Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Trois
Les Trois



✘ AVENTURES : 17

Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:48

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez ne pas la prendre en compte.
Pierrot


Il est passé par ici,
Il repassera par là,
Le plastique vous enceindra,  
Et Pierrot vous envahit.  




L'environnement se met à se plastifier

Le sol, les pierres, bientôt, Colibri en sera lui-même victime.

Les deux joueurs sont libres d'accroître ou de décroître les effets du plastique et de le faire durer autant qu'ils veulent..


Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:45

Alors que quelque chose dérangeait l’instinct de l’animal, quelque chose qui ne plaisait pas au fer, Kâduin resta à attendre que Colibri lui réponde. La voix annonça un mot positif. Oui, il voulait bien l’objet qui faisait jaillir du feu. Celui que le Nécrophage avait senti la présence plus loin. Mais… la joie d’être utile s’effaça, lorsque la Chimère vit le papoose sombrer dans une sorte de sommeil. C’était un sommeil ? La Créature de fer ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Cela l’inquiéta, les oreilles dressées, les yeux en grande observation alors qu’ils étaient mal voyant…

Que ce passait-il ? Pourquoi le cœur semblait être encore là, mais le reste était immobile. Pourquoi ?

Kâduin piétina un peu autour du Peau-Rouge. Cherchant à comprendre, cherchant une réponse. Est-ce qu’il fallait absolument brûler de cette herbe ? Est-ce que c’était vital ? Quelques gémissements plaintifs, Kâduin ne l’entendait pas, mais son propre cœur battait de peur. Une peur qui revenait à chaque fois qu’un être perdait son dernier souffle au lieu de laisser le cœur battre à nouveau. À chaque fois, qu’on finissait par le bouder. Le Nécrophage ne voulait pas laisser le battant l’ignorer, ça ne ressemblait pas à ce qu’avait été l’enfant lorsqu’il venait de le rencontrer.

Puis une odeur s’ajouta, l’odorat dirigea l’animal vers la source, les sources. Substance étrange, une substance qui soufflait à l’instinct qu’il valait mieux s’en éloigner. Il valait mieux en effet, la bête comprit que ce nouvel élément avançait. Il saisit aussi qu’il fallait sortir le petit cœur battant de là. Sinon, il disparaitrait. Et Kâduin ne pourrait pas même faire perdurer les battements en dévorant le cœur. Il ne voulait pas abandonner un être qui avait bien voulu partager un peu ses sons de vie.

Rapidement, Kâduin chercha comment trainer Colibri avec lui. Sa vue ne l’aidait pas à comprendre exactement ce qui l’entourait, beaucoup était flou. La Chimère de fer finit par prendre dans sa gueule, une cheville du Peau-Rouge. Il n’avait pas à serrer trop fort, mais essayait de ne pas faire de mal. Il s’inquiéta à plusieurs reprises de l’avancée du caoutchouc, et dû parfois lâcher sa prise pour soulever un peu la tête de l’Anguille afin de lui faire passer une racine. Pour ne pas blesser l’enfant. Un parcours lent, mais en parallèle du danger qui était survenu.

Quand enfin l’animal réussit à ressentir la présence du fer qu’il avait senti, il prit soin de relâcher à nouveau la cheville de Colibri afin de courir vers l’odeur de son élément. Un briquet. Le Nécrophage s’empressa de l’amener à l’Anguille.

Ils n’avaient pas été très loin, mais la Créature avait l’impression d’avoir parcouru des kilomètres. Et elle voyait déjà les arbres changer, l’environnement entier.

- Colibri ! Réveille-toi ! Kâduin a trouvé l’objet qui fait du feu ! Colibri peut l’avoir, il est dans la main.

C’était flou, mais l’animal voyait le monde devenir plus lisse, malgré la vision faible. Il piétinait autour du papoose, léchant même le visage de l’enfant en espérant le réveiller.

- Colibri Pétillant, ne laisse pas Kâduin seul…






Harmonie [Kâduin] - Page 2 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 3:04

Pulse, pulse.
D'abord toujours aussi chaotiquement, puis, doucement, cela s'apaisa. Les doigts crispés du papoose se relâchèrent quelque peu, son souffle ralentit. Il ne rêvait pas évidemment, mais il n'avait conscience de rien. Un noir des plus totaux, sans aucun signe apparent de l'existence d'un monde extérieur. Le néant absolu. Et le néant, laissez-moi vous dire que ça n'a rien d'agréable. Naviguer dans des flots vierges d'un cerveau hors-service, ça ne peut être plaisant. Ce n'est pourtant pas si détestable que ça; vous ne vous rendez compte de rien.

Colibri se laissait donc traîner par Kâduin. La cécité de la chimère l'empêchait probablement de sentir que la cheville par laquelle il avait empoigné le Delaware s'étirait à chaque geste brusque. Oh, pas beaucoup ! Mais, peu à peu, elle se muait en caoutchouc à son tour, en même temps que le paysage se transformait et se lissait immuablement.

Nul n'avait l'air d'être capable de le réveiller.
Un orage aurait pu éclater.
Seulement, l'Anguille s'éveilla de son chef, avec un mal de crâne de tous les diables. Avisant le canidé qui lui léchait désespérément la figure, pas dégoûté pour un sou par l'odeur de fer, il le serra contre lui. Pas trop fort non plus, mais ça avait tout d'un câlin.
Son coeur tambourinait encore un peu mais il s'était calmé de façon considérable, et il ne le brûlait plus. Il pouvait respirer avec lenteur, mais sa vue était brouillée par les larmes et par autre chose. Il était sujet à des étourdissements, et de gros points noirs se baladaient au bas de ses pupilles.

Il avait si mal à la tête.
Il chuchota à Kâduin, dans un filet de voix éraillé :

'suis là... 'suis là..

Colibri triturait machinalement son joint en se disant que ça n'aurait pas plu à ses proches. Aussi, raisonnable au possible, il le glissa quelque part dans son pagne ( ce truc affreux regorgeait de poches et de recoins, qui l'eût cru !) et secoua même la tête pour se persuader. Que croyez vous ! Le Pétillant savait s'abstenir... il fallait juste qu'il se détende un peu, et tout irait mieux.

Tout doux, respirer. J'crois que je rentrer au camp. Guérisseurs. 'viens avec moi ?  

S'il acceptait, merveilleux.
S'il refusait... ils seraient toujours amis, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:49

Finalement, heureusement, l’humain se réveillait. Colibri revenait, ne laissant plus la Chimère dans cette inquiétude de solitude.

Il entendait, Kâduin, il entendait le cœur plus calme. Il ne faisait pas de lien entre l’état physique général et celui du cœur. Si ce dernier ne battait plus, cela ne signifiait pas la mort. Juste qu’il ne voulait pas se faire entendre par le Nécrophage.

Le câlin avait de quoi combler l’animal, c’était très rare qu’il en ait. Du moins, il n’en avait pas eu assez dans le passé pour juger ne pas en vouloir. Il adorait les vivants, il en avait besoin pour être.

Alors ce fut tout volontiers que Kâduin profita de l’étreinte chaleureuse. Puis, Colibri Pétillant parla, ce qui fit redresser les oreilles de la chimère de fer de toute leur longueur. La créature avait même oublié la présence du plastique. Mais ce fut sans réfléchir à cela que les yeux de faible capacité analysèrent le Peau-Rouge, cherchant une blessure, cherchant à savoir si le Nécrophage avait été dangereux.

Il ne sentait pas l’odeur du fer qui sortait du corps des vivant, heureusement.

Mais l’inquiétude pesait sur son cœur qu’il pensait inexistant.

- Kâduin vient avec Colibri !

La Chimère était pleine d’entrain, motivée à accompagner son ami. Pour être sûr, pour être certain que le cœur batte encore, ce cœur qui semblait si gentil.

Rare étaient ceux qui voulaient bien partager leurs battements avec le charognard que Kâduin était.

Il prit place à côté de Colibri, prêt à marcher à ses côtés.

- Il faut être les yeux de Kâduin, mais si tes pattes sont fatiguées, Kâduin peut être tes pattes.

La créature était robuste malgré sa maigreur cachée sous l’épaisse fourrure, le squelette lourd était fort. Mais l’emporterait dans les tréfonds des eaux si la Chimère venait à penser à aller nager.

Kâduin était prêt à suivre ce cœur battant.

Il n’avait aucune obligation envers le Port, il était libre comme l’air, autant que son fer le permettrait.






Harmonie [Kâduin] - Page 2 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:17

The End


Mais c'est surtout d'ailes dont ont besoin les oiseaux,
Pourtant la fatigue appuie bien sur ses tout petits os,
Il pourrait bien profiter de la puissance de ton dos,
Au moins jusqu'à ce qu'il arrive à être au chaud.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie [Kâduin]   Harmonie [Kâduin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « N'écrasez pas les oiseaux morts » [Kâduin]
» Un champ de roses en harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées-