-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'Illuminé
✘ AGE DU PERSO : 14-16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Sociogramme

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:01

S(h)ulk

Trucs

Surnom : L'Illuminé
Groupe : Garçon perdu
Rôle : Eclaireur

Révérences

Voici ce à quoi Sulk voudrait ressembler:

Il a eu la chance (ou le malheur) d'être né avec une ressemblance certaine avec ce personnage. Les cheveux blonds, les yeux verts, la corpulence, tout y est. Chaque matin, il arrange ses cheveux pour qu'ils soient comme ceux de Shulk. À son arrivée à Neverland, il a harcelé les raccommodeurs pour qu'ils lui fassent les mêmes vêtements, et a supplié sans relâche les armuriers de lui faire comme arme la réplique de Monado*. Ainsi, il est paré pour partir dans les aventures de Shulk. Ses aventures.

Voilà pour le physique. Quant au mental, Sulk cherche à fuir la réalité comme il l'a toujours fait, à savoir en s'immergeant dans le merveilleux monde de Xenoblade Chronicles*. Avant, il le faisait à l'aide de sa fidèle Wii, mais maintenant qu'il est sur Neverland, à défaut de pouvoir utiliser sa console, il se prend pour son idole. Cette tâche est assez ardue, car bien qu'il soit né avec un physique très similaire à ce héros épique, il est hélas loin d'avoir le même caractère. Alors que Shulk est calme, réfléchi, héroïque, Sulk est une véritable boule de nerf qui a gardé son âme d'enfant car elle est resté coupée du monde extérieur, couarde qui plus est (d'où sa tentative d'échapper au monde réel, trop rude pour le pauvre petit garçon). Par conséquent, il n'arrête pas de transiter entre un état excité et naturel, de s'excuser en s'en rendant compte et d'imiter le caractère de Shulk, avant de retomber momentanément dans sa nature première. De plus, bien que Sulk fasse beaucoup d'effort pour ressembler à son idole, il y a des choses contre lesquelles il ne peut pas lutter. Par exemple, Shulk est doué en mécanique alors que son fan aurait beaucoup de peine à changer la roue d'un vélo : pour Sulk, toute énergie est l'éther, énergie du monde de Xenoblade.

À la suite d'une rencontre avec une fumerole qui eut le malheur de passer dans la tête de Sulk, ce dernier a hérité du même pouvoir que Shulk : les visions. En effet, Sulk, comme Shulk, peut voir les dangers dans l'avenir sous formes de visions qu'il ne peut contrôler mais qui lui permettent souvent d'éviter le pire. Ce don, qui lui a permis de fausser compagnie à la mort à bien des reprises, ne fait que le conforter dans son illusion. Cependant, le temps ne fonctionnant pas comme partout ailleurs sur l'île où le garçon à débarqué, ce dernier se retrouve à avoir des visions d'avenir lointain, proche, voir même parfois des visions du passé. Il aurait de quoi s'inquiéter, face à un pouvoir qui peut se montrer des plus perturbant, mais bon... Est-ce que Shulk se laisserait démonter, lui ? L'Illuminé adore explorer l'île de Neverland qui représente pour lui une partie de Bionis* qu'il n'avait jamais vue auparavant et y combattre les créatures qu'il y croise, tout autant nouvelles pour lui. C'est pour toutes ces raisons que Sulk a tout fait pour être un éclaireur (le métier de héros n'existant malheureusement pas).

À force d'avoir joué et rejoué à Xenoblade, Sulk sait comment Shulk se bat. Il use les mêmes techniques, les mêmes coups. Il calque ses techniques de combat sur son héros ce qui peut le rendre redoutable, surtout combinée à ses visions. Comme il attaque tout les monstres qu'il croise, il a de plus acquit une bonne expérience dans l'art du combat. Malheureusement pour lui, et contrairement à Shulk, il ne connaît pas ses limites, et il n'est pas rare de le voir débarquer en sang à l'infirmerie. Pour lui, plus il bat d'ennemi, plus il accumule d'expérience et monte de niveau. Avec toute les monstres vaincus, il se considère comme ayant un niveau très élevé et n'hésite donc pas à attaque les créatures les plus imposantes. Quand il perd lors de ces confrontations (auxquels il ne s'en sort que trop souvent in extremis), ce n'est à ces yeux que parce qu'il n'a pas un niveau suffisant et qu'il n'est pas accompagné par ces équipiers qu'il a, selon lui, perdu lors de son arrivée à Neverland.

N'est pas fan qui veut

Sulk se prend pour son idole, le héros principal de son jeu préféré : Shulk. Comme les autres garçons perdus ne connaissaient pas ce nom, il lui ont attribué le nom de Sulk, car il boudait ou pétait un câble à chaque fois que l'on se trompait en le nommant. Mais il a réussi à s'y habituer, car c'est ce Shulk ferait... et comme il est Shulk (c'est à ses yeux évident), il ne peut pas se tromper... bien évidement !

Qu'il soit dans ou hors de l'arbre, il a la sale manie de se planquer dans un coin et d'attendre que quelqu'un passe. Lorsque sa proie lui tourne le dos, il surgit de sa cachette, hurle "Backslash ! " (le nom d'une des attaques de Shulk qui fait plus de dégâts si elle est infligée par derrière), et abat sa Monado* sur le dos de sa victime. Pour cette raison, certaines personnes sensées ont pris l'initiative de remplacer le plus discrètement possible l'épée de métal de Sulk par un une copie en bois lorsque ce dernier retourne dans l'arbre, et de lui rendre la version dangereuse lorsqu'il en sort (après tout, ce serait bête qu'il perde la vie à cause d'une ÉPÉE EN BOIS). Depuis que Sulk a acquis cette manie, beaucoup de garçons perdus se méfient de tout les recoins à l'ombre, surveillent régulièrement leurs arrières et sentent leur coeur arrêter de battre dès qu'ils entendent "backslash".

Outre sa Monado, Sulk a en sa possession des images qu'il avait imprimées dans le monde réel représentant les personnages de Xenoblade Chronicles. Bien qu'il en ait tout un stock, il y tient comme à la prunelle de ses beaux yeux verts couleur Shulk™.

Inutile de préciser qu'avec son caractère, Sulk est passé dans l'arène à d'innombrables reprises. Il y a ainsi acquis une certaine expérience, mais là n'est pas la question. Bien que Shulk soit un être bon qui n'apprécierait vraiment pas de devoir ôter la vie à un être humain, lorsqu'il est prit de frénésie, Sulk a tendance à oublier ce détail et à être déçu lorsque Peter interrompt un combat tant qu'il n'est pas fini. Après tout, reçoit-il ses points d'expérience si le combat a été interrompu ? Je ne pense pas...

Toujours à cause de son caractère (particulièrement à cause de ses attaques surprises), Sulk est un habitué des punitions. Peut-être comprendra-t-il un jour qu'il n'a pas le droit de s'attaquer à ses camarades, qui sait ? Shulk l'aurait compris rapidement, lui.

Bien que Sulk ne le montrera pas car Shulk n'est pas un vantard, il éprouve quand même une certaine fierté d'être arrivé si loin sans perdre une seule vie.

Il arrive parfois (pour ne pas dire souvent) que Sulk utilise des mots que le commun des mortels ne comprends pas (Bionis, Monado, XP, monter de niveau, éther, etc...). Le héros en devenir n'a que trop rarement la patience d'expliquer ces mots, et les autres gosses n'ont que trop rarement la patience d'écouter ses explications confuses. Le plus souvent, on fait semblant de le comprendre et on attend qu'il reprenne un langage convenable.

Lors de ses aventures, Sulk a rencontré un lapin jaune à l'apparence douteuse, qui avait le malheur de ressembler un peu trop à un Nopon*. Sulk l'a immédiatement pris pour Riki (un personnage du jeu) et depuis, il s'en est emparé. Ce lapin s'appelle en réalité Roosevelt et est quelqu'un de blasé et louche. Il a une voix à la fois grave et magnifique avec laquelle il drague des indiennes, mais caché dans un buisson car son apparence n'est pas des plus avenantes (euphémisme). Bref, c'est tout l'opposé de Riki. Malheureusement pour lui, Sulk est tellement heureux de croire voir un compagnon qu'il fait fi des nombreuses différences. Mais bon... Il s'y fait, surtout qu'il peut demander au gosse naïf de lui chercher des herbes (chez les Delaware entre autre) qu'il consomme en faisant passer ça pour une quête de collection. Parfois, Sulk l'emmène avec lui ou va le rechercher quand il arrive à s'enfuir. Néanmoins, malgré les inconvénients, Roosvelt apprécie le Gamin Allumé (comme il le surnomme).

Esquisse du merveilleux Roosvelt:

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
J'aime cette partie du corps de Bionis*, même si j'aimerais beaucoup savoir laquelle est-ce... Son genou gauche, sa main ? Je n'en sais rien... Je ne l'ai jamais vue auparavant malgré toute les parties que j'ai terminée. Ce doit être une zone secrète (on entend Roosvelt au loin ajouter : "ou obscène"). Quoi qu'il en soit, je sens que je vais bien m'amuser ! Il y a tellement de monstres à combattre et de personnes à aider !

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Bon... C'est vrai que l'attaque de la colonie 9 m'a beaucoup affecté et que j'ai perdu des êtres chers durant celle-ci comme durant mes aventures... Mais bon, j'ai découvert bien des gens et je continuerais à partir à la recherche des membres de mon équipe... Et puis... Peut-être ai-je trouvé une fin alternative ? Peut-être cette zone est-elle un autre moyen de finir ce merveilleux jeu dans lequel je m'immerge du mieux que je peux... Mais... Que dis-je ? Un jeu ? Quel jeu ? Je n'ai pas assez dormis, je crois...

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan ? Tout le monde l'appelle comme ça, mais moi, je ne suis pas dupe... Après tout, n'est pas Shulk qui veut ! Je sais bien que c'est lui, Bionis. Par conséquent, le capitaine Hook ne peut qu'être Mekonis* et les pirates qui le suivent des horribles Mekons* qui ressemblent à s'y méprendre à des hommes. Heureusement, et je sais que je me répète, je ne suis pas dupe !

Bouddha Venture

Ante scriptum : certains mots utilisés par Sulk peuvent sembler incompréhensible au lecteur lambda, mais j'ai pris la décision de garder cela tel quel afin que vous puissiez profiter de l'esprit de Sulk à l'état pur. Ces mots sont souvent des noms de monstres ou de lieux.

Quelle chance de pouvoir sillonner les plaines de Gaur ! Bon... être un héros est plein de responsabilité, mais c'est la voix que j'ai choisie, pour venger celle qui m'est chère. Accompagné de mes compagnons fidèles - que dis-je, de mes amis -, nous accomplissons des quêtes pour la colonies 6. Nous ne pouvons pas les laisser tomber, ils ont besoins de nous... Ah ! voilà les Armas, nous allons leur faire la fête ! Qu'est-ce que c'est excitant !

Mais tu sais très bien que tu ne passes ton temps sûr ce jeu uniquement pour tromper ta solitude.

Arrête de dire des bêtises ! Ce n'est pas qu'un jeu, c'est trop bien pour ça ! Et je ne suis pas seul ! J'ai plein d'amis à mes côtés ! J'ai une équipe de 6 personnes actuellement ! Et dans toutes les villes, on nous apprécie. C'est pas assez bien pour toi ?

Et que font tes parents pendant que tu passes des heures devant ta console à jouer avec tes "amis" et étant admiré par des pixels ?

Déjà, je n'apprécie pas tes guillemets, et ensuite mes parents ne comptent pas ! Ils ne se sont jamais intéressés à moi et je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Et puis... On s'en fiche ! Shulk n'a plus de parents !

Ah, ça, c'est sûr ! T'aimerais lui ressembler, être à sa place. Je le sais... c'est pour ça que tu passes d'innombrables heures devant ce jeu que tu as déjà fini des tonnes de fois ! Quand est-ce que tu t'es nourris pour la dernière fois ?

Tais-toi ! Je ne t'écoute plus ! Tu ne fais que de dire des choses stupides et honteuses !

Des choses tragiquement vraie.

NA NA NA J'ENTENDS PAS CE QUE TU DIS ! Laisse-moi tranquille, je dois attaquer ces armas ! Aller Reyn, fonce ! Oui, bien joué. Maintenant, c'est mon tour ! "Now is Shulk time ! " BACKSLASH ! Oui ! Ça a marché ! Bon, Reyn, Riki, faisons un combo ! Parfait ! On les a battus ! Fêtons ça ! Bravo, mes amis !

...

Ohoh... J'ai eu une vision... Il approche... BARBAROSA LE VEILLEUR ! Je n'ai pas encore le niveau pour l'affronter ! J'ai été imprudent ! REYN, RIKI, TENEZ BON ! NOOOOOOOON !

...

Un garçon aux cheveux blonds comme son idole se réveilla en sueur. À quelle heure ? Cela importait peu... Il vivait comme il voulait, en mépris du temps et des coutumes humaines, et la seule fenêtre était cachée par la commode contenant les jeux... La seule heure qu'il connaissait était celle de son meilleur jeu : Xenoblade Chronicles. Quoi qu'il en soit, il était soulagé... Ce qu'il avait vu auparavant n'était qu'un cauchemar. Il aurait dû s'en rendre compte tout seul. Après tout, c'était logique : le jeune garçon n'était pas assez noob pour se faire piéger par Barbarossa le veilleur lorsqu'il est en bas niveau. Il sait bien où aller pour ne pas avoir à l'affronter. Et puis... il y avait eu cette horrible voix, celle qui lui disait des horreurs...

Non, il ne devait pas y penser... Il préférait retrouver ses vrais amis. Par conséquent, il descendit de son lit, s'empara de sa wiimote qui avait chargé pendant son sommeil, enclencha sa wii, lança Xenoblade Chronicles et pendant son chargement, s'assit sur son coussin défoncé posé à même le sol à côté du poulet à moitié mangé gisant froid et baignant dans son jus encore présent dans son assiette. Puis il enclencha la partie sur laquelle il n'avait que 819 heures à son actif. "Now is Shulk Time !", comme disait l'autre. Maintenant, il allait sauver le monde une fois de plus.

Ah ! La journée avait été chargée sur cette île de Bionis que ses habitants nommaient Neverland. Sulk – pardon, Shulk – avait battu de nombreuses créatures à l'aide de sa Monado qu'il avait réussi à faire forger aux armuriers – oups, je voulais dire la Monado qu'il avait depuis sa naissance – mais n'avait rien looté de très intéressant... Pas d'armes, pas de grimoires, pas de matériaux rares, uniquement quelques organes bizarres qu'il ramenait à qui veut. Mais bon... Ce n'était pas grave ! Après tout, il aidait les gens ! C'était le boulot d'un héros, et il s'y attelait pleinement en attendant de retrouver ses coéquipiers, ceux qu'il avait perdu. Il avait déjà retrouvé Riki, mais son caractère et sa voix avaient changé. C'était étrange, mais pas néfaste, car Riki semblait en pleine forme.

Bref, suite à cette journée chargée où il avait accompli des quêtes pour bien des gens, entre autre pour la dénommée Love – qui lui offrait souvent des quêtes de collection –, à qui il avait apporté un rouge à lèvres trouvé sur les plages de l'île, il s'était rendu dans sa cabane pour se décrasser à l'aide d'un bassin qu'il y avait amené (c'est entre autre à ce moment que des gens plus raisonnables craignant pour leur dos avaient échangée la Monado en métal avec celle en bois, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse actuellement). C'est en ces lieux que, après que Sulk se soit nettoyé, qu'il le revit. Dans ce miroir, il lui adressa un sourire triste et revint le tourmenter, alors que le garçon était désarmé et seulement vêtu d'un linge.

Tu n'est pas Shulk, et tu le sais. Tu n'es pas sur Bionis, et tu le sais tout autant. Tu n'es qu'un pauvre enfant perdu que ses parents ont lâchement abandonnés au point où tu ne t'es même pas rendu compte qu'ils avaient péri dans un accident de voiture. Maintenant, tu t'es fait emmener sur cette île trop dangereuse pour toi et loin de ta console, tu es perdu.

– C'est faux ! Arrête de mentir !

Cette fois, Shulk n'allait pas se laisser faire, pas une fois de plus. Il rassembla toute ses forces, et frappa dans la glace, brisant son reflet qui le torturait.

Ce n'est que quelques heures plus tard (du moins c'est ce qu'il avait pensé, mais il n'avait jamais été doué pour estimer le temps), qu'on le trouva ensanglanté, des éclats de miroirs plantés sur son corps. Il avait un grand sourire au lèvre et marmonnait en tremblant presque de jubilation :

– Je l'ai vaincu, j'ai vaincu mon pire ennemi ! Je l'ai enfin vaincu ! Shulk triomphe toujours !

On l'emmena à l'infirmerie.

Lexique

Monado : Epée légendaire capable entre autre de percer la carapace des Mekons. Seuls quelques élus peuvent l'utiliser.
Xenoblade Chronicles : RPG japonais jouable sur Wii.
Bionis : Colosse qui combattit jadis Mekonis sur une mer infinie. Seul son corps sans vie subsiste. La vie organique s'y est développée.
Nopon : Créatures intelligentes et amicales habitants Bionis.
Mekonis : Colosse qui combattit jadis Bionis sur une mer infinie. Seul son corps sans vie subsiste. La vie mécanique s'y est développée.
Mekons : Habitants de Mekonis, ils sont à l'origines de guerres envers les habitants de Bionis.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Kizuno
Et un âge ? 18 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Shulk (xenoblade chronicles) (ça vous étonne ?)
Comment t'as découvert l'île ? J'ai des contacts...
Tu la trouves comment ? Sexy
Dis, tu crois bien aux fées ? Elles fonctionnent à l'éther ? Qu'est-ce qu'elles loot ? Sont-elles agressives ? Quel est leur niveau ? Je me pose plein de questions à leur sujet...

Dernière édition par Sulk le Dim 30 Aoû 2015 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:11

Oh Sulk, tu es si beau et grand et fort et musclé. Mais tu le savais déjà Now is Sulk time 2106694552

Bienvenue sur l'Île et bonne chance pour ta validation !
Shrub
Shrub

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : Le Tout-Terrain
✘ AGE DU PERSO : Autour de treize automnes

✘ LIENS : Moi, c'est Shrub

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:34

Aowh !!

Bienvenue sur NNL !
Ta fiche m'a fait sourire, et ce grand noob aussi ! Mais du coup, est-ce qu'il parle toujours comme ça ? Il n'en a pas marre de toujours expliquer qu'est-ce qui est quoi dans son vocabulaire ? (Parce que je suppose que les autres ne savent pas ce qu'est Bionis et tout, si ? :') )

Dans tous les cas bonne chance pour la validation !

Shrub te renifle en #9C7B68.
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 631
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:02

Ahahah l'idée est fun !
Bienvenue par ici en tous les cas!

Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...

NNL Award  Now is Sulk time 3864948088  :

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:15

Aowh Sulk !
Sexy ? Now is Sulk time 936245993

Tu es finalement venu, et avec un personnage super en plus. On est happé par sa mentalité complètement détraquée, c'est intéressant et très exaltant à la fois. Ça va être rigolo de te lire.

J'ai juste deux remarques :
→ Le fait qu'il attaque les enfants par derrière avec une épée, je pense qu'il aura été puni pour une action aussi barbare et conséquente, tu peux l'ajouter quelque part ? Les enfants ne sont pas trop censés attenter à l'intégrité de leurs caramades comme ça haha.
→ Le truc de l'esprit qui lui a donné des flashs, tu ne l'expliques absolument pas ! Il faudrait quelques précisions quand même. Un autre truc me gêne là-dedans, c'est que l'avenir est un concept très nébuleux sur l'île puisque lié au temps. Du coup j'ai pensé à quelque chose : la plupart des flashs de Sulk pourraient en effet évoquer des évènements qui vont se produire très prochainement, mais d'autres pourraient être des évènements qui se produiront bien après, ou même ailleurs, ou même dans le passé (même si ça peut rester rare). Ça l'embrouillerait un peu mais ce serait plus illogiquement logique pour le fonctionnement de l'île, et ça ferait moins "pouvoir magique". Quant à l'esprit qui peut avoir provoquer une telle chose chez lui hmm... ça peut être une fumerolle capable de se déplacer super vite et qui serait passé entre ses deux oreilles en trafiquant au passage son cerveau, si tu veux. C'est un peu alambiqué mais l'île est ainsi. A toi de voir, tu auras peut-être une meilleure idée. Il faut juste expliquer un peu plus que "il a rencontré un esprit du coup il a un pouvoir", tu vois ?

Je te laisse revoir ces derniers détails puis tout sera bon !
Bonne chance !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣

✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:18

J'adore les personnages trop à fond dans leurs délires comme ça. Bienvenue Sulk, amuse-toi bien par ici ! Now is Sulk time 1593015510

“ First rule : stick them with the pointy end ”

Sharpy au naturel ♥:

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:

Invité
Anonymous

Invité

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:24

Bienvenue S(h)ulk !

Il est complètement dans son monde ce jeune homme mais j'aime bien la façon dont la réalité vient cogner à la porte. Moi j'y connais rien en jeux vidéos mais Loony un peu plus que moi, peut-être qu'il comprendra de quoi il parle Now is Sulk time 180411518

Bon courage pour ta validation !
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:59

Merci à tous Now is Sulk time 1353278319  !

J'ai rajouté des précisions quant à la compréhension des mots utilisés par Sulk dans ma fiche : il n'explique ces derniers que trop rarement, du coup on le laisse bien souvent parler en faisant semblant de le comprendre et en attendant qu'il dise des choses compréhensibles. Qui sait, peut-être certains élus comprendront un jour ce qu'il dit ?

Sinon, j'ai précisé qu'il était un habitué des punitions à cause de ces sales manies, et j'ai aussi rajouté ce que tu as proposé pour les visions, Peter. C'est une excellente idée qui pourra donner lieu à de nombreuses situations comiques  Now is Sulk time 393925105  ! Merci beaucoup pour ces idées !

Et encore une fois, merci à tous  Now is Sulk time 3252371092  !

Now is Sulk time Shulk610
Invité
Anonymous

Invité

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:03

Bienvenue Sulk ! Il pourrait totalement s'entendre avec Gamer, l'enfant persuadé de vivre au sein d'un jeu. Ou même avec Dude et ses concepts de chevalerie. Je sens que Sulk va se faire rapidement un nom au sein des Enfants Perdus.
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:05

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Je n'ai pas relu toute la fiche mais je te fais confiance du coup. A mon avis tu vas autant t'amuser que nous amuser nous avec un tel personnage, il est vraiment entrainant ! N'oublie juste pas qu'il ne peut pas tuer ou lacérer complètement un camarade, c'est un acte franchement interdit. Sinon je le trouve super chouette et j'ai bien hâte de le voir évoluer (haha) parmi nous. Flashback! Now is Sulk time 755109198

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:46

Merci Now is Sulk time 2567536238  !

Maintenant, c'est l'heure du Héros Now is Sulk time 4252775041  !

Now is Sulk time Shulk610
Dude
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 296
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:29

C'est la GUERRE mister hero ! Now is Sulk time 2306288455

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Now is Sulk time Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Contenu sponsorisé

Now is Sulk time Empty
MessageSujet: Re: Now is Sulk time   Now is Sulk time Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1