-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:14

Sang de Fer


Squelette de Fer



           



Kâduin est une Chimère de Fer, sur une forme de chacal aux oreilles et à une taille plus grande que de coutume. Il est neutre, il ne s’attarde pas sur les gentils et les méchants. Tout ce qui lui importe, c’est les cœurs qui battent et font ainsi raisonner son sang, son squelette et tout son être à ces rythmes chaleureux. Vivants.
Le Nécrophage dévore les cadavres, mais toujours avec la peine sur son propre cœur dont il est persuadé de ne pas posséder. Souvent, il attend pendant des jours avant de manger le mort trouvé, il espère que le cœur du défunt se remette à battre. Car pour lui, un cœur qui ne bat pas, c’est un cœur qui l’ignore. Aussi froid et dur que le rocher auprès duquel il avait passé tant de jours.

Kâduin est malvoyant, il compense avec ses oreilles toujours en recherche de battements cardiaques, ainsi qu’avec son odorat comme ses congénères canins.

La créature dégage une odeur de fer, une odeur due à ses dents, son sang et son squelette en cette matière dont l'odeur forte peu rappeler le sang.
Sous sa fourrure plutôt épaisse, lorsqu'on le caresse, on peut sentir ses os sous les doigts. La Chimère peut en effet être par moment maigre, car elle ne chasse pas et attend toujours avant de dévorer les charognes qu'elle trouve.





Évolution

- A rencontré une bannie lorsqu'il n'était pas plus grand qu'un chiot, il était aveugle à ce moment et donc n'a jamais vu le visage de celle qu'il a considéré comme sa mère. Mais elle est le premier coeur qu'il a entendu, un coeur lent et à l'agonie, mais jamais Kâduin n'a su qu'elle était en train de se vider de son sang tandis qu'elle avait offert une compagnie plus douce que celle du rocher de fer.

- A quitté le désert et se retrouve au port des pirates.









Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:


Dernière édition par Kâduin le Sam 9 Jan 2016 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:15

Les Coeurs Accueillants

★ Timory ★
Une Enfant Perdue, avec un cœur qui bat. Les battements se rapprochaient alors que le Chimère s’était enfin décidée à manger le cadavre trouvé. Comme toujours, laissant les larmes bleues tomber sur la chair.
Mais la petite l’avait dérangé, détournant son attention sur un cœur qui n’ignorait pas le Nécrophage, puisqu’il pouvait l’entendre battre.

Elle n’avait pas fui par contre, lorsqu’il s’approcha, la fourrure un peu tachée, son odeur de fer plus forte encore.

Timory a bien voulu partager ses battements de cœur avec la carcasse ferrailleuse et résonante de l’animal.

La Soigneuse est un cœur qui partage, qui n’est pas un rocher. Kâduin considère désormais que le Grand Arbre semble accessible pour une Créature comme lui, peut-être être un peu comme l’ombre que ces enfants n’ont plus ? Les êtres partagent leur cœur avec leur ombre. Alors… les Enfants Perdus ont de la place pour la Chimère de Fer, non ?




★ Moriko Yamanaka ★
Moriko est une femme gentille qui veut bien partager les battements de son cœur avec la Chimère. Et cette dernière l’apprécie beaucoup, à tel point que Kâduin a voulu être comme son ombre.

Il apprend peu à peu en suivant l’Infectée. Le langage, la posture, les habitudes. Ça prendra du temps, mais la Chimère de Fer en a, du temps.

Le Nécrophage essaie d’appliquer ce qu’il a enregistré, ne se laissant pas mourir de faim entre ses repas. Quand il y pense. Ça prend du temps, de changer, de ne plus associer l’appel de la faim et la tristesse.

Le Chacal passe petit à petit plus de temps à l’Amanite Viride, mais il se promène toujours sur l’île. Retournant parfois au désert, vers le Rocher émanant l’odeur de fer. Là où la Créature avait dévoré son premier Cœur.

Mais Kâduin n’est plus seul, non ? Il y a Moriko qui veut bien l’avoir pour ombre. L’ombre n’a pas de cœur, mais le corps de son propriétaire partage et la fait vibrer des battements du sien. Une symbiose, non ? C’est moins acre, moins dérangeant au nez que l’odeur de fer qui habite la Chimère.



★ Soul ★
Soul est un cœur battant qui veut bien laisser Kâduin écouter, il partage un peu les battements que la Chimère cherche souvent. Forcément, une personne aussi bienveillante, du moins aux yeux du Chacal, donne envie à la Créature de venir rendre visite de temps à autres.

Le Nécrophage se laisse ausculter lorsque l’Immuable souhaite étudier, ou peut-être voir s’il n’est pas blessé ? Kâduin ne se soucie pas plus que ça de ce qui intéresse le Chef des Soigneurs. Celui-ci partage les battements, alors le Nécrophage a facilement confiance.

Il ne se soucie pas non plus des clans, il n’écoute que les battements des cœurs de ceux qui veulent bien ne pas le bouder.




★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:


Dernière édition par Kâduin le Mar 25 Avr 2017 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:16

Les Autres

★ Sinkel ★
Être étrange, un objet qui bouge, qui regarde la Chimère de Fer. Mais où est le cœur ? Pourquoi y a-t-il l’odeur de la nourriture, mais les muscles bougent toujours. Le cadavre parle, explique, et le Nécrophage ne comprend pas vraiment.

Méfiant, il n’avait plus essayé de manger Sinkel. Mais la première fois, il était venu proche, pour attendre, pour espérer que le cœur lui réponde. Cependant, ce ne fut pas cet organe qui lui répondit. C’était une voix. Sans battement.
Le Nécrophage devrait être un prédateur de zombies, non ? Mais alors pourquoi la Dame Blanche lui explique qu’elle ne l’ignore pas.

Elle non, mais le cœur oui. Kâduin ne peut pas encore vraiment comprendre, cela revient au Rocher. Elle est un peu comme le Rocher, froid et et ne partage pas ses battements de cœur pour la pauvre Créature persuadée de ne pas en avoir.

Kâduin reste distant, mais il suit parfois Sinkel, dans l’ombre des arbres. C’est un peu comme si son repas s’était mis à parler et bouger, c’était aussi logique que ça pour la Chimère de fer.

Il n’y a aucune notion de haine, ou de mauvais feeling, juste une anomalie. Kâduin doit encore apprendre, un peu, trouver des comparaisons.

Le problème, c’est que les zombies mangent les Cœurs Battants. Et le Nécrophage tient à ces êtres.

Mais il écoute Sinkel, juste Sinkel. Les autres zombies, ils marchent, mangent des cœurs battants. Alors Kâduin ne les aime pas réellement, ils n’ont pas de battements à partager, ils sont des être refusant de le laisser écouter, même de loin, leur cœur.

La Dame Blanche est une pièce étrange, Kâduin aurait voulu questionner son premier Cœur. Mais ce dernier n’est plus.




★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:


Dernière édition par Kâduin le Jeu 14 Jan 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:16

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:16

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

Les Aventures




★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.




★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.










Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:03

Aowh, Kâduin !

En furetant parmi les dés à coudre à la recherche d'un partenaire RP, j'ai bien eu envie de confronter nos 2 persos. Kâduin semble être un personnage très intéressant et mystérieux (j'aime beaucoup l'idée d'attendre face à un mort que son coeur batte à nouveau, je trouve que c'est une image puissante Chimère de Fer 2010007181 )

Si tu acceptes un RP entre Kâduin & Beloved (ce que j'espère vivement !), ça m'intéresserait de confronter ma Courtisane apeurée à l'idée de quitter le refuge des Perdus à une Chimère. Je ne sais pas si Kâduin s'aventure aux abords du camp ? Si oui, on peut lancer le RP aux alentours dudit camp ou sinon dans la forêt (je trouverai bien un prétexte pour y envoyer Beloved !) ?
En tout cas au point de vue du lien, je n'ai pas d'idée précise (j'ai surtout envie d'écrire un RP hu). Mais je pense que Beloved serait de prime abord effrayée / répugnée par ton Nécrophage. Ce qui n'empêche en rien un lien positif de se développer !

Si tu as des idées, ou même des objections, je suis toute ouïe ! Chimère de Fer 2114391425
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:49

Yooow o/

Déjà thanks :3 Ensuite, et bien je suis d'accord pour un rp o/ Il n'y a pas de problème pour les alentours du camps, Kâd' peut très bien s'y être aventuré. (à moins que tu ne trouve les bois plus intéressants ? Kâd' va partout de toute manière o/)

Je te propose qu'on fasse ce rp, et suivant ce qui s'y passera, on pourra faire le lien ^^ (ça aide bien pour développer je trouve :3)
Alors voilà voilà 8D

Ca promet d'être intéressant, huhuhu






Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:08

Je suis contente que tu acceptes. c:
Les alentours du camp me conviennent mieux. Si tu veux, je peux me charger de lancer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:38

Pefect o/

Tu peux inaugurer le sujet yup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:33

Et voici un rendez-vous aux Splendeurs de Versailles pour vous !

« N'écrasez pas les oiseaux morts »

Au plaisir de lire ta réponse ! Chimère de Fer 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:40

Here I come (again and again and again).

Il est très beau Kaduin, très mélancolique, tragique, très doux.
J'ai beaucoup aimé sa douceur et sa simplicité, l'émotion par le sens et ce que l'on ne nomme pas par ignorance, la découverte progressive, l'histoire cruelle pourtant mais non dépourvue de chaleur, de sentiment.

Je crois que c'est l'une de tes fiches que je préfère!




★ Kâduin ★
C'est sans doute l'un des canidés les plus étranges qu'il aie pu croisé. Discret, un peu sauvage mais empreint de douceurs et de précautions.
Son pelage est doux mais froid. Il porte en lui une odeur ferreuse que Soul connait trop bien.
Le Sang, comme un effluve constant.
Kaduin semble libre de ses mouvements, comme le Renard, on ne peut vraiment l'appeler, il vous rencontre et partage un peu de temps avec vous, sa tête de chacal noire et froide contre votre torse, attentive.

Jamais Soul n'avait observé ce genre de comportement chez les animaux du monde Ordinaire, pas plus que sur l'Île.

Le Nécrophage est une curiosité, il connait son régime mais n'en ai pas dégoûté. Après tout chacun à sa place, chacun son utilité, et Kaduin n'est ni belliqueux ni cruel, il semble chercher.

Chercher quoi, Soul n'est pas trop sûr, mais il est toujours heureux de le croiser, de l'observer, de l'ausculter quand l'animal le lui permet.


As usual, tu me dis si ça te convient, si tu préfères aller sur une autre piste, whatever ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Kâduin
Kâduin

☙ Chimère Naturelle ☙


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : Le Nécrophage
✘ AGE DU PERSO : adulte peut-être

✘ DISPO POUR RP ? : yup
✘ LIENS : Tant que les coeurs ne me laisseront pas seul ...

Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:38

Waaaah c'est tout joli aussi ce lien :3 ça me va nickeeeeeeel 8D
Kâd laisserait Soul l'ausculter sans souci, si ça l'intéresse d'étudier les bestioles chimériques huhu o/

Du coup, t'écrirai aussi un lien o/ je reviendrai vers toi quand ce sera <3






Chimère de Fer 1459982773-kad-signa2

If I Had A Heart
I could sing
The Lullaby Of Woe
For The Deads

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chimère de Fer Empty
MessageSujet: Re: Chimère de Fer   Chimère de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-