Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:10

Eh ben je reposte quand même pour préciser une chose à Smeegnon (cette phrase a l'air super agressive  Nouveautés feuillues - Page 2 2417587770 ) : même si tu n'as pas beaucoup participé à cette MàJ (pas beaucoup mais un peu quand même, d'abord), tu as beaucoup participé à la vie de ce forum depuis son commencement (je le sais, Pan dit que tu es sa machine de guerre et tout !), alors personnellement mon merci général était pour ce travail depuis plus d'un an et pas uniquement pour la MàJ. On fête l'anniversaire de NNL donc tu as droit à ta part aussi :D
*lui fourre son merci dans les mains de force et repart*

Pan tu as presque tout le gâteau of course.
You rock Nouveautés feuillues - Page 2 836051392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:57

Beaucoup de petites choses par-ci par là qui font que ce monde est tout simplement magique, onirique.
Une petite porte au fond de ma tête qui me permet de m'enfuir d'un monde de grisaille. Quitter le réel et extirper de ma caboche compliquée les couleurs et l'imagination des enfants. Un sentiment qui me fait me sentir bien, qui me fait me sentir MIEUX.

C'est donc un remerciement profond que je vous adresse à tous, les têtes pensantes de ce Pays fantastique ainsi que leurs nombreux habitants ! Merci :)

Bourdon et Starkey vous saluent ! Et mon petit doigt me dit... qu'il se pourrait qu'un éventuel profil fasse son apparition. Mais...chaque chose en son temps ~


Dernière édition par Starkey le Jeu 19 Mar 2015 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:16

Ooooooouuuh vouiiiiiiiii ! Nouveautés feuillues - Page 2 4098581609

Après deux-trois jours où j'ai été littéralement débordée, je viens faire un p'tit tour et... OMAGAD !! Nouveautés feuillues - Page 2 1353278319
Je suis vraiment en extase devant le nouveau thème, c'est une MERVEILLE Nouveautés feuillues - Page 2 1312715125
Le côté graphique de la jungle et les couleurs sont superbes, tout évoque le rêve et le possible...!

Bravo et merci du fond du coeur à vous tous qui faites de cette Ile un endroit vivant et fascinant, tant le fidèle équipage de notre petit tyran préféré que toutes les jeunes âmes qui ont posé leurs valises ici et animent le Pays de Jamais ! Vous peignez un petit coin de ciel étoilé dans la grisaille qui peut envahir le quotidien...

Je ne suis ici que depuis très peu de temps, et comme beaucoup je pensais devoir me résigner à ne jamais trouver un RPG qui respecterait l'oeuvre de monsieur Barrie et lui rendrait hommage à sa juste valeur... Et enfin, enfin ! Never Never Land m'est tombée dessus par hasard - par hasard, vraiment ? - et je ne reviens pas de la qualité de cette Ile, qu'il s'agisse de son contenu ou de l'ambiance chaleureuse qui y règne !

J'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés plus dans le détail, je les ai seulement survolées pour le moment, mais je dois dire qu'il devient de plus en plus dur de ne pas craquer pour créer un double-compte, au vu des nouveaux prédéfinis !... - oyoyoye je suis affreusement tentée d'incarner une fée, mais ça ne me semble pas très raisonnable pour l'heure...! x)' -

J'espère notamment avaler au plus vite quelques Groseilles facétieuses ! What a Face

Alors voilà, j'ai énormément de respect et d'admiration pour tout ce travail que vous avez pu fournir depuis le début pour cette Ile voie le jour... et en tant que membres de cette "fratrie" de Perdus, j'ai beaucoup d'affection pour vous tous, que je vous connaisse déjà un peu... ou pas du tout ! ♥️

Longue vie à Never Never Land et tous ses habitants farfelus, merveilleux ou flippants et mêmes aux fétichistes de pieds, et joyeux premier anniversaire... à la dimension "matérielle" de cette Ile ! Nouveautés feuillues - Page 2 3542429357

PS : J'ai vu que le forum avait ouvert un 5 mars, et figurez-vous que mon anniversaire tombe le 4 mars... Coïncidence ? Je ne pense pas. Nouveautés feuillues - Page 2 2219946907


Dernière édition par Wise le Lun 23 Mar 2015 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:22

Bon, déjà

JE KIFFE LE NOUVEAU DESIGN

J'ai ouvert la page, je l'ai vue, j'ai aimé. c'était beau, intense, tout ça.

Ca ne fait pas longtemps que je suis ici, et en ce moment je suis un peu au ralenti (la viiie active tout ça T.T) mais j'aime profondément ce forum. Dés le début il m'a vraiment happé et je sais que je ne suis pas prêt de le quitter !

Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, merci à tous ceux avec qui je jouerai et surtout merci à Hook, Smee et puis bon évidemment à PAN. Ton forum est super mon poulet (si le surnom ne plait pas je peux toujours mettre agneau, lapin, plancton ou lama, c'est au choix).

Ala, alaaa. Des zouiiiilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:36

Je ne suis pas là depuis très longtemps donc je serais bien incapable de faire quelque chose d'aussi beau que Peter. Je ne suis d'ailleurs pas très active non plus depuis mon arrivée et vous m'en excuserez.

Dans tous les cas je voulais simplement dire merci à tous ceux qui font vivre ce forum. Tous ceux grâce à qui j'ai pu trouver un vrai Never Never Land et pas seulement une parodie. Un grand bravo aussi pour ce nouvel habillage qui, bien qu'un peu sombre, est un régal pour les yeux.

Des bisous à tous même si on se connait peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:54

MAJ MAJ Magie !!!! /sors/ aujourd'hui n'est pas venu le jour où mon humour de merde s'éteindra

Je vais essayer de faire synthétique, aussi synthétique que la fiche d'Arrow (*rires pré-enregistrés*).


Alors d'une, Pan tu es une sale bête, ton message m'a bien trop émue et j'ai du le lire en plusieurs fois pour ne pas finir en un trop pleins d'émotions (bon d'un autre côté, je suis crevée donc je suis actuellement capable de me mettre à chialer pour moins que trois fois rien )



Design :

Il y a encore très récemment, en tant que graphiste hipster suuuppppeeerrrrrr cccchhhiiiaaannnttteee sur le design, j'aurais surement boudé celui de NNL en pensant des trucs trop critiques genre « ah mais ce png est mal détouré, sacrilége![...]...». Puis un peu au hasard, très récemment, je me suis dit que j'allais m’intéresser à ton île pour voir quand même de quoi ça parlait (je suis une grosse feignasse donc avant, j'avais à peine dû lire le résumé sur la PA... >>'' Et puis Peter Pan pour moi c'était disney et autant te dire que j'en garde pas un souvenir mémorable -mon dieu j'ai honte d'avoir eu autant d'à-priori >>'-) et mon visage s'est transformé et j'ai vraiment beaucoup beaucoup trop accroché. J'ai oublié tout mon côté chiant de graphiste pour m'immerger.

Alors, certes, NNL n'a pas un design à la mode avec du flat design et des motifs géométriques qui attireront les hipster mais franchement, on s'en tamponne car l'île est tellement plus que ça. Contrairement à beaucoup d'autres forums, à travers son identité graphique, elle a une âme. Et ça c'est vraiment le plus important :) (Bien que je reste mitigée sur les gif peter pan pour les MP x) ça doit être trop de fantaisie pour mon petit esprit x).

D'ailleurs, si un jour, en design, tu as besoin d'un truc inutile (genre un truc un peu immersif comme une petite animation, un mini-jeu...) ou de petits éléments que tu ne sais pas faire/ne trouve pas sur internet, je suis ton esclave ;) (tu sais à peut-prêt de quoi je suis capable ^^)

D'ailleurs, comme je t'en avais parlé, je suis actuellement sur un petit délire neverlandien avec (entres autres) de vieilles photos qui traînent chez moi.
En teasing voici Merman le pirate charmeur et Mieschief, l'adorable petite peste des Diplomates.


Les nouveautés :
D'abord je voudrais parler de ce qui a déjà été fait et, pour en parler justement, je voulais finir le roman de Barrie (chose qui a été faite).
Le roman de Barrie est vraiment très agréable à lire mais il est un peu frustrant par le peu d'informations au final.
Tu as vraiment créer une longue continuité, juste, crédible (même si j'y connais rien 8'D) et surtout très très riche. Toi et le staff vous avez vraiment fait un travail de malade.... O_O'
D'ailleurs, si ça te dérange pas, j'aimerais bien connaître les sources qui t'ont permis de créer NNL et pourquoi les avoir utiliser. Si ça te fait chier d'expliquer, c'est pas grave, je mènerais mon investigation toute seule (ou alors j’arrêterais de me poser des questions, ça sera plus simple x))


Sinon pour les nouveautés je vais être très éloquente :
La Flore : ♥
Les nouveaux lieux : ♥
Les Trois (je me souviens pas de les avoir vu avant...o^o) : ♥
Les Mythes : ♥
Les pré-défs : ♥ (mais je vais y revenir)

Faudra que je m' interesse de prét à tout cela un de ces quatre ! Je vais bien pouvoir embéter Arrow muhahahahahah
Bref : ♥♥♥♥♥ ce qui fait un forum 5 cœurs, la plus haute distinction je crois u_u

Sinon je trouve les pré-déf :
Bon anciens ou nouveaux, ils sont tous monstrueusement cools... u_u'

Sinon, j'ai été surprise de certaines modifications ^^ Surtout pour Pluvier. Ça le fait pas, il est trop classe maintenant... j'ai honte qu'Arrow ait été aussi méchant avec lui... ._. On va dire qu'il y avait de la jalousie sous-jacente 8'D

Les nouvelles fées sont très belles. Ça donne envie d'en jouer une ! ♥
Psy est très cool... Bon ok d'un autre côté, son avatar c'est Sherlock et je suis une fangirl de Sherlock u_u'...

Sinon Rose est très belle et j'avoue trouver Sugar plutôt curieuse et intéressante. Elle est plutôt grotesque (le personnage, pas la fiche) mais je la trouve paradoxalement très profonde avec pleins de choses à réfléchir. En fait je la trouve très subtile mais difficile d'approche car il est facile de tomber dans la parodie avec son perso.


--oOo--

Bref, tout cela est une très bonne copie d'un très bon élève donc un bon point. (je suis allé voir le musée de l'éducation cet aprém, ça m'influence un peu, mais je t'en parlerais sur skype).

Nouveautés feuillues - Page 2 6u0i

Merci infiniment à Hook et Smee d'épauler le Petit tyran sans l'avoir encore embroché ou tire-bouchonné. ♥

Les mots vont me manquer pour exprimer ce que j'ai à dire et comme j'ai pas envie que tes chevilles et ta tête exploses, je dirais, que pour conclure Petit (sacri)Pan. (ouais c'est presque une dissert, gosh) ton île est Lumiére pour autant de raisons et par autant de nuances qu'il y a de membres. Et ça c'est vraiment très très beau.


Et Merde, j'ai le nez qui pique et les yeux humides...bande de sales bêtes









Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:50

Plus on avance, plus ce forum grandit en beauté, en force, en gens biens....C'est merveilleux ! Et bien sûr, rien de cela ne serait possible sans l'extraordinaire travail de Pan, Hook, Smee et celleux que j'oublie......Et aussi le non moins extraordinaire travail.....jeu.....amusement....plaisir des joueurs !
Même si je suis moins souvent là, je compte pas m'arrêter là, tellement c'est beau, bien, motivant.....

Bref, un grand bravo à tout le monde et puis......DU LOVE SUR VOUS LES PTITS LOUPS Nouveautés feuillues - Page 2 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:29

Nouveautés feuillues - Page 2 512241947

Je ne sais même pas quoi répondre à de telles déclarations, je savais que j'aurais des retours chouettes (évidemment voyons) mais à ce point-là...! A cause de vous j'ai attrapé des émotions. Je suis immensément fier d'avoir su créer un monde qui vous parle tant, une ambiance qui vous garde ici pratiquement contre votre gré (hihi) et plus encore de compter parmi les membres de l'île des gens comme vous.
Alors oui, je suis heureux de savoir que quand un personnage meurt, son créateur ne puisse même pas s'en aller et décide d'en créer un second tout aussi superbe que le trépassé. (Freckles, ton arc-en-ciel devrait être ajouté au Bestiaire)
Je suis heureux de voir que l'île est une sorte de bulle étrange dans l'univers du RPG, et que ce genre de bulle est un petit havre pour des fleurs félines qui m'ont suivi depuis le tout début.
Je suis heureux de voir que des créatures hurlent leur amour en police 72 et attendent déjà le prochain anniversaire.
Je suis heureux de voir que tous les petits éléments du pays font que des aigles harmonieux qui fusent se sentent chez eux et veulent même ramener leurs amis (moi aussi je trouve qu'on est tous un peu bizarre et que ça participe beaucoup au côté "à part" de cet endroit...)
Je suis heureux de voir que NNL donne envie à des nomades de s'installer et leur laisse penser qu'ils sont sous l'emprise d'un sort.
Je suis heureux de voir que les doyens eux-mêmes s'émerveillent encore, après tout ce temps, et qu'ils n'ont aucune envie de mettre les voiles.
Je suis heureux de savoir que NNL est vu dans les yeux de certains ursidés comme une perle rare.
Je suis heureux de savoir que l'île plait à ceux qui, pourtant, n'aiment pas trop ce style de décor d'ordinaire, qu'elle inspire les petits bouts dont la plume était rangée, et tellement fier aussi qu'elle ait une âme peterpanesque pour de vrai et que des petits ratons laveurs y soient sensibles, au point d'y faire leur nid (les ratons laveurs ont des nids, oui, ici oui).
Je suis heureux de voir que même mon éternel ennemi ne résiste pas à me complimenter !
Je suis heureux d'avoir été appelé "meilleur tyran" tant l'expression est merveilleuse et puissante.
Je suis heureux d'imaginer un pirate piédophile faire la pom pom girl en criant Douglas Dallas tant il est enthousiasmé.
Je suis heureux qu'on dise que l'île est magique, parce que je crois qu'elle l'est vraiment, et que les personnages loufoques fassent autant leur effet.
Je suis heureux d'avoir une mouche pudique et fossoyeur si efficace, et je suis bien d'accord avec Vitaliy, parce que là où je suis l'oiseau dissipé qui fait exploser les nouveautés de partout, toi tu es ma précieuse machine de guerre aussi efficace que zélée, et sans toi j'y arriverai pas, saleté de mouche ! (je veux bien quand même du gâteau)
Je suis heureux de prendre certains par la main pour les arracher à la grisaille, comme un vrai marchand de sable.
Je suis heureux de voir que même les êtres les plus placides deviennent tout fous en découvrant la majestueuse maj majique, qu'ils comparent l'île à un ciel étoilé et son atmosphère à un feu de cheminée et qu'ils ne résistent pas à parler d'affection.
Je suis heureux qu'on me dise que mon monde est super et de me faire appeler mon poulet (je garde ça, on reste dans les volatiles... quoique ??) sachant que même les êtres lunaires posent leurs valises par ici.
Je suis heureux de recevoir les bisous d'une fée des étoiles toute discrète et toute mignonne !
Je suis heureux de voir qu'une fillette de paille (oui je mixe) trouve l'île et ses peuples merveilleux de jour en jour et qu'elle en lance même des bisous partout !
Je suis heureux d'avoir infligé des émotions à Arrow et de voir qu'il n'a pas résisté à tartiner, de découvrir les magnifiques expressions inattendues dont il a le secret, de savoir que malgré sa sévérité (juste toutefois) et son (vilain) côté hispter, il a su trouver de la richesse dans ce bazar et se faire monstrueusement happé par son univers ! Même si ce qui me réjouit le plus reste le fait qu'il s'offre en esclave bien sûr, on ne se refait pas. Je suis immensément fier d'avoir permis à l'île originelle de s'expandre et s'enrichir en la rendant plus net dans l'esprit des rêveurs échoués ici. Je suis encore plus fier d'être à présent un forum cinq étoiles ! Et ta dernière phrase a labouré mon coeur pour finir. Ah la la, tu y es allé fort, toi.

Voilà, je remercie aussi tous ceux qui ont exprimé leur joie et leur amour sur la cb ou le flood, je ne vous oublie pas, Sparky, Scorch, Encre, Fallen, Cogneur, O, tous les autres, et même tous ceux qui continuent de faire vivre ce monde. Je suis trop content et tellement fier que la MAJ ait autant de succès. Mes chevilles ont approximativement atteint la taille d'un potiron...
Merci d'être là, de partager vos idées et vos péripéties, et merci évidemment pour vos mots terriblement émouvants ! Il devrait y avoir des lois contre ça !


♥️


...
Bien, maintenant que tout est dit, allons donc vivre une grande aventure ! Nouveautés feuillues - Page 2 2092465247






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Nouveautés feuillues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Salées
» Nouveautés montagneuses
» Nouveautés Nuageuses
» Nouveautés Enflammées
» Nouveautés Frisquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-