-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lama
Anonymous

Invité



Je viens en paix Empty
MessageSujet: Je viens en paix   Je viens en paix EmptySam 22 Mar 2014 - 21:11

Les enfants ; et les autres. SURTOUT LES AUTRES. Je viens ici sans intentions mauvaises. Je le jure solennellement. Sur mes cheveux. ( Dieu sait que j'en ai beaucoup, donc c'est pas une menterie et tout, vous voyez ? JE VOUS VEND DU TOUT VRAI. Qui sent le pain d'épice. Moelleux et trempé de miel. ~ )
Oh, ce post est déjà beaucoup trop bizarre à l'aune de sa longueur pour le moment peu conséquente. AFFREUX. Allons en aux faits.

Déjà, je vous fais à tous des enfants imaginaires pour avoir créer  un forum aussi géniale. Ce qui me fait une grande descendance intelligible, mais là n'est pas la question, chers bambins ; chers forbans ; chers sauvages ; CHÈRES PUTAINS DE CRÉATURES MAGIQUES. ( Bise aux licornes. ) ( Je n'ai pas vérifié s'il y avait des licornes. ) ( IL DOIT Y EN AVOIR MON DIEU. C'EST IMPORTANT. )
J'aime ce contexte, j'aime Peter Pan. Ce livre est bien. Tout ce qui en est issu est bien ; dans Peter Pan, il y a Pan, et Pan est le meilleur dieu du monde okaynonjen'écoutepasvosprotestationschut. En plus de quoi c'est joli graphiquement, et j'ai lu quelques fiches déjà ; vous avez de la bonne chaire par ici. MIAM. Je crois que je vais me faire toutes les fiches du forum, predef' compris. /out
Alors, bon, voilà. Merci pour ce petit havre à rp-iste. MERCI. MERCIIIIIIIIII-calm down ok.

Vous vous en doutez, je veux me joindre à vous. On dansera au clair de Lune en faisant des bruits sauvages. Autour du feu. On portera des capes faîtes avec de grandes feuilles vertes, on choisira un chaman ; on dessinera Peter partout sur les plages. On chantera pour les étoiles.
Pas trop fort, pour ne pas déranger ni les Sirènes ni les Indiens. On aura peur quand le feu retombera. On va grave mouiller nos chausses en grelottant dans la nuit. Mais nos Mamans viendront nous bercer.
Hé dîtes, qui vient bercer les mamans quand elles ont peur ? Est-ce que ça a peur une maman ? Pas possible.
Peter nous protège. Peter punit les méchants.
Mais quand même, des fois. Je ne sais pas. Ça manque. C'était là, mais y a pu. Quand je vole, ça fait rien au sol, pas comme les nuages ou les oiseaux. Rien du tout. Une absence. Je suis invisible, même pas transparent, juste pas là.
Dîtes ? Je veux mon ombre.

Questions : je veux un pirate, un vrai. Un qui a peur de rien, avec des poils partout.
.....
Non, en fait c'est faux. Je veux un sale pétochard tout faible et pitoyable qui se charge des corvées ingrates et admire absolument tout le monde. Un ancien enfant perdu qui se mord les ongles d'avoir quitté Peter, parce-qu'il a peur ; je veux qu'il colle grave Nassim et qu'il ait été amoureux de Scar. Parce-que c'est plus drôle comme ça. Et ça se trouve, il sera roux, parce-que vive les roux. Aimons les roux. Adoptons tous un roux.
Alors, c'est possible d'avoir un petiot de dix sept ans ( un an de moins que moi, mais ce sera un petiot quand même OKAY ), plus ou moins mousse selon que le post soit vacant ?
Deuxième question : c'est grave si parfois je suis un peu long à répondre ? Année du bac oblige, je dois foncer sur ma dernière ligne droite. J'écris pas mal quand même, mais parfois j'ai des absences chiantes du genre deux semaines ou un mois, pendant lesquelles le stress m'empêche d'être productif. Je peux venir vous polluer quand même dîtes ?
Dernière question : si mon ancien enfant perdu est là depuis pas mal de temps, il peut se souvenir de sa vie, plus ou moins par cauchemars au moins ? J'ai bien envie de le faire hanter par la guerre d'Arménie..... Parce-que vive les personnages traumatisés.
Mais j'ai un doute quant à la venue de Peter dans un camp de déportés Arméniens..... Autre question d'ailleurs : pourra t'il avoir amené plusieurs enfants avec lui ? J'ai dans l'idée qu'ils étaient un groupe d'enfants qu'on menait à la mort. Certains sont partis avec Peter, échappant au génocide ; tombant dans un endroit qui ne valait pas mieux. Ici. Autant le dire, mon gentil cassos aura vu des amis, voir des frères, passer l'arme à gauche rapido presto.
Bref, son passé, ce sera du caca.
OH ATTENDEZ. J'ai une autre question : on peut dire que même, genre, il y a de quoi préparer des cookies ? *ricane*
( Oh, cette question était intensément nulle. )

BREF. VOILA. A bientôt.
Et alors, comme ça..... Ce serait le forum d'une certaine personne ? Mais qui ? Qui donc ?
Oh. Tiens.
COUCOU POUSSIÈRE AHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix EmptySam 22 Mar 2014 - 21:41

Ohoh. Bienvenue car avec un tel message je ne doute pas d'une arrivée prochaine.

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais je peux déjà te dire que c'est parfaitement envisageable que tu sois pirate à 17 ans. Le poste de mousse est pris, mais à cet âge, tu peux déjà te considérer comme matelot de toute façon, mais si tu veux quelque chose de plus connoté "gamin" tu peux être un apprenti (apprenti du maître voilier, canonnier, du charpentier, etc), cela te laisse un vaste choix. Et puis si tu veux être à la botte de Nassim, apprenti voilier, c'est assez logique, puisque Nassim est la vigie.

Ensuite, je pense que c'est possible d'avoir des flash par cauchemars, même Peter semble ne pas toujours avoir un sommeil d'or (c'est un euphémisme), donc pour ce qui est de cette partie, je pense que c'est bon.

Concernant la guerre en Arménie, je ne peux m'avancer et je laisse Peter voler ici pour t'apporter les réponses !

Et puis concernant la disponibilité, on fait tous comme on peut, c'est juste à toi de ne pas prendre 150 rp si tu ne peux pas les gérer, mais sinon je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a tous une vie et des obligations à côté ! Donc ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix EmptySam 22 Mar 2014 - 22:17

Bienvenue Lama ! En effet, je crois te connaitre sous d'autres visages !

Comme Hook je te remercie pour ces compliments extrêmement chaleureux, ce forum est le résultat d'un long et intense travail, aussi une telle reconnaissance est fort gratifiante (et massacre mes chevilles considérablement, mais ça, c'est pas grave).

Alors, pour le côté pirate le capitaine t'a répondu, le poste de Mousse est occupé mais je suis sûr que tu sauras trouver un poste qui saura te convenir ! Ton pirate peut tout à fait conserver un côté infantile et innocent malgré tout de toutes façons.

Pour ta disponibilité RP, chacun fait avec sa vie et ses soucis, c'est tout à fait normal. Et le BAC est sûrement une chose importante dans le monde ordinaire, je te comprends donc. La seule chose que tu devras faire, c'est te concerter un peu avec tes partenaires pour les prévenir de ton éventuelle lenteur, de même que si tu es absent assez longtemps, il faudra penser à le prévenir dans les Absences. Sinon on est compréhensifs quand même ! On va pas te foutre au cachot pour si peu !

Pour l'Arménie, à vrai dire je serais parti pour dire que c'est un peu trop complexe et perché, mais voir de tels faits exploités dans une histoire me séduit trop. Du coup j'accepte l'idée mais comme tu t'en doutes, elle s'accompagnera de quelques circonstances atténuantes, huhu.
Peter a un genre de pouvoir particulier, un peu comme une fée, il RESSENT lorsque quelqu'un le prie ou éprouve une foi inconditionnelle et très intense envers sa royale personne. Si ton perso, en Arménie donc, avait l'habitude de prier Peter Pan (ou l'île par exemple) ou de croire en lui de façon particulièrement puissante, Peter aurait pu recevoir son appel et aller le sauver. Il n'hésitera jamais à sauver des enfants malmenés par les adultes. Si tu choisis cette version, il faudra se montrer assez insistant à ce sujet dans ta fiche, mais je te fais confiance pour ça !
L'autre possibilité serait que tu oublies l'Arménie spécifiquement, mais que tu restes flou tout en laissant entendre que ton petit gars a vécu une guerre, quelle qu'elle fût.

Les deux solutions sont plausibles et possibles, donc à toi de voir laquelle tu préfères.
Pour les souvenirs, en effet s'il est là depuis longtemps (mais visiblement ce sera pas trop le cas) il en aura oublié une bonne partie, mais les cauchemars encombrés de souvenirs traumatiques, c'est une très bonne alternative et ça me va complètement. Cela ne rendra que le personnage plus intéressant.

Encore une fois, je te remercie pour tes éloges qui me vont droit dans le coeur. Je suis ravi de savoir que tu es si pressé et si enthousiaste à l'idée de faire naufrage sur notre rivage ! D'autant que tes personnages sont très intéressants à ce que j'ai pu voir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, tu vois on est rapides et efficaces par chez nous.

 Je viens en paix 2302810372 







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:30

Je suis Lama. *solennel*
Avant tout, merci de ces réponses rapides. Vous êtes terrifiants. /O
J'enregistre tout ça, fort fort fort. J'ai en sus lu tous ce qu'il y avait à lire ; l'équipage grouille dans ma tête, Peter a fait des cabrioles sous mes yeux, et j'ai fouillé vers quelques autres fiches aussi. Ne me reste plus qu'à faire ma fiche ! J'ai son passé en tête, dans les grandes lignes, je sais quel sera son caractère, et je sais parfaitement pourquoi il a grandis, et quel a été le point de non retour. En bref, je dois juste passer à la rédaction de ma fiche :D. Je vais avoir un peu de mal en début de semaine, mais ça ira mieux après.
Je suis ravis de vous voir si investis, aussi !
Seul point noir : avec une politique pareille sur les DC, je risque fort de vous arroser d'une multitude de personnages inutiles et éphémères qui vont mourir les uns après les autres..... DUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:32

TUE LES INRP, c'est beaucoup plus drôle.

(Non, non, ça fait pas du tout psychopathe, dit comme ça, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, enfin.)

Sinon bienvenue ! T'as débarqué viiiiiite, c'est coooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:38

Oui, tu verras que ce monde est plein de vie et de réactivité, il y a une foule d'aventures qui t'attendent !  Je viens en paix 351213097 

En général les fiches ici ne sont pas très longues, donc ne t'inquiète pas trop pour ça et prends le temps qu'il te faudra pour penser ton personnage. J'aime déjà pas mal son nom !
Quant aux DC, les règles étaient plus sévères jadis, mais j'ai succombé aux insistances de mes chers sujets, aussi ils sont aussi coupables que moi. La raison est surtout que je sais comme il peut être difficile de choisir parmi toutes les possibilités qu'offre ce monde merveilleux, et que l'inspiration est fluctuante et aléatoire suivant les persos qu'on a dans le cœur le moment venu. Si un jour tu as envie de ne vivre qu'une aventure avec un Peau-Rouge et de créer une fée à l'existence aussi brève qu'un papillon, tu en auras le droit donc !  Je viens en paix 125002769 

Quoiqu'il en soit, bienvenue mon cher.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  L'Esprit en Paix | TERMINE
» Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }
» Viens gamin, je griffe pas (Le retour)
» Viens, traverse les nuages, parcours l'obscurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet