-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty
MessageSujet: ❊ This is a wonderful world ! ❊   ❊ This is a wonderful world ! ❊ EmptySam 18 Juil 2015 - 11:54

Kaitlyn


Trucs

Surnom : La Candide
Groupe : Mères
Age : 10~11 ans
Rôle : Mère apprentie des Raccommodeurs


Révérences

"En tant qu'apprentie Mère, je dois aussi montrer l'exemple et être propre et soignée, voui !"

Ha Kaitlyn ! Du haut de son mètre 35, la petite Mère apprentie des Raccommodeurs ne fait pas bien grande, mais qu'importe ! Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est con charmant, comme on dit !
Ses longs cheveux noir ébène sont toujours soigneusement coupés, de sorte à toujours avoir une frange bien droite, ainsi que les pointes. Kaitlyn se plait à accrocher un gros noeud rouge ou rose derrière sa tête. Et lorsqu'elle ne l'a pas, c'est un serre-tête avec des oreilles de Minnie Mouse, tout droit sorti de Disneyland, qu'elle porte !
Ses grands yeux sont d'un beau bleu roi, et possèdent de longs cils, sa bouche est constamment étirée en un large sourire, joyeux, bienveillant, et surtout... rempli de naïveté.
Kaitlyn est souvent vue en robe bleue et blanche et porte des souliers vernis. La petite miss est toujours soignée, le plus clean possible, pour montrer l'exemple.
Lorsqu'elle se met aux fourneaux, elle porte toujours un tablier, bien trop grand pour elle, et un élastique pour ne pas laisser traîner ses cheveux dans la nourriture. Elle a beau retrousser ses manches, elles retombent toujours sur ses poignets, ce qui explique les taches qui s'y trouvent. Elle essaye de les dissimuler du mieux que possible.

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

"À table ! J'espère que le menu vous plaira !"

Comme expliqué au-dessus, Kait adore faire la cuisine, et supplie souvent Aphrodite de bien vouloir la laisser cuisiner à sa place. Elle avait souvent regardé sa mère faire, et elle garde quelques souvenirs de la préparation de certains plats. Ça ne veut pas dire que ce qu'elle essaye de cuisiner est forcément bon, mais elle tente toujours de s'améliorer. Ce n'est pas toujours facile pour Kaitlyn, qui n'arrive pas à cuire la viande à bonne température (pas cuit, trop cuit, qu'est ce que ce sera aujourd'hui ?) heureusement qu'elle ne manque pas de détermination (et qu'Aphrodite est là pour rattrapper le tir). Elle préfère de loin faire des compositions avec des fruits ou des légumes, et préparer des salades et des desserts.
Par exemple, avec des feuilles de menthe en guise de chapeau, des quartiers d'oranges pour faire les cheveux, des morceaux de poire coupés pour faire les yeux, le nez et la bouche, elle peut faire un Peter Pan en fruits ! Si elle prend du cassis et des fraises, elle peut faire en gros les oreilles et le flot de Minnie ! Avec de la salade, des noix et des betteraves coupées en lamelles, c'est Eliott le Dragon qui apparait dans l'assiette ! Et la petite Mère apprentie peut faire encore plein d'autres choses ! Bien que ses dessins fruités restent très abstraits, elle ne peut s'empêcher de décorer les assiettes. La présentation compte aussi beaucoup pour elle dans ses plats. Ainsi, ceux qui n'aiment pas ce qui s'y trouve, peuvent toujours manger les décorations, qui sont, quant à elles, toujours comestibles (fruits, légumes, arachides, bonbons d'un Arbrabouf, que de bonnes choses garanties non dangereuses et non vivantes)
Elle entretient aussi un carnet pour noter les allergies des Perdus à qui elle sert à manger, carnet qu'elle partage avec Aphrodite. Kait est très fière de son carnet, et elle se rend de temps en temps à l'Infirmerie pour le mettre à jour. Ce serait vraiment dommage que des enfants tombent malades par sa faute, elle s'en voudrait vraiment beaucoup !

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

"Disney, c'est magique !"

Mais pourquoi représenter Peter, Minnie ou Eliott dans ses plats ? Parce que ce sont des personnages Disney, tout simplement ! (Et puis, toute occasion est bonne pour représenter l'Enfant Roi, même si celui-ci finit mangé. Les enfants n'auraient sans doute pas touché à leur assiette si c'était la tête de Hook qui y était représentée, et ils l'auraient sûrement envoyé valdinguer.) Les films Disney, les parcs d'attractions du même thème, leurs animations, leurs mascottes et leurs parades ont bercé l'enfance de Kaitlyn lorsqu'elle était encore dans le monde ordinaire. Elle ne connait pas les contes qui ont servi de base à certains films Disney, elle ne sait pas qu'ils sont beaucoup plus sombres et qu'ils ne se finissent pas forcément bien... Et autant dire que cela a influé sur son comportement : le fait que Kait veuille essayer de ressembler à Minnie Mouse (et qu'elle a apporté sur l'Île une peluche à l'effigie de la souris) n'est rien comparé à sa vision des choses sur l'Île. Pour elle, "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", "les gentils gagnent toujours", "les méchants disparaissent à la fin" et "tout est bien qui finit bien !", comme dans les Disneys.
Kait se voile tellement la face ! Elle ne connait vraiment pas le côté sombre et glauque de l'Île, et refuse catégoriquement de le reconnaître. Et elle n'accepte pas le fait qu'on puisse y être tué. C'est vrai, Peter lui avait décrit un monde magique, magnifique, un peu comme dans les Parcs et dans le film Peter Pan !
Alors, la Candide s'était attendue à voir les mascottes des Parcs, à qui on pouvait faire des câlins et des bisous, avec qui on pouvait prendre des photos, et le Jolly Roger sur lequel on pouvait monter... D'ailleurs, en parlant de câlins, elle en attend toujours de la part des Pirates, comme dans les Parcs. Et c'est aussi la première chose qu'elle a fait en rencontrant Peter. Elle s'est littéralement jeté dans ses bras en s'exclamant "Ho, le vrai Peter Pan ! Tu es venu me chercher aussi ! C'est comme dans un rêve !"

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

"Les enfants ne sont pas morts ! Ils vont revenir après, je le sais !"

Revenons sur sa vision des choses. Pour Kaitlyn, Never Never Land est la version originale de l'Île du film Disney. Elle se borne à ses connaissances sur le film et sur les parcs à thèmes, et ne voit pas la réalité en face.
Pour elle, sur l'Île, il n'y a pas de plantes qui essayent de vous croquer, de chauve-souris suceuses de sang, ou d'autres sales bestioles potentiellement dangereuses. Pour elle, il n'y a que le Crocodile, celui qui a mangé la main de Hook, et d'autres gentilles petites bêtes qui, elles, ne feraient pas de mal à une mouche. Voilà sa vision des Créatures.

Les Sirènes, elle n'en a jamais vues, mais elle pense qu'elles sont belles et gentilles, peut être un peu farceuses, qu'elles vivent dans l'océan, qu'elles ont de longs cheveux soyeux, une queue de poissons, et qu'elles chantent aussi.

Pour les Fées, elle ne connaissait que Tinkerbell, avant d'en croiser d'autres. Sa vision des choses n'est pas bien différente de la réalité. Pour la Candide, les Fées sont où tristes, ou joyeuses. Et puis il y a la poudre de fée, et le fait qu'elles soient farçeuses.

Les Garçons Perdus, c'est à peu près comme dans le film, sauf qu'ils n'ont pas tous des armes, ceux sur cette Île, et qu'ils n'ont pas tous des peaux de bêtes. Ils font plein de choses différentes, et certains reviennent souvent en mauvais état. Mais Kaitlyn ne cherche pas à savoir pourquoi. D'après elle, Peter n'organiserait jamais des jeux dangereux, les guerres contre les Peaux-Rouges ne sont que des entraînements, et les abordages se finissent toujours bien. Si des Perdus disparaissent subitement après cela, ce n'est pas parce qu'ils sont morts, non ! D'après la Mère apprentie, ils doivent se cacher, ou ils se sont endormis quelque part pour récupérer. Ils vont revenir, c'est certain. Mais elle finit par les oublier...

Les Mères, que dire sur elles ? Dans la logique de la Candide, une Maman, c'est gentil, ça prend soin des enfants, ça lave les vêtements, ça fait à manger... Leurs corvées sont tout à fait normales, pour elle, et elles sont toutes très gentilles. Pourquoi être Mère si l'on est pas gentille, sinon ? D'ailleurs, Kaitlyn essaye toujours de faire les choses du mieux qu'elle peut, pour qu'Aphrodite soit fière d'elle ! Et puis, il n'est aucunement question de partir, les enfants ont besoin des Mamans dans leur vie...

Les Peaux-Rouges ? Kait s'est bornée à Lily la Tigresse et sa tribu. Pour elle, les Peaux-Rouges, peu importe le Clan, sont plein de peintures, proches de la nature et font la fête. Ils sont aussi un peu méfiants, mais rien de grave; elle est sûre qu'ils sont tous très gentils, au fond ! Leurs armes, c'est du toc, parce que les armes ça fait mal. Et on fait pas de mal aux autres, la bagarre c'est juste pour de faux...

Quant aux Pirates, si on ne leur cherche pas de noises, ils n'en chercheront pas non plus. D'après Kaitlyn, les Pirates, en tant qu'adultes, ils aiment bien les enfants ! Parce que les adultes aiment bien les enfants, ils leur apprennent des choses, ils ne sont pas méchants. Mais avec les enfants sages, pas ceux qui sont embêtants. Elle croit aussi dur comme fer que leurs armes, c'est que du bluff. Les pistolets, les épées, couteaux, toutes leurs armes blanches et armes à feu, ça doit être du plastique, comme celles des Perdus. Pourquoi les adultes chercheraient-ils à faire du mal aux enfants ? Tout le monde doit être gentil pour que la vie soit meilleure, non ?

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

"Il faut être douce et gentille comme une Maman pour être appréciée !"

Ha, ça, de la douceur, Kaitlyn n'en manque pas ! Ses étreintes sont douces, la façon dont elle prend la main des Perdus pour leur apprendre à danser la valse est douce, ses caresses sont douces, sa petite voix est douce, parfois même ce n'est qu'un murmure lorsque la Candide fait sa timide...
Sa détermination et son application dans chacune de ses tâches est sans limites. Elle combine patience et sérieux, elle est imperturbable lorsqu'elle est concentrée. Kait essaye toujours de faire les choses parfaitement pour que l'on soit fière d'elle.
Malgré tout, Aphrodite n'a pas à craindre que sa disciple convoite un jour sa place alors qu'elle est encore en vie ! Kait ne ferait jamais une chose pareille, elle descendrait alors dans l'estime de sa Mentor, et elle ne le veut surtout pas !! Même si elle était prise pour un larbin par cette dernière, jamais elle ne dirait une chose méchante à propos de sa supérieure et elle restera toujours à son écoute, quoi qu'il arrive. Elle est tellement naïve qu'elle pourrait même servir à un des stratagèmes de la Belle pour piéger les autres Mères, sans s'en rendre compte. Aphrodite n'est pas comme ça, pour Kait, nooon.

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

"Mais non je suis pas dupe !"

Ses plus grands défauts... Sa curiosité, elle est sans limites. Kait cherchera à aller de plus en plus loin dans l'Île, pour aller en explorer les moindres recoins !
Elle peut être appâtée avec n'importe quoi ! Des bonbons, des cadeaux, des fleurs, et même des câlins ! Si vous lui en donnez, la Candide vous demandera si vous attendez quelque chose en échange. Là, vous pourrez lui demander tout ce que vous voulez. La petite Mère apprentie s'exécutera, sans chercher à savoir si ce qu'elle fait est bien ou mal. Suivre des inconnus, ça peut lui arriver aussi ! Après tout, pour elle, tout le monde est gentil, tout le monde est sincère, il n'y a pas de danger...
Enfin, elle ne croit que ce qu'elle voit, et encore. Elle est tellement persuadée que personne n'est tué sur l'Île, que c'est un paradis, que même si quelqu'un se faisait assassiner sous ses yeux, elle penserait que c'est juste un cauchemar et qu'elle va se réveiller très vite. Après, si elle a vraiment pris conscience de la mort de quelqu'un, c'est l'Île qui se chargera d'occulter sa mémoire, et à une vitesse hallucinante. À croire que son désir d'oublier ce tragique évènement et ce qui lui est lié fait accélérer l'oubli... Et ensuite, c'est reparti pour un tour. Il n'y a pas eu de meurtre, il ne s'est rien passé, et de toute façon, personne ne meure ici... Toujours le même refrain. Autant dire qu'elle a du en oublier, des choses...
Ha, Kait, t'as beau être gentille et mignone, ce que tu peux être cruche.



Unique au monde

❊ Kaitlyn, c'était déja son prénom dans le monde ordinaire. Elle n'a pas voulu être renommée. Pour son surnom, c'était déja tout trouvé. On ne trouve pas plus naïf que Kait sur cette Île, alors, pour ne pas la blesser en l'appelant "La Niaise" ou "La Naïve", les Perdus l'ont surnommée "La Candide". De toute façon, Kait ne sait pas ce que ça veut dire...

❁ Aime cuisiner, mais ses plats ne sont pas forcément mangeables, surtout quand il est question de viande ou autres aliments à faire chauffer. Kait préfère quand c'est Aphrodite qui s'en charge. Elle préfère préparer des salades ou des desserts.

❊ On peut retrouver des représentations de personnages de Disney faites de fruits ou de légumes dans ses plats, qui sont toujours (ou presque) décorés.

❁ Porte le plus souvent un gros noeud rose ou rouge dans ses cheveux, ou un serre-tête à oreilles de Minnie. Elle est souvent en robe, bleue et blanche (dont le bout des manches est un peu tachées) et porte des ballerines.

❁ Kait possède une peluche Minnie, sans laquelle elle ne peut s'endormir.

❊ Pour elle, l'Île et ses habitants sont tout rose. Autant dire que son autonégation sur l'autre facette de Never Never Land peut lui jouer des tours.

❁ Elle aborde qui que ce soit sans se méfier, et veut sympathiser avec tout le monde. Et faire des câlins. Douce et gentille. Et tellement imprudente.

❊ Elle ne dit pas "oui" mais "voui"

❁ Sourire constant, toujours enjouée. Kait ne comprend pas pourquoi certains enfants pleurent ou sont tristes.

❊ Véritable admiratrice de Peter. Elle est vraiment très heureuse qu'il l'ait ammenée sur Never Never Land. Déja très attachée au Peter Pan du film Disney, elle ne peut qu'apprécier le petit tyran de l'Île...

❁ Tient Aphrodite en grande estime, vu que c'est sa Mentor. Elle lui obéit au doigt et à l'oeil.

❊ N'a jamais encore eu peur de quoi que ce soit. Du moins, elle ne s'en souvient pas.

❁ N'a aucune conscience du danger.

❊ Fredonne l'air de Baroque Hoedown ou It's a Small World lorsqu'elle se balade ou fait la cuisine.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
"Elle est tellement jolie ton Île, Peter ! Aucun souci, tout va bien, c'est vraiment le paradis ! En plus il y a un Parc d'Attractions, j'ai vraiment envie de le visiter ! Qu'est ce qui pourrait mal tourner dans un monde aussi parfait que toi, hein Peter ? Mais pourquoi certains font une drôle de tête quand je dis ça, moi ? Ils sont bizarres..."


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"Je sais pas trop... En fait, je suis bien partout, je pense. Les Mamans et les Mamans apprenties comme moi, je comprend pas pourquoi tu les laisse partir librement, Peter, alors que les Garçons Perdus, non. Moi je veux rester ici, je suis bien ici, voui !"


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
"Moi je t'adore, Peter ! Déja dans le film, je t'adorais ! Mais là, voir le vrai Peter Pan, pas celui des films, ni celui de Disneyland, c'est encore mieux ! Tu es vraiment comme je me l'étais imaginé, Peter ! Je suis tellement contente d'être là ! Et je suis tellement contente d'avoir ce rôle qu'on m'a attribué ! Je pensais pas que le vrai Pays de Jamais serait aussi bien organisé, c'est encore mieux que ce que je croyais ! Et c'est grâce à toi, Peter !"

"Le Capitaine Hook, moi je le vois pas du tout, je l'ai juste rencontré à Disneyland, avec Smee aussi. C'est bizarre, le Smee d'ici c'est pas un vieux gros monsieur avec un T-shirt rayé et des petites lunettes, qu'on m'a dit. J'aimerai bien savoir à quoi il ressemble. Il est pas comme ça, le vrai Smee ? C'est comme les autres Pirates, j'en ai encore jamais croisé. Moi je les embêterai pas, alors ils auront pas besoin d'être méchants avec moi. Et puis je sors pas souvent des alentours du Grand Arbre, en fait. En plus on me dit que les Pirates, ils sont dangereux. Mais s'ils sont vraiment méchants, alors ils vont être battus ! Et puis, c'est pas possible, parce que à Disneyland, ils sont pas méchants. Je me demande quand Smee et Hook vont revenir me voir, pour que je leur fasse des câlins comme je le faisais à Disneyland..."





Dragonfly s'est envolée...

- Punaise, Kait, attends, quoi !

- Vous avez qu'à vous presser, vous deux !

- Mais tu vas réussir à nous laisser sur la touche !


La petite en robe avec le serre-tête Minnie, vous la connaissez bien; c'est Kaitlyn, Mère apprentie des Raccommodeurs, disciple d'Aphrodite.
Le rouquin derrière, aus joues recouvertes de pansements, c'est un Grimpeur du nom de Squirrel. Il est limite plus agile dans les arbres que sur la terre ferme, d'autant plus si c'est pour aller chercher des noisette ou des noix; il adore ça.
Quant à celle qui a un peu plus de mal à tenir le rythme, la petite blonde avec un sac à dos, c'est Dragonfly, une Soigneuse. Dans son sac à dos se trouve plein de choses. Des herbes aux vertus médicinales qu'elle a été ramasser, des bandages, tout pour les premiers secours. Entre autres, des choses qu'elle devait ramener à l'Infirmerie, avant d'être brusquement emmenée de force par Kait et Squirrel qui passaient par là. La Soigneuse n'avais pas pu refuser leur offre, cela lui permettait de prendre un peu de repos. Les trois enfants couraient à présent dans la Jungle, évitant les obstacles en tout genre de cette nature sauvage. Leur destination : le Parc d'Attractions. Jamais ils n'y étaient allés. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

Lorsqu'ils le virent au loin, ce fut l'émerveillement. Bien que plus rien n'avait l'air en très bon état, cela n'empêchait pas le fait que cela restait un Parc d'Attractions. Et que certaines attractions daignaient encore fonctionner. Ce fut Kaitlyn qui s'y risqua la première.

- Ça vaut pas Disneyland, mais ça a l'air sympa quand même.

Avait-elle déclaré avant de rentrer pour de bon dans le Parc désert, suivie de près de Squirrel et Dragonfly. Le rouquin, après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux attractions et stands qui les entouraient, fut tout de suite moins enthousiaste. Il proposa de ne pas trop s'attarder dans ce lieu quelque peu morbide. Lui, il voulait juste trouver un confiseur; peut être avait-il encore des cacahuètes grillées comestibles ? Dragonfly approuva son idée, ajoutant qu'ils auraient vite fait de faire le tour du Parc et de repartir. Son sac à dos commençait à lui peser tellement il était rempli.
Les trois amis firent donc un bref tour du Parc, de moins en moins sûrs d'eux à chaque pas. Autant dire que se balader dans un Parc d'Attractions désert (et peut être hanté !), d'autant plus lorsque la nuit commence à tomber, ce n'est pas bien rassurant. Il y a des bruits bizarres, des sons de klaxon produits par les Clowns, qui eux-même ont mauvaise réputation dans ce Parc. Les enfants avaient même juré voir deux petites lumières rouges suivre leur progression. Pressant le pas, ils allaient s'apprêter à sortir, lorsque des sanglots, presque inaudibles, se firent entendre. Apparemment, un Garçon Perdu était dans le besoin. Peut être pleurait-il parce qu'il était seul, à moins qu'il ne se soit coincé quelque part et n'arrive plus à ressortir, ou encore s'était-il fait mal ?
C'est à la troisième option que songea immédiatement Dragonfly, qui se précitait déja vers l'origine des pleurs, ses deux amis sur les talons. Soigneuse dévouée, elle accourait toujours lorsque quelqu'un était en détresse. Et c'était encore une fois bien le cas : elle découvrit un Garçon Perdu, pas très grand, assis par terre, se tenant la cheville. Il avait l'air bien trop occupé par sa cheville et n'avait pas vu Dragonfly, qui s'était accroupie à côté du souffrant. Lorsqu'il la remarqua, celui-ci prit une expression terrifiée. Les yeux larmoyants et la voix tremblante, il souffla, de sa voix saccadée :

- N-n'approche pas ! C-c'est... un piège !

La Soigneuse eut un mouvement de recul, mais trop tard ! Une forme sombre s'était déja saisie de la jeune fille, qui couina de terreur, bien maintenue par l'individu et menacée par une lame juste sous sa gorge. Un Pirate ! Et il n'était pas seul... L'autre qui l'accompagnait vérifiait minutieusement le contenu du sac de la petite blonde, avant de le jeter plus loin, n'y portant visiblement pas un grand intéret. Kaitlyn et Squirrel observaient en silence, cachés derrière un ancien stand de tir à la carabine. Le Grimpeur avait profité de l'inatention des Pirates à leur égard pour prendre le sac à dos de la Soigneuse et le ramener avec lui derrière le stand. L'un comme l'autre, ils redoutaient ce qui allait se passer. Squirrel était tiraillé entre l'idée de risquer sa vie pour sauver son amie et celle de fuir comme un lâche, abandonnant alors Dragonfly aux mains des Pirates, mais gardant avec lui ce qu'elle devait apporter au Chef des Soigneurs. Kait, de son côté, était elle aussi visiblement mal à l'aise. Elle ne se rappelait pas avoir déja vu un Pirate menacer un Perdu alors que celui-ci n'avait rien fait.

- Pourquoi le Pirate menace-t-il Dragonfly ? Elle lui a fait du tort ?

Souffla-t-elle à Squirrel d'une voix tremblante, craignant de se faire repérer. Là, la Candide savait que quelque chose n'allait pas, que ce qu'elle voyait n'était pas beau. Déja, le Parc était abandonné, et ça lui faisait peur, ce n'était pas magique. Et en plus, un Pirate s'attaquait à Dragonfly, qui n'avait rien fait de mal. Si cela était une farce, elle était de très, très, très mauvais goût, dans ce cas...

- Nan, c'est lui qui cherche des noises à Dragonfly. J'ai un peu entendu parler de ces deux là, et si je ne me trompe pas, ils ne sont vraiment pas commodes...

Lui avait répondu le Grimpeur, essayant tant bien que mal de ravaler sa peur et sa colère. Il sifflait entre ses dents, tenant fermement une carabine entre ses mains. Il aurait été prêt à en découdre et sauver Dragonfly... Si son arme avait été chargée, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Il ne leur restait plus qu'à attendre et observer pour voir la suite des évènements. Qui sait, la Soigneuse allait peut être être relâchée, peut être servait-elle juste d'otage pour faire parler l'autre Perdu ? Mais alors, qu'adviendrait-il de l'autre ?
Kaitlyn tremblait de peur, sussurant sans relâche le nom de son amie, priant à voix basse qu'il ne lui arrive rien. Elle ne voulait pas que cette mauvaise rencontre finisse mal, c'était impossible pour elle que quelque chose finisse mal sur l'Île...

- Maintenant Kait, tu la fermes, tu la boucles, et tu te tais ! S'ils nous trouvent, on est dans la merde, dans le caca, dans le baba !

Cracha Squirrel, essayant de trouver des munitions à son arme; en vain. Il y eut un bref échange de paroles entre Dragonfly et son assaillant. La jeune fille parlait d'une voix tremblante, hachée par les sanglots, à la limite du gémissement. Ce qu'elle disait ne devait être audible que pour son agresseur, dont le sourire s'élargissait à vu d'oeil. Puis là, tout se passa très vite : la lame glissa brusquement le long de la gorge de Dragonfly, qui tomba en avant. Une mare de sang se formait lentement autour de son cou, alors qu'elle gisait à même le sol. L'autre Perdu hurla de peur et tenta de fuir à quatre pattes. Il se retrouva face contre terre, le côté droit de son visage écrasé par la botte du deuxième Pirate. Squirrel avait saisi la main de Kaitlyn et pris le sac de Dragonfly, et tâchait maintenant de courir le plus vite possible.
Les deux Pirates se retournèrent vers eux, mais ils ne les poursuivirent pas. D'ailleurs, les enfants n'étaient pas au bout de leurs surprises : une grande silhouette les attendait au coin de ce qui semblait être un ancien restaurant. C'était un grand renard robotique, délabré et grinçant, qui, lui, se mit à courir après les deux enfants, qui allaient se réfugier près d'un Carroussel. Pris de panique, les deux gamins hurlèrent de peur, avant de filer tout droit vers la sortie. Ils coururent ensuite longtemps, très longtemps, jusqu'à en perdre haleine, sans se retourner. Ils se reposèrent ensuite dans un coin plus tranquille pour reprendre leur souffle, et ensuite retourner au Grand Arbre. Squirrel pestait et jurait, en larmes :

- Purée, Dragonfly... Dragonfly, elle est morte... Jamais on aurait dû l'emmener, merde... Quel con je fais, mais quel con ! C'est de ma faute, tout ça !

Kaitlyn, quand à elle, ne disait mot. Elle pensait, plutôt. Elle se sentait tellement coupable, c'était elle qui avait lancé l'idée d'aller au Parc d'Attractions. Elle avait aussi insisté à prendre la Soigneuse avec elle, et voilà comment ça se terminait...
La Candide avait vu son amie mourir sous ses yeux. La cruauté des Pirates. Le renard robot agressif. Le Parc d'Attractions. Toutes ces choses qui ne sont pas belles, qui ne sont pas magiques, qui ne sont pas... Disney. Qui ne sont pas merveilleuses, donc qui ne doivent pas exister. Toutes ces choses que Kait venait de voir et qu'elle avait envie d'oublier au plus vite.

"Quelle chose horrible je viens de voir ! Dragonfly, elle est morte pour de vrai ! Et par ma faute ! C'est moi qui ait voulu venir au Parc d'Attractions, si on y était pas allés rien ne se serait passé... C'est pas possible, c'est pas vrai ! Ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller et je vais tout oublier, c'est trop horrible ! Je veux oublier ce qui vient de se passer, je le veux, je le veux, JE LE VEUX !!!"

❊ ❁ ❊ ❁ ❊

Squirrel était assis en tailleur, sa casquette sur les yeux pour se protéger du soleil, appuyé au tronc de l'arbre sur lequel il était perché. Il était venu se reposer après avoir été cueillir quelques fruits, profitant de sa petite escapade pour aller se chercher des noisettes (le noisetier étant le premier arbre qu'il avait rencontré sur sa route). Le Grimpeur avait redressé sa casquette et sorti son casse-noisette de sa poche. Il cassait de temps en temps des noisettes, produisant un craquement sec lorsque la coquille des arachides se brisait. Pour s'amuser, il lançait des coquilles sur les Perdus qui passaient, sans se faire remarquer. Il se moquait silencieusement d'eux, et de la tête qu'ils tiraient en recevant la coquille vide sur leur tête, cherchant désespérement d'où elle pouvait bien venir. Ila avaient beau regarder dans les arbres; sans succès. Squirrel était bien caché.
Le rouquin n'avait plus rien à faire. Il regardait à droite, et à gauche, sans savoir quoi faire, ni quoi dire. Il venait de parler avec Kaitlyn, occupée à étendre les vêtements de quelques Raccommodeurs. Ils avaient parlé de tout et de rien, et n'avaient plus de sujets de conversation, d'autant plus que Kaitlyn était trop concentrée à accrocher son linge pour qu'il soit bien droit, Squirrel la regardant faire. Soudain, il se souvint qu'il avait oublié de lui parler d'un sujet qui lui tenait à coeur. Il lança donc à la Mère apprentie :

- Alors, qu'est ce que je te disais à propos de l'Île ? Tu me crois maintenant ?

- Qu'elle n'est pas aussi paradisiaque que je le crois et qu'il faut faire attention car des personnes meurent, je sais ! Tu me l'as rabâché tellement de fois... Mais je vois pas pourquoi je devrais te croire, rien ne me prouve que ce que tu dis est vrai.

- Quoiiii ?! Tu ne te rappelles pas notre virée au Parc d'Attractions il y a quelques jours ? Qu'on est tombés dans un piège des Pirates ? Qu'on s'est fait poursuivre par un renard robot ? Et que Dragonfly a été tuée ?! T'étais là pourtant, merde !!


S'écria le rouquin indigné, avant de lancer une coquille de noix en direction de la Mère apprentie, coquille qui vint toucher un T-shirt vert. Silence. Squirrel était crispé, bouillonant de rage. La Mère apprentie eut les larmes aux yeux, demandant à son ami de se calmer, d'une voix sanglotante. Elle eut ensuite un petit rire gêné, puis se retourna pour étendre le reste de son linge, dos au Grimpeur. Levant enfin la tête pour le regarder, elle lui déclara, troublée :

- D-Dragonfly ? Qui est Dragonfly ? Et puis, on a jamais étés au Parc d'Attractions, je m'en rappellerai sinon. Squirrel... Je me demandes parfois de quoi tu me parles... Je crois que... tu dérailles complètement... Tu sais, ce monde est trop beau pour qu'il puisse s'y passer des choses pareilles...



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan =3
Et un âge ? 16 piges, encore.
C'est quoi ton Avatar  ? Aya Drevis - Mad Father
Comment t'as découvert l'île ? This is a DC of Puppy (3) !
Tu la trouves comment ? Elle me donne trop d'idées ! Mon cerveau est en ébullition ! J'avais prévu un Pirate, qui au final ne me plait pas. Ensuite j'avais prévu une Créature, mais je la ferai sortir plus tard (sorry Nandy, ce sera pas pour tout de suite, ton poto ! ^^") vu que j'avais une envie folle de faire venir Kait ! On dit qu'il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. Mais ceux qui changent trop souvent, c'est mal aussi, vous croyez ? é.è
Dis, tu crois bien aux fées ?"Ho voui, voui ! C'est tellement joli les Fées !"






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



❊ This is a wonderful world ! ❊ Sleep210

❊ This is a wonderful world ! ❊ Soft2611
By @Pastal


Dernière édition par Kaitlyn le Lun 16 Mai 2016 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊ This is a wonderful world ! ❊   ❊ This is a wonderful world ! ❊ EmptySam 18 Juil 2015 - 18:50

Huhu~ La mère apprentie est naïve, parfaaaaaait 8D *meurt*
Aya en ava ** j'approuve tellement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊ This is a wonderful world ! ❊   ❊ This is a wonderful world ! ❊ EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:54

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





C'est un personnage surprise ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir été consulté.  ❊ This is a wonderful world ! ❊ 3995038742  Je mettrai donc ça sur le compte d'un oubli de ma part, te laissant le bénéfice du doute... La naïveté de Kait me plait beaucoup, le Bout d'Aventure était génial, c'est tellement l'esprit. Je trouve ta plume très efficace, enfin plutôt la façon dont tu agences ton récit, c'est vraiment dynamique et prenant ! Bref. ❊ This is a wonderful world ! ❊ 755109198 Par contre juste une réflexion, quand tu parles de l'île tu dis que les autres la trouvent bizarre de trouver le pays si merveilleux. Mais en fait la plupart des enfants, sans être aussi extrêmes que Kaitlyn, sont plutôt captivés et enchantés par leur séjour, même s'ils manquent de plein de choses. J'aimerais donc que tu précises "certains" plutôt que "les autres". Voilà, ce sera tout, tu peux rejoindre la Mercerie, bon courage entre Pit et Aphrodite ! ❊ This is a wonderful world ! ❊ 2106694552

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊ This is a wonderful world ! ❊   ❊ This is a wonderful world ! ❊ EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:15

Pit > Oui j'avais tellement envie de faire un perso pareil. Et vive Mad Father ! *hug*

Peter > Thanks ! En fait, le MP que je voulais t'envoyer à ce propos (avec Puppy) est resté dans les Brouillons... J'étais persuadée que je te l'avais envoyé et j'ai pris les devants... J'aurais pas dû, je suis désoléé ! Je ferai plus attention à l'avenir... é.é
Sinon, la prez est rectifiée !






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



❊ This is a wonderful world ! ❊ Sleep210

❊ This is a wonderful world ! ❊ Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty
MessageSujet: Re: ❊ This is a wonderful world ! ❊   ❊ This is a wonderful world ! ❊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-