Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2247

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:49

Nouveautés feuillues




Eeeet la voici la voilà !


On ne sait pas depuis combien de temps le Pays de Jamais existe, puisqu'il a décidé de ne pas s'encombrer de la notion de temps. Mais ce forum-là, il est né il y a un an. UN AN ! Alors pour fêter ça, une majestueuse maj majique est de rigueur. Pas vrai ?  Nouveautés feuillues 3252371092


Oh, c'est la Jungle !


Hé oui, un nouveau décor, enfin. L'autre plaisait beaucoup et celui-ci est très différent alors j'espère que personne ne sera déçu.  Nouveautés feuillues 477051527
Alors oui, c'est pas très à la mode vu comme c'est sombre et foisonnant, mais l'île est hors du temps et donc des modes ! Quoiqu'il en soit, mon but est toujours le même : vous faire entrer dans un univers. Ici, tout a été créé pour que vous vous croyiez dans une véritable jungle ; qu'à chacun de vos pas, vous buttiez sur une racine et que chaque mouvement de tête vous soyez face à un arbre fourni. Ce n'est pas le meilleur codage et graphisme de tous les temps, mais je tiens à préserver ce côté très immergé et j'espère que vous y serez sensibles !


Oh, des PNJ !


Encore de nouveaux Hurluberlus, que vous avez tous deviné : les Mythes. Bien des indices avaient été semés ces derniers mois pour vous mettre sur la voie, mais ce n'est qu'à la fin de l'event qu'ils se sont révélés. Le Père Noël, la Fée des Dents, le Lapin de Pâques et le Marchand de Sable font à présent partie de l'île ! Prudence, cela ne voudra pas dire que vous serez couverts de cadeaux (ni que vous perdrez toutes vos dents), mais leurs interventions ne sont pas exclues bien sûr...
D'autre part, nous essaierons d'utiliser les autres Hurluberlus de façon plus régulière et adaptée. Les Trois ont un peu changé et Carabosse aussi (elle se nomme à présent La Carabosse). On vous laisse découvrir ça dans le sujet des Hurluberlus.


Oh, des lieux !


Beaucoup, beaucoup de lieux ! Avec l'arrivée des Mythes, l'expansion de la Machine et toutes nos autres idées, ça en fait. Mais tant mieux, car les plus anciens d'entre vous ont fini par faire le tour de certaines zones. Des lieux trop restreints comme la Maisonnette de Pain d'Épice, la Machine ou le Puits aux Tourments (devenu le Puits Guérisseur) ont beaucoup changé aussi, assurez-vous de vous tenir au courant de ces évolutions ! Ils permettent à présent plus de mouvement dans le jeu.
Le cas de la Machine est un peu spécial : elle a muté et se divise maintenant en trois étages qui sont de véritables mondes à eux seuls.


Oh, une flore !


Notre Bestiaire est déjà bien garni, mais on ne mentionne pas assez ces bonnes vieilles plantes. Voilà pourquoi nous avons remédié à cela en développant la Flore très particulière qui fourmille à Neverland (Cogneur a maintenant une famille !). Elle se trouve ici et n'est pas du tout exhaustive.


Oh, des visages pâles !


Pas mal de nouveaux prédéfinis sont nés pendant la nuit. D'autres ont été un peu modifiés afin de donner davantage envie à d'éventuels curieux (à vous de farfouiller !), et certains ont été supprimés. Parmi les nouveaux, beaucoup de fées car on remarque qu'elles ont jusqu'alors peu de succès, un nouveau chef chez les garçons, une nouvelle mère, un pirate freudien, un faisan qui se transforme en pluvier voyageur, et des créatures un tant soit peu loufoques.
Je vous conseille fortement de lire au moins ceux de votre groupe même si vous n'êtes pas intéressés, car certains sont très importants et seront régulièrement évoqués. Il faut connaitre ses camarades !


Oh, des rappels !


Je rappelle certains sujets utiles :
Le récapitulatif des intrigues, [/url]Bouteilles à la mer, qui résume tous les bouleversements que l'île a connu jusqu'alors.  
Le sujet des Missions & Défis qui bat toujours son plein, n'oubliez pas que vous pouvez également demander une situation de flashback ou un défi !
Les Interventions de PNJ où vous pouvez demander l'intervention de n'importe quelle bébète.
Les fameux Imprévus et Rumeurs, qui pimentent l'atmosphère étrange de notre belle île de façon assez stimulante.
La Nécrologie pour savoir ce qui est arrivé à nos pauvres trépassés.

N'hésitez pas à relire le Règlement régulièrement, il est dense mais important ; ou encore la FAQ très utile quand on a oublié certains détails de l'île.


Point final.


On remercie bien évidemment Hook et Smee pour leur aide, en particulier cette bonne vieille mouche (ouh comme c'est flatteur) qui a passé la journée à tout organiser avec moi ! Vous pouvez bien sûr répondre à la suite pour donner votre avis. J'espère de tout mon coeur que ces nouveautés, aussi bien décoratives que littéraires, exciteront votre imaginaire comme il se doit !  Nouveautés feuillues 2219946907

Dés à coudre sur vos têtes d'enfants perdus.



Nouveautés feuillues 3432773703




Dernière édition par L'Ombre le Ven 8 Mai 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:53

Vu les circonstances, un petit discours s'impose. Du moins j'en ai envie, et vu que c'est moi le roi, je fais ce que je veux ! Vous êtes libres de passer cette partie (même si cela vous voudra un séjour au cachot) qui sera certainement longue, peut-être ennuyeuse voire mièvre pour rien. J'aimerais d'abord vous conter une histoire. Asseyez-vous en cercle autour de moi...Non, pas si près Dogfish. Bien.


Il était une fois un jeune lutin qui était habité depuis toujours par l'âme de Peter Pan. Il se trouve que le jeune lutin était un rôliste, toujours en recherche d'imaginaire. Il profitait ainsi de cette passion pour déverser un peu de son âme dans tel ou tel monde, adaptant le Pan qui l'occupait en fonction des univers qu'il parcourait. Mais sa soif d'imaginaire était telle qu'il avait besoin de plus. Il avait besoin de vivre sur l'île de l'imaginaire. Le vrai Pays de Peter Pan.
Le jeune lutin prit donc sa plume rouge, celle qui permet d'écrire ou de voler, ce qui revient au même, et se mit en quête de la trouver. Ses recherches furent vaines. Douloureuse même. A l'entrée des îles qu'on prétendait neverlandiennes, il ne voyait que des inspirations pauvres et stériles. Peter Pan était rabroué à l'état de série télévisé médiocre, de disney dégoulinant ou de film bafoueur. Où était l'oeuvre ? Où était Barrie ? Où était Peter Pan, l'enfant blessé, méchant, complexe, muté, tyrannique, magique et inquiétant ? Où était l'île, absurde, vivace, imprévisible, défiant le temps et l'espace, remplie de danger et de fantaisie ? Où était son âme ?
Le jeune lutin était dépité. Il se contentait de conseiller à tous ceux qu'il rencontrait de lire la véritable histoire, celle qu'on avait trop vite enterré. Reclus dans sa frustration, il écrivait des petites choses de son côté. Jusqu'à ce qu'une pensée, secrète d'abord mais déjà ambitieuse, germe dans son esprit volcanique. Créer l'île. Avec le pouvoir de sa plume rouge, il en serait capable ! Il combattrait les pourfendeurs de l'âme Panesque, de l'esprit Barrien, et donnerait vie au Pays de Jamais. Car il n'a jamais été question de Pays Imaginaire ou Pays de Nulle Part. Jamais.

Un an. Un an pour sculpter l'île. Avec des phases de découragement, de crainte et de doute. Parce qu'il ne fallait pas se tromper. Pas faire comme les autres et trahir M. Barrie en piétinant son oeuvre fabuleuse. Alors la plume s'est activée. Sur des feuilles volantes, d'abord. Lire, relire, relire encore Peter Pan, décryptant les messages les plus enfouis dans la terre, les plus perchés dans les branches. Apprendre le langage des étoiles de Barrie. Revoir, refaire, retravailler tous les détails. Comment reproduire l'esprit barrien sans le copier exhaustivement. Comment transformer l'Imaginaire en une chose incarnée, concrète, géographique et animale. Comment rendre nettes les choses plus sombres de cet univers qui vit davantage entre les lignes qu'à travers, avec sa tyrannie, sa douleur, son oubli, sa détresse, son enfer déguisé en paradis ? Comment faire en sorte que le Pays de Jamais existe, en dehors d'une oeuvre figée (pas tant que ça, mais quand même), comment lui donner vie ? L'île est comme une grande tapisserie que le lutin aurait tissé petit à petit.
Lors des impasses, des coups de fatigues de la plume, des sirènes bienfaitrices lui venaient en aide. Puis, son fameux petit équipage, pas bien grand mais sacrément efficace. L'île commençait à émerger dans l'horizon. Les nuages s'écartaient progressivement. Deuxième étoile à droite, et droit devant jusqu'au matin.

Les premiers arrivants. Les premières aventures. Les premières histoires. L'île vit.
Et depuis, son coeur n'a cessé de battre plus fort. Ses couleurs se ravivent de jour en jour. La plume rouge a emmené dans son pays d'autres plumes aux couleurs aussi variées que celles de l'arc en ciel, de la plume de colibri à celle de condor, toutes ont su trouver leur chemin jusqu'à l'île de l'Imaginaire. Le lutin a réussi son pari. Mais lui, il a juste recréé un monde. L'âme du monde, il n'est pas capable de la nourrir. Ce sont les autres plumes, qu'il connait toutes, qui portent et enrichissent le monde. Ce sont eux qui font vivre l'île.
Alors pour le lutin, NNL n'est pas juste un forum RPG. Il a l'audace de croire qu'ici, c'est spécial (il s'en fout s'il se fait des idées parce qu'il trouve que quand une idée est jolie, elle doit rester intacte quoiqu'il en soit.). Que le concept de "forum rpg" n'est qu'un genre de support, un terrain vierge idéal à l'émancipation de son île. NNL c'est avant tout une immense aventure que plein plein d'enfants perdus écrivent à l'unisson. On y trouve de l'émotion, du suspense, de l'action, du drame, de la complexité, de l'humour, de l'absurdité. C'est un feu d'artifices d'idées. C'est un oiseau aux mille nuances. C'est un conte sans fin que chacun écrit. Un ciel sans limite que chacun peuple. Ce n'est pas l'île du lutin, le forum du lutin. Et d'ailleurs le lutin n'aime pas le mot forum, ni le mot admin, ni le mot membres. Il préfère les mots île ou pays, papa ou roi, enfants ou petits bouts. Il n'aime pas supprimer les membres fantômes, il n'aime pas dire au revoir à ceux qui s'en vont, il n'aime pas les problèmes petits et grands qui bousculent l'harmonie, il n'aime pas manquer de temps pour jouer avec tout le monde. Il n'a pas oublié un seul des habitants. Et il y en a eu, en un an. Il prend la main de chacun, les récents, les anciens, les timides, les superactifs, les dédoublés, les déjantés, les créatifs, les réservés, les boudeurs, les chieurs, les expansifs, les dissipés, les lents, les rapides, les petits, les grands, même ceux qui font des bêtises. Le lutin aime lire vos RP, vous embêter et vous éprouver. Il aime vos personnages. Il aime même vos conneries. Il est au comble du ravissement quand vous vibrez lors des intrigues ou qu'il a réussi à vous surprendre ! Alors c'est sûr, le travail de papadmin n'est pas reposant. Il doit affronter des trolls, terrasser des bugs, gravir des pavés et combattre la terrible flemme régulièrement ! (fort heureusement, il a son équipage). Mais il le fait, parce que ça vaut trop le coup. Il oublie le forum, l'écran, toutes ces futilités.
Puisque l'île vit. Elle vit en eux. Elle vit en nous. Encore plus que dans le Disney, dans OUAT, dans le film, elle vit autant que dans l'esprit d'un enfant. Elle vit dans nos esprits d'enfants plus ou moins grandis qu'on vient crier ici. On y croit, alors ça vit. Ouais, comme les fées ! Les gens qui ne croient pas à la magie sont alors bien bêtes, puisque c'est prouvé, là, sur forumactif.

Ça fait un an que ça dure. J'espère que y en a encore pour très longtemps. J'ai l'impression que ça fait hier et que c'est depuis toujours. Mais c'est l'île qui veut ça, pas vrai ?

Je vous dis merci à vous. Ça fait un an que vous embellissez ma petite vie.
J'aimerais vous voir en chair et en os et vous donner un dé à coudre à chacun.
Mais laissez votre porte ouverte, la nuit.
On ne sait jamais.
Nouveautés feuillues 2219946907


...
FIN DE LA PARENTHÈSE JE REDEVIENS VOTRE TYRAN.



_______



Joyeux anniversaire NNL !


Nouveautés feuillues 2092465247









La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:59

WARNING CA VA ÊTRE ÉMOUVANT (non)

Bon déjà je suis loin d'être un des membres les plus anciens, j'ai pas vécu NNL depuis le début ou quoi. Mais je vous jure que ce forum a des pouvoirs magiques. C'est vrai. Il m'a fait aimer un thème sombre alors que je déteste ça habituellement. Il donne tellement d'idées de comptes qu'on se retrouve accidentellement avec une portée de personnages sur les bras. Il a réussi à me happer comme un trou noir alors que je voulais m'enfuir (je suis faible, j'avoue ohohoh). Sérieusement, en tuant mon premier compte, je me suis tellement impliquée dans la vie du forum que j'étais obligée de rester. Si c'est pas malheureux. BREF DES POUVOIRS MAGIQUES JE VOUS DIS. Et tout ça c'est la faute de ce petit lutin en vers là-bas *pointe Peter*
Je pense que ce forum a un groooos potentiel. Déjà un an c'est pas rien pour un forum. Et je sens pas de baisse d'activité de sitôt. Je pense que le contexte et la communauté jouent beaucoup. Ca fait beaucoup de possibilités de rp, de liens, d'évolution de personnage, chacun peut avoir un rôle et s'intégrer dans l'histoire, j'aime ça, je vous aime, je suis niaise.

SINON LA MAJ
Bon évidement je kiffe. Je l'ai déjà dit sur la cb, à peu près 97463845 fois mais J'ADORE APHRODITE LES PREDEFS. D'amour fou. Ils sont fab. Je te remercie pas de me donner des envies de DC d'ailleurs. Les lieux aussi sont super, j'ai très envie de rp dans la machine. Et partout en fait.
Pour ce qui est du thème, j'aime beaucoup, surtout la bannière. L'ambiance jungle est super cool, et j'aime le vert alors je suis heureuse (après je suis pas hyper fan des fonds à motif feuillus parce que je trouve ça moins lisible mais c'est peut-être une question d'habitude)

CE MESSAGE N'AVAIT AUCUN SENS concluons avec de l'amour

(j'ai mis beaucoup d'efforts dans cet arc-en-ciel ok)


Dernière édition par Freckles le Mer 18 Mar 2015 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:06

Merci Pan pour ce que tu crées.
Merci de nous permettre de vivre ici.
Merci d'avoir fait vivre cet univers magique et unique.

Merci pour cette verdure éternelle qui manquait à l'Internet.

Et bien évidemment, merci à Hook et Smee pour tout le travail qu'ils fournissent eux aussi à tes côtés.

Merci de changer la vision du RPG.

Aowh.
(le forum est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:18

Merci à vous d'avoir ouvert la voie, j'osais pas poster. ovô ♥️

Je suis pas parmi les plus anciennes et les plus actives de NNL et pourtant, ce forum est un de mes petits chez moi. J'aime ce forum, comme ses intrigues, sa beauté et sa folie, ses PNJ et visages pâles juste jouissifs, ses membres qui sont tout aussi fous que l'île ; tout ce qui caractérise le forum quoi ! Un grand bravo au Roi pour s'être battu pour ce forum, mais également à Hook et à Smee, ainsi qu'à tous les membres qui font vivre le rêve du pays imaginaire.

Vous êtes tous géniaux, tout comme ce forum.

LONGUE VIE A NEVER NEVER LAND !
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Vivement les deux ans moi j'dis. What a Face


Mille dés à coudre sur chacune de vos faces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:22

J'ai déjà dis quarante douze fois que ce design était jsfmwhmwdghjwdfw sur la ChatBox, mais on s'en bat les steaks, je suis une chef et je fais ce que je veux. Ou presque.

Comme Frecky, j'ai pas vécu l'aventure de NNL depuis ses débuts, puisque j'ai débarqué avec mon Aiglon en septembre (6 mois déjà omg), avant de forcer par la force la plus violente proposer à Astyh de poser sa tente ici, puis Lullaby. Je sais même plus pourquoi j'ai été attirée par ce forum. Peut-être parce qu'il sortait d'une norme, ou que les écrits me plaisaient. Et grâce à vous j'ai découvert l'oeuvre de Barrie, si c'est pas beau ça. Bref, ça a déjà été dit en haut, mais c'est pas possible d'être sérieux ici. Il y a trop de sources d'imagination et d'inspiration, entre les personnages et les écrits des membres, les bestioles du forum, les lieux. J'ai sans doute amélioré mon style d'écriture (ou pas en fait 8D) en jalousant les habitants du forum qui m'emportent simplement lorsque je lis leur fiche de personnage. Et à cause de vous, je me suis crée fébrilement trois personnages tout en piochant un prédéfini coup de cœur parce que j'étais inspirée par X et Y personnes. C'est pas sérieux du tout.

Au final j'ai pas beaucoup de choses à dire, puisque je ne ferais que répéter ce qui a été dit au dessus. Le forum est magnifique en tout point, merci au lutin, à la mouche et au crochet. S'être cassé la tête en valait largement la peine. Merci plein de fois, parce que ce serait trop long de vous remercier pour tout ce qui a pu être fait ici. Même si on n'est jamais sûr de l'avenir, j'espère ne pas quitter ce forum de si peu, et j'espère garder ma tente plantée au sein de cette adorable communauté emplie de gens bizarres voir carrément inquiétants aussi longtemps que possible.

Merci de nous faire évader de notre moche réalité. Nouveautés feuillues 2010007181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:24

Un petit mot ! Nouveautés feuillues 2302810372

Moi aussi, je suis loin d'être une "doyenne" de l'île. Je ne suis qu'une humble novice qui fait des "Oh !" et des "Ah !" à la moindre nouveauté. Et, avec cette Maj, c'est un grand : "Ouaaaaah ! ". Plus je reste, et plus j'en vois. Plus j'en vois et plus je reste. Si, ça c'est pas magique !

Avant NNL, j'ai traversé plusieurs forums. Mais, je ne me suis jamais "établie", j'étais nomade. Nouveautés feuillues 3408894569 J'ai rarement autant aimé un forum pour en arriver à y rester si longtemps (ça vous parait pas beaucoup mais comparé à mes coups de vents habituels, c'est une petite éternité).
Cette île, cette Maj, un véritable sortilège : je me sens incapable de refaire mes valises.

Merci Peter, et bien sûr Smee et Hook, d'avoir formé un univers qui titille autant l'imagination, qui fait autant rêver, qui prodigue autant de joie. Quelque part, Papie Barrie doit être bien content.

Des millions de dés à coudre !

PS : Entre les champignons et le Garage Métallique ! Je sens venir des rp géniaux pour Jim et Joy.  Nouveautés feuillues 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 885
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:47

Peter, Smee, Hook...

Tous les remerciements et toutes les félicitations du monde réel et du monde Imaginaire ne suffiraient jamais.

Je suis là depuis le début, j'ai vu la jungle s'agrandir, s'épaissir, se colorer et s'épanouir et je vous aime énormément parce que vous me permettez de vivre une merveilleuse aventure ♥

(Sincèrement, j'ai les larmes aux yeux...)








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:15

Je sais pas trop quoi dire, et puis mon ordi bug beaucoup trop pour que j'écrive un roman, mais
sachez mes jeunes amis que je n'en pense pas moins. J'ai commencé le rp il y a un an, et je n'ai fais que swinguer entre pas mal de forums à la recherche de la perle rare. Binh je crois que ça y est, je l'ai trouvé. Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:09

Pourquoi il parle de Bình lui au-dessus ? Ce forum a complètement infesté mon cerveau.

J'adore tout encore une fois. Le design est trop chouette, il fait l'effet que tu voulais Pan, c'est beau et sombre et pas à la mode mais tant mieux. Je suis comme Freckles, je sais pas pourquoi mais même si j'étais pas habituée à ce type de design avant d'arriver ici, celui d'NNL m'a tout de suite plu, et ça reste dans la même lignée que les précédents (mais on a fumé un peu d'herbes Delaware en plus).
J'aime particulièrement les gifs de la messagerie ahem What a Face
J'ai commenté toutes mes découvertes en live sur la cb donc je vais pas le refaire, mais comme d'habitude les prédefs me donnent des envies de liens/RPs/de nouveaux comptes, les lieux et les ajouts des veilleuses des idées pour un million de RPs... Et il y a la fête foraiiiiiiine ♥️ Les étages de la Machine c'est une idée géniale. Pfiou c'est toujours aussi inspiré et inspirant, et quand les références sont évidentes elles sont tellement bien trouvées et adaptées au forum !

Je te l'ai déjà dit mais c'est l'heure des déclarations d'amour, NNL a un an (et deux semaines) alors ça se fête ! J'ai cherché des forums Peter Pan plusieurs fois et je n'en ai jamais trouvé un qui me plaise, comme toi j'avais même souvent des réactions très négatives parce que j'adore tellement l’œuvre de Barrie et tout ce qu'elle renferme, et je ne trouvais rien qui soit dans le bon esprit. J'avais complètement arrêté le RP depuis un bon moment, je cherchais vaguement un forum qui pourrait être sympa de temps en temps, mais il n'y a qu'NNL qui m'a motivée à me réinscrire quelque part. Et j'ai pas réfléchi bien longtemps, Loony est un bon exemple de mes persos précipités. Avant que sa fiche ne soit validée, j'avais déjà commencé à chercher des idées pour celui qui est devenu Merle et une partie de la fiche d'Ash (qui n'était pas du tout la Ash actuelle, mais c'est parti de là) était déjà rédigée dans un petit carnet qui traîne sur mon lit pour les idées soudaines en pleine nuit. Autant dire que ce forum m'a légèrement inspirée dès mon premier passage dessus.
Pour moi, tu as très bien réussi ce que tu voulais faire de Peter's Never Never Never Land et je ne veux pas en partir ♥️

NNL c'est ma maison et elle ne fait que devenir plus géniale à chaque fois qu'elle grandit (en taille, oh, jamais elle ne vieillit). Merci pour tout depuis le début, à Pan, Smee et Hooky, et pour cette majestueuse MàJ majique Nouveautés feuillues 3673006686

Happy Unbirthday NNL Nouveautés feuillues 1580786911



ps : sorry, je l'avais dit que ce serait deux lignes ou un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:35

En postant ici je ne compte pas faire de long discours (du moins en écrivant cette première ligne je n'en ai nullement l'intention).

Je tiens juste à dire que les nouveautés sont comme toujours fantastiques, on a envie d'aller voir partout ! Quant au design, je pense te l'avoir dit Peter mais je l'adore. Les couleurs et le thème jungle sont parfaites. (Oui je tenais à donner mon avis officiellement ici)

Ce n'est plus vraiment la date précise, mais bon, un an c'est quelque chose ! Je suis ravi que le forum continue et qu'il y ait tant de gens enthousiastes qui le nourrissent. Merci à vous tous du coup, et merci à toi Peter, bien entendu, d'avoir partagé cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:45

Le meilleur des tyrans, et de loin ! Ton petit message est trop touchant, trop trop trop <3
Un joyeux anniversaire à NNL, à toi, Peter, et à tout le monde (: ! Au passage : J'adore le nouveau design !)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1164
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:49

Joyeux anniversaire a NeverNeverLand! Yeaaaaah! La MAJ est top classe Douglas a Dallas! Nouveautés feuillues 836051392






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:09

Même si à cause de mes études je ne poste pas souvent , je suis toujours là pour essayer de lire le plus possible ce qu'il se passe dans l'île !
J'adore les nouveautés apportées par cette MAJ et le thème est vraiment très joli.
Ce forum est un forum magique, un forum qui bouge et qui donne envie de créer tout plein de personnages tous plus loufoques les uns que les autres. (Mon manque de temps m'empêche de les faire mais je rêve d'un jour où je n'aurai qu'à creer ces personnages qui sont dans ma tête).
Je n'ai jamais lu l'oeuvre de Barrie mais depuis que je suis ici je la chercher assez frénétiquement ! Ce monde est vraiment fascinant !
Bravo et surtout merci pour ce forum ! J'espère qu'il durera bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:29

Je suis une grosse pudique donc, bah, pas trop l'habitude des longs discours.

Juste que je tiens à rendre à Peter Pan ce qui lui revient de droit. A la MAJ je n'ai guère participé, autre que pour faire le fossoyeur des inactifs (les enterrant dignement avec ma pelle) et pour donner mon humble avis, et quelques petites idées. C'est que je ne veux pas qu'on me jette des fleurs alors que je ne les mérite pas.

Amusez-vous à fond les ballons. Nouveautés feuillues 2010007181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés feuillues Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés feuillues   Nouveautés feuillues Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-