Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagendra en invité
Anonymous

Invité



Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:42

Bonjour Proposition 2743675999 , j'adore le concept du forum à la fois complexe et varié et je suis chamée par le contexte Proposition 4098581609

J'aimerai faire un personnage un peu particulier qui serai une symbiose entre un dragon et un humain soit un hybride  Proposition 2908909977 . Malheureusement, il n'y a pas d'information à ce sujet permettant de savoir s'il on pourrai en incarner un. Si vous êtes positif à un tel personnage ici je voudrai également savoir dans quelle catégorie il serai et la fiche à utiliser.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse et vous félicite encore une fois d'avoir permis à un tel univers d'être possible Proposition 33620097

Bonne journée ou soirée ! Proposition 4137377009
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:09

Cocoricooo toi ! Proposition 2136875503

Bienvenue d'ores et déjà sur l'île. Proposition 2106694552
Et merci des compliments !

Pour ton personnage, c'est vrai que le sort des hybrides n'a pas été très clarifié, je devrais sûrement ajouter quelques lignes là-dessus. En fait il n'existe pas réellement d'espèce "hybride", il y a juste des Créatures qui s'avèrent être hybrides, tu vois ce que je veux dire ?
Le côté hybride est particulièrement exploité par les Peaux-Rouges via la tribu des Piccaninny, car leur particularité est d'être mi-animaux (avec plus ou moins de manifestation). Tout dépend un peu de tes idées et de ton avatar en fait. Si ton personnage fait très animal, il peut aussi être un Légendaire (si ce genre de créature a déjà un nom dans la mythologie, comme les griffons ou les licornes, à toi de me dire) ou encore un Monstre ou même autre chose. On peut même songer à en faire un "humain transformé" par un sort !
Tu as déjà des idées précises, un avatar, etc ?

Si tu ne veux pas trop en dire ici, n'hésite pas à t'inscrire pour échanger plus secrètement (CETTE PHRASE N'A RIEN DE SUSPECT) on s'emploiera tous à combler tes désirs du mieux possible (VRAIMENT JE JURE).

En attendant, je t'envoie une brassée de poussière de fée, à très vite !!

Proposition 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet