Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:56

Mais non Carne, pas du tout ! *rougit*

Vous êtes tous ajoutés, bande de petits veinards ! Vous allez vivre encore mille et une aventures ! (et ça nous fait tant plaisir !)

Par contre heum heum.. Pour ceux qui ont un predef et qui n'ont pas été actifs depuis des mois, lisez bien le premier post, on s'assurera que vous soyez au moins un minimum actif (un rp ce sera déjà pas mal), sinon on s'en sortira pas ! Les fantômes effraient les enfants et les enfants sont notre gagne-perlinpinpin ! Recensement brûlant - Page 4 2219946907

Merci les bouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:27

Coucou c'est moi.

Quel est ton pseudo ? Huître. (bon d'accord, mettez Héta. En l'occurrence, j'avais pour pseudo Sky à mon inscription, mais j'ai eu une révélation depuis.)  
Quels sont les bouts que tu gardes ? Aigle Rêveur, Harmony, Once Impulsive.
Quels sont les bouts que tu trucides ? Eren L. Nils. Parce que j'aime beaucoup, beaucoup ce personnage, mais je pense que je vais m'en séparer. Du moins pour le moment. Je n'ai pas contredis le fait que je risque de le faire re-popper un jour. Tout beau tout neuf.
Autre chose ? JE NE PARTIRAIS PAS, POINT. Bon, j'ai une de ces masses de boulot en ce moment (commentaire de document coefficient 15 000 au niveau d'un historien, et 10 oraux miam miam), et je sais pas trop comment ni quand ça va se calmer. Du coup, ne jetez pas Once Impulsive au crocrodile, je compte m'occuper de sa fiche demain soir, ou ce week-end, ou JAMAIS selon le quota boulot, fatigue, dodo.
Je vous aime vous savez ? Recensement brûlant - Page 4 60569370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:21

Voilà, j'ai la flemme de passer sur Moloch, alors je vais le faire avec Weavy

Quel est ton pseudo ? Moloch/Weaver
Quels sont les bouts que tu gardes ? Moloch/Weaver
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun !
Autre chose ? Nan, pas tellement. Ah si...désolé de pas répondre, j'ai du mal, en ce moment T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:57

Quel est ton pseudo ? Hieronymus und Soary
Quels sont les bouts que tu gardes ? Soary, Hieronymus.
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun, je vous naimes tous, j'aime pas mon manque d'inspiration.
Autre chose ?  Si vous avez vu mon inspiration, merci de me la rendre TOUT DE SUITE C'EST PAS DRÔLE LA.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:23

Quel est ton pseudo ? Kane
Quels sont les bouts que tu gardes ? Slumber~
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun !
Autre chose ? Malgré le fait que je ne sois pas très présent, je reste dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:37

Quel est ton pseudo ? Cam'
Quels sont les bouts que tu gardes ? Moony, Fib
Quels sont les bouts que tu trucides ? Bulot sympathique... (je ne veux pas DU TOUT le supprimer mais je n'ai hélas pas le choix... je ne pensais pas avoir si peu de temps cette année, ça me brise le coeur u_u)
Autre chose ? Désolé pour ma si longue absence... Je reviendrai un jour pour être complètement actif ! En attendant désolé de faire attendre mes camarades de jeu é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:16

Quel est ton pseudo ? Lorelei
Quels sont les bouts que tu gardes ? aucun
Quels sont les bouts que tu trucides ? Lorelei
Autre chose ? Je ne pars pas, je compte juste créer un nouveau personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:44

Quel est ton pseudo ? Oscar
Quels sont les bouts que tu gardes ? Bow et Swag (si on veut bien me laisser Bow je dois dire Recensement brûlant - Page 4 477051527 )
Quels sont les bouts que tu trucides ? Oh no no no
Autre chose ? Toutes mes excuses pour cette (extrêmement) loooongue absence. Pas de jolies excuses, si ce n'est les cours. J'ai jamais bossé de ma vie, je pensais pas commencer cette année, et en fait, il se trouve que... Si. (Ouais, je fais la fermeture de la BU trois fois par semaines, ce genre de choses, quoi.) Prce qu'il se trouve qu'avoir un projet défini, finalement, ça motive. Du coup, peu habituée, j'ai bien mal géré mon temps je dois dire, mais je commence à roxer un peu mieux dans l'milieu des intellos, et le RPG me manque très fort, vous encore plus. Je dis pas que je saurai être là H24, 7/7, hein, mais répondre à chacun une fois par semaine environ, je me sens capabl. Bref voilà, je voudrais m'excuser auprès de tout ceux que j'ai fait salement poireauter, du coup, avec qui j'avais des sujets engagés et que j'ai un peu lâché sans prévenir (mon esprit tend à trier les choses sans me prévenir, j'oublie vite...). BREF. De l'amour sur vos têtes, et dites-moi pour Bow, du coup, que je sache, si vous pensez qu'il est plus juste de le remettre en vente, je comprendrais TOUT A FAIT, dans le sens où j'ai abusé sur ce coup. Désolée. Mille fois désolée. Des étoiles dans votre coeur et bisous sur votre front. Recensement brûlant - Page 4 304983004 Recensement brûlant - Page 4 1580786911
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:01

Vous êtes tous ajoutés ! Merci pour vos gentils mots et toute cette affection ! Recensement brûlant - Page 4 1593015510

Par contre, comme vous l'avez certainement lu (j'espère bien !) nous ne serons plus aussi tolérants envers les inactifs, notamment pour ceux qui ont des predefs ou des rôles importants (ou les deux, donc). A compter de la fin du recensement, tous ceux n'ayant pas de rp en cours auront un mois pour se lancer, et ceux déjà engagés dans des rps devront apporter une réponse. Si au terme de trois semaines on ne constate rien, vous aurez un dernier avertissement (ouuuh que de mots sentencieux !!) et après, c'est direct au croco ! Nous comprenons et acceptons tout à fait les problèmes personnels, d'inspiration, de temps, voire d'humeur, mais nous ne pouvons plus nous permettre d'être aussi laxistes sur ce point. J'espère que vous le comprenez ! Ce recensement est donc une sorte de grand test, une dernière chance de voir si notre bienveillance est fructueuse ou idéaliste. Recensement brûlant - Page 4 2219946907

En espérant vraiment que vous reviendrez boostés comme jamais o/






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:58

Quel est ton pseudo ? GAMER
Quels sont les bouts que tu gardes ? GAMER
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun :x
Autre chose ? I will be back!! C'est trop méga sur et certain!!!! Recensement brûlant - Page 4 2686296138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:41

(on va faire comme si on avait pas vu mon absence ok)

Quel est ton pseudo ?  Kind
Quels sont les bouts que tu gardes ? ...Kind e_e
Quels sont les bouts que tu trucides ? Nobody
Autre chose ? Désolée c'était une absence imprévue, tout s'est vraiment enchaîné super vite à la fin des vacances et woh. J'avais pas prévu ça. Mais là ça va. o/ (maintenant je suis organisée sisi) Votre forum est trop bien pour que je parte. ♥ Ma fiche sera vite terminée /o/


Dernière édition par Kind le Ven 13 Nov 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:26

Quel est ton pseudo ? Puzzle.
Quels sont les bouts que tu gardes ? Puzzle et Ourse Blanche Ridée !
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun.
Autre chose ? Une 1664, blanche, sivouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:38

Oui je sais j'ai déjà posté, mais une décision a été prise du coup j'update.

(Promis j'en ferais pas d'autres)

Quel est ton pseudo ?
So-chan
Quels sont les bouts que tu gardes ? Tempête – Hyène Ricanante – Belette Furtive
Quels sont les bouts que tu trucides ? Smee
Autre chose ? Techniquement Smee cessera d'exister sous ma plume dimanche soir lors de la final de la bataille. Comme certains le savent, je n'ai plus le feeling pour ce perso et je préfère le libérer qu'en faire un fantôme. Puisque c'est un prédéfini à l'origine, je fais totalement confiance au staff pour le PNJiser au besoin pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:12

C'est tout noté les enfants !

Belette, c'est vraiment dommage que tu relâches Smee dans la nature (les pirates sont en crise!) mais effectivement si tu n'as plus le feeling comme tu dis, c'est plus sage.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:46

Quel est ton pseudo ? Toujours le même
Quels sont les bouts que tu gardes ? Ludwig Wesker, Mamba Corrosif, Onde
Quels sont les bouts que tu trucides ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement brûlant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement brûlant   Recensement brûlant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-