir complétement oublié ou ils se trouvaient, que par ici, bien des ennemis pouvaient leur tomber dessus! Les dangers rodaient, et eux préféraient se battre comme des chiffonniers!

Ils tombèrent un peu plus bas et Apache parvint a reprendre le dessus, rigolard, les cheveux plein de sable! Il se saisit d'une casserole remplie d'algues et d'autres déchets de la mer qui trainait juste a coté et en renversa tout le contenu sur le visage de Trouble. Mort de rire!
Les cotes tout de même encore douloureuse du coup qu'il s’était reçu.

"Trouble, les jolies jeunes filles comme toi devraient prendre plus soin d'elle! Voila un superbe masque pour ton visage!"
Bien sur, le punk ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, mais il savait parfaitement que l'épouvantail exécrait ce genre de discours! En profitant au passage pour caricaturer celles et ceux qu'il considérait comme bouffé par le système!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptySam 19 Mar 2016 - 16:12

─ Toi, petite princesse! Tu sais que le rose t'irait bien au teint?

Il avait osé! En fait, ça ne l'étonnait même pas, c'était  pas la première fois qu'il se moquait d'elle ainsi. Ça avait évidemment le don de l'énerver au plus au point, elle répliqua tout de suite, lui crachant à la figure sans retenue:

─ J'sais pas mais à toi c'est mon poing dans ta gueule qui va bien t'aller au teint!!  

Beng le poing dans son gros pif de crêteux, qui se mit à saigner! Dans l'espoir que ça retirerait son sale sourire de sa sale petite tronche, mais c'était peine perdue! Elle savait pas trop s'il était cassé ou pas, ce nez, mais dans le feu de l'action elle en avait rien à foutre. Elle s'apprêtait à remettre ça, et encore, et encore, jusqu'à ce qu'il respire plus, mais à son tour il l'attrapa par les cheveux (elle s'empêcha de crier) et lui donna un coup de tête (l'aspergeant de sang) avant de l'entraîner dans une roulade le long de la dune de sable. Et il se marrait ! Elle voulait lui hurler de la lâcher TOUT DE SUITE mais il la tenait avec poigne, et lui filait des coups de pieds. Elle essayait d'en faire de même, finit par lui mordre l'épaule.

Elle ne desserra pas ses dents, même quand il fut à nouveau sur le dessus. Merde alors! Elle en avait marre de se faire écrabouiller par cette espèce de .... de...

─ J'vais te.. te..  


Elle n'acheva pas qu'elle se prenait une casserole de trucs dégueulasses dans la face. Et que Apache, toujours mort de rire, lui balançait encore un de ses petits commentaires sexistes au possible. Trois, ça faisait trois. Trouble savait compter. Elle serra fort les dents, tellement fort qu'elles crissèrent bruyamment. Trois...
Elle allait le démolir, cette fois, c'était sûr.
L'Épouvantail hurla le plus fort que ses poumons et sa gorge le permettaient, et secoua la tête, envoyant gicler les algues partout, sur le punk sur le sable, partout. Puis elle se mit à le rouer de coups et à se débattre comme un beau diable, de sorte qu'elle se libéra de son étreinte étouffante. Dans sa rage, elle lui arracha la casserole des mains et le frappa dès lors avec cette nouvelle arme.

─ La jolie jeune fille, elle t'emmeeeeerrrrrRRrrdeeee!!!

Elle s'apprêtait à lui abattre sur le sommet du crâne sans se préoccuper que cela puisse l'étendre raide mort, quand une voix retentit derrière eux... ou à côté, ou plus loin, elle ne savait pas trop. Mais c'était une voix d'homme, d'homme adulte.
Une voix de pirate.

─ C'est pas comme ça qu'y faut s'y prendre, tu sais?

Stupéfaite, elle abaissa l'ustensile d'un seul coup, frappant les genoux d'Apache au passage sans faire exprès, et fit volte face. Elle ne lâcha pas la casserole. « Pardon » s'excusa-t-elle. Au milieu de cette bagarre de chiffonniers, les mots étaient aussi incongrus que si elle avait récité une prière lors d'une conversation d'athées (l'exemple et moisi mais vous voyez l'idée). Ils étaient deux, en fait. Oui, elle savait compter, on l'a déjà dit. « Putain! » lâcha-t-elle, et ça résumait assez bien la situation.

C'est qu'à force elle avait fini par oublier le bateau pirate qu'on apercevait depuis la plage. Ils n'étaient pas vraiment en territoire ami.
Enfin, le territoire ami ça n'existait pas vraiment sur cette île colonisée par l'Enfant-Roi et ses sous-fifres!
Bon... ça allait casser du pirate.
En treize morceaux.
Oui, elle savait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptySam 19 Mar 2016 - 19:53

Et elle se mit a brailler! Hurlant a plein poumon autant qu'Apache lui se marrait alors qu'elle remuait dans tout les sens, éclaboussant de restes d'algue tout ce qui l'entourait, le punk compris!
Prit dans son jeu, il fit de même criant comme un fou, voulant couvrir la voix de l’épouvantail, mais l'autre, complétement enragé décida de le rouer de coups, autant qu'il était possible de le faire!
Elle finit par réussir a le faire tomber sur le coté, le rouant de coups de poing, lui arrachant la casserole des mains et le frappant avec!

BING BANG BONG!


L'hérissé se protégea la tête avec ses bras, minimisant les dégâts, ne pouvant s’empêcher de sourire même si ca faisait mal!
Il ne s'en sortirait pas sans une multitude de bleus, mais ca n'avait aucune importance! Ca faisait partie du jeu!

─ La jolie jeune fille, elle t'emmeeeeerrrrrRRrrdeeee!!!
Trouble prit son élan pour lui assener un ultime coup et l'hérissé se recroquevilla, se préparant a encaisser, quand soudain, une voix les interrompit dans leur jeu.

─ C'est pas comme ça qu'y faut s'y prendre, tu sais?


Apache se retourna, toujours au sol, les jambes repliées alors que Trouble lui tapait les genoux avec sa casserole au moment ou elle baissait son arme, lâchant une excuse comme par réflexe et de manière totalement incongrue.
Le punk n'en fit pas cas, se contentant de lui jeter un regard et de se relever a son tour, faisant face aux deux énergumènes qui venaient vers eux, l'air méchant.

« Putain! »


Des pirates.

Celui qui avait parlé était de taille moyenne, les cheveux châtain en pétard, de petites lunettes rondes vissées sur le nez et un sourire mauvais gravé sur la face, l'air mesquin et surtout affreusement malsain.
Le second quand a lui était très grand! Il devait bien faire dans les un mètre quatre-vingt-dix, mais clairement était le plus benêt du duo, rigolant comme un demeuré a la réplique de son collègue alors que dans ses yeux ne brillait pas la moindre lueur d'intelligence!
Il louchait même un peu, n'arrangeant pas son affaire. Tout son visage était recouvert d'une multitude de taches de rousseur alors que ses cheveux blond, longs et rêches lui tombaient sur le dos, attachés en une queue de cheval négligée.

"Si tu veux qu'il te passe dessus, il va falloir être plus douce, ma jolie!"
Clairement, le flibustier s’adressait a Trouble alors que son collègue éclatait d'un rire stupide
"La feeerme!" Hurla Apache tout en sortant son épée, toute trace d'amusement ayant disparue de ses traits, clairement prêt a en découdre.

Deux pirates? Aucune problème. Ca en ferait un chacun! Ce ne serait pas la première fois qu'il se frotterait a un adulte et le punk savait qu'il pouvait faire confiance a l'épouvantail! Elle n'était pas du genre a devoir se faire sauver par qui que ce soit!
Il aimait bien la taquiner en l'appelant princesse, mais c'était justement par ce qu'il savait qu'elle n'avait rien avoir avec ce cliché du féminin!

"Nt nt nt On se calme mon biquet!"
Tout en parlant, le pirate avec sortit un mousquet, le pointant vers Apache, le gardant ainsi a distance. "Elle t'as pas raté, une vraie sauvageonne! HAhaha"
La mine sombre, l'Hérissé se passa le dos de la main sur le visage, essuyant le sang qui lui coulait jusque sur le menton, s’échappant de son nez molesté et de sa lèvre fendue.

"Moi si j'avais envie d'm'en fairrrre un, j'sssssecouerais pl..plutôt l'ptit iroquois!"

- Du calme Cyrile... T’inquiète pas. Il y en aura pour tout le monde!"

Apache grinça des dents, faisant tournoyer son épée, une mine dégouté se peignant sur son visage rien qu' l'idée. Qu'ils viennent un peu pour voir! Les adultes étaient vraiment des tordus!
Il jeta un bref regard a Trouble puis au mousquet de l'homme en face d'eux. Il y avait encore une bonne distance entre eux, bien quatre ou cinq mètres et l'arme a feu l’empêchait de s'approcher sans prendre trop de risque! Cependant, le punk savait d’expérience que ce genre d'arme n'avait rien de sure, qu'elle ne fonctionnait en réalité que huit coups sur dix, et qu'une fois tiré, il fallait du temps pour recharger!
Ils devaient donc faire en sorte qu'il rate son coup dans le cas ou il parte vraiment et les terminer au corps a corps!










"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:08

Un était binoclard, châtain, assez petit, et dégueulasse.
L'autre était immense, blond, l'air visiblement attardé, voire complètement con, et dégueulasse.
Ouais, ils étaient tous les deux dégueulasses, en fait. Des adultes et des pirates.
Trouble fronça le nez. Apache s'était relevé fissa, sortait son épée.
Et elle, il y avait des trucs qu'elle pigeait pas. Ces deux mecs étaient vraiment débiles, elle en avait la preuve. Ça se voyait pourtant, que c'était elle qui dominait Apache, non? Ils croyaient vraiment qu'elle allait se laisser tabasser sans rien faire? Tous des nazes ces adultes.

En tous cas ça énervait le punk, et part effet dynamo ça l'énervait elle aussi. Qui leur avait foutu des guignols pareils, hein, elle se demandait bien! Tiens, ils étaient même pas capables de se battre, il leur fallait des foutus flingues? Elle éclata d'un rire sans joie.
Ouais, sauvageonne et fière de l'être! Ni une ni deux elle avait ôté cette putain de chaîne de vélo qui lui rentrait dans le cou et l'avait balancée par terre. Trouble s'empourprait de colère, sa lèvre inférieure était crispée et quasi transpercée par les dents qui la mordaient furieusement. Une minuscule goutte de sang roula sur son menton.
La douleur, quelle douleur?  

— Moi si j'avais envie d'm'en fairrrre un, j'sssssecouerais pl..plutôt l'ptit iroquois!


Ok c'était l'apothéose. Elle rit de plus belle et hurla:

— Et beh, t'as de l'espoir, le poney! Tu l'connais pas, c'est lui qui va te secouer, tu pourras même plus marcher quand il aura fini de te démonter!


C'est qu'elle le pensait vraiment. Mais elle était pas assez tordue pour imaginer le double sens grivois des mots qu'elle avait prononcés. Parce qu'à vrai dire elle n'avait même pas compris le véritable sens des paroles des pirates. Premier degré, toujours. Avec un sourire narquois pour son allié, elle lui dit, plus bas:

— Un chacun, pas d'jaloux, p'tit punk des manoirs. T'empiète pas sur ma part, où j'te pète les dents.


Sur ce elle avisa le jouet explosif entre les mains du binoclard, et fronça les sourcils. Ah oui, il voulait jouer à ça, ce sale lâche? L'Épouvantail ne réfléchit pas une seconde, elle fit ce qui lui paraissait le mieux.
Elle balança la casserole qu'elle tenait toujours à bout de bras, droit sur le mousquet du flibustier.
Dans le mille. Si une balle avait été tirée, elle n'était pas partie plus loin que le fond d'un récipient à faire des pâtes, et l'arme qui l'avait tirée chutait dans le sable dans un vacarme insonore. Ni une, ni deux, l'Armurière fonça ensuite droit sur ce nouvel ennemi à abattre.
Brutale, rapide. Tout droit.
Sans se poser de questions.

Coup de poing dans le bide, coup de latte dans les genoux.
Puis, sans scrupule, elle frappa dans ses lunettes pour les briser en mille morceaux.
Des yeux bleus de sale fouine, bien trop banals, bien trop laids. Là, tout de suite, elle les lui aurait crevés direct. Mais elle avait pas de quoi faire, la tout de suite. De toute façon Mister 4 yeux devait sans doute plus y voir grand chose, et elle espérait que le soleil lui cramerait bien ses rétines fragiles.
Ça compenserait.
Pourtant, il était pas à bout de ressources ce sale bâtard, puisqu'il semblait continuer à la voir. Elle encaissa alors plusieurs coups de poings, tout en essayant d'en envoyer aussi. Mais rapidement, le type la tenait par les tifs, qu'il serrait fort entre ses doigts dégueulasses de sa main dégueulasse de pirate dégueulasse.

— Lâche moi!!! J'vais te saigner comme un porc!!  Sale porc!!


Logiquement.
Trouble ruait et se débattait, de plus en plus furie, de plus en plus rouge. De plus en plus hurlante.
Peut être qu'elle ne parvenait pas à se libérer, mais en tous cas lui n'arrivait pas à l'atteindre.
Il la repoussait comme il pouvait, sans parvenir à la toucher.
Soudain elle lui agrippa la main et enfonça ses ongles à moitié cassés, à moitié bouffés dans la chair.
Bordel de bordel de bordel!! Il allait la lâchheeer, oui???
Elle jeta un œil sur Apache et son combat, voir comment ça se déroulait, tout en appuyant encore plus fort. Tout en se débattant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:20

— Et beh, t'as de l'espoir, le poney! Tu l'connais pas, c'est lui qui va te secouer, tu pourras même plus marcher quand il aura fini de te démonter!

Les yeux d'Apache triplèrent de volume en même temps que ceux du pirate blond, et tout deux fixèrent leurs regards sur la brune, médusés par la réplique.
Non mais sérieux, parfois Trouble... Ne manquait pas de répondant! Le punk cligna des yeux, n’étant pas vraiment sur de savoir comment il était sensé prendre ca. Mais soit.
Ok.

— Un chacun, pas d'jaloux, p'tit punk des manoirs. T'empiète pas sur ma part, où j'te pète les dents.

- Ca marche l’épouvantable épouvantail!
Répondit-il sur le même ton, se re concentrant sur son ennemi, soit; le géant débile qui lui souriait désormais de toute ses dents, le teint un peu plus rose que précédemment.
Apparemment, les "compliments" de la jeune fille avaient fait mouche et charmé le pirate.
- Putain... Quelle merde! Grogna Apache alors que la nausée le gagnait. "Sérieux, celui la sera vraiment pas une perte pour ce monde"

Mais trêve de bavardage, déjà, l’armurière avait balancé sa casserole sur le mousquet du binoclard, le désarmant et évitant un quelconque coup de feu!
Bien joué, se disait Apache alors qu'il fonçait tête baissée vers l'immonde blond, désormais totalement libre de ses mouvements.
Le fameux Cyrile tenta de l’accueillir avec un coup de poing brutal, mais l'hérissé fut plus rapide, l'esquivant de justesse, tournant sur lui même comme s'il glissait sur le bras tendu de l'homme et lui assenant un magistral coup de garde de son épée dans l'omoplate.

"Warg!" Le pirate plia sous le choc, gémissant et se retournant, furibond, dégainant une lame de taille moyenne, genre de sabre recourbé et mal aiguisé. Mais encore une fois, Apache esquiva chacun des coups, un sourire amusé sur les lèvres, toujours de justesse, toujours sur le file du rasoir, comme s'il économisait le moindre geste, comme s'il était trop fainéant pour en faire plus que nécessaire!
Cependant, alors que la lame lui fonçait dessus, visant ses cotes, son pied droit s'enfonça dans le sable blanc, lui faisant perdre l’équilibre.
Le sang jaillit de l'entaille au niveau de sa hanche, le punk grimaça, mais heureusement, la blessure n'avait rien de profonde!
"Enfoiré...!" Puisque c’était comme ca, le punk ne frapperait plus avec le manche, mais cette fois avec la lame! Avait-il eu a un seul moment l'intention d’épargner le flibustier? Pas une seule seconde! Mais il était lent et tellement méprisable qu'Apache, tout sur de lui qu'il était avait décidé de prendre son temps et de le faire tourner en bourrique avant...

La lame dorée traversa le cou du blond, suspendant son corps un instant, avant que l'hérissé de la retire brutalement, découpant la chaire comme de rien, mettant fin aux jours de l'homme sans plus de cérémonie.

... de l'achever.

Le français n'avait pas usurpé sa réputation de tueur de pirate.


— Lâche moi!!! J'vais te saigner comme un porc!! Sale porc!!


Alors que le corps de Cyrile s’écroulait dans le sable, sans vie, le punk se retourna vers les deux autres, avisant la situation et ni une ni deux il se mit a cavaler dans la direction de l’épouvantail, tenant son épée déjà rouge de sang a deux mains, sautant avec souplesse et gueulant "Trouble! Lâche le bras! MAINTENANT!"

Certainement dans un réflexe, l’armurière s’exécuta, relâchant le bras du pirate qui la tenait toujours par les cheveux et qui s’apprêtait sans doute a la rouer de coups, l'air mauvais, ce fut alors le moment qu'Apache choisit pour frapper le flibustier de sa lame fine d'un coup rapide et précis.

Quelque mèches de cheveux noirs s’envolèrent dans les airs, au dessus de la tête de Trouble, accompagnées de quelques doigts, et un ange passa.

Très vite chassé par le hurlement déchirant de l'homme au visage bousillé, ses lunettes écrasées au verre incrusté sur son nez et tenant désormais sa main amputée de ses doigts dans l'autre, face a ses yeux horrifiés.
Trouble était libéré, elle n'avait plus qu'a le massacrer comme il se devait!

Elle faisait peur l’épouvantail, son visage blanc recouvert de giclées d'hémoglobine, aspergée par le matelot tailladé, et ses yeux noirs, trop noir, encadrés par ses cheveux de la même couleur.
Elle faisait peur, mais elle était belle, a sa façon!
Un épouvantail animé par un démon!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:36

Évidemment qu'il avait fini. Ne parlait-on pas d'Apache? Elle ne pouvait pas le nier, ce type était réellement sanguinaire quand il s'agissait de pirates. Oh, elle était bien d'accord avec lui! Ses hurlements  couvrirent les derniers du dénommé Cyrile, qui termina avec une épée en travers de la gorge. Ça l'aurait presque fait marrer, si un espèce de pervers n'essayait pas de la frapper, et qu'elle n'était pas en train d'essayer de le buter en criant. C'était comme si le punk avait gagné une course, elle était super déçue de pas avoir tué le sien en première! En plus elle était en difficulté! .
Lorsqu'il lui cria de lâcher, elle lâcha. D'un coup, d'un reflexe.
Et elle se retrouva libre.

La liberté ça se prend pas, ça s'arrache!
Et c'était exactement ce qui s'était passé! Ça lui avait coûté tous ses doigts à ce mec, et une poignée de cheveux à Trouble. Mais ça y était.
L'Épouvantail n'avait pas cillé une seconde. Tout de suite, elle se rua sur son adversaire binoclard, et le roua de coups de poings sans cesser de hurler. Il essayait vainement de se protéger, il la suppliait. Il était pitoyable.
Le visage de l'armurière s'était teinté d'une horrible teinte écrevisse, presque aussi rouge que l'hémoglobine qui séchait à présent dessus, que l'hémoglobine qui dégoulinait des moignons du pirate. Son coeur pulsait, pulsait, son crâne pulsait, pulsait. Dans un cri transperçant, elle arracha son poignard de sa ceinture et le planta de toutes ses forces sur le crâne de l'homme. Pile au dessus de la tête, là où les cheveux commençaient à se dégarnir.

En plein dans le mille.
Une explosion de cervelle et de sang l'éclaboussa.
Elle ne savait pas comment il s'appelait, elle ne le saurait jamais. Il n'avait même pas eu le temps de crier une dernière fois. Mort sur le coup. On l'oublierait vite, ce fumier. Elle lui cracha dessus et martela le cadavre de coups de doc, toujours en hurlant.
Elle finit par cesser, essoufflée.

— Connard! Adulte de merde! qu'elle cria au corps sans vie, en sachant très bien que ça servait à rien. Mais ça faisait du bien. Elle extirpa sa lame et l'essuya promptement dans son t-shirt pour la raccrocher ensuite à son flanc. Dégueulasse.
Elle ferait bien cramer leurs cadavres, tiens!
Elle avait même pas l'intention de les fouiller. Les toucher, ça la répugnerait.
Deux sous-déchets en moins sur cette île à la con, y'avait de quoi se réjouir. Mais après avoir tué, elle n'était jamais euphorique. Elle était un peu sonnée, dégoûtée, fuyante; elle ne tenait pas à voir les premières mouches.

Soudain elle resongea à son acolyte et le repéra aisément.

« Toi !! » lui hurla-t-elle dessus. Faisant comme si elle ne voyait pas le macchabée géant, elle alla droit sur l'Hérissé. « Ça va pas la tête??» En quelques foulées elle fut en face de lui, le visage barbouillé de sang, la lèvre inférieure plus bas que l'enfer, le souffle court. « Tu veux m'crever ou quoi?!»
Question rhétorique.
Elle savait que non, mais elle ne pouvait décemment pas ne pas l'engueuler.
Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:58

Et Trouble s'était lâché! Elle avait frappé encore et encore! Hurlant comme une dingue, déversant toute sa colère sur un reste de pirate qui n'en menait pas large, incapable de contenir la folie furieuse de l'épouvantail qui l'avait transformé en un véritable punchingball vivant et sanglant!

Elle l'acheva d'un coup de poignard en plein crane, et Apache du faire un pas en arrière pour éviter les giclées d’hémoglobine.
Le cadavre retomba mollement sur le sol, silencieux, lui, a la différence de Trouble qui continuait de s'acharner sur lui, le rouant de coups et lui crachant dessus comme s'il s'agissait de la pire des raclures.
En fait, il s'agissant sans doute belle et bien de cela, et pour le coup, cela arracha un sourire au punk qui la regardait faire sans bouger le petit doigt, rengainant son épée a sa hanche.

"Connard! Adulte de merde!"
Cria t-elle avant de récupérer son arme, faisant ricaner l'Hérissé un peu plus loin.
Ces deux la ne l'avaient pas volé, ca leur apprendrait a ces abrutis, a s'en prendre a des jeunes! Saloperie d'adulte ouais... Trouble avait raison! C'était vraiment une saleté de saloperie, les adultes!

"Qu'ils crèvent en Enfer, ces sales pirates!"
Cracha t-il a son tour, quand soudain, épouvantail se retourna vers lui.

"Toi !!"
Elle avait hurlé, toujours clairement furibonde. "Ça va pas la tête??"
"Hein? De quoi?" En quelques pas, elle le rejoignit, se postant juste en face de lui l'air mauvais, couverte de sang et le regard sombre. "Tu veux m'crever ou quoi?!"

Un petit sourire releva la commissure des lèvres d'Apache qui la regarda de haut, avec un air fier non dissimulé.
"Bah quoi? t'as eu peur? Tu crois qu'je sais pas viser ou quoi?"
Il ricana, la fixant toujours de ses yeux noirs. "Fallait bien que je fasse quelque chose, vu que clairement..." Il fit mine de regarder ailleurs, retenant son sourire pour ne pas éclater de rire a la face de sa collègue, mimant volontairement une attitude méprisante. "Tu t'en sortais pas toute seule!"

De toute évidence, cette rencontre avec deux pirates n'avaient pas calmé Apache, toujours prêt a chercher des noises a Trouble!
Bien qu'au fond, il le savait bien, ils feraient mieux de tout deux rentrer au Grand Arbre! D'autres pirates finiraient bientôt par venir trainer dans les parages, cherchant leurs collègues qui ne reviendraient jamais au Jolly Roger, et cette fois, sans doute seraient-ils plus nombreux!
De plus, le punk n'en avait rien dit et faisait mine de lui même ne pas l'avoir remarqué, mais il était blessé, une vilaine plaie a la hanche! Ho! Trois fois rien.. Bien sur! Mais assez pour lui faire mal tout de même!
Le genre de truc a pas laisser trainer trop longtemps!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everissing iz may Guita Empty
MessageSujet: Re: Everissing iz may Guita   Everissing iz may Guita Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante :: Le Rivage des Objets Échoués-