Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Peau-Rouge

Invité

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Ven 31 Juil 2015 - 23:24

L'ambiance était calme et sereine. Les fées voletaient doucement, et le clapotis de l'eau aportait d'autant plus une touche de quiétude. Ours faisait tâche dans ce tableau apaisant avec ses cris et ses mouvements brusques. Pourtant, tout était présent pour rassurer le Piccaninny, en vain. Il demeurait buté, ancré dans ses peurs et ses craintes, peu importait la grandeur des mots servant à lui venir en aide. C'était comme si l'indien façonnait un mur entre lui et le reste, et qu'il n'entendait plus rien.

C'est ainsi qu'il jeta un regard noir en direction de Loutre Sage, comme si toute la faute émanait d'elle. Après tout, elle avait voulu lui faire faire l'impossible. Elle était assez coupable pour mériter la froideur de regard de l'Ego.

- De toi, peut-être que je n'ai rien à craindre. Mais de l'eau … je refuse de prendre ce risque.

Il était sincère. Dieu sait à quel point il aurait désiré la rejoindre, cette Huron à la sagesse inégalable, à la beauté naturelle et envoûtante. Mais il était impensable qu'il s'introduire dans une quelconque source d'eau.

- Et qui te dis que je veux guérir ? Je me porte très bien comme ça.

Ces mots n'étaient, bien sûr, que pure mauvaise foi. Mais peu importait. Il était terrifié rien qu'à l'idée de poser un pied dans l'eau. Non, il n'était pas prêt.
Il se radoucit quelque peu. Le simple fait de s'avouer qu'il n'était pas apte à y aller lui faisait du bien.

- Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Soigner le mal par le mal n'est pas toujours la solution.

Combien de fois avait-il voulu le faire, seul, sans succès ? Juste l'idée de se mouiller lui comprimait les poumons et lui faisait remonter le cœur au bord des lèvres … il lui fallait du temps. Peut-être que jamais il ne se sentira prêt, ce qui était probable. Mais cela lui importait peu.

- Je ne tremperai pas un orteil, conclut-il d'un ton catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Le temps manque mais pas l'envie, tentez votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Ven 7 Aoû 2015 - 12:48

Fais-moi tourner en bourrique

Loutre Sage laisse tomber sa main, lentement, le long du corps. Le déception l'habite, mais elle ne se laisse pas abattre, un jour elle parviendra à guérir le dresseur ; elle rêve d'apporter la joie et le bonheur à tous. Jamais elle n'abandonnera.
Elle hausse les épaules, gracieusement résolue, pour l'instant.

"Très bien, j'accepte ta décision."

L'Harmonie se laisse glisser sous l'eau, sa longue chevelure flottant autour d'elle comme celle d'une sirène exotique. Elle ouvre les yeux, sourit aux Esprits Fleuve, ondule doucement, se gorge de la beauté des eaux, ce monde étincelant ; puis ressort. Sa cascade de cheveux s'est transformée en cascade d'eau lorsqu'elle quitte les bras de la rivière.
Elle s'avance vers le Piccanniny et l'enlace, douce mais assurée. Elle lui fait passer toutes ses émotions positives, belles et harmonieuses.
L'eau coule entre les deux corps ; l'un fort, musclé et rigide, l'autre tout en courbes et en dénivelés sensuels.

"Respire." murmure-t-elle.

Ancien Peau-Rouge

Invité

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Ven 28 Aoû 2015 - 16:49

Ours eut un hochement de tête, satisfait de constater qu'elle n'insistait pas. La déception se lisait sur le visage de la Huron, et l'Ego ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle désirait tant le faire entrer dans l'eau. Peut-être était-elle réellement une sirène, finalement, et qu'elle désirait le dévorer dans son habitat naturel … Qui pouvait savoir ? Il se trouvait sur cette Île tellement de choses inimaginables que l'on pouvait être chaque jour surpris de découvrir une nouvelle créature étrange.

- Je suis soulagé de l'apprendre, répondit-il, sincère.

Elle disparut sous l'eau sans un mot, laissant un Ours fort dépeuplé. Un instant, il songea à partir puisque apparemment, elle était partie vaquer à d'autres occupations, mais il demeura sur place, à fixer l'ombre se mouvant sous l'eau d'un œil suspicieux. Non, décidément, il ne comprendrait jamais ces êtres appréciant être mouillé, appréciant nager.
Quand Loutre Sage émergea et avança vers le Piccaninny, ce dernier recula de quelques pas, prêt à partir en courant s'il le fallait. Il se crispa de la tête au pied à l'instant où les bras féminins s'enroulèrent autour de son corps, mais ne réagit pas. L'eau était fraîche, diaboliquement agréable. Un frisson traversa l'échine de l'indien. Dire qu'il n'appréciait pas cet instant aurait été mentir. Il appréciait ce moment. Moment qui sembla nettoyer les plaies physiques et émotionnelles d'Ours, durant un court laps de temps. Ses poumons se gonflèrent d'air et il expira, lentement, profitant de ces sensations de douces torpeurs inconnues.

Ce fut lui qui mit fin à cette étreinte. Faisant un pas en arrière pour se détacher de son emprise, il observa Loutre Sage un instant, un peu troublé.

- Pourquoi t'obstines-tu ? Demanda-t-il avec douceur, sans aucune méchanceté.

Sans attendre de réponse, il saisit la crinière de Merritt et monta agilement sur lui, sans rompre le lien qui unissait les deux regards. Il ne savait pas quoi penser. Il ne savait pas quoi faire. Ce sentiment de malaise le mettait hors de lui, mais il était tellement imbibé par la puissance spirituelle de cette jeune femme qu'il n'arrivait plus à se montrer odieux ou détestable.
Merritt s'agita un peu, trépignant.

- Fais attention à qui pourrait croiser ta route. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.

Il bomba son torse et releva le menton, prêt à partir sans demander ses restes.
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Le temps manque mais pas l'envie, tentez votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Ven 18 Sep 2015 - 19:54

Fais-moi tourner en bourrique

L'Ours recule, l'Harmonie le laisse faire. Elle est heureuse des quelques secondes de calmes qu'ils viennent de partager.
L'entêtée Huron hausse les épaules malicieusement à la question du dresseur.
Elle est comme ça Loutre Sage, obstinée.
Le Piccaninny enfourche Merritt avec une force gracieuse de ceux qui ont l'équitation dans les veines.
La squaw rit tout en disant :

"Comme un ours mal-léché ?"

Puis elle s'approche de l'étalon, le caresse doucement et murmure.

"Ne t'en fais pas, je sais qu'un fort et fier dresseur sera là si besoin." sans préciser à qui elle s'adresse de l'homme ou du cheval.

Puis elle plonge dans la rivière, redevenant la sirène qu'elle n'est pas vraiment.

HRP:

Ancien Peau-Rouge

Invité

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Lun 28 Sep 2015 - 14:17

- Comme un ours mal-léché ?

Il la toisa, l'observa de biais, une moue un peu hautaine sur la face.

- Ouais par exemple, lança-t-il platement, sans vraiment discerner la taquinerie de la jolie Huron.

La voici qui caressa Merritt, de nouveau, imperturbable, pas touchée par les provocations répétées de l'Ego. Et la voici qui disparaît, de nouveau. La voici qui se fait happer par cette source d'eau démoniaque, source d'eau qui avait tenté maintes et maintes fois de faire la peau à Ours Elancé.

- Bien sûr, murmura-t-il pour lui-même, amère. Un fort et fier dresseur. Ouais.

Son talon vint chatouiller l'aine du mustang, qui souffla doucement, rechigna un peu à obéir et finit par faire demi-tour.
Le chemin du retour fut plus calme, plus reposant que l'arrivée. Merritt semblait avoir été apaisé par la présence de la Huron, et étrangement, le Piccaninny aussi. Malgré tout son désir pour passer à autre chose et pour se persuader qu'il ne s'agissait-là que d'une femme un peu trop fière, un peu trop étrange, ses yeux sombres ne voulaient pas quitter ses pensées. Qui aurait pu croire qu'il allait faire la rencontre de la Princesse des Hurons, et qu'il allait ainsi la prendre de haut, la mépriser de la sorte ? Peut-être lui, en fait. Peut-être même aurait-il été encore plus désagréable s'il avait appris son statut de fille de chef, juste comme ça, juste pour montrer qu'il ne suffit pas d'être haut placée pour le soumettre et faire naître en lui une quelconque forme de respect.

Peut-être même qu'il n'aurait même pas cherché à lui parler s'il l'avait appris.

Étrangement, la nuit qui suivie fut accompagnée de rêves portés sur l'eau. De rêves, pas de cauchemars. Ours était immergé jusqu'aux hanches, et ne bougeait pas. Et la rivière glissait lentement autour de lui, caressait doucement sa peau mâte sans chercher à l'étouffer. Le contact était léger, agréable, comme l'étreinte que Loutre Sage avait partagé avec lui.

FIN

Petit mot:

L'Ombre

✘ AVENTURES : 1717

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    Dim 11 Oct 2015 - 19:23

The End

Parce que même les ours les plus bougons,
Ne résistent pas, en quelque occasion,
A se faire lécher par l'eau pure et claire,
Celle qui coule au pieds d'une femme belle et fière,
Qui semble d'ailleurs par un étrange mystère,
Incarner à elle seule l'âme de la Rivière...

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais-moi tourner en bourrique    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2