Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 631
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Carne, saignante ou séchée. Empty
MessageSujet: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:20

Nom

Arrêtes du poiscaille

Surnom : Le Pêcheur
Groupe : Pirate
Rôle : Matelot et Harponneur. Il clame lui même être Pêcheur de Sirènes (mais peut se contenter de simples poissons pour nourrir du flibustier qu'a la dalle.)

Écailles

« T’es blanc comme un cul de vieille ».

C’est ce que le Maitre Coq  du Jolly Roger a dit en voyant sa trogne de farine : Cheveux blanc, peau blafarde, Carne a du être blond un jour. Le sel s’est chargé de délaver sa tignasse.  L’eau de mer de les emmêler. Le vent d’en faire un paquet de nœuds qu’il rase par endroit. Quand ça le gêne. Le résultat est anarchique comme l’intérieur de sa tête.

«  Ta cervelle on en ferait de la fricassée ! »

Parlez, parlez.
Carne vous renifle. Il vous hume. Il vous devine.
Il darde sur vous ses yeux d’ambre, curieux, plissés, mais ne vous y laissez pas prendre, il est myope comme une taupe. Il a perdu ses lunettes il y’a longtemps, quand il était un enfant tout aussi perdu.
De toute manière il n’a que faire de culs-de-bouteilles. Il est toujours dans la flotte. Au pire il pique celle de Smee et se fait sévèrement botter le train.

«  Sape toi, foutre-dieu ! On est pas aux putes ! »

Il n’aime pas beaucoup être habillé, c‘est vrai. C’est moite et collant quand il sort de l’eau.  Il préfère être à poil et balader ses tatouages turquoises sous votre nez. Il parait qu’il les tient d’une squaw, qu’il visite régulièrement. Il en a toujours de nouveaux, à chaque proie décimée. Certains portent une crinière, d’autres des couleurs,  ce sont ses tatouages qui définissent Carne comme un prédateur.
La décence -et le Capitaine Hook- impose qu’il porte un pantalon sur le bateau, si l’amas de tissus, entre le sarouel et le n’importe-quoi , mérite ce dénominatif. Il va souvent pied-nus, parfois avec des bottes, toujours avec son coutelas et ses harpons. On dit que leurs pointes sont taillées dans des os de sirène, la première qu’il a butée. On dit vrai.

«  Où qu’il est passé encore ! »

Carne est grand, noueux et déplie ses muscles à l’instar d’un singe sur terre et d’un poisson sous l’eau. Certains diraient une sirène. Et ils se prendraient son poing  dans la gueule.  Quand il n’est pas en mer, Carne est pendu dans les cordes, en hauteur. Il a beau être un bon pêcheur, il n’est pas le bienvenue en cuisine. C’est un ventre. Un ventre aux gouts particuliers. Il a beau chasser le poisson c’est la viande pour laquelle il se damnerait.
Rouge. Saignante. Juteuse.
Ne lui offrez pas votre affection. Il est comme le chat qui pille votre écuelle, squatte vos genoux et bouffera votre cadavre une fois cané. Carne  n’a ni Dieu, ni Maitre. Et si il est pirate c’est parce que cela lui plait. Un jour, peut-être, il pourra goutter l’autre main du capitaine. S’il est assez patient. S’il ronronne suffisamment.

Si jamais il se demande quel gout vous avez.
Courez.

Tatouages

+ On ne sait pas si Carne est véritablement albinos. Il passe son temps à expliquer sa décoloration de différentes manières : ce serait à cause de l'exposition au sel, ses cheveux seraient devenus blancs lors de son enlèvement, de frayeur, il aurait perdu sa couleur en volant la capacité de chanter comme un dieu aux sirènes... bref un beau ramassis d'affabulations.

+ Il possède un nombre incertain de tatouages. Tous turquoises. Tous figurant des sirènes plus ou moins stylisées. Il les dessine lui-même dans un drôle de carnet avec un sens douteux de l‘esthétique. C’est une des rares chose dont on soit à peu près sur à son propos.

+ Carne ne parle pas, il digresse. Son cerveau fait des connexions, sa langue exprime la jonction, de là à ce que vous compreniez ce qu’il baragouine c’est une toute autre histoire.

+ On ignore de quelle époque il vient. Il n’en parle jamais. Il évite également son passage chez les enfants perdus. Il préfère qu’on le considère comme étant né tout fait. C’est plus reposant.

+ Il parle énormément avec les mains et rit souvent. Sans prévenir.

+ Carne aime la viande. La  viande d'enfant perdu en particulier. La chair de sirène par-dessus tout.

+  Il possède une sorte de coutelas indien et trois harpons de taille et de forme différentes dont il prend grand soin.

+ Il a une voix superbe lorsqu’il chante. Il est possible que ce soit en partie pour ça que l’équipage ne l’ait pas encore étripé. Il chante pour ses comparse de temps à autres, autours d’un verre de rhum ou à une veillée. Son timbre est doux, enveloppant, et étrangement mélancolique.

+ Excellent nageur, il connait très bien les courants marins autours de l’ile et  ses reliefs  sous-marins cachés. Les navigateurs à bord usent parfois de ses talents pour mieux définir leurs cartes.

+ Il utilise en dernier recours une sorte de lentille polie par ses soins pour palier à sa myopie. Regarder à travers lui donne un air plutôt cocasse.

+ Il compense par un odorat très affuté ce qu'il a du mal à voir. Ne vous placez pas dans le vent, donc.

+ Et sous l'eau il se repère d'avantage au son, y étant pour le coup particulièrement sensible, à la manière d'un dauphin.

Ici

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Ben, j’vis. Toi aussi, non ?
Le lieu d’mer, c’est pas degeu.  Avec des oignons fris. Hum. Ouais. C’est l’seul lieu que j‘connais. Mais j’vois pas c’ que ça pourrait r’présenter. Si tu changes la cuisson pt’êt.
Quoi ? L’ïle ?
On s’en fout d’l’île : elle s’ bouffe pas.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Avant, après… T’sais dans l’écume ça veut pu dire grand-chose. La mer ondule, elle valse, elle va, elle vient. Elle tourne. Plic! Ploc! Elle boucle. Elle s’en tamponne du connu et du pas connu. Elle s’fiche bien d’ailleurs, elle est ici. Et si t’es pas attentif.  Plouf ! Noyé.  Apprends à nager, déjà, t’auras plus la sensation d’subir l’cycle des marées. Tu vas l’accompagner… oui.. Voilà… Shhhh…. Tu sens les vagues ?
Tu sens ?
C’est là que le crocodile en profite pour t’boulotter  ! AH ! AH !

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Festin ! Festin de rois ! Un main pour le Prince, une main pour le Révolutionnaire. C’est bien assez pour  tenir  leurs cuissots. Quelle ripaille, l’ami, ouais ! Quelle ripaille !

Sang frais

- Alors ? Qu’est-ce qu’on va faire ?

Sangre me regardait avec ses grand yeux humides. Pauvre p’tite cueilleuse au regard de biche et à la chevelure roussie.  Ses mains potelées trituraient sa cheville blessée.  J’le devinais plus que j’le voyais. Dans la chute j’avais bousillé mes lunettes. Un opticien ça courait pas les rues dans cette foutue jungle.

- On va pas lui obéir quand même ?

Elle avait peur. Moi aussi.
La Sirène qui nous avait proposé ce marché, moins.
Faut dire, on s’était servis comme diner sur un plateau. Les autres viendraient jamais nous chercher ici : trop loin de notre zone de cueillette habituelle, trop dangereux. « J’ai trouvé des framboises » qu’elle avait dit. La conne. Et moi j’avais suivi, tu vois ?  Je suivais toujours. J’ai toujours eut du mal à lui dire non. Chais pas comment elle s’y prenait avec ses p’tites taches de rousseur et son sourire joufflu pour me faire oublier que j’avais bien dit la dernière fois : « plus jamais ! ».

- On va sortir de cette grotte tous les deux. T’inquiète.

On risquait plutôt d’le faire les pieds devant. Mais au moins ce serait ensemble. On était toujours ensemble, depuis que ses parents avaient emménagés en face de chez moi, depuis qu’on avait été enlevés.  Carne et Sangre : Viande et Sang. L’ironie de ces deux nouveaux patronymes c’était qu’on avait échu dans l’équipe des cueilleurs. Ah ! La bonne blague ! Gratte moi les cotes Peter, j’en peux plus !
Bref.
Le marché était simple : « Je peux vous faire sortir de là. » avait-elle susurré comme un murmure aqueux «... mais l’un de vous deux sera mon tribu pour vous avoir aidé. »
Tu penses, bien qu’j’ai r’fusé net. Alors elle nous a laissé poireauté dans notre trou.

L’premier jour, j’ai fait mon malin . J’étais persuadé de trouver  comment grimper jusqu’à la surface. Après m’être viandé plusieurs fois, j’optais prudemment pour la petite nappe d’eau, qui devait donner vers la mer. Putain, là aussi ! L’cul d’sac. J’ai manqué d’air après trois brasses.
L'espoir qu'on nous secoure m'a t'nu, allez... trois jours de plus.
Au départ notre tortionnaire r’v’nait nous interroger tous les soirs. Puis d’vant notre veto buté, elle a commencé à espacer ses visites.

Au bout d’un certain temps, t’en perds la notion. T’es là. T’as plus la force d’bouger. T’as faim à en crever. Tu bois ta pisse parce que ton seul point d’eau est salé. T’attends. Tu te prends à espérer caner. Sangre était contre moi, toute chaude, toute pelotonnée. Endormie car exténuée. Elle exsudait ce parfum de petite fille négligée et de larmes iodées. J’étais fasciné par les plis gras de son cou, son bidon rebondi,  l’empâtement de ses genoux à travers ses collants déchirés. Je me demandais qu’elle gout aurait sa peau sur ma langue si je me permettais de lécher sa joue. Sa sueur constituerait-elle un assaisonnement inédit ? Et le sang ? Est-ce que cela m’éclaterait en bouche comme le jus d’une pêche mure ? Les cheveux serait sans doute trop filandreux pour être digérés…

Quand la Sirène revint, nous n’étions plus qu’un.

- Pou.. Pourquoi vous me racontez ça , m’sieur ?

Le gamin  pendu comme un jambon, la tête en bas, a cessé de se débattre. Il a trempé son pantalon et s’est aspergé  le menton  d’urine par la même occasion. Il écoute, inquiet, le récit de l’albinos tatoué qui lui fait face,  tout en guenilles et en rictus de clown.

- Pour qu’tu saches,  poiscaillon ! Que j’étais comme toi, ouais ! Comme toi. Et tu sais pourquoi j’le suis plus ?
- N.. Non ?
- Parce que je sais quel gout à l’innocence…

Le coutelas pénètre la chair du cou sans difficulté, y creusant un sourire rouge et radieux. Le garçonnet écarquille les yeux de stupéfaction avant de se vider comme un cochon.

Ce soir, il y’aura de la viande au diner.

Là-bas

T'as un Pseudo ? Nephyla
Et un âge ? Je ne suis plus une enfant perdue :3
C'est quoi ton Avatar  ? C’est  Carne, comme je l’ai dessiné.
Comment t'as découvert l'île ? parce que je joue avec une bonne partie des joueurs sur un autre forum XD
Tu la trouves comment ? La déco est hyper lourde, c’est pas toujours agréable à l’œil. M’enfin outre la digestion ça roule !
Dis, tu crois bien aux fées ? Pour assaisonner un plat avec leur poudre ? Toujours !

Dernière édition par Carne le Mer 22 Juil 2015 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:33

comment il déchire ton matelot ! cette claque cette fiche ! je suis trop content que tu aies cédé à NNL. hâte de te croiser en jeu. fang a du steak de déserteur à te filer.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:45

Bienvenue à toi sur le navire petit pirate. Peut être nous croiserons nous, un de ces jours en rp.
Carne, saignante ou séchée. 34658582
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:57

Magnifique!
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:30

!!!!!!!
Je sais que c'est mal mais je suis très in love de ce personnage.
Il est complètement tordu c'est mon esthétique. Voilà et ta fiche est très cool j'ai trop hâte de le voir en rp.

(et sérieux c'est toi qu'as dessiné l'avatar ? Carne, saignante ou séchée. 2674914318)
Carne Salt
Carne Salt

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:47

Merci pour l'accueil Carne, saignante ou séchée. 730260236 !

Ludwing, Fang>> C'est cool de vous retrouver les coupaings ! Carne, saignante ou séchée. 3864948088 J'éspère que Carne sera un antagoniste ou un compagnon qui vous procurera du fun !

Stagy>> Merci ! J'éspère que Mister Pan sera aussi enthousiaste !

Freckles>> Ouuh j'adore ton nom de perso ! Carne, saignante ou séchée. 496016072
Contente que Carne te plaise ! Et oui c'est moi qui dessine (mais je n'ai aucun mérite, c'est mon métier ^^) !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:15

Oh lala mais il fait peur ce Carne D:

Je pense qu'Ian, au-delà de te trouver carrément chelou (l'hôpital qui se fou de la charité hein), t'aimeras beaucoup !
Bienvenue mon ami, toi et moi, on va bien s'entendre :D
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:21

Du moment que tu tapes pas dans ma gamelle, tu seras toujours mon pote Carne, saignante ou séchée. 1567127440 !

Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...

NNL Award  Carne, saignante ou séchée. 3864948088  :

Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 583
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par Just, Lou, Lou, et encore Lou, Papache

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:39

Bienvenue !
Whaou, il est classe ce Pirate ! Et il s'intéresse plus aux Sirènes qu'aux Perdus, ça change. Il est troublant (ha, cette histoire de viande ! ;w;), et il a un style particulier qui est vraiment cool ! Et en plus, il chante bien (pas comme Oz XD), purfect !

Carne, saignante ou séchée. CIWdEF8N

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Carne, saignante ou séchée. IpQvVhIU

Carne, saignante ou séchée. GTEO8VSn
By @Pastal
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:46

T-t-t-t!
Oz chante COMME UN DIEU, merci de ne pas le salir en son absence Carne, saignante ou séchée. 304983004
(oui ceci est du flood pardonnez moi)
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:50

Flood, flood ! La mer est là pour tous petit casse-croute ! Carne, saignante ou séchée. 3252371092
Et merci pour votre accueil et votre enthousiasme ça fait très plaisir !

Castor Apaisé
Castor Apaisé

♐ Membre des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:51

GGNNNNIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
TOI ET MOI IL NOUS FAUT UN LIEN!!!

-pour la simple et bonne raison que Christo est aussi un pirate tatoué qui passe la moitié de sa vie dans la flotte à pécher -sauf que Christo est sain d'esprit (ou presque ?) et qu'il fantasme de façon un peu morbide sur les sirénes...-

Bref, j'aime cette fiche! Surtout le bout d'aventure totalement creepy!

Carne, saignante ou séchée. Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue

Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Carne Salt
Carne Salt

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:00

Heeeey un compagnon de plonge ! Et peut-être de ripaille qui sait ! Carne, saignante ou séchée. 3541531364
(ça se sent que j'ai hyper envie de jouer ! hein ! bon! XD)

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:19

Woaaaah. Carne, saignante ou séchée. 1667733026

Ce personnage est dingue (dans tous les sens du terme). Il fait rire et frissonner à la fois. J'ai aussi rarement vu une fiche autant coller avec son avatar (qui, donc, fait rire et frissonner à la fois...). Et le Bout d'Aventure est divin ! Bref, cela étant, j'ai juste des précisions à te demander, donc rien de bien méchant (même si tu aurais peut-être préféré ?) :

→ Son rôle : la pêche et la chasse étant un peu le fait de tout l'équipage, pêcheur n'est pas réellement un rôle, mais tu peux très bien le conserver en rôle officieux car c'est assez éloquent huhu. Je comptais donc te mettre en simple matelot puisque pêcheur de sirène n'est pas un poste à part entière, toutefois nous pensions à "harponneur", un rôle qui a déjà été utilisé par le passé et qui conviendrait pas mal à Carne. Qu'en penses-tu ?
→ Ses cheveux : tu as deux versions et j'ai deux théories sur ce point. Soit Carne es juste albinos et il s'invente des explications (le sel ou la frayeur) donc c'est un fait exprès, soit tu as une incohérence et il te faudrait la corriger (même s'il peut s'inventer des raisons aussi...).
→ Tu mentionnes Smee pour la décence qu'il impose, mais ce serait plutôt Hook qui exigerait une tenue appropriée (de bon ton !).
→ Enfin, son arme est un peu too much dans le contexte, un simple pistolet de pirate serait mieux (vu ce qu'il peut déjà faire rien qu'avec un couteau vois-tu...). Et je me demandais aussi, sa myopie avancée l'a-t-il gêné dans son exploration des fonds marins ?

Bon ça a l'air gros comme ça mais en fait y a pas grand chose (un peu comme le charisme de Hook) et tu es trèèès proche de la validation suprême !

Bon courage Carnage ! Carne, saignante ou séchée. 4270936508

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:25

(Et en plus tu as Yolanda en signature, plus une musique de Die Antwoord, donc je t'aime encore plus du coup)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carne, saignante ou séchée.   Carne, saignante ou séchée. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant