-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:50

De même. RPons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:53

Si mon rythme en dents de scie te fait pas peur, c est oukay pour moi 8D (commencer ou non m'est égal x) juste que si je commence, mah ce sera dans les prochains jours o/)






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:56

Je commence alors. Ne t'en fais pas, je réponds doucement aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:58

Mademoiselle !
Ozzie étant un habitué de la maison close, il nous faut un lien ! Alors ? Que pense notre cultiste du Baron Mercredi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:43

Heeey o/ of coooourse 8D

Hmm, elle le trouverait très amusant. Enfin, elle sursauterait toujours en voyant des zombies, si elle croise Pearl x) Mais sinon, les gens du Bayou l'intriguent beaucoup puisqu'elle repenserait à chaque fois à "l'Appel de Cthulhu" qui se déroule dans un bayou 8D Forcément, un Baron, ça la conforte dans son trip x')

Même si au fond, elle est toujours un peu effrayée, parce qu'elle ne connaît pas bien le monde vaudou and co u3u

Du coup du coup, j'imagine qu'elle apprécierait pouvoir passer du temps avec, parler d'occulte, tout ça tout ça. De plus, comme elle souhaite veiller sur le Cthulhu au fond de l'eau, elle verrait en Mercredi un moyen d'approfondir le sujet peut-être. Elle n'a pas de pouvoir après tout u3u x)

Est-ce que cette direction irait ? o/ (comme d'hab, on peut développer, c'est qu'un brouillon u3u x))






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:28

Ohé !

Mille ans plus tard j'ai pondu ces quelques ligne après qu'ils aient partagé la même barque sur l'Océan :

☠ Miss Annabelle ☠
Aussi transparente qu'un rêve. Mais un rêve bizarre qui colle à la peau quand on s'réveille, qui colle des sueurs toute la journée. L'genre d'rêve et d'donzelle qu'j'évite comme la peste.



C'tait juste histoire que tu sois au courant Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 1567127440






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:29

Tout nice u3u
Je t'écrirai aussi quelques lignes <3






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Contrées du Rêve   Les Nouvelles Contrées du Rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Les Contrées du Rêve
» Dans les Contrées de Neverland
» Duralas
» Les sillages d'un rêve ~ Féline Azurée
» Yume Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-