Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 21:55

☀️


all the wisdom to lead
all the courage that you need



     




{underco}

•• fiche


     




Évolution



~ 2003 : arrivée sur l'île
~ 2005 : devient chef





Les Aventures



★ Aventures en cours  ★




Gossip Boys ☆ Pretty

So go home ☆ Justice

Aquarius ☆ Solstice



Kneel and Disconnect ☆ Lacerate

Pretty Visitors ☆ Nasty

Retrospective ☆ Rainbow





★ Aventures finies  ★

Combattre la peur ☆ Tout le monde
Whisper ☆ Harmony
Smells like awkward Teen Spirit ☆ Moon, Scar, Pretty, Soul
Music & Lyrics ☆ Swag (abandonné)
Ladybird ☆ Rachel
#noRespect ☆ Fang
The Sound of Silence ☆ Scorch & Pretty
Béguin roukmout ☆ Saline
Intrigue Phase I ☆ Garçons perdus & Mères
Famille décomposée ☆ Livreurs & compagnie
Intrigue Phase II ☆ Tout le monde
Forget Me Not ☆ Honey (abandonné)
Murge ☆ Chefs & Ran (abandonné)
Intrigue Phase III ☆ Tout le monde
Fight Mama ☆ Laila (abandonné)
El missing Qarwa ☆ Poncho
Fair Game ☆ Pit & Apache
Stars and Us ☆ Harmony
The Long Way Home ☆ Her (&Hissa)
Bleu au bord du vide ☆ Hérisson Chanteur
A little sunshine dans la grisaille ☆ Apache (ft Pretty)
Lionheart ☆ Harmony
Drive Home ☆ Lacerate
Chasse à la souris verteFishy & Meteor
Sunny Duet ☆ Justice
Negative Space ☆ Apache
Event 5 - Secourir les Sirènes ☆ Perdus et compagnie
On the Rocks ☆ Wrath, Lace, Nasty
Chasse au monstre ☆ Flint (abandonné)






Dernière édition par Freckles le Dim 14 Jan 2018 - 18:50, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 21:55

livreurs


★ Alice ★
Les autres mères, il les oublie si vite. C'est plus fort que lui. Même s'il essayait, les souvenirs ne resteraient pas. Il se rappelle juste de quelques trucs, de sourires, d'étreintes, de notes de guitare. Il se rappelle juste qu'avant, c'était une fille qui s'appelait Sharon. Freckles n'aimait pas Sharon. Quand il a vu Alice arriver, il a décidé qu'il aimerait bien Alice. Alice elle a parfois l'air paumée, un peu triste, un peu bizarre. Chez Alice, y a un truc qui va pas, sans qu'on sache se l'expliquer. Peut-être un truc dans la façon qu'elle a de fixer. Peu importe. Freckles a décidé qu'il l'aimait bien. Un peu arbitrairement, peut-être pour compenser.
Et elle ne fait rien de mal. Elle est gentille avec les petits, elle fait bien son travail. Elle est affectueuse, Alice, elle aime bien le coiffer et s'endormir avec lui. Il laisse faire et lui rend son affection. C'est bien qu'Alice soit là. Il se fiche qu'Alice soit bizarre.


★ nuwala ★ pnj
Depuis son adoption, la petite lionne a pris une place primordiale dans sa vie. Il la trimballe partout avec lui, dans ses bras, dans ses poches, la nourrit, joue avec, dort avec, l'emmène chasser même s'il y connait rien. Nuwala est orpheline. Ses parents, il les a vus morts. Alors il s'applique à tout faire pour qu'elle le ressente pas, et éduquer cette petite sauvageonne.
Même s'il se doute, au fond de lui, qu'elle ne pourra pas rester là éternellement. Les bébés grandissent. Celle-là, en tout cas.


★ poncho ★
Poncho c'est son frère. Son hermano, pas pour de vrai, mais pour de cœur. Des fois Freckles a un peu l'impression que c'est son autre moitié, une autre version de lui-même, mais en mieux, en plus positif et plus inconditionnel. Poncho il sourit tout le temps et il faillit jamais. Quand il flanche, c'est Poncho qui le ramasse, et jamais l'inverse parce que Poncho ne flanche jamais. Poncho, il pense que Freckles c'est le meilleur, mais lui il sait bien c'est quoi la vérité.
Et on les voit les deux, inséparables, à exploser en fous rires, à chuchoter avec des airs de conspirateur, à partir dans des jeux et des chants à la con. On les voit parler en gesticulant, dans ce mélange de langues dont Freckles a piqué des éléments sans avoir besoin de les comprendre. Oui, voilà : Freckles et Poncho, ils se comprennent. A force d'être ensemble, ils ont plus besoin d'aucun mot pour ça.


★ pretty ★
Celle là. Celui là. Pretty. Pretty est un garçon, et il ne voit pas très bien où est le problème. C'est peut-être pour ça qu'il n'a pas battu d'un cil lorsqu'on lui a annoncé, se reprenant avec nonchalance. C'est aussi pour ça qu'il ne réagit pas à ses provocations, ses démonstrations d'affection soudaines et ses taquineries. Du moins, il n'y réagit pas comme Pretty voudrait. Il faudrait qu'il rougisse, qu'il bafouille, qu'il s'offusque ? Mais c'est beaucoup plus marrant de répondre par un simple sourire. Oui, vraiment, Pretty y a pas de quoi en faire tout un foin. Il se fiche bien que ce soit une fille ou un garçon, du moment qu'il arrête de se plaindre et de papillonner à droite à gauche au lieu de bosser. Et qu'il lui montre un peu plus de respect ! Non mais oh !


★ Blot ★
Blot est un des "petits", et les petits, il faut les protéger coute que coute. Même si Blot, c'est un vrai cauchemar. Toujours sale, toujours malade, toujours blessé, toujours dans les pattes des grands ; y a toujours un truc qui va pas. Mais pour Freckles, aucun problème. On lui dit souvent qu'il devrait être plus sévère avec Blot, arrêter de céder à ses caprices et le réprimander plus souvent. Mais Freckles oublie souvent ces sympathiques résolutions dès que Blot fait mine de pleurer ou de vouloir grimper dans ses bras. Il oublie ses résolutions de chef et redevient grand frère : et Blot fait facilement partie de ses préférés.


★ samurai ★
Samurai est enthousiaste, zélé et volontaire. C'est un garçon de son âge, et en théorie, une recrue idéale. Parfois il fait rire Freckles, avec ses inventions, ses histoires absurdes et ses grands délires d'une autre époque. Mais la plupart du temps, ça le met mal à l'aise. Surtout quand c'est lui, son chef, qu'il traite comme un grand seigneur. C'est un jeu, il le sait, mais Samurai lui, y croit trop fort. Il est toujours à fond dans ses trucs, et c'est impossible de l'en sortir. Freckles se demande si un jour, il va pas vraiment faire une connerie. Si c'est pas déjà fait.
Pour l'instant, il garde ça pour lui.
Au fond Samurai il l'aime bien.


★ witch ★
Witch, on dirait presque pas qu'il est son chef tellement elle lui manque de respect. Tellement ils passent leur vie à se lancer des piques, des chamailleries, tellement ils chipotent pour un rien. Vu de l'extérieur, ça peut même parfois faire peur. Mais la vérité, c'est qu'il l'aime quand même, Witch. Ses délires magiques auxquels il ne croit pas, son insolence effrontée, son côté mademoiselle je-sais-tout. Autant de trucs qui pourraient l’énerver. Mais il en est presque fier, de sa petite sorcière. Alors si ils se chamaillent comme des gamins, si il fait mine de s'offenser, souvent, à lui réclamer le respect qu'elle lui doit, c'est juste un moyen de montrer leur affection. Pas vrai ?


★ Peppy ★
Peppy est le parfait garçon perdu. Peppy est volontaire, énergique, courageux. Peppy court partout, grimpe partout, parle tout le temps, au fond Peppy et Freckles se ressemblent beaucoup et c'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien. Et comme tous les livreurs, Peppy c'est presque comme de la famille. Alors Freckles est super protecteur avec lui, peut-être même un peu trop. Et il saute à la gorge de quiconque remettrait en question le fait que c'est un vrai garçon.


★ Blue ★
Blue est une fille un peu spéciale. Freckles a pas pu s'empêcher de l'aimer immédiatement, de la tendresse qu'on éprouve pour une petite sœur ou quelque chose de fragile et précieux. Il aime passer du temps avec Blue, l'écouter parler, même si elle dit des choses bizarres, même si il comprend pas tout. Il la laisse sagement relier toutes les taches de son visage au stylo, inventer des constellations et leur donner des noms. Blue a une manière de trouver de la poésie dans toutes les petites choses, même leurs tâches de rousseur.
Et ça l'attendrit, de voir tous ses efforts à la tâche. Et ça le rend furieux quand les autres se moquent d'elle. Dès qu'il entend un rire, le mot « folle » ou « tarée » il passe en mode attaque, même si Blue déteste ça, qu'elle le tire par le bras pour l'empêcher d'aller péter la gueule de quelqu'un.
Allez viens chef on va regarder les étoiles !


★ Mute ★ predef
Mute est ... ben, silencieuse. Et Freckles n'a jamais vraiment été doué, avec le silence. Mais il s'en sort. Il peut très bien faire la conversation pour deux. A côté de ça, elle est efficace, et fait son boulot sans rechigner. Une présence silencieuse, mais nécessaire, en somme. Freckles l'aime bien.


Morts & Disparus:
 




chefs


★ peter pan ★
Freckles n'a pas besoin de manières, pour plaire à Peter. Et Peter n'a besoin de rien de plus pour plaire à Freckles. C'est comme ça. Ils fonctionnent, tout simplement. Freckles offre à Peter la plus douce et enthousiaste des obéissances. Parce que Peter, c'est son roi. Et jamais il ne remettra en cause, ou ne contredira son roi. Il ne craint pas Peter, Freckles. Il pense sincèrement que c'est quelqu'un de bien, lui pardonne tout et oublie le pire. Toujours terriblement partant pour n'importe quoi, n'importe jeu, n'importe quelle mission, les yeux brillants d'une confiance aveugle. Freckles veut être un bon chef. Aimer Peter, c'est déjà la moitié du chemin.


★ bow ★ pnj
Bow a joué un grand rôle dans le mépris de Freckles envers les diplomates. Beau parleur dégueulasse, mots mielleux, à l'art d’aplatir plus bas que terre son ossature de corbeau pour mieux dominer. Puis de connard en chef, Bow est passé suprême connard. Le Chambellan est une figure d'autorité contre laquelle on ne peut rien du tout. Si ce n'est obéir. Freckles n'aime pas Bow. Et il est à peu près certain que c'est réciproque.


★ mirka ★
Mirka est belle et gentille, Mirka est douce et drôle. C'est difficile de considérer Mirka comme une maman, parce que c'est pas de ça qu'il a besoin, ni de son aide ni de sa protection. Il ne veut pas rajouter à sa tâche. Il veut juste qu'elle se sente bien. Mirka est plutôt comme une sœur, quelqu'un qu'on écoute et avec qui on rit sans trop se soucier d'une quelconque hiérarchie. Freckles est peut-être un peu plus calme, avec elle, mais toujours aussi souriant, et presque plus câlin : c'est que la mère en chef, c'est la reine, pour les câlins.



★ stealth ★
Stealth et Freckles, c'est les deux furies aux têtes rousses et à l’énergie inépuisable, un enthousiasme débordant et une fraternité bruyante et sincère. C'est aussi un soupçon de rivalité, entre les deux chefs. Entre eux, c'est des piques qui fusent et des défis qui volent. Ces deux là ils sont prêts à conquérir le monde. Et même si Stealth refuse de boire son lait malgré l'insistance du livreur ("non mais vas-y tu veux mourir jeune de carences en calcium ou quoi"), elle est trop cool. Et elle a de trop beaux cheveux.



★ Sharpy ★
On ne peut pas se départir d'un statut de pirate aux yeux de Freckles. C'est pourquoi pour lui, Sharpy est toujours un ennemi. Malgré les efforts répétés de l'Armurier pour engager la conversation, il se montrera plus sec et désagréable avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, et sera maussade et boudeur si l'un de ses livreurs fait l'éloge de l'autre chef. Méfiance est le maitre mot. Et pourtant, même si il préférerait mourir que de l'admettre, Sharpy a la classe. C'est un excellent chef, agréable et il se bat infiniment bien. Il vient toujours s'assoir à côté de lui aux réunions de chef pour lui taper la discute. La réalité, c'est que Freckles adorerait être ami avec lui. Mais il ne peut pas. Question de fierté. Il se contente de l’observer de loin, prétextant "surveiller l'ennemi".



★ Clumsy ★
Il y a beaucoup de points communs entre livreurs et récolteurs. Fonctions complémentaires, membres aux capacités semblables. Clumsy et Freckles ont un étroit système d'entraide : occupe toi des miens et je m'occuperais des tiens. Une protection mutuelle qui se prolonge en une amitié durable entre les deux chefs. Les deux se sont trouvés de nombreux points communs et passent beaucoup de temps ensemble, frôlant souvent les limites du dangereux.



★ Soul ★
Soul est le héros des enfants. Ce que fait Freckles, ça s'appelle suivre le mouvement. Penser que Soul est un remède miracle et que rien n'est grave, tant qu'il est là pour passer derrière. Combien de fois a-t-il trainé ses livreurs à l'infirmerie, et combien de fois s'y est-il fait trainer à son tour ? Face au chef de l'infirmerie, il ne peut pas s’empêcher de prendre un air bravache. A lui affirmer qu'il n'a pas mal, pas mal du tout, à sortir le fameux "soignez les autres en premier". Il sent parfois qu'il fatigue Soul avec ses élans d’héroïsme et ses éclats de rire, mais c'est difficile, de ne pas déborder. Peut-être qu'un jour il réussira à le dérider, qui sait ?


★ pit ★
Pit ... Pit le mettait mal à l'aise. C'est quelqu'un de bon vivant, pourtant, souriant en toute occasion. Un peu comme lui, en fait, mais tellement différent. Freckles n'a jamais rien eu derrière son sourire, mais Pit, lui, semble tout calculer. Freckles est un peu méfiant. Un peu distant, du coup. Il a parfois l'impression que le Joker l'observe, comme si il le cherchait à le prendre en tort.
Mais Pit n'est pas méchant. Et souvent, Freckles se prend à rentrer dans son jeu. Regarder ses tours de carte avec de grands yeux admiratifs, et accepter quand l'autre chef lui propose une petite partie de n'importe quel jeu (même si il est résolument nul au poker). Au fil du temps, il a fini par se prendre d'affection pour le joker. Affection que pour l'instant, il ne compte pas regretter.




★ lacerate ★
Si quelqu'un mérite d'être cheffe, c'est Lace. Fille ou pas, c'est la plus cool et la plus classe, à en faire crépiter des étoiles au fond du regard de Freckles. Son besoin de l'approcher est plus fort que lui, quitte à déranger le reste des chasseurs. L'affection que la chasseuse lui retourne le ravit. Ils se sont adoptés, potes mal assortis et pourtant en syncro, à inventer de stupides checks compliqués, et parler pendant des heures. Lacerate. Est la reine des ragots et des remarques cinglantes. Il n'y a rien de plus drôle que de commenter avec elle la vie de l'arbre et des autres. Et depuis que la jeune fille s'est installée à la maison souterraine ... oh, comme c'est impossible de les faire taire.


★ scar ★
Un peu comme tout le monde, Freckles sait que Scar est le meilleur chef de tous. Le genre qui dort à peine pour alléger la charge de travail de ses sentinelles, qui sait toujours quoi faire, qui protège, qui fait des putains de pompes en pleine nuit dans la Maison Souterraine. Scar est grand, fort, il sait se battre, il impose le respect. Freckles sait que des fois il énerve un peu Scar, parce qu'il ne sait pas être calme ou concentré comme lui. Mais il fait des efforts. Quelque part au fond de lui, le livreur essaie un peu de lui prouver qu'il peut être comme lui.
Sans le balai dans le cul, peut-être.



★ Grumpy ★
Freckles ne pouvait pas aimer Grumpy. C'était décidé avant même qu'il le rencontre, que Peter le leur présente comme le nouveau chef des artisans. Grumpy remplace Harmony, et aux yeux de Freckles personne au monde ne peut remplacer Harmony : il le refuse catégoriquement, et même s'il ne le dit pas ouvertement, tout le monde le sait.
Et pour être honnête, Grumpy ne lui donne aucune bonne raison de l'aimer. Grumpy est grognon, colérique, autoritaire, et pire que tout, il dénigre le travail de sa prédécesseur. Grumpy est formidablement insupportable, merveilleusement facile à haïr. Entre eux deux, c'est une petite guerre froide. Leur relation est encore assez cordiale, mais la tension est presque tangible.


Morts & Disparus:
 




sisi la famille:
 


Dernière édition par Freckles le Dim 19 Nov 2017 - 22:53, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 21:55

mères



★ Joy ★
Joy l'avait sauvé. Dans le feu trouble des combats, tout ce qu'il associait à elle, c'était un geste sûr, le délivrant de l'entrave d'une momie, et une soudaine bouffée d'oxygène dans ses poumons. Peut-être que ça avait à voir avec l'asphyxie du moment, mais en voyant Joy pour la première fois, Freckles a vu des étoiles. Par la suite, ils ne se sont pas parlés tant que ça, jusqu'à la canicule, jusqu'à ce jour où elle est rentrée avec des doigts en moins. Comme lui. Lui, il croit à son histoire. Même si elle n'est plus sur terre, que tout le monde dit qu'elle est cinglée. Il garde un œil sur Joy, de près ou de loin. Pour s'assurer qu'il ne lui arrivera rien de mal.



★ mary ★
Mary est gentille. A chaque fois que Freckles emmène ses gosses à l'infirmerie, elle n'est qu'attentions et amabilité, lui tapant un bout de causette et s'inquiétant de la santé de tout le monde. Peut-être qu'il est vraiment crédule, ou qu'il fait semblant de ne rien voir, mais la réputation de Mary et la terreur qu'elle inspire lui passe largement au dessus de la tête; pour lui, la mère est une crème.


★ rose ★ predef
Rose était une mère et Rose reflétait ce que Freckles admirait. Elle était solide et forte, elle était gentille et douce. Elle inventait de belles histoires. Elle créait. Elle était une mère idéale et elle forçait le respect, car elle avait toutes ces qualités qui pour Freckles, forgent une meneuse.
Et il y a eu le volcan.
Ils ont cru mourir, tous les deux là haut. Peut-être que ça les a rapprochés, dans un sens. Mais la colère de Freckles était dirigée vers la canicule, le volcan, lui-même, et celle de Rose, contre lui. Il lui en veut, pour cette réaction violente, qui lui a fait plus mal à l'honneur qu'à la joue. Il lui en veut alors même qu'il la comprend, et qu'il sait que cette réaction était normale. Peut-être par fierté ou par principe, il lui en veut, même s'il serait bien en peine de l'expliquer.
Il l'évite sans y mettre les formes. Quand il la croise, ils se regardent sans se parler. Au fond de leurs yeux éteints il y a les mêmes blessures, même s'ils ne se l'admettraient pas. Quelque chose est bloqué entre eux, et Freckles ne se risquerait pas à faire le premier pas.


Mortes & Disparues:
 




autres


★ apache ★
Il sait au fond qu'il ne devrait pas écouter Apache. Il sait que c'est mal, de l'encourager, d'essayer de comprendre ses idées. Ses idées empoisonnées de révolutionnaire. Au fond de lui, il sait qu'il a tort : que sans Peter, sans chefs, sans mères, ce serait le foutoir, ce serait pas vivable, ce serait bien pire. Et pourtant, il peut pas s’empêcher de l'écouter. Et bon public, d'écarquiller les yeux, hocher la tête, alimenter le débat. Trouver même parfois qu'Apache vise juste dans son fracas de propos enflammés.
Et puis c'est vrai qu'au fond, il l'aime bien, Apache. Il aime bien son côté passionné, son style, sa façon de se battre. Et au fond, il peut pas être si dangereux, pas vrai ? Ça le ferait bien chier, que la petite révolte d'Apache donne quelque chose de concret. Ça le ferait bien chier, de devoir lui déclarer la guerre.



★ dusk ★
C'est un prénom qui s'efface un peu dans sa mémoire vacillante. Une présence austère dans l'ombre de la maison souterraine. Elle était un peu chiante, Ran. Du genre qu'on a pas envie de contrarier, toujours le regard dur et les sourcils froncés. Du genre qu'on a envie de voir sourire, aussi. Freckles n'a jamais fait le difficile avec la mère en chef. A qui il obéissait sans discuter, avec un brin d'insolence mais beaucoup de bonne volonté.
Sa destitution ne l'a pas marqué tant que ça. Si il a été touché par ce qui lui est arrivé, il l'a vite oublié, Dusk n'est plus qu'une ombre dont il oublie parfois jusqu'à l'existence. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle à lui, d'un geste ou d'une phrase, qu'il lui retourne avec un soupçon de culpabilité.


★ justice ★
Just est cool. Il est toujours à l'aise, toujours souriant, souvent drôle. Il se prend jamais la tête, Just, il pose jamais les questions qu'il faut pas, il ne fait pas trop réfléchir. C'est une bonne sentinelle, et un bon pote. Et surtout Just sait se battre : avec les poings, comme Freckles préfère. Alors des fois ils se battent, pour rire, pour s’entraîner, mais sans se retenir de peur de se faire mal. Freckles se fiche de saigner. Il se fiche que leur amitié se base sur l'adrénaline. Au final, il se fiche de ne pas savoir grand chose sur Just. A part qu'il est cool.


★ weasel ★
S'il n'est ni le premier, ni le seul, Weasel est bien l'un de ses plus persistants emmerdeurs. Fidèle à son nom comme à son rôle de courtisan, il est tout ce que Freckles déteste. Fourbe, barratineur, et de trop. Il ne l'aime pas, et la fouine le lui rend bien. Ce serait plus simple s'ils ne devaient pas vivre tous les deux à la Maison Souterraines. C'était gérable, au départ. Le chef l'ignorait la plupart du temps. Répondait à ses insultes par une autre, à ses remarques par un regard de dégout. Mais Weasel a trouvé le point de rupture. Foutre le bordel chez lui. Tenter de semer la discorde chez les livreurs. Instiller le doute chez les plus petits.
Le genre d'attaques qui méritent une vengeance quoi.
Contre un gars comme Weasel, c'est inutile de faire dans la finesse. Sur le terrain des coups tordus et manipulations, c'est lui qui gagne. Freckles a trouvé une autre technique. Un rituel, plutôt. Qu'il entende un seul livreurs évoquer le courtisan, un seul soupçon qu'il aie pu les approcher, et il lui pète la gueule. Aussi simple que ça. Alors régulièrement, il prend la fouine à part, prétexte une discussion privée et lui refait le portrait. Froidement. Presque méthodiquement, pour lui. Quelque chose qu'il ne se permettrait jamais avec un garçon perdu, jamais. Qui au départ, lui retournait le cœur. Mais Weasel ne s'arrête pas, alors lui non plus. Et il frappe peut-être plus fort à chaque fois, sans que l'autre le dénonce.
Qu'est-ce qu'il attend ?


★ meteor ★
Coming soon.



★ her ★
Coming soon.



★ sparkle ★
 Ça se passe toujours comme ça. Il suffit que Freckles repère l’inimitable touffe rouge de Sparkle dans une foule, et se déclenche alors le mode traque du livreur. Parce que Sparkle est sa mission. Ce gosse qui ne boit pas une seule goutte d'eau, ça le rend dingue, et c'est plus fort que lui, il doit y remédier. Les autres Perdus sont maintenant habitués à leurs courses poursuites légendaires, bruyantes et intenses, au bout desquelles immanquablement, Freckles taclera l'artisan pour le forcer à l'hydrater, à grands recours d'arguments sanitaires. Et puis ce sera la lutte, le seau de Freckles se renversera, et ça se finira toujours par un Sparkle en pleurs et l'abandon -pour l'instant- du chef. Mais il l'aura.



★ grenouille ★
Grenouille (et il fait beaucoup d'efforts pour le prononcer correctement) est une ombre qui aime se faufiler dans le soleil du chef. Plutôt qu'un batracien, c'est une souris, craintive et méfiante, qui réveille en Freckles tous ses instincts de protection. Il fait beaucoup d'efforts pour le rassurer, lui sourit, le protège quand ils partent en mission ensemble. Il ne comprend pas la cause des peurs de Grenouille, en fait. Si il pouvait lui insuffler un peu de sa confiance, il le ferait.



★ zombie ★
Freckles est parfaitement aveugle au regard de Zombie. Dans ses yeux trop optimistes, ce garçon odieux devient au plus capricieux. Sa haine devient passion, ses cris enthousiasme. Il ne voit qu'un gamin combatif, courageux, un soldat, loin d'imaginer à quel point c'est le cas. Freckles oublie trop pour comprendre. Il ne comprend pas ce que raconte Zombie, la portée de ses insultes, se contente de le réprimander quand il va trop loin, lui ébouriffe affectueusement les cheveux la plupart du temps. Et ne comprend – ou ne voit pas- l'attitude des autres gosses envers lui.



★ rainbow ★
Coming soon.



★ Jay ★
Une soigneuse qui s'est occupée de Freckles après la bataille contre les cauchemars. Encore une sauveuse de vie, il ne va pas l'oublier de sitôt. Étonnamment, elle lui semble toute aussi reconnaissante à son égard, alors qu'il ne se souvient pas lui avoir rendu service d'une quelconque façon. Elle lui offre une tasse de thé dès qu'il se montre à l'infirmerie. Une chouette fille.



★ tick tock ★
Il y a quelque chose de changé, chez Tick Tock. Avant, il était doux, gentil, éveillé. Exactement ce que Freckles peut qualifier d'adorable. Il ne se rappelle que confusément de quand il était livreur, se rappelle encore moins de son changement après la machine. Mais il se rappelle qu'il l'aimait. Et maintenant, il y a quelque chose de changé, chez Tick Tock. Et même lui l'a remarqué.
Maintenant, Tick Tock est plus bruyant, plus agité. Plus brutal. Il lui parle du Wendigo, dès qu'il le croise. Le chef n'a pas pensé à le dissuader, le rassurer ou le repousser. Pas son genre. Et il est curieux, en plus. Alors il cherche à l'aider, de fait. L'écoute, lui pose des questions, lui propose même son aide, se contentant de le gronder doucement dès qu'il dépasse les limites dans sa nouvelle brusquerie. Freckles ne se rend pas compte de la gravité du problème de Tick Tock. Il pense, que comme tout, ça va passer. Que c'est pas plus mal qu'il apprenne à se battre, et qu'il en ressortira plus heureux. Freckles ne voit pas, la mort au fond des yeux de Tick Tock.


★ anyway ★
Anyway est un petit con. Même si il est petit, il n'est vraiment pas mignon. Il parle mal, il se la pète, et il passe son temps à parler sur le dos de Freckles, comme si il était beaucoup mieux. Et le pire du pire, il n'arrête pas de rentrer dans les cabanes pour voler ses bonbons. Y a des trucs que le chef supporte, mais qu'on lui vole ses bonbons à la fraise, c'est juste mort. Anyway, il est sur liste noire.


★ heaven ★
Heaven est une fille sympa. C'est tout ce que Freckles en sait, et il serait bien capable de la décrire autrement. Il ne fait que la voir en coup de vent, le plus souvent. Elle a de la gueule, avec ses cheveux roses et ses chansons. Heaven est sympa. C'est vrai, faut être sympa, pour offrir des cadeaux aux gens, comme ça, sans raison. Il a gardé bien précieusement la peluche de lion qu'elle lui a offert. Il dort même avec, ça fait rire ses livreurs. Les enfants sont parfois nuls, pour nommer les choses. La peluche, elle s'appelle Lion, donc. Lion le lion et Freckles l'humain ...
Oui, elle est sympa, Heaven.


★ plum ★
Freckles était ravi, au départ. Accueillir des perdus réorientés, c'est pas la première fois qu'il le faisait, et ce sera pas la dernière. C'est pas pour rien que les livreurs ont une réputation de bras-cassés, après tout : il accepte tout le monde. Tous ceux dont personne ne veut et qu'on ne sait pas où mettre, persuadé que tout se règle avec un peu de volonté. Alors quand Plum a du quitter les grimpeurs, il était ravi de la prendre avec lui. Qu'est ce qui pourrait arriver de mal ?

Tout.
Apparemment.

Plum était une catastrophe. Pire que les pires. Pire que les gosses de trois à sept ans. Pire que les estropiés, les malades, les asthmatiques. Quelle que soit la tâche qu'il lui attribuait, elle se vautrait. Et même pas par paresse ni par manque de volonté. Et ça, Freckles n'a jamais pu piger. Et à force de remarques et moqueries des autres gosses, il s'est résigné à en toucher un mot à Peter.
Il regrette, maintenant. Surprise passée, il enrage intérieurement devant le fait qu'elle aie finalement trouvé sa place chez les chasseurs. Il prend ça comme un échec personnel, en fait. C'est pas possible, qu'elle soit heureuse là bas, si ? Cette bande de brutes ne peut pas bien la traiter, et il en aura le cœur net. Sous couvert de livraisons d'eau et autres, il vient en douce demander à Plum des nouvelles, sans aucune discrétion. Et elle va très bien. Et c'est trop louche.


★ buster ★
Coming soon.



★ jaws ★
Le petit rouquin modèle de poche ! Il est trop mignon, Jaws. Flamboyant, heureux et amnésique juste à l'image du chef des livreurs. Freckles l'aime bien. Il lui réserve toujours un mot gentil et une main dans les cheveux lorsqu'il passe à l'infirmerie. Pas de sa faute, s'il peut pas s’empêcher de le trouver adorable.


★ reverse ★
T'es pas cap de marcher sur les mains pendant vingt secondes. T'es pas cap de passer ton pied derrière ta tête. T'es pas cap de faire le grand écart avec un seau rempli sur la tête. Deux trucs élastiques et sans équilibre qui illuminent le monde de leurs couleurs flashy. Le orange et le bleu, c'est complémentaire ! Freckles et Reverse aussi. Elle prétend toujours que son eau a un goût de orange, la sentinelle. Et au bout de quelques fois, il a fini par le sentir aussi. Mais il y peut rien, et il lui a dit. Le orange, c'est indélébile. Et à force d'éclats de rires et de secrets chuchotés, Reverse va bien finir par lui la faire aimer, sa couleur.


Morts & Disparus:
 




Dernière édition par Freckles le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:49, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 21:56

peaux-rouges


★ loutre sage ★
La princesse des Hurons. Compagne d'aventure dans les tunnels lors de la canicule. Est-ce que son pendule magique marchait vraiment, au final ? Il aimerait le croire.



★ hérisson chanteur ★
Coming soon



★ koala cosmique ★
Cosmos a toujours été différent du reste, des autres garçons. Calme, pacifiste, détaché de l'ambiance frénétique de la vie au grand arbre. Freckles appréciait sa compagnie quand même. Ils marchaient ensemble, riaient de trucs cons ; le chef aimait écouter parler Cosmos de trucs incompréhensibles et beaux qui le passionnaient pendant un court instant.
Freckles n'a plus jamais vu Cosmos, depuis son départ. Ce serait dommage, d'oublier quelqu'un comme ça.








pirates

★ Panzou ★
Il se manifeste de différentes façons.
Des têtards au fond d'un seau, un rire qui ricoche, un grand requin blanc dans la rivière (sa rivière).
Ses farces font rire ou hurler les autres enfants, mais pas Freckles. Il se contente de froncer les sourcils ou de soupirer comme s'il avait mille ans, parce qu'il sait d'où ça vient et qu'il veut pas l'encourager -même si au fond des fois ça le fait rire aussi. Il lâche son nom, avec irritation, pour l'entendre se marrer non loin. Panzou.
Chaotique emmerdeur.
Panzou est un gosse de l'eau. Comme lui mais plus légitime, peut-être – lui c'est de naissance, c'est un fils de comme on dit. Panzou sait toujours comment l'atteindre, et c'est pas difficile. Son amour de l'eau est partagé et communicatif. Responsabilités délaissées le temps d'un moment, et ça finit en mini guerres, batailles d'eau, courses et concours d'apnée que Freckles perd toujours mais il demande inlassablement sa revanche, comme s'il avait la moindre chance ; c'est beau de rêver. Freckles aime bien Panzou, même si au fond, il l'envie un peu, de connaître tant de secrets que la rivière lui refuse à lui. C'est pas grave. Il les partage.
C'est facile même, d'oublier que c'est un baron et tout. La plupart du temps Freckles y fait pas gaffe. Mais parfois il regarde trop longtemps les reflets d'eau dans ses yeux de soleil, et ça le frappe : Panzou est pas comme lui. Et ça lui fait bizarre.



★ Jim Crazyleg ★
Freckles ne se souvenait même pas de sa tête, avant de le retrouver au bayou. Et puis il a vu le bras, a entendu la voix et ça l'a frappé comme une tonne de briques. Un truc comme une colère qui enfle. Petite piqure de rappel de celle qu'il avait ressenti lors du bannissement du gamin - non, du sale petit traitre qui avait assassiné un des siens de sang-froid. Lucky avait vu le pire chez Freckles, peut-être, le chef insouciant qu'il était alors, et le monstre qui réclamait sa tête.
Et sa tête il a même pas réussi à l'avoir, une deuxième fois. Ni même de réponses à son silencieux pourquoi. Concours de circonstances. La prochaine fois, se promet Freckles. La prochaine fois.



★ le dragon ★
Le Dragon. Freckles ne l'a jamais rencontré. Il a vu pourtant nombre de ses livreurs rentrer mutilés, changés, ou ne pas rentrer du tout. Plus récemment, c'était Pretty, une balle dans la jambe et la fièvre aux yeux. Le Dragon. Ce qu'il ressent, c'est de la haine, probablement, la vraie. Il clamerait haut et fort qu'il n'a pas peur de lui. Déchiré à parts égales entre l'angoisse et l'envie de lui planter un couteau en plein dans son sourire de cauchemar.







Dernière édition par Freckles le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 21:56

fées


★ glucose ★
Un bébé fée de l'eau purement adorable. Freckles oublie fréquemment son nom, dérape sur les pronoms à utiliser, mais il fait des efforts et se reprend toujours avec un enthousiasme indéfectible quand yel le corrige. La fée semble l'apprécier, et lui file souvent des tuyaux sur là où l'eau est la plus pure. Vraiment, Freckles l'adore !



★ ciel ★
Le petit prince des fées. Compagnon d'aventure dans les tunnels lors de la canicule. Grâce à lui, Freckles a de nouveau volé.



Morts & Disparus:
 





sirènes

★ encre ★
Elle lui a arraché quelque chose, mais Freckles ne l'a jamais rencontrée. Ni même seulement entendu parler d'elle. De toutes façons, ça ne lui a jamais manqué.



★ NOM ★
Blabla






créatures

★ noiraud ★
Le dragon qui ne sait pas voler. Compagnon d'aventure dans les tunnels lors de la canicule.



★ kadath ★
Sa rencontre avec la prêtresse n'a pas été très fructueuse. A force d'une diplomatie qui n'est pas la sienne, il a réussi à retracer un peu mieux l'histoire de Lucky, des années plus tôt. Mais Kadath parle par énigmes, et c'est difficile de bien comprendre ce qui s'est passé. Freckles n'est pas très fort pour jouer aux devinettes.
En dehors de ça, il aime bien Kadath. Il la trouve drôle, avec ses manières précieuses et ses breloques clinquantes. C'est le genre de rencontres qu'on adore raconter. Il ne sait pas s'il aimerait la revoir, par contre ; il est encore persuadée qu'au moindre mot de travers, elle pourrait l'atomiser avec ses yeux laser.
Ou l'offrir en sacrifice à ses foutus dieux.



★ hissa ★
Quand il s'était perdu dans la Sylve avec Her, Hissa n'était alors que la lumière rouge. Un truc hypnotique, doux, chaud, un truc dans lequel il aurait pu se perdre pour toujours. Un truc dangereux.
Quand il y est retourné, seul, il n'avait pas peur du tout. Plutôt que le contraire, c'est Hissa qui avait peur. Pourquoi a-t-il passé du temps à amadouer et aider une créature qui a essayé de le tuer ? Il n'en est toujours pas sûr. Hissa, elle est bizarre. Pas menaçante. Freckles ne sait pas trop comment il doit la considérer, au final : plus comme une humaine ou un animal.





Dernière édition par Freckles le Dim 30 Juil 2017 - 14:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Jeu 12 Fév 2015 - 22:02

Tu veux pas devenir un copain de Brise? o/
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 335
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Lun 16 Fév 2015 - 15:42

Voilà ce que j'ai noté pour Grenouille et Freckles

★ FRECKLES ★
Tout le monde connait un peu Freckles, il est sociable, vaillant et zélé. Grenouille, enfant de l'ombre et de la solitude, est son antipode. Freckles lui fait grand effet, il diffuse une sorte de chaleur lumineuse auquel le Funambule est sensible. En plus, il est toujours souriant ! Grenouille est content lorsque le Lionceau lui témoigne une certaine attention, et même si Freckles est particulièrement friand du climat instauré par Peter à son inverse, il reste rassuré quand le chef des livreurs fait partie d'une aventure où lui-même participe. A Neverland, ça se peut qu'un lion protège une grenouille !








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Lun 16 Fév 2015 - 18:58

C'est parfait

Du coup c'est complété avec Brise, Sparkle et tous les gens dans la tête de Grenouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 840
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Lun 16 Fév 2015 - 22:33

Entre tâchés on doit se connaître !
Surtout que Stealth elle a une grande gueule et un grand sourire enthousiasme une fois rentrée au bercail ! Je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre :D








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Lun 16 Fév 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Lun 16 Fév 2015 - 23:26

OHYES STEALTH
Ma collection de roux s'agrandit.

Je sais pas toi mais je vois surtout du positif ? Une bonne camaraderie avec une pointe de concurrence, vu qu'ils sont tous les deux chefs, tout ça.
Et puis comme ils se ressemblent un peu peut-être que les autres garçons perdus blagueraient en disant qu'ils sont frère et sœur ?
Dis moi si t'as d'autres idées ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 840
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Lun 16 Fév 2015 - 23:30

Elle pourrait supporter son enthousiasme sans s'épuiser, voire carrément y répondre ! :D

Et puis je vois bien Stealth combattre le lait, ne jamais vouloir le boire aux repas, ça pourrait être sympa :')








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freckles
avatar

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1389
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Mar 17 Fév 2015 - 19:08

wala j'ai rédigé un truc, dis moi si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 840
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Mar 17 Fév 2015 - 19:43

C'est trop cool :'3 ♥








Stealth's Song

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Mer 11 Mar 2015 - 12:48

Bon eh, il nous faut un lien entre Freckles et Clumsy, obligé !

Ils ont de nombreux points communs, déjà parce qu'ils sont chefs /mur/, mais notamment sur le fait d'être toujours présent pour les garçons perdus et de préférer dormir aux cabanes plutôt que dans la maison souterraine ! Vu l'hyperactivité de Freckles, je pense qu'il pourrait même venir à fatiguer Clumsy qui peinerait parfois à suivre, même s'il est fana d'aventures ! 8D Donc ben.. Je pense qu'ils pourraient avoir un petit lien positif bien sympa ! :3 Si t'as des trucs particuliers en tête, je suis OP !






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 665
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   Mer 25 Mar 2015 - 14:28

Je trouve Freckles trop sympa, j'aimerais beaucoup un lien avec lui si tu veux bien. Sharpy doit adorer sa bonne humeur, ses sourires et son énergie constante. Il a l'air inépuisable, c'est génial. Il s'assied toujours à côté de lui pendant les réunions de chefs et lui raconte des blagues et tout. (Ils pourraient être amis si tu veux.) Aussi, il doit l'écouter avec attention quand il lui fait de la pub pour le lait et hocher la tête avec un air tout à fait convaincu "oui oui oui, c'est important d'avoir des os solides" et relayer l'information aux Armuriers et à tout ceux qui partent se battre en fait. Il croit probablement que Stealth est sa soeur, parce qu'ils se ressemblent, et qu'il a à moitié oublié l'information. "T'avais pas une sœur ? C'est Stealth, c'est ça ?" (Tout en délicatesse, Sharpy.) Bien sûr si tu as d'autres idées je suis ouvert à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we are like the earth and sky ☼ Freckles   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we are like the earth and sky ☼ Freckles
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Google EARTH & NABAZTAG - Evolution et Reflexions
» [Dying Earth] zut c'est dommage
» Météo et exportation du bateau et de son tracet sur google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-