-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 9:50

Son coeur était comme une éponge. Toute la tristesse et toute la colère et autres sentiments négatifs étaient absorbés, absorbés. Et puis un jour quelqu'un pressait volontairement dessus. Et tout sortait d'un seul coup. Ce quelqu'un c'était Pétrole. L'accès de colère se dégagea par un hurlement de rage, perçant et strident, extrêmement aigu (et merde pourquoi les hommes EUX avaient une voix grave quelle putain d'injustice, encore une). Anyway s'agita, les mains plaquées sur ses oreilles, tapant du pied, sans cesser de crier.

Lorsque le tout fut partiellement expié, sa voix s'éteignit dans sa gorge. Ses yeux fulminaient des rages, il les braqua sur Pétrole et lâcha en se redressant de toute sa taille :

« Ouais, et tu f'ras moins l'malin quand je serais un pirate d'abord!! J'te découperais en lamelles nabot, et tu comprendras que tu t'avais pas frotté au bon mec! Parce que j'serais grannnnnnddddd » Il étira ses bras au maximum pour montrer la distance  et reprit « Comme une putain d'montagne, et fort comme un rocher. Alors tu fermeras ta sale petite gueule de connard et tu m'imploseras de te sauver, et moi je te sauverais pas, et tu crèveras parce que c'tout c'que tu méritationnes, et même qu'après tu seras plus jamais vivant de toute ta vie! »

La colère n'était pas encore exterminée, quant à la tristesse il essayait de la chasser mais ses yeux devenaient de plus en plus brouillés, c'était horrible. Pitoyablement il contracta son minuscule biceps puis donna des coups dans le vide, tandis que sa voix éraillée bredouillait:

« Et mes p'tits bras à pain-fourné, ils... ils t'emmerdent tellement loin que tu dois avoir du caca jusqu'à dans le crane et tes ridicultes doigts. T'es pas du pétrole, t'es d'la merde!!! »

Ça suffisait comme ça. Il ne pouvait plus se battre, il ne voulait plus jouer; il voulait juste rentrer au grand arbre, dormir peut être. Le crocodile il le niquerait quand il serait grand et puis c'est tout. Chialer devant une fée? Jamais! Alors il remit dignement ses lunettes sur ses yeux même si elles étaient couvertes de pétrole, se tourna et partit en boitant vers la sortie de la caverne. Soudain il fit volte face et fit un bras d'honneur à l'or noir qui résonna dans la caverne tant il l'avait fait brutalement.

« On se revoira sale enculé d'mes couilles et là tu mouriras! j'te l'jure!»

La lumière du dehors lui parvenait à quelques dizaines de mètres. Cette fois c'était fini. Peut être que le croco n'était qu'une putain de légende après tout... Et au pire il boufferait pétrole parce que Anyway était BIEN TROP MALIN pour ne pas réaliser qu'il n'était pas prêt à ce combat enfin voyons. Il tenait cette pensée de lui-même, aussi, bien entendu. Soudain il trébucha contre une pierreet s'éclata contre le sol.

Il avait mal.
Il avait senti sa cheville craquer, et son crâne avait violemment frappé contre le sol.
Il saignait et souffrait de partout, et ne parvenait pas à se relever, ses jambes refusaient et à peine qu'il mettait les pieds droits pour se redresser qu'une fulgurante douleur lui transperçait la maleole. « AaaaaaaaaaahhhhhHHHH! » Son cri de douleur résonna lui aussi dans la grotte et cette fois les larmes partirent.

Bordel de bordel. Fallait qu'il se barre, fallait qu'il se lève. C'était tellement la honte de pleurer comme ça qu'il aurait préféré crever sur le champ. Mais qu'est ce qu'il avait mal. Bordel de bordel. Il tâta à droite à gauche dans le désespoir de trouver un bâton pour faire une canne. Puis il opta pour ramper hors de la caverne. Mais il s'enlisait tellement dans sa souffrance qu'il ne parvenait pas à se traîner. Alors il se recroquevilla sur lui-même et ne bougea plus.
Il allait faire semblant d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:03

Nabot?
Pétrole serra les lèvres, fixant Anyway de sa hauteur.
ta sale petite gueule de connard?
PLUS JAMAIS VIVANT DE TOUTE SA VIE?

Alors CA! Ca étonnerait beaucoup Pétrole! Cependant, la fée laissa le jeune garçon continuer! Par ce que OUI, c’était pas du tout par ce que l'enfant perdu braillait et s'agitait, clairement hors de lui que l'Or noir ne se permettait pas de le couper! Non non, c’était juste par bonté d’âme!!

« Et mes p'tits bras à pain-fourné, ils... ils t'emmerdent tellement loin que tu dois avoir du caca jusqu'à dans le crane et tes ridicultes doigts. T'es pas du pétrole, t'es d'la merde!!! »


Du caca jusqu’à dans le crane....

La fée fit un salto arrière dans les airs, comme si elle venait de se recevoir un coup imaginaire. Ébouriffé, elle revint sur ses pas, se rapprochant de nouveau du Zhéro, s’apprêtant a lui répondre et lui montrer un peu de quel bois il se chauffait, le Pétrole! Mais sous ses yeux écarquillés, le gamin remit ses lunettes en place et tourna les talons!
Quelle impolitesse!!
Il croyait vraiment qu'il allait s'en sortir comme ca?
Celui qui clouerait le bec de L'Or noir n’était pas encore né!
La petite fée s'approcha un peu de l'enfant, et prit une grande inspiration pour déclamer quelque chose, quand soudain, Anyway se retourna brusquement, faisant sursauter la fée et lui fit un magistral bras d'honneur, si puissant qu'une fois de plus, l'Or noir en fut littéralement soufflé, repoussé quelques mètres en arrière et de nouveau les cheveux en l'air!

« On se revoira sale enculé d'mes couilles et là tu mouriras! j'te l'jure!»

M.m.MAIS!!!!!!!!
Et sous les yeux éberlués de la fée, Anyway reprit sa route, lui tournant de nouveau le dos comme si.. Comme s'il se fichait de lui???
Pétrole grogna de rage, ses petits sourcils froncés a l’extrême, écumant de noir, quand tout a coup, nouveau retournement de situation alors qu'Anyway se vautrait un peu pitoyablement sur le sol.

Ca avait fait "plarf"

Et le gosse se mit a hurler et a pleurer, si fort que toute la caverne en raisonnait! Par reflex, et un chouilla méprisant, Pétrole se boucha les oreilles en grimaçant.
Non mais quel cinéma, se disait-il.
Les garçons c’était vraiment tous les mêmes! Toujours a en faire des patacaisses d'un rien!

Et puis, le silence revint, et la créature baissa les bras, fixant l'enfant immobile sur le sol d'un air circonspect.
Bein?
Il bougeait plus?

Pétrole tendit le cou, tentant de percevoir quelque chose de la ou il était, mais sans succès.

Prudemment, il voleta jusqu’à quelques mètres du gamin roulé en boule sur le sol.
"Hey... héoo!" Tenta la bestiole magique sans grande conviction.

Aucune réponse.

"Mmmm..." Pétrole s'approcha un peu plus, vrombissant juste au dessus du corps inerte.
Pourquoi est ce qu'il ne bougeait plus comme ca? Quelle mouche l'avait donc piqué? Il était vraiment pas net ce gamin.. A moins que...
L’évidence frappa la petite fée de plein fouet, la faisant frissonner.
Il ne serait tout de même pas...


MORT?


Non... impossible!
Si?

Prudemment, Pétrole se posa sur la joue d'Anyway, faisant quelque pas tout en cherchant un signe de vie chez l'enfant et laissant ainsi des marques de son passage sur le visage inerte.

"Hé ho! Anyway!"
Il tapa du pied, cherchant a susciter une réaction "Réveille toi, arrêtes de faire l'idiot veux tu? C'est ton impolitesse qui t'as terrassé n'est ce pas?"
Non mais c’était vrai, comment était ce possible qu'une enfant de cet age la puisse connaitre autant d'insulte et d'horreur hein? Il soupira, les mains sur les hanches. "Si tu ne bouge pas, je vais te remplir l'oreille de pétrole, tu aura l'air malin comme ca!" Menaçât-il en se déplaçant jusque vers l'oreille du garçon. "Attention, je suis très sérieux! Contrairement a toi, je suis quelqu'un de fiable moi!" Il haussa les épaules "a la une... a la deuuux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:55

Pas bouger. Pas respirer. Pas se gratter. Pas parler.
Si tu bouges, Anyway... euh. Vaut mieux pas que tu bouges. Parce qu'on peut pas s'auto-taper (c'est dégueulasse tellement que c'est injuste, d'ailleurs), alors tu pourras même pas te venger! La loose! Bon du coup contente toi de pas bouger, ça le fera après. T'inquiète cette fée te piétine la tronche maintenant mais elle rigolera moins après. Et puis, elle va te foutre la paix quand elle aura compris que t'es mort. Obligé. Elle sera pas casse-bonbon au point de parler, et d'essayer de te ranimer? Nan? Après tout elle te déteste, quand même, à la base! Pas vrai?

Ah mais MERDE c'est pas du jeu! Elle triche là! Euh, IL triche! Mais c'est pareil de toute façon on va pas se mentir une fée c'est tellement petit que sa bistouquette on doit même pas la voir. Alors, garçon, fille, pff y'a aucune différence. Fin bref voilà qu'il tape de son pied de nain, et qu'il commence à parler; et voilà qu'il te traite de débile, encore. Il a vraiment un problème cui-là ! Faut le faire soigner! Anyway je sais même pas pourquoi je te parle à la deuxième personne ça n'a aucun sens. Je suis pas ton pote. T'as pas d'amis. Démerde toi pour raconter ta vie.

Ouais, bref, j'étais là tu vois, couché sur le sol avec Pétrole qui prenait ma gueule pour un paillasson. Mon problème c'était que bien sûr je pouvais surement pas me casser avec cette raclure sur la joue. Puis je pouvais pas me casser du tout, en fait: mon régulateur anti-brisage-d'os était tout pété, surement à cause de cette saloperie de pétrole puant (j'en avais sur ma MERVEILLEUSE peau, là j'étais trop vénère ) qui s'était infilkré dans les circuits. Bah, d'la camelote "made in china" comme aurait dit l'autre. Comment il s'appelait? Oh et pis j'men bats les couilles hein. Enfin bon j'avais surement un truc GRAVE, j'allais surement CREVER, sans compter bien sur que j'suis immortel mais ça compte pas. Faire semblant, c'était juste un mensonge de plus en fin de compte, pas vrai?

─ Je... je suis mort. j'ai dit avec une voix de mort (mais si comme dans les films d'action là! ) et ça se sentait dedans que j'étais en train de chialer c'était HARDCORE Fous moi... moi... moi la paix...

C'est là qu'il a commencé à faire ses menaces, et après à vouloir les réaliser. Ma couverture allait péter comme une vitre. Mayday mayday! Houston we have a problem! Y parait que ceux qui font rien ont tort. J'ai foutu mes index dans mes oreilles et j'ai hurlé, malheureusement avec les larmes ça faisait une voix toute brisée et dégueulasse, voix de fragile tapette:

─ J'ai mê-mê-même pas p-peur de toi t'façon! Hop bouché! L-l-laisse les morts t-t-tranquilles!

Un sanglot. J'ai même gémi. Comme une tarlouze. J'me suis encore recroquevillé dans une position foetale. Ben quoi? J'étais en restructuration d'énergie! TU vois, euh, Pétrole, ben c'était un peu comme de la kryptonite! Et du coup ben il me rendait faible! Normal! Même Superman des fois ça craint pour lui! Sauf qu'après il nique tout le monde parce qu'il est trop fort.

BEN MOI, je suis meilleur que superman.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:13

Que vois-je ?




Une tête reptilienne, longue et écailleuse, glisse sur l'eau. Le petit corps n'est plus très loin. Le Crocodile ne voit pas la petite silhouette qui s'agite à côté. Le tic-tac accompagne le remous de l'eau, dramatique, indéfectible. Il arrive. Il est là. Il émerge dans un cri rauque, éjectant son haleine putride dans la face de ses proies. Il ouvre grand la gueule. Il va les gober tous les deux. Tout rond.


TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC !




Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 1:09

A la une, a la deuuux.... ET PAF! Anyway colla ses doigts dans ses oreilles en hurlant, faisant sursauter Pétrole qui s'envola de quelques centimètres, repoussé par les décibels.

" J'ai mê-mê-même pas p-peur de toi t'façon! Hop bouché! L-l-laisse les morts t-t-tranquilles! "
Et le gamin se roula en boule, en position fœtale tout en sanglotant.
L'or noir soupira, levant les yeux au ciel.
Qu'est ce qu'il jouait mal le mort celui la! C’était désolant!
Les morts ne pleuraient absolument pas comme ca, il n'avait pas le bon ton!
La fée secoua doucement la tête a la négative, les lèvres tordues dans un rictus condescendant, puis, elle ouvrit la bouche, prenant une inspiration pour déblatérer quelques chose, laissant dévaler un peu plus de liquide noir sur son menton et jusque sur son torse, mais, aucun son ne vain.
Pétrole était comme pétrifié!
Pétrifié.. d'horreur.

Lentement, il leva son petit bras, pointant quelque chose du doigt, tremblant, les yeux écarquillés.

"Le.. le.. le...."

La fée se précipita sur le visage d'Anyway, sautant a pieds joint dessus, cherchant a le faire réagir.

"le.. le.. le.... LE CROCODIIIILE!!!!" Et l'enooooorme créature écailleuse se précipita sur eux, toute dents dehors, prête a n'en faire qu'une bouchée.
Même si Pétrole l'avait voulu, il n'aurait pu faire quoi que ce soit, il ne pu que battre des ailes le plus fort possible, éclaboussant tout sur son passage, rependant pétrole mêlé a poussière de fée un peu partout et réussi a esquiver la gueule béante du monstre de justesse.

Anyway s'en était-il sortit? Etait-il le héros qu'il prétendait être? Ou bien réaliserait-il sa plus belle représentation théâtrale dans le rôle d'un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 3:18

Elle, elle, elle? Il, il, il ? Tu, tu, tu ? Hein? C'était quoi encore son problème à ce fé casse-pied? Pétrole ayant décidé de lui sauter dessus en lui hurlant dessus en lui aspergeant dessus et en lui sautant dessus, le gamin se déplia et se redressa en tailleur. Il retira ses doigts de ses oreilles, et voulut attraper l'Or Noir mais une tâche de la substance visqueuse et répugnante que secrétait le petit être couvrait on champ de vision pile là où ç'aurait-été intéressant. Pas attrapé. Et il vit. Vif, vite, vip, là était le monstre.

Le monstre, oui! La bête, la créature, le ténébreux, l'ombre, le démon! Ça avait du dragon mais ça sortait de l'eau. Ça avait du dragon mais cette immense gueule ne crachait pas de feu, elle était remplie de crocs acérés, jaunâtres, horribles. Et une langue rose et râpeuse. Et des yeux jaunes comme le soleil. Et puis le bruit.

Tic. Tac. Tic. Tac.
L'enfer. Peter Pan.
CROCODILE, oui, pas besoin de crier Pétrole. C'était vraiment prendre le plus grand stratège de l'île pour un naze en zoologie que de le renseigner là-dessus. Il touchait au but, et était sur-excité. Il n'avait pas calculé que le reptile puisse mesurer six ou sept mètres alors que les classiques specimens de cette espèce atteignaient les deux mètres en moyenne. Il n'avait pas calculé qu'il était juste en dessous de la gorge. Il n'avait pas calculé que ce grognement n'était pas pour le plaisir. La fée des Marais s'enfuit comme un lâche un pleureur et un bébé; balançant encore sa matière dégueulasse sur tout le monde. Oh, et puis son visage était vr....

CLAC! Anyway était dans la bouche.
SOudainement, comme ça, il était dans la bouche. Horrifié il s'accrocha avec toute l'énergie de son désespoir à une dent grise très crochue -comme le crochet du crocheteux capitaine Crochet-. Anyway pleurait, glissait mais il ne pouvait pas sortir. Bien entendu qu'il tomba brutalement de son perchoir de fortune. La seule différence c'est que lorsqu'il tomba sur le sol mou de la langue rougeâtre, il ne tomba pas dessus mais se retrouva en lévitation . Sortir. Sortir. Sortir. Sortir. Se barrer de là avant que le truc déglutisse. En attendant le gosse se rua dans le creux d'une joue, en compagnie de fortes sympathiques muqueuses.

Mais enfin, comme s'en aller? Le crocodile devait bailler. Ou rire.
Anyway décida de lui grattouiller le palais pour qu'il explose de rire. Fini de jouer.

PÉTROLE AVAIT INTERET À SE BOUGER. Ou du moins faire bouger les autres. et un cours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:58

Anyway venait de se faire avaler...
Dévorer.
Boulotter.
Engloutir.
Gober...

Bref, il s’était fait MANGER TOUT CRU!

La fée était horrifié face a la scène épouvantable!! Quoi qu'il aurait pensé qu'il y aurait eu plus de sang.
C'est vrai, après tout, les enfants, ca saignaient! Surtout les garçons! Ha ca, qu'est ce que ca saignaient, les petits mâles! De vrais fontaines de rouge! Les filles, elles, saignaient plus dignement et moins bruyamment surtout.
Mais la...
Pas de sang, pas vraiment de cris non plus, ni même de craquement caractéristiques des os qu'on broie!

Le gamin serait-il en vie?
Impossible...

L'Or noir voletait au dessus de l’énorme créature écailleuse, gardant des distances, ne souhaitant pas vraiment vouloir vérifier si le gamin respirait toujours directement au fond de l'estomac du reptile.
Cependant, la fée était tout de même intriguée.

Soudain, le croco se mit a secouer la tête, claquant de la mâchoire, comme si quelque chose le gênait, voir même lui chatouillait la gueule, et la, entre les dents du monstre, Pétrole aperçut Anyway!
Anyway EN VIE dans la gueule hérissée de crocs du croco!

Enfin, en vie, c’était vite dit! Quelque chose disait a la petite fée que cet état de fait la avait toute les chances de prendre fin dans les minutes qui allaient suivre.
Et que devait-il faire lui?
Devait-il l'aider? Ce gosse?
Ce...

Garçon?

Pétrole renifla d'un air dédaigneux, battant toujours des ailes frénétiquement.

Pourquoi aiderait-il donc un petit mâle, alors que ses gènes l’amèneraient forcement a commettre les pires des méfaits dans l'avenir? Ne ferait-il pas plutôt une bonne action en le laissant périr dans la mâchoire du crocodile?

Cela ne faisait aucun doute.

Il se contenta donc d'observer la scène, curieux de voir comment cela allait se terminer.
Les yeux du crocodile semblait refléter son énervement, brillant plus fort qu'a l'accoutumé, et a chaque fois qu'il ouvrait la gueule, le Tik tak se faisait plus sonore, envahissant la grotte, ricochant sur les parois froides et humides.
Et la bête l'ouvrait de plus en plus grande, refermant ses crocs de plus en plus brutalement!
Tik tak tik tak
KLAK
Tik tak tik tak
KLAK

Anyway saurait-il saisir cette opportunité?

Tik tak tik tak

KLAK
Tik tak tik tak
KLAK

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 1:44

Réfugié dans un creux de la bouche, tout tremblotant, en pleurs, le Zhéro grattait de ses ongles jaunâtres la paroi molle et dégoûtante. L'énergie du désespoir faisait que jamais il ne cessait. Il était à quelques centimètres des dents, et chaque claquement le faisait sursauter. C'était si irrégulier! Et ces tic tac qui entrecoupaient! Ça allait probablement le rendre dingue. Il n'avait jamais eu plus l'impression, de toute sa courte vie, d'être autant sur le point de la finir. Même s'il se disait immortel, voyez. Il était plus si super à ce moment précis, et il en avait pleinement conscience, en plus.
Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait vu Pétrole! Et Pétrole ne viendrait pas.

Oh oui, le gamin était naïf au point de croire que la fée des Marais viendrait l'aider. Parce que lui, il avait le droit d'être méchant, d'être cruel, mais personne n'avait le droit de l'être avec lui, c'était comme ça. Ça avait toujours été comme ça, d'ailleurs, c'était lui l'enfant Roi, le meilleur, le chef, le caïd. Un point c'était tout, sauf que le point avait décidé de s'orner d'un virgule en dessous: la phrase ne s'achevait pas. Son royaume de domination s'écroulait comme un château de cartes balayé par un souffle. Patatras!

Patatras!
Anyway poussa un cri déchirant. Il avait l'impression d'avoir été trahi par son peuple, ou quelque chose du style. S'il mourrait maintenant en dépit de son pouvoir d'immortalité... Alors... il n'aurait pas tué le croco? Il ne serait pas reconnu? Il ne serait rien? Du tout? Et oui, c'était ça le pire.
Il oublia Pétrole, son esprit criait: SURVIE!
SURVIE! Il sortit de son creux à saletés.
SURVIE! Il posa un pied sur la gencive, puis le second. Il avait déjà oublié qu'il avait volé, y'a pas longtemps. Il avait pas le temps de se rappeler.
SURVIE! Il se mit à courir sur la gencive, les crocs à sa droite, la paroi à sa gauche.

Le petit garçon la collait tellement! Oh, et ces dents qui claquaient et qui l'ébranlaient à chaque fois.... Se raccrocher à la joue visqueuse.....
Et s'il perdait pied? AHahaha ou était passée sa belle confiance en lui?
Et s'il PERDAIT PIED? Son pied dérapait, sa tête se cognait contre les crocs qui étaient fort heureusement fermés.
ET S'IL PERDAIT PIED?  Il glissa. Il glissa, oui il glissa et il s'étala de tout son long. Dans la bave. Dans le sang aussi... Son propre sang! Parce qu'il saignait! Du crâne quand il était tombé, et surtout du bras! Les dents avaient claqué trop près, bien trop près, et une fraction de seconde il aurait été broyé! Comme ça!  SHrhrhrhHKkkrkrkRAKAKRKKRAK!!!

Non, non, pas ce jour là. Se relever, encore.
Tic Tac Tic Tac KLAK
Tic
Courir
Tac
Prendre son élan
Tic
MAINTENANT!!!
TAC

Il n'avait jamais bondi aussi loin, aussi haut. Alors, peut être qu'il avait réellement le pouvoir de sauter, sans même porter ses bottes à propulsion nucléaire thermo-radio-lumino-rique? Pas le temps d'y penser.

KLAK

Pile à  temps.
S'écrabouiller sur le sol jonché d'un liquide noir, poisseux, puant.
Envie de prononcer une phrase désagréable à l'encontre du pétrole.... et puis ne pas y arriver.

Il tremblait! Il gémissait Il pleurait! Une vraie fontaine de sang de larmes! Et peut être même qu'il s'était oublié et.. NON JAMAIS FAUUUUX !!!  N'importe quoi! Il avait trop peur il était incapable de parler, même d'insulter une fée, non, rien, nada! poisseux poisseux le petit poisson, qui rampait sur le sol vers la lumière.

Le tic tac retentissait derrière lui et ne voulait pas s'arrêter, jamais. Anyway était persuadé que s'il se retournait... Il allait y retourner. Dedans, pour toujours, et ça c'était intenable. Insoutenable.
Et toutes les larmes coulaient sur ses joues, ses yeux s'asséchaient, et lui il n'arrêtait pas de grelotter comme le collier d'un lapin en chocolat de chez Lindt. Rien n'allait droit, c'était comme lire une bande dessinée qui se terminait mal: c'était toujours impossible, quoique le Héros fasse; et notre Zhéro justement avait ce sentiment de fatalité et d'échec qui lui écrabouillait la poitrine.

Tic.
Tac.
Tic.
Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:07


Il l'avait fait...

Pétrole en avait encore le souffle coupé.

Anyway.

"Il l'a fait"

Oui, il s'en était sortit!! Il avait réussi a sortir de la gueule du crocodile! Mais c’était impossible! Non! Totalement impossible! L'Or noir se prit la tête entre ses petites mains, la bouche ouverte, répandant toujours plus de pétrole sur lui même. La fée était estomaquée.
Comment un garçon comme lui avait-il réussi ce miracle?

Mais la bataille n’était pas terminée, non, loin de la même! le Zhéro était toujours au sol, a quatre pattes, pleurant et saignant, et le reptile, quand a lui, était juste derrière lui! Rugissant!
Il allait de nouveau le gober, c’était certain! La fée pouvait voir de la ou il était la lueur de colère qui illuminait le regard de la bête!
Sa mâchoire claqua violemment dans l'air, faisant s'entrechoquer ses dents aiguisées, comme une multitude de lames de rasoir!
Cette fois il ne le raterait pas, c’était évident! Il ne ferait pas deux fois la même erreur! C’était comme pour le capitaine Hook, maintenant que le monstre avait gouté Anyway, il ne le laisserait plus s'enfuir!
Le crocodile géant s’avança vers l'enfant, déterminé a le dévorer une bonne fois pour toute!

"Non.. Ce serait trop bête" Marmonna Pétrole tandis que ses petites ailes accéléraient leur cadence de battement, vrombissant alors que la fée se propulsait en avant, fonçant sur l'enfant

Vraiment trop bête oui! Anyway ne se ferait pas bouloter maintenant, alors qu'il avait réussi l'impossible!
Ses petites mains s’agrippèrent aux bras du gamin et il se mit a tirer de touuuute ses forces, en plus de l’élan prit juste avant, il parvint a le remettre sur ses pieds et a l'entrainer avec lui, lui permettant ainsi d'esquiver les crocs acérés du reptile qui s’abattaient sur lui.

KLAK

"Viiite, couurs maintenannt!!" Brailla Pétrole tout en battant des ailes plus vite encore!
Oui, il lui avait sauvé la vie, alors qu'il aurait pu le laisser se faire croquer tout cru! Mais ca aurait été du gâchis non?
Après un tel retournement de situation, Pétrole n'aurait pas pu laisser la bête tout simplement ravaler le garçon perdu et le mâcher pour de bon cette fois!

"Cours!!! T'es un héros Anyway! Un héros!! Tu peux voleeer!!"

Le Zhero avait été arrosé de pétrole, et dans ce pétrole, il y avait la poussière de fée de l'or noir! Il fallait juste qu'il ai une pensée agréable et alors.. il s'envolerait! Et il serait sauvé!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:41

C'était un Anyway résigné qui gisait sur le sol, à quatre pattes, comme s'il allait dégobiller tous les quatre heures de sa vie. Précisément ce qu'il s'apprêtait à faire d'ailleurs. Gerber, puis se faire bouffer. Fin de l'histoire. Le livre serait fermé, et ça l'arrangerait presque! Tout ça n'avait plus de sens, il n'avait même l'honneur d'empêcher ses larmes de couler, ce qu'elles faisaient avec plaisir, perlant par terre comme un robinet qui fuit. Même le meilleur plombier du monde pourrait pas réparer cette canalisation là. Enfin c'est pas le sujet.

Quelle ne fut pas la surprise du gamin quand des minuscules trucs lui attrapèrent un de ses bras et se mirent à tirer dessus! Bien malgré lui, il se retrouva sur ses deux pieds. Il n'eut même pas le temps de réaliser les choses, parce que ses pieds se mirent à s'activer tous seuls, guidés par les battements d'ailes de la fée Pétrole. Il balbutia pitoyablement:

─ Je ... j'peux p-p-paaaas...

Il s'était à moitié pété la cheville! Mais il était cooon où il faisait exprès?? Mais Anyway n'avait même plus la force de se mettre en colère. Un pied, un autre. Puis vinrent les mots magiques. Personne ne les avait jamais vraiment prononcés. Il aurait pu en tomber des nues, mais c'était pire.
Il fut soudain heureux.
Heureux! Lui, Anyway!
Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été. Tellement longtemps qu'il ne se souvenait pas, et que de toute façon il avait toujours laissé entendre que le bonheur ça ne servait à rien, et qu'il s'auto-suffisait en la matière, comme en fin de compte en TOUTES les matières.

Il avait eu tort évidemment, il avait tort très souvent.
Mais il n'y pensait pas, il ne pensait à rien.
Parce que ses pieds avaient cessé de toucher le sol, et qu'à présent, Anyway volait.

Comme un vrai super-héros. Pétrole avait raison.
Bien sûr il avait toujours été intimement persuadé, mais là c'était prouvé. Qu'est ce qu'il aurait donné pour que les autres voient ça! Un peu de reconnaissance. L'heure était au vol, à la fuite. Histoire de se tailler. S'il fuyait? OUI mais il avait était à deux doigts de le terrasser, le croco! En
Non.
Il L'AVAIT terrassé. Vraiment.

Remis de ses émotions précédentes, qui avaient disparu dans un éclat de rire RÉEL (et c'était rare et précieux ), il fonça à toute berzingue vers la lumière de l'extérieur. Le garçon avisa la fée qui se trouvait encore les mains accrochées à son bras, il mit les mains autour (une sorte de protection? il ne savait pas trop, c'était un genre d'instinct!) jusqu'à ce qu'ils soient hors de danger. Il s'assit dans sa barque qui était restée accostée, et s'éloigna un peu du Crâne à l'aide de sa rame. Deux mètres tout au plus. Il posa ses yeux sur Pétrole, puis il se passa l'impensable.

─ Merci.

Même pas un merci résigné, ça sonnait plutôt sincère!
Il se rendit tout de suite compte de cette erreur, et retrouva ses esprits en secouant la tête et fronçant les sourcils. Est ce que L'Or Noir partirait à présent? Ça se finissait ainsi? Peut être que cela valait mieux après tout. C'était presque si ses yeux se voilaient de tristesse... mais faut pas trop rêver quand même! Anyway affichait un air un peu méprisant, très sûr de lui. Son air qui se voulait viril et imposant. Il redevenait Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:55

Et Anyway s’était envolé!
Pour de vrai!
Pas que Pétrole ne croyait pas en sa propre poudre de fée, mais il ne savait pas trop pourquoi, il y avait quelque chose de doublement magique dans ce qu'il venait de se passer!
L'enfant l'entoura de ses mains, alors qu'ils fonçaient tout les deux en direction de la sortie et que le soleil les éblouissait brutalement, le ciel bleu leur faisant face ainsi que l’éternité de l'océan!
C’était magnifique!
C’était génial!
Et alors qu'ils se posaient dans la petite barque et qu'Anyway se mit a ramer, soudain, la petite fée fut rattrapée par quelques chose, dans sa tête.

Mais qu'est ce qui lui avait prit?
hein?
Sauver un garçon des crocs du croco?
Pourquoi?


Sur son visage blanc dégoulinant de noir, une expression préoccupée se dessina, alors qu'il s’était assit sur le rebord en bois, en tailleur.
Sur le moment, sauver le Zhéro lui avait paru parfaitement logique! Bein oui, après un tel coup de chance, l'Or noir n'avait pas pu se résigner a le laisser mourir! Du gâchis, qu'il s’était dit! Du gâchis...
Mais maintenant que le coup d’adrénaline était passé, tout ca ne lui paraissait plus si évident.
Il avait une fois de plus été victime de sa condition de fée, sans même s'en rendre compte! Un sentiment a la fois donnait parfois de drôles de résultats!
Pétrole avait donc au final raté une occasion d’alléger le nombre de mâles sur l'ile de Peter Pan.

─ Merci.


Les yeux noirs de la fée s'agrandirent du surprise et il releva la tête vers Anyway.
Vraiment?
Il venait de le remercier?

Ce mot si simple paru si sincère a la petite créature, sur le coup, que son minuscule cœur s’était soudain emballé, s’était soudain réchauffé.
Alors c’était un peu comme s'il avait compté pour Anyway, durant un bref instant? Comme s'il l'avait considéré comme une vrai fée?

Pétrole se releva et se mit a battre des ailes, s'envolant au dessus du gamin. Il aurait pu lui dire un "De rien"
Il aurait pu lui dire "A la prochaine"
Mais il n'en fit rien, se contentant de lui jeter un regard sans expression et de lever sa petite main, amorçant un au revoir muet mais ne terminant même pas ce geste.
Ses ailes accélérèrent le mouvement et l'Or noir s’éloigna a toute vitesse, vrombissant soudainement pour au final disparaitre au loin.

Ainsi se terminait cette drôle d'aventure que Pétrole ne serait pas prêt d'oublier de si tôt!

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:38

The End


Les liens les plus puissants se forment bien souvent,
Lorsqu'on sent la fin proche et son coeur bourdonnant,
Lorsqu'on a besoin d'un allié, d'une main, d'un enfant,
Avec qui affronter le noir et les monstres grimaçants.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé :: L'Îlot du Crâne-