Le deal à ne pas rater :
One Piece TCG: où précommander la display [OP-02] Paramount War en ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:29


Les fleurs l'avaient mené dans les alentours du Grand Arbre, puis l'envie de chercher la Fée Verte se fit sentir, la marche se poursuivit alors jusqu'aux abords de la rivière mystérieuse. Pas de fées, elles devaient peut-être toutes se cacher pour le moment. Elles jouaient peut-être à cache-cache. Peu importait, c'en était ennuyant  de ne pas trouver la Fée Verte. Elle résonnait un peu comme une berceuse calmante, un berceuse réconfortante qui cachait des douleurs. Physiques et psychiques. Du moins, c'était ce que le Chef des Raccommodeurs avait en tête, ce vague souvenir qui lui restait du monde ordinaire. Juste des impressions, de vieux sentiments. Mais impossible de les lier.

La douce Fée Verte se cachait, comme toujours.

Des racines, le bruit de l'eau. Les arbres cachaient un peu le rivage de la rivière à quelques mètres. Des plantes, quelques fleurs, mais Pit n'en cueillit aucune.

Le bruits des oiseaux, le bruits des cartes que le Chef Raccommodeur s'amusait à faire défiler entre ses mains tandis que son regard d'émeraude fixait le vert et le brun du sol.

Nuances de bruns, nuances de verts. Un peu de jaune orangé peut-être ? La canicule avait pu asséché quelques plantes.

Du rouge, humide.

Pit s'arrêta net, mais ses mains poursuivaient leur jeu avec les cartes.
Les prunelles se perdirent sur les cadavres, des Garçons Perdus. Restait à savoir à quel Chef ils appartenaient, aucune idée, le Joker ne les avait jamais vu ou n'avait pas daigné retenir leurs têtes. Et puis l'un des trois était face au sol.

Les cartes arrêtèrent leur bruit incessant. Pit porta sa main rapidement à sa bouche, comme pour retenir une envie de régurgiter. Mais... il tremblait, il perdit prise sur sa mâchoire pour finalement lâcher ses cartes.

Le Joker se tenait les côtes, il éclatait de rire. Il tentait par moment de se reprendre, sans grand succès.

Les cartes se perdirent sur la peinture rubis, les genoux du Chef des Raccommodeurs suivirent.
Le Garçon Perdu se trouva presque à la hauteur basse des morts, il se calma, bien que des gloussements nerveux subsistaient encore.

Large sourire.

- Vous avez perdu un jeu on dirait. Mais vos morts ainsi ne nourrissent pas mes jeux... juste un éternel recommencement aussi vide qu'une foutue fosse.

Agacé d'un côté, il devait faire quelque chose pour corriger cet événement trop "habituel". Ce n'était pas inclut dans les règles, il suffisait de donner un sorte de raison à la mort de ces pions encore inutilisés jusqu'à leurs os.

Pit tourna le premier mort sur le ventre, il n'avait pas envie de voir de visage sur le pion. Puis... en exécutant ce geste, il observa sa main sur le dos du cadavre. Un rire. Il avait trouvé. Une pièce rare et unique. La Fée Verte attendra. Il déchira l'habit que portait le malheureux, Pit devait découvrir la peau dorsale, et il fut ravi de n'y voir que quelques hématomes négligeables.
Le Joker fouilla dans ses poches afin de trouver un petit couteau, un sourire satisfait se montra sur son visage lorsqu'il trouva l'objet et commença à récupérer ce pour quoi le pion servait.

- Tu seras plus utile dans ma manche de poker comme ça, tu m'offre un cuir rare et qui doit être amusant à travailler et à porter.

Un léger rire.
Il se souciera ensuite de l'avis d'autres, mais pour le moment, peu importait. Ses iris glissèrent sur les pieds du macchabée, sans véritable raison, mais il remarqua l'absence de... pieds sur les autres morts. Le Joker eut un rire surpris, et observa que le corps sur lequel il se penchait avait encore ses pieds. Les deux autres n'avaient pas pu les garder apparemment.

La peau se détachait un peu de la chair, l'esprit partagé entre ce qu'il faisait et l'étrange absence de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptySam 4 Juil 2015 - 3:10

Le soleil était haut dans le ciel et ses reflets éclaboussaient le doux clapotis de la rivière mystérieuse en ce beau jour de canicule.
DogFish passait ses mains dans l'eau pure, appréciant sa fraicheur revigorante, nettoyant tout le rouge qu'il avait sur la peau, caressant ses avant bras pour s'en débarrasser.
Il s'aspergea le visage et frotta ses joues avec insistance avant de passer le dos de sa main encore rose de sang sur son front.
Le problème, lorsque l'on découpait des pieds, c'est que c’était une habitude plutôt salissante!
Mais cela n'avait pas grande importance.

Le pirate se releva enfin, essuyant ses mains mal lavées sur son pantalon pour les sécher rapidement avant de replacer correctement les deux paires de pieds qu'il avait accroché a son cou a l'aide de deux fines cordelettes qui passaient de part et d'autre de chacun des membres, a la manière de deux colliers morbides.

Trois enfants perdus.

La récolte était bonne aujourd'hui! Mais Wilhelm n'avait pas intérêt a trop trainer, car il était seul! Une mauvaise rencontre était si vite arrivée...

Il se redirigea vers le lieu de son crime, un sourire dessiné sur les lèvres, s’apprêtant a fredonner l'une de ses chansons, quand un bruit accompagné d'un mouvement attira son attention.
Rapidement, le Pied beau se rapprocha d'un arbre, se dissimulant a la vu de l’intrus et ouvrit grand les yeux.

C’était un garçon, aussi blond que lui, lui semblait-il et.. il se marrait.
Les sourcils de DogFish firent un bond.
Il se marrait devant les trois cadavres! Voila une attitude qui n'avait rien de banale, cela méritait que l'on s'y attarde.

Wilhelm jeta un œil aux macchabées, et même en faisant tous les efforts du monde, il ne parvint pas a voir quelque chose de drôle la dedans!
A par peut être les quelques cartes que le garçon y avait fait tomber!
Il était la.. a genoux devant les corps... Et puis quoi? Qu'allait-il faire maintenant?
Wilhelm l'entendit déblatérer quelque chose concernant les jeux, puis, il le vit retourner l'un des morts sur le ventre et étudier son dos.
Le pirate pencha la tête sur le coté, intrigué.
Il le vit déchirer le vêtement d'un geste brusque pour ensuite sortir une lame de sa poche.

- Tu seras plus utile dans ma manche de poker comme ça, tu m'offre un cuir rare et qui doit être amusant à travailler et à porter.

"Poker" répéta silencieusement DogFish, ne faisant que bouger les lèvres, quelque peu obnubilé par le garçon qui s’était mis a soigneusement découper la peau avec une précision remarquable.
Puis, il suivit son regard vert, si vert que même de la ou le pirate était, il pouvait déterminer de cette couleur un peu trop clair, un peu trop dérangeante!
Les pieds.
Ses yeux venaient de se poser sur les pieds restant du mort.

Ni une, ni deux, effrayé a l'idée de se faire faucher son bien, Wilhelm sortit de sa cachette, avançant a grandes enjambés vers l’intrus et attrapa les chevilles de sa victime, tirant dessus pour le ramener vers lui d'un geste possessif.

"Hey, c'est a moi ca!"
Fit-il d'un ton sec.
Comme pour appuyer ses dires, il sortit l'une de ses machettes, l'air menaçant et grimaça pour effrayer l'enfant perdu. "Les pieds sont a moi, t'entend? bas les pattes le tordu!"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptySam 11 Juil 2015 - 11:42


Pit affichait un large sourire, à l'opposé de la sincérité. Cela relevait plus de la surprise que de la vraie joie, il n'éprouvait en rien cette émotion. L'homme qui était apparu était sans aucun doute un pirate. Pirate. Ceux qui chassent les enfants perdus et tout ce qui pourrait se mettre en travers de leur chemin. Les piques sans doute. Rien a voir à l'air doux qu'affichait la reine des cartes de cœur.

Puis l'esprit dirigea l'attention du Chef des Raccommodeurs sur les autres morts. Les pieds. Et c'était ce que réclamait le pirate en face de lui.
Les connexions étaient faciles à faire, les liens étaient faciles, pas besoin de savoir si l'autre mentait ou pas. Pas besoin de chercher des quelconques failles. L'important, c'était sans aucun doute ne pas se faire tuer pour des pieds. Quelle fin de partie presque déprimante selon les jeux du Joker.

- ... une putain de fosse...

Des mots échappés, ils n'avaient rien à voir, mais ils représentaient un peu la sensation négative dans les ressentis du Garçon Perdu. La phrase suivante s'adressait enfin au danger du moment.

- J'en veux pas des pieds, je pourrais rien en faire comme vêtement. Je comptais juste prendre le cuir du dos. Je sais pas encore quoi en faire, mais je verrai bien.

Il était resté à terre, un grand sourire toujours de sortie. Mais sa voix n'avait en rien de la moquerie ou de l'amusement. Un peu d'anxiété plutôt. Il fallait surtout dire que la machette n'avait en rien un air rassurant et doux, pas plus que celui qui la tenait. Et puis... des pieds pendaient à son cou.

Pit fronça les sourcils à cette vue, un bijou étrange mais dans la logique du jeu des pirates. Des trophées peut-être ?

C'était donc pour cela que les enfants allongés au sol avaient péris. Il y avait une forme de continuité de la partie, cela raisonnait bien dans l'esprit du Raccommodeur en chef.

- Je vois, tu veux t'en faire des accessoires. Je te rassure direct, je comptais pas suivre ta mode.

Un léger rire, dissonant.

- Dude, je prends le dos, tu prends les pieds. Chacun son tissu.

Il se leva, lentement, il recula vers l'autre cadavre en restant sur ses gardes. Il n'était pas confronté régulièrement aux adultes. Mais il ressentait une forme de méfiance, légitime sur cette île. Il porta sa main à sa tressette, l'enroula autour de l'index puis la laissa se dérouler. Le sourire était là, tout comme des gloussements qui faillir devenir un fou rire avant que le Joker réussisse à se reprendre. Il ne voulait pas vraiment partir en crise de rires devant un être pouvant mettre fin à ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyMer 15 Juil 2015 - 6:20

- ... une putain de fosse...

Hein? Qu'est ce que quoi?
La phrase qui n'avait aucun sens dans le contexte, selon DogFish, eut l'effet de le décrisper presque instantanément, sa grimace intimidante s’évaporant dans l'instant, laissant place a un air ahurit.
Pourquoi parlait-il donc d'une fosse?

- J'en veux pas des pieds, je pourrais rien en faire comme vêtement. Je comptais juste prendre le cuir du dos. Je sais pas encore quoi en faire, mais je verrai bien.


DogFish fut presque soulagé que l'autre ouvre la bouche de nouveau pour dire quelque chose qui cette fois avait une logique, aussi étrange soit elle!
Ne pas vouloir des pieds déjà... Bon, soit, personne n’était parfait. Wilhelm ne put cependant réprimer une moue de désapprobation.
Vêtement, cuir...
Les informations s'accumulaient mais n’éclairaient pas vraiment la lanterne du pirate. C'est qu'il n’était pas des plus brillant.

Et puis ce garçon la, il avait vraiment l'air bizarre! En temps normal, DogFish aurait déjà étudié la question de découper ce quatrième luron pour aussi sec passer a l'action! Mais la...
La, ça ne tournait pas rond.
Il était la, toujours assis sur le sol, souriant.

Cette attitude n’était pas normal.
Déjà, l'enfant perdu aurait du se relever! Que cela soit pour combattre ou pour fuir! Personne ne restait jamais tranquillement assis face a un pirate qui dégainait une machette ou tout autres objets du genre tranchant!
Et puis il souriait... Se moquait-il de lui? A cette idée, les sourcils du pirate se froncèrent et sa tête s'inclina lentement, ne lâchant pas ce garçon marginal des yeux en restant silencieux et attentif.

- Je vois, tu veux t'en faire des accessoires. Je te rassure direct, je comptais pas suivre ta mode.

La lèvre supérieur de Wilhelm se releva dans un rictus peu engageant, bien qu'il s'agissait la d'un début de sourire, découvrant ses dents noires.

"Ma mode..."
Répéta t-il, l'air quelque peu lointain.

- Dude, je prends le dos, tu prends les pieds. Chacun son tissu.
Fit finalement l'enfant perdu tout en se relevant et en s'approchant d'un autre cadavre, tripotant sa tresse dans un geste que l'on aurait pu apparenter a de la nervosité, mais dont le sourire faisait penser qu'il n'en était rien. Puis il se mit a rire.
D'un rire bizarre car inapproprié.

DogFish déglutit, scrutant l'autre de bas en haut avec une certaine lenteur, l'analysant.
Drôle de tatouage sous l’œil.. Un symbole? Dommage, le pirate ne savait pas lire.

"Et qu'est ce que tu vas faire de ca hein?"
Demanda t-il au final, piqué par la curiosité. L'autre avait déjà dit qu'il n'en savait encore rien, mais cela n'était pas grave. Il voulait savoir! Il avait sans doute déjà un début d'idée! "Et qu'est ce qui te fait marrer? Toi aussi tu es du genre a pas contrôler ton rire hein? Tu sais ce qu'on dit des gens de ton espèce?"
La question lui était revenu presque comme un automatisme, souvenir de Taz qui l'avait marqué a l'infirmerie.

Puis, comme pour donner du poids a sa question, presque comme pour y répondre a la place de l'autre, Wilhelm se saisit des deux chevilles du cadavre qu'il avait trainé jusqu’à lui d'une main et les trancha brutalement, faisant éclabousser le sang un peu partout autour de lui.
Une véritable boucherie, pour certain, un travail propre et net pour d'autre!
Une paire de plus dans sa collection dans tous les cas.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptySam 18 Juil 2015 - 22:02


Le pirate semblait, semblait, ne pas l'attaquer. Il fallait rester sur ses gardes, les adultes restaient des dangers, bien que les grandissements qui en avaient créés certains étaient des plus amusants et divertissants, du moins... c'était ce qui avait trotté dans la tête du Chef des Raccommodeurs.

Puis la question. Qu'allait-il faire avec ces peaux ? Et cette histoire de retenir ses rires ?

Pit déchira le vêtement du cadavre, afin d'avoir accès au dos. Comme pour le précédent. Faudra d'ailleurs demander au Pirate s'il pouvait avoir l'autre Garçon Perdu pour la matière dorsale.

Il entama à nouveau l'opération, gardant un œil sur l'interlocuteur aux airs menaçants. Il retint un rire, loin d'être moqueur, mais simple sorte de "tic".
Il descendait des omoplates jusqu'au bassin, puis il releva les yeux sur l'adulte.

- Je pense... peut-être...

Le Joker eut un léger rire, coupa le bas du dos.

- ... suivant la quantité, pouvoir faire un vêtement. Une veste, un manteau. Ou bien, une simple écharpe. En alternant les teintes, peut-être... faudra aussi que je trouve comment en faire du cuir, pour que ce soit plus solide.

Pit remonta le côté du dos, et finit en rejoignant là où il avait débuté.
Un rire, il glissa ses doigts sous la matière de chair, futur cuir. Séparant délicatement la viande de la peau avec son canif.

Ses yeux fixèrent encore le pirate.

- Et je sais pas ce qu'on dit des types qui gèrent pas leur rire, dude.

Large sourire, à s'en déchirer les joues. Le Joker retenait un fou rire, peut-être perdu car il était en train de se créer de nouvelles règles de jeu.
Son regard tomba brièvement sur ses cartes étalées au sol, tâchées par le rouge.
Le Chef des Raccommodeurs se concentra à nouveau sur son affaire, laissant un léger rire présent. Il eut un vague écho dans l'esprit "soit poli".

Il fronça les sourcils, finissant de détacher la peau entièrement.

- T'as un nom, je pense, pirate aux pieds décorés ? Moi c'est Pit.

Tenant son gain dans la main droite, il se dirigea vers son interlocuteur. S'arrêta devant lui. Il restait méfiant, mais son sourire ne montrait pas ce sentiment. Vieille habitude... "soit poli... même face à ceux qui pourront te faire vivre un cauchemar... ce sera du bon boulot, tu auras servi à quelque chose." La politesse n'importait que très peu à ces gens devant lesquels il fallait être obéissant.

Un rire, une lointaine sensation de dégoût. Mais l'expression ne changeait pas, et ce vieil écho passé s'évapora. Tout n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:14

Une veste...?

Le garçon perdu, tout en énumérant les diverses idées qui lui avaient traversées l'esprit, continuait de découper la peau comme s'il était en train de faire un simple découpage de papier.. ou plutôt de tissu en l’occurrence.

Un manteau...?
Une...

"Une écharpe..?" Répéta Wilhelm n’étant pas sur d'avoir bien compris.
"Faudra aussi que je trouve comment en faire du cuir, pour que ce soit plus solide."
"Ha euh ouais.. ouais bien sur..." Le pirate avait acquiescé sans trop savoir quoi dire d'autre.
"Après tout, il fait chaud mais... l’hiver reviendra sans doute!..Il revient toujours!"
Avait-il finalement ajouté, digressant sur l'ultime banalité qui était de parler de la pluie et du beau temps.
Ce n'était pas vraiment la saison des écharpes après tout!

DogFish grimaça en regardant le Joker décoller la peau du dos du macchabée, mais fut sortit de sa "contemplation"
"Et je sais pas ce qu'on dit des types qui gèrent pas leur rire, dude."

Dude
... Ca faisait deux fois qu'il l'appelait comme ca. C’était bizarre.

Il prit cependant un air gêné et se mordit la lèvre, se demandant ce qu'il lui avait prit de demander ça! Maintenant qu'il se souvenait de la réponse, il n'avait plus vraiment envie de la donner.
"Ho rien rien... Laisse tomber!" Fit-il en haussant les épaules et en agitant l'une de ses mains comme s'il chassait une mouche.

Vu le sourire qui fendait le visage du plus jeune, peut être qu'il la connaissait en fait! Ou peut être pas! Mais la, tout de suite, le pirate avait juste envie de changer de sujet. Il s'attela a percer et faire passer une fine cordelette a travers les deux pieds, au niveau des chevilles pour en faire une troisième parure qu'il attacha autour de ses hanches cette fois, ainsi, il avait la sensation de reprendre un peu d'assurance, de contenance. Ce type était vraiment étrange, il n'avait rien en commun avec tous les autres enfants perdus qu'il avait croisé jusqu'ici. Rien en commun avec ces trois morts.
En fait... Il avait l'air plutôt sympa.

- T'as un nom, je pense, pirate aux pieds décorés ? Moi c'est Pit.


Pit hein?
Un sourire marqua les lèvres de DogFish alors que l'autre s'approchait de lui, l'air jovial.

"Wilhelm DogFish!"
Répondit-il. "Enchanté Pit!" Tout en parlant il avait essuyé l'une de ses mains recouverte de sang sur son chandail d'un air nonchalant puis l'avait tendu vers le Joker, l'invitant implicitement a la serrer.

"C'est quoi toute ces cartes?" Demanda t-il ensuite, désignant le jeu éparpillé sur le sol du menton. "Tu aimes y jouer? On fait souvent des parties sur le bateau avec les autres! T'aura cas nous rejoindre un de ces quatre!" Il ricana. Le Pied Beau savait bien que si Pit rejoignait le bateau, c'etait soit en tant que prisonnier, soit en tant que pirate, mais l'une comme l'autre des deux idées lui plaisaient. "Tu dois pas beaucoup t'amuser avec tout ces gosses!" En terminant sa phrase, il avait jeté un regard aux cadavres. "C'est ton capit.. enfin euh.. Peter Pan" Il avait prononcé le nom en grimaçant, insistant un peu plus sur le P de Pan, comme s'il le crachait. "...qui t'as demandé de faire ca?"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:13


Pit serra la main proposée, et se concentra de tout son être pour garder le nom donné bien dans sa tête. Wilhelm Dogfish, un pirate qui collectionne les pieds... Ah mais, oui, ça lui revenait... Il eut un rire, léger, nerveux, il avait risqué de finir comme les pions étalés au sol. Peu importait, il fallait apprendre à connaître les personnes avant de les juger, sinon on ne vaut pas mieux que les méprisants. Les méprisants ne méritent pas les poupées portant des fleurs après tout. Enfin, peut-être ? L'esprit s'était égaré ailleurs.

Bref, cette histoire de ne pas juger avant de connaître, c'était dans sa tête depuis des jours et des jours. Avant d'être venu sur l'île. Cependant, Pit ne pouvait pas se souvenir de l'origine. Il ne pouvait pas mettre un visage ni un contexte sur ces termes.

Sa belle-mère lui répétant ces mots pendant qu'il n'était pas totalement lui-même. Mais... cette femme ne lui parlait pas sauf quand il devait se rendre utile, d'une certaine manière, avec ces gens qu'il ne fallait pas juger trop vite apparemment...

Non, ça, il ne s'en souvenait pas. Il ne se souvenait pas ce qui l'avait forgé. Heureusement, le seul point commun était le Jeu. Ce n'était pas grave, ce n'était pas si affreux, ce n'était qu'un jeu, qu'un foutu jeu qui pouvait aller jusqu'à faire recracher la nourriture.

Le Joker perdait son sourire, comme si son corps se souvenait, laissant l'esprit voguer ailleurs, comme lorsque la Fée Verte l'emportait loin de l'horreur étouffante.
Puis, le sourire revint, net. Laissant le Chef des Raccommodeur enfin totalement conscient en écoutant les mots du pirate intéressant. Ce dernier disait qu'ils faisaient des jeux avec des cartes sur le bateau. Un air un peu étonné fit apparition sur le visage marqué de l'adolescent, de l'attention, de l'intérêt. Le rictus revint, la tête acquiesça, notant l'invitation. Bien qu'il ne s'y risquerait pas pour le moment ou bien... en emportant un présent Perdu, une carte cadeau. Mais rien ne disait qu'il se risquerait à une autre fausse couture.

Mais, il n'en était pas indifférent. Bien que Wilhelm ne paraissait absolument pas du genre à être celui à qui on confirait toute sa confiance. Rien que la machette ou la main couverte de sang qu'il avait essuyé sur son propre habit auparavant. Les pirates avaient cette mauvaise habitude de ne pas se soucier de leurs vêtements, enfin, les Garçons Perdus aussi d'ailleurs. Mais qu'importait ? Le contraire donnerait une allure trop précieuse aussi... choix difficile...Enfin, pas de souci tant que le style n'est pas aux froufrous. Grave faute de goût selon le Raccommodeur en Chef.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, une question se fit entendre. Peter Pan lui avait demandé de récupérer les peaux des morts afin d'en faire un déguisement ? Un déguisement de Perdu ? L'idée laissa échapper un ricanement un peu dissonant de la bouche en croissant du Joker.

- Ca ? Non, non. Le King Dude n'a pas encore formuler cette nouvelle fonction pour mon rôle. Je n'avais moi-même pas prévu ça...

Pit tourna ses iris d'absinthe sur les morts et la peau sanguinolente qu'il tenait.

- Honnêtement... j'ai juste eu comme... un éclat d'idée. Une pulsion peut-être, je sais pas comment je vais faire maintenant... ni même où mettre ces peaux pour en faire du cuir. Je veux pas que les Chasseurs remarquent que ce n'est pas une peau commune pour les animaux.

Une pause, un rire nerveux plus bruyant le prit. Il tenta de le maîtriser, puis il finit par ajouter une chose qu'il avait oublié de dire juste avant.

- Et pour les jeux de cartes, je te remercie de l'invitation, mais j'imagine qu'un Raccommodeur en chef du Grand Arbre ne sera pas sur le bon plateau de jeu pour le moment. Ce sera pour plus tard.

Sourire, puis les yeux partir à nouveau dans le vague avant de murmurer sa pensée.

- Je fais quoi maintenant avec... avec... mes trésors ?

Un autre rire, nerveux. Comme si l'idée d'abandonner ces acquisitions, ces trésors, lui donnait la nausée et la peur au ventre. Il y tenait. Étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyMer 29 Juil 2015 - 6:02

- Ca ? Non, non. Le King Dude n'a pas encore formulé cette nouvelle fonction pour mon rôle. Je n'avais moi-même pas prévu ça...

DogFish se mit a rire, bien que toujours calme face a Pit, il l'observait attentivement, détaillant chacun de ses gestes, chacune de ses expressions.
Alors comme ca le garçon perdu n’obéissait pas a son maitre?
C’était compréhensible lorsque l'on voyait qui se plaçait en haut de sa hiérarchie!
Peter pan... Un enfant! Certes pas comme les autres, mais son attitude n'avait rien d'exemplaire!

"Honnêtement... j'ai juste eu comme... un éclat d'idée. Une pulsion peut-être"
DogFish soupira, hochant la tête a la positive comme s'il validait les dires du garçon. C'est que les pulsions, ca lui parlait plutôt pas mal. "Je sais pas comment je vais faire maintenant... ni même où mettre ces peaux pour en faire du cuir. Je veux pas que les Chasseurs remarquent que ce n'est pas une peau commune pour les animaux."
- Ouais.. ouais c'est sur... Répondit Wilhelm en se caressant le menton d'un air pensif, lorgnant les peaux avec un grand intérêt, réfléchissant a la question posée.

- Et pour les jeux de cartes, je te remercie de l'invitation, mais j'imagine qu'un Raccommodeur en chef du Grand Arbre ne sera pas sur le bon plateau de jeu pour le moment.

Nouveau rire. Il était marrant Pit avec ses expressions bizarres! le bon plateau de jeu... On se croirait dans une taverne! Ce mec aimait s'amuser, c’était évident! Le rire de Wilhelm se transforma en un sourire presque attendrit.
Raccomodeur en chef, avait-il dit. Ca devait vouloir dire qu'il reparait les vêtements! Ca collait avec cette envie de fabriquer des écharpes avec de la peau de garçon perdu. Ils en avaient de la chances, les sales gosses! Sur le Jolly roger, il n'y avait pas de pirate assignés a ce rôle! Ho, il y avait bien Zane qui savait coudre, mais ce n’était pas pareil!

"Ce sera pour plus tard."

Les yeux de DogFish s’illuminèrent.
"Plus tard? Tu penses nous rejoindre?"
Il avait posé la question avec un grand sourire noir.

"Je fais quoi maintenant avec... avec... mes trésors ?"

"Écoute..." DogFish hésita un instant, regardant autour de lui comme pour s'assurer qu'ils étaient bien seul. "Tu peux soit les enterrer quelques par et les récupérer ensuite" Mais c’était prendre le risque qu'un animal les déterre pour les dévorer. "Soit..." Nouvelle hésitation "Si tu veux.. J'peux les récupérer et te les garder au frais sur le bateau."
Le Pied Beau ne prenait pas de grands risques en proposant cela a Pit, de toute manière, la plupart des autres pirates ne comprenaient rien a ce qui avait vraiment de l'importance.
Ils le regardaient toujours de travers lorsqu'il ramenait de nouveaux pieds pour sa collection, alors ca ne changerait pas grand chose, des peaux en plus non?

Et puis, le capitaine et Mr Smee seraient sans doute fier de savoir qu'il travaillait au recrutement de nouveaux pirates qui en plus serait d'une grande utilité a bord!

Pit! Il avait l'air d’être un chic type! Il ferait un excellent pirate, DogFish y aurait mis sa main a couper! Pas son pied, il ne fallait pas exagérer tout de même!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:52

Ce pirate riait, c'en était presque un écho agréable pour le Chef des Raccommodeurs. Il avait l'impression d'être apprécié, pour une fois que l'avis d'une personne attirait son intérêt, ce fut un pirate, un ennemi, qui remplit cette case plus ou moins vide. Pit se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui en général, l'égoïsme, mais tout le monde l'est au fond. Personne ne peut ignorer sa propre personne.

Ce que Wilhelm lui avait demandé, concernant s'il comptait rejoindre les Pirates, Pit n'avait pas pu répondre. Puisqu'il était déjà perdu dans ses pensées profondes, et heureusement, en un sens, car il n'en aurait eu aucune idée. Rejoindre les Pirates ? Peut-être lorsqu'il faudra abandonner le plateau du Grand Arbre, ou bien lorsque le grandissement lui tombera dessus, on ne saurait trop pourquoi. En bref, ce n'était pas encore la question.
L'esprit du Joker était entièrement concentré sur les solutions que lui proposait le Pied-Beau.

Un air surpris de cette aide venue de nulle part se plaqua sur le faciès du Garçon Perdu. À vrai dire, il n'était pas habitué à recevoir de l'aide, du moins, qu'on lui en propose. Voilà un concept presque nouveau, il en avait sans doute déjà reçu de l'aide auparavant, mais pas de cette manière. Enfin, il pensait...

Un grand sourire revint prendre place sur les lèvres du Joker, il mesura les propositions. La première le répugnait un peu, il n'avait pas une grande envie de risquer que les peaux puissent subir la décomposition au contact des insectes et des animaux.
La seconde solution lui plaisait bien, cependant, il fallait faire confiance à un Pirate... celui qui découpe les pieds de ses victimes pour s'en parer ou les garer précieusement.

Un rire. Justement ! C'était un homme qui savait s'occuper d'éléments ayant un potentiel dans les parures ou dans la mode. Quel autre être serait plus digne de confiance que ce Wilhelm Dogfish ? Hein ? Personne sur cette île sans doute. Pas même ses cartes préférées qui jouaient sur le terrain du Grand Arbre.

- Tu... serais d'accord de les garder pour moi ?

Il rangea son canif pour prendre ensuite les peaux dans ses deux mains, le sang était encore frais, il lui faudra impérativement les laver.
Large sourire, comme toujours à s'en déchirer les joues.

- Je pense que les cartes ne peuvent qu'être favorables, personne pourrait être le mieux placer que toi pour te confier ça. Tu sais comment t'occuper de ce type de matière, déjà que t'as des accessoires en pieds de Garçons Perdus.

Tout sourire, encore et toujours. L'expérience était une chose que l'on pouvait acquérir en se documentant auprès de ceux qui avaient l'habitude de s'occuper du domaine visé. Les Pirates savaient donc gérer la matière Garçon Perdu. En théorie, et sans aucun doute, on ne pouvait pas se tourner au premier bandit maritime venu. Mais, celui-ci, correspondait à la connaissance de l'élément.
Pit avait déjà la naissance d'une estime qui pouvait s'accroître pour le Pied-Beau.

Les iris d'absinthe du Joker finir par quitter le visage de l'homme pour aller se poser sur le futur cuir, puis il eut un rire, un peu nerveux, avant de finir par ajouter.

- Faut juste que je les lave avant, et aussi, tu sais comment en faire du cuir ? Je compte faire en sorte que ce soit une matière solide et adaptée à l'île.

Sourire en coin, il commençait à écrire dans son esprit les nouvelles règles de jeu. L'utilité des cartes tombées au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:40

- Les cartes seront favorables...? Avait répété Wilhelm sans que ce soit réellement une question. Il avait déjà entendu ce genre de formulation, cela venait souvent de diseuses de bonne aventures! En avait-il déjà vu? Aucun souvenir...


- Faut juste que je les lave avant, et aussi, tu sais comment en faire du cuir ? Je compte faire en sorte que ce soit une matière solide et adaptée à l'île.


DogFish se mit a sourire tout en jetant un œil a la peau découpée. Cela ne devait pas être bien différent que lorsqu’il empaillait ses trésors.
"Je fais ca au sel pour les pieds." Expliqua t-il. "C'est pas très compliqué! Tu les recouvre de gros sel et tu laisse reposer pendant un moment, après tu enlèves ce qui a bu le sang et tu remets du sel propre et la faut attendre Mm..." Il hésita en levant les yeux au ciel comme pour se remémorer d'une recette de gâteaux. "Quelques jours. Et puis... Après tu rince et tu graisse." Il haussa les épaules. "Et voila!
Il y a pas de raison que ca fonctionne pas avec tes peaux!"


En plus de ca, tout le travail de vidage était inutile, puisqu’il ne s'agissait que de peaux! Un véritable jeu d'enfant en somme, et cela tombait bien puisque Pit en était un après tout.
Il lui faudra juste trouver un endroit ou les entreposer sans que cela ne dérange personne, et pour ca, le Jolly Roger était plutôt grand, il n'y avait pas de raison. Il le ferait sans doute au même endroit que pour les pieds!

"Ca ne me dérange pas de m'en occuper si tu veux!"
C’était étrange. Wilhelm n'avait pas l'habitude de se lier d'amitié avec quelqu'un aussi facilement.. Ou en fait, si, ca lui arrivait très souvent au final, mais seulement avec des pirates! Avec un garçon perdu? Ca, jamais!

Il se mordit la lèvre inférieur, le doute peignant un instant ses traits. "Mais..." Il fit une moue, les sourcils froncés, se mâchouillant l’intérieur des joues. "T'as pas répondu a ma question! Tu pourrais devenir pirate! C'est que.. T'as pas l'air.. euh.. "Nouvelle hésitation alors qu'il détaillait de nouveau Pit de bas en haut. "T'as pas l'air d'un enfant." Il pencha la tête d'un air nonchalant. Il ne savait pas vraiment ce qui lui donnait cette impression, mais elle était bien la. Il y avait un quelque chose qui semblait rendre le Joker différent des autres gamins.

"Et puis les garçons perdus se dépouillent pas entre eux je crois, non? Par contre, les pirates, eux, ils en découpent souvent! Un peu comme tu viens de le faire quoi!"
Il ricana, se passant la main derrière la nuque.

"Quand ton chef va apprendre ca, il va vouloir la tienne, de peau!"
C'est que DogFish avait une logique sans faille. "Tu y a pensé? Chez les pirates, tu pourra découper autant d'enfants que tu veux! Des sirènes aussi, et même des indiens! Il n'y a que les collègues qu'on ne touche pas!"

C’était une règle qu'il semblait de bon ton de rappeler, puisque Pit ne semblait pas avoir le réflexe du groupe.
Mais ce n'était pas grave, il avait l'air tout a fait sympa ce garçon.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:04


Les informations que lui donnait Wilhelm étaient... intéressantes et parfaites. Et puis... il lui proposait de s'en occuper, de prendre soin de ces "trésors". Le Chef des Raccommodeurs en eut les yeux qui brillèrent. Il aimait qu'on lui porte de l'attention, négative le plus souvent, mais l'attention positive était peut-être plus rare et donc d'un côté plus fascinante. Et surtout, surtout, ce que disait le pirate était des plus intéressants, passionnant. Une opportunité de jouer avec ces nouveaux trésors, ces nouveaux gains de jeu.

- C'est une full parfaite.

Des mots murmurés, avec un grand sourire étrange mais réellement intéressé. Des pensées échappées, il avait de la peine à les garder dans sa tête lorsque sa concentration se divisait ou bien était un peu troublée par ses propres réflexions. Puis il acquiesça de la tête avec un grand sourire, il voulait bien que Wilhelm s'en occuper, de ses trésors.

La suite, les phrases qui arrivèrent ensuite, celles venant du Pied-Beau. Ces suites de mots n'effacèrent pas le sourire mais froncèrent les sourcils.
Pit porta sa main libre au menton, l'air pensif, les yeux ailleurs.

Il n'avait pas l'air d'un enfant... ? Les prunelles regardant à gauche, puis regardant à droite, toujours le vide, le vide d'une fosse.
Un rire naquit au final, puis devint plus bruyant, plus fou, un fou rire. Encore. Il s'en retrouva à se prendre les côtes, encore. Comme quoi le monde se répétait sans cesse avec quelques variante pour cacher ce fait peut-être.

Entre deux rires, devenus plus calmes mais toujours présents sous forme de gloussements. Le Joker était parvenu à formuler quelque chose, enfin. Tout en retrouvant une forme droite.

- J'imagine que tu as raison, mais je n'ai pas encore grandi.

Pit laissa son regard errer dans le vague avant de revenir présent pour s'adresser entièrement à son interlocuteur si sympathique. Voilà déjà la suite du jeu qui se dessinait alors qu'il n'avait pas encore fini de jouer sur le terrain de Garçons Perdus.

- Je rejoindrai sans doute les pirates lorsque j'aurai grandi. Mais pour se faire, je sens qu'il me faut préalablement répandre et favoriser cette maladie si mortelle pour les enfants.

Un gloussement, basculant la tête sur le côté, la main libre abandonnée à la poche du pantalon. Certes il ne grandissait pas, pas encore. Peut-être l'esprit et le corps s'étaient accordé à ne pas grandir tant que le jeu sur le plateau du Grand Arbre ne serait pas fini.

- On abandonne JAMAIS une partie en cours. Hors de question. La partie se finira une fois que j'aurai fini chaque manches. J'espère laisser un peu de chaos, derrière moi.

Sourire étrangement plus doux.

- Je me demande, dans quel état serait Peter si je devais être banni. Je suis curieux de voir ça.

Penchant la tête à droite.

- Soit il serait en colère, malheureux.

Penchant la tête à gauche.

- Soit il serait aussi impartial que pour d'autre, se contentant de retirer une pièce cassée de son jeu.

Rires amusés, puis peut-être un peu agacés. L'idée ne lui plaisait pas encore, elle lui plaira plus tard, quand le moment sera venu, quand l'esprit et le corps seront en accord pour passer à la seconde partie.

- Et puis, j'ai aussi la Poupée Joie et la Poupée Amour, je me demande ce que ça leur ferait... peut-être rien, peut-être quelque chose, mais ça n'aurait aucune impacte sur le temps.

Pit ne tenait que pas sa vision du jeu, peut-être. Que par l'ignorance des valeurs réelles des autres, que par la vision de poupées et de cartes.

- Mais... ce que tu me dis des pirates est intéressant, je pourrai perfectionner mes créations.

Un air éclairé lui apparu soudainement sur le visage marqué d'un tatouage, un énorme sourire, les yeux pétillants.

- Je pourrai avoir assez de peau pour en faire un manteau ou un blouson de pilote !

Rires amusés, oui les possibilités que donnaient les pirates, étaient des plus alléchantes. Mais pas encore pour le moment, le jeu qu'il jouait parmi les Perdus restait ce qui lui plaisait encore le plus, il pouvait encore se contenter des peaux de morts trouvés. Et puis... cette histoire de cuir était une lubie fraichement trouvée. Quelques minutes avant de rencontrer Wilhelm, c'était vraiment récent.

Mais, des pirates restaient des pirates, ils étaient aussi capables de décider de s'en prendre à lui, ils tenaient aussi des cartes.

- Les pirates m'accepteraient ?

Un air un peu plus méfiant, mais le sourire demeurait, la véritable expression se trouvait dans les yeux d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:18

Dogfish n'avait compris que la moitié de ce qu'avait dit Pit, se contentant de le regarder avec de grands yeux, cherchant a décrypter le code sans grand succès. Le garçon perdu avait l'air de s'amuser en tout cas, dans une sorte de grande partie de cartes ou de dés, on ne savait pas trop!
Il avait parlé de poupées également! Ca c’était encore plus étrange!

"Tu joues a la poupée?"
Avait demandé Wilhelm avec une certaine naïveté. Le pirate tentait tant bien que mal de cerner ce futur collègue qui avait l'air ma foi bien étrange, mais plus qu'amusant! Intriguant était sans doute le mot le plus approprié!
Cela devait être une sorte d'artiste!
Mais oui! Un artiste!

Cette race la, DogFish n'en avait pas beaucoup croisé dans sa vie, du moins, dans ses souvenirs! Et de ce qu'il savait, c’était le genre de personne un peu exalté, la tête ailleurs, dans des contrés que seul leur cerveau pouvait visiter!
Une sorte de voyageur de l'esprit en somme! Et ca leur donnait cet air un peu collé aux nuages! C’était vraiment marrant a voir!
Un garçon qui joue a la poupée, c’était anormal, mais vu que Pit était un artiste, cela s'expliquait!

- Je pourrai avoir assez de peau pour en faire un manteau ou un blouson de pilote !

Le pied beau hocha la tête comme pour encourager le Joker dans ses délires, un grand sourire dessiné sur les lèvres. "Mais oui, un manteau! Ca a une grande valeur sur un bateau!" Fit-il enthousiaste. C'est que lui, n'en avait jamais eu de manteau, c’était le genre de vêtement que seul une poignée de marin avait en leur possession et qui se volait régulièrement!
Peut être que Pit lui en ferait un, un jour, lorsqu'il deviendrait pirate! Car il le deviendrait, c’était presque une évidence!

- Les pirates m'accepteraient ?

Le sourire de DogFish déjà bien en place s’étira un peu plus, découvrant une fois de plus ses dents noires et luisantes.

"Bien sur qu'on t'accepterait! Le capitaine est un homme très généreux tu sais! Si tu savais le nombre de garçons perdus a qui il a tendu la main!" Il ricana. "L'une comme l'autre d'ailleurs" Il ajouta. "C'est un grand homme, le capitaine! Je ne sais pas ce qu'on vous raconte, a vous autres les garçons perdus, mais s'il y en a un qui est cruel sur cette ile, c'est Peter Pan!" Il grimaça. "Je l'ai vu achever l'un des siens une fois! C’était pas joli a voir! Tu devrais faire attention a toi, peut être que tu es le prochain sur sa liste!"






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:36

Les paroles, encore et toujours. Que ce soit pour dire quelque chose ou non, qu'importait ? Pit aimait qu'on lui parle, résidu d'avant, là où on ne l'estimait pas plus qu'une fosse. Ce que disait Wilhelm était très attrayant, mais pas assez pour faire abandonner un jeu qui ne l'avait pas encore déçu. Ca viendra, ça finit toujours par décevoir après tout. Mais il fallait encore jouer, jouer des cartes, des pions, des méprisants. Préparer le terrain, créer des liens qui lieront la prochaine partie qui se dévoilera peu à peu. Jouer des grandissements, jouer des secrets, jouer des pièces de jeu.

Le capitaine était un homme bon ? Sans doute était-ce possible. Il avait accueilli des enfants bannis ou enfuis ? Quel amas de mépris doit se trouver là-bas... une fosse de haine sans fin peut-être.
Les pensées du Joker furent coupées par un autre fou rire.
Pit tenta de retrouver son souffle pour lâcher des mots.

-E... excuse-moi...

Un autre rire, il se calma peu à peu.
Les bannis et les déserteurs, qui s'en souvenait au Grand-Arbre ? Personne, sans doute. Ou bien... Heaven, la Récolteuse amusante, s'était bien souvenue d'un type dont le Chef des Raccommodeurs avait encore oublié le nom.
Ce doit être agaçant... être ignoré de ceux que l'on méprise alors que l'on a pas oublié une miette de mépris pour ces gamins perdus.
Un rire, un peu nerveux. L'esprit partait, s'égarait.
L'idée... était insupportable. C'était peut-être pour ça qu'il gravait des fois des signes de cartes sur les murs de l'arrière salle, laisser une trace. Personne ne pourra jamais le remplacer, jamais.

Son regard revint à lui, menant l'attention sur le pirate amateur de pieds.

- Le Roi a tué un des... notre ?

L'air songeur se montra sur la faciès qui aurait dû être dérangé par cette information. Non, il n'avait pas été dérangé par l'information. Si Peter avait tué, c'était pour une raison, pour un jeu, une règle. Le sourire s'étira, cette donnée était des plus agréables au Jeu.
Le Bouffon du Roi faisait partie des derniers dont il fallait oublier l'influence. Peter Pan aimait les tours de magie du Joker, il le faisait même venir pour en voir encore et encore jusqu'à... s'endormir. Oui, le cher seigneur des Enfants Perdus dormait. Un secret que seuls quelques uns savent.
Pourquoi l'esprit avait pensé à ça ? Là n'était pas la question. Et pourtant... le Chef des Raccommodeurs faisait des liens entre les éléments.

Un rire le prit, encore.

- Il a dû trouver ça utile au à un jeu. Moi je trouve ça utile au Jeu en tout cas.

Sourire encore et encore.
Un rire, un ricanement.

- Décidément... je pense que la seconde partie sera encore plus amusante. Mais, j'ai encore des liens à faire afin que les deux plateaux restent connectés.

Un regard sur les morts, un autre sur son interlocuteurs aux dents en mauvais état. Une dentition que Pit n'enviait pas le moins du monde.
Un air des plus sympathique s'afficha sur l'adolescent dont il fallait reconnaître un attribut : il était fou. Le Joker s'approcha de Wilhelm jusqu'à le dépasser. Il entendait le bruit de la rivière non loin, il comptait enlever les restes de sang sur les peaux.

- Tu viens Wilhelm ? Je veux juste aller sur la rive.

Il montra sa possession en accompagnant ses mots.
Il eut des sursauts de gloussements, l'idée que l'Enfant Roi avait tué un Enfant Perdu l'amusait au plus haut point. Puis, il s'arrêta net. Se souvenant à l'instant de la suite des mots du Pirate.

- Je pourrais être le prochain... ? Non, non. Ne t'inquiète pas, je joue avec lui pour le moment.

Il se remit en marche, il n'arrivait pas à imaginer son Chef des Chefs le tuer, étrangement il n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1179
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:29

DogFish avait écouté l'enfant perdu, il l'avait entendu rire aux éclats, puis s'excuser. Mais il l'avait observé surtout, avec grande attention.
Il s'agissait d'un futur collègue après tout, il faudrait qu'il se souvienne de lui la prochaine fois qu'il le croiserait! C’était primordial!
Ce serait vraiment dommage que l'ile engloutisse ce souvenir la!
Non, pas question que cela arrive. Alors le pirate fixait Pit avec intérêt, redessinant ses traits fins dans sa tête, imprimant la couleur de ses cheveux blond, légèrement orangés et cette petite tresse.
Ce symbole étrange tatoué sous cet œil vert, trop vert!
C’était sans doute ce qui frappait le plus le matelot dans ce portrait, ces yeux trop colorés! Peut être perdraient-ils en éclat en grandissant? Cela n’était pas grave, l'important c'est qu'il devienne pirate!

"Le Roi a tué un des... nôtres ?"
Le Pied Beau hocha la tête a la positive, comme un enfant qui venait de divulguer un grand secret qu'il ne fallait surtout répéter a personne, mais que lui, bien sur s'empressait de raconter a tout le monde dès que l'occasion se présentait.
Et puis, Pit reparla de jeu! Encore ces plateaux! Cela revenait sans cesse dans la conversation, comme une boucle qui par définition ne se terminait jamais.

"Tu viens Wilhelm ?"


Le pirate cligna des yeux, sursautant presque. Le Joker venait de passer près de lui avec ses peaux, se déplaçant soudain.

"Je veux juste aller sur la rive." Le pied beau hocha de nouveau la tête, lui emboitant le pas, agissant presque comme s'il s'agissait déjà la d'un pirate comme lui.

"Je pourrais être le prochain... ? Non, non. Ne t'inquiète pas, je joue avec lui pour le moment."
"Mais de quel jeu tu parles?" Demanda DogFish, curieux. "Le jeu, le jeu, le jeu.. C'est quoi ce jeu? A quoi tu joues?"

Il regarda un instant le Joker se pencher sur l'eau et y nettoyer les peaux consciencieusement. Ces mêmes peaux que Wilhelm avait pour "mission" de ramener sur le bateau pour s'en occuper jusqu’à ce que leur propriétaire ne vienne les rechercher, en tant que pirate peut être!
L'idée fit monter en lui une certaine excitation et il se mordit la lèvre inférieur en souriant, fixant toujours son interlocuteur.

C'est vrai, Pit n'avait jamais vraiment dit "oui" a sa proposition de devenir pirate! Il hésitait! Rien n’était sur!
Mais pour DogFish, c’était une certitude. Il viendrait.
Et ce jour la, il faudrait impérativement qu'il se souvienne de lui.
Tout en réfléchissant, alors qu'il le lorgnait toujours, une idée lumineuse lui vint a l'esprit.

"Je sais, Pit! Pour être sur que je me souvienne de toi le jour ou tu nous rejoindra, tu vas me donner ta tresse! Comme ca, tu restera dans ma mémoire et je pourrais te rendre tes peaux le moment venu!"

Cela coulait de source! C’était une merveilleuse idée! Tout comme il n'oublierait jamais Tempête grâce a son talon, il n'oublierait pas Pit grâce a sa tresse! C'est qu'il en avait dans le ciboulot, le pirate, quand il voulait!






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1068
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:22

À la question des jeux, Pit eut un rire comme réponse tandis que ses mains frottaient soigneusement le sang sur les acquisitions. Le Jeu... Large sourire.

- Le Jeu englobe tous les autres...

Murmura le Joker, comme pour lui même.

Alors qu'il nettoyait le rouge qui ne devait pas entacher les peaux, Pit entendit la proposition de Wilhelm. Cela lui fit répondre un rire un peu nerveux. Cette fois, il ne lavait plus. Il se contentait de regarder son reflet sur l'eau calme un rougit par ses trésors nettoyés.

Des gloussements nerveux, parfois plus forts, parfois plus légers.

- Ma tresse...

Le Joker pencha la tête de côté, puis de l'autre, puis revint à la normale. Encore des gloussements. Large sourire, mais les yeux semblaient refléter un élément que seul le corps se souvenait. Une de ces réactions que l'esprit ne comprend pas puisqu'il avait oublié, pour son bien, ce que l'île avait dévoré du passé.
La tresse, c'était... ce n'était pas le Chef des Raccommodeurs qui l'avait faite. C'était une autre personne. Celle pour qui il souriait, la seule qui ne l'avait pas ignoré. Bien sûr, impossible de se souvenir de la petite sœur qui pleurait à la place de son frère. Elle n'avait pas eu à supporter le même traitement que lui, puisqu'elle était la fille de la belle-mère. Cependant, cette ambiance ne lui faisait absolument rien de bien. Ca la torturait. Elle souriait, parce que le Joker lui disait de sourire. Pourquoi pleurait-elle si lui, il souriait encore ?

Pit ne comprenait pas les vagues pensées floues qui venaient, il ne comprenait pas pourquoi il tenait à ces simples mèches de cheveux arrangées.

Une boule au ventre revint, le corps s'inquiétait pour la fillette peut-être, mais l'esprit ne comprenait rien du tout. Comme si les deux entités avaient vécu différentes choses. Seuls des flash pouvaient éventuellement se montrer aux yeux d'absinthe.

Le Garçon Perdu, aussi perdu que son esprit, tourna son regard sur le Pied-Beau. Toujours en gloussant, nerveux, mais les yeux montraient une lueur étrange. Ils tenaient à ces trois mèches croisées.

- Je... je sais pas pourquoi, mais l'idée de la couper entièrement... me fiche la nausée.

Le regard dans le vague, puis sur les peaux, les trésors. Il fallait les garder, et pouvoir les récupérer plus tard, et même... mettre encore plus de réserve ! Il en faudra plus.
Les iris profondément vertes se figèrent encore sur le Pirate. Le Joker éclata de rire, puis, le sourire à s'en déchirer les joues se montra. Entre deux respirations, il parvint à parler.

- Je sais ! Je sais... Je pourrai pas te la donner en entier. Mais, mais... je peux te donner la moitié. Elle repoussera et je la referai un peu mieux.

Il prit les peaux contre lui, les monta à sa joue marquée, comme un enfant se caresserait le côté du visage avec son doudou. Large sourire indétrônable.
Des gloussements. Puis il enchaîna rapidement, changeant de sujet directement, un peu comme pour se consoler.

- Il me faut un endroit sûr pour elles... et je pense que... il m'en faudra peut-être même plus.

Les peaux étaient douces. Il en faudra plus...

- Wilhelm ! J'en voudrais plus, mais si j'en ai plus, je me vois pas venir au Jolly Roger pour te les amener...

Les yeux semblaient déçus mais le sourire demeurait, comme toujours, ou la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Reines du Shopping  Empty
MessageSujet: Re: Les Reines du Shopping    Les Reines du Shopping  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Concert pour deux Reines
» Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-