Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptySam 7 Fév 2015 - 18:32

La bande des poch'trons


Der Braumeister



       



ø Bourreau de travail ø
ø Maniaque Zoophage ø
ø Insomniaque forcé ø
ø Brasseur, et un peu alchimiste ø
ø Ne dit que la vérité ø
ø Tout sourire et cernes ø
ø Déraille un peu ø




Dernière édition par Braumeister le Sam 7 Fév 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptySam 7 Fév 2015 - 18:35

Les Tests et Récoltes




★ Aventures en cours  ★

D'autres pirates partent à la pêche ! ☆ Oz' & plus si affinités
Sous l'océaaaaaan ~    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Braumeister le Dim 15 Fév 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptySam 7 Fév 2015 - 18:42

Les Indiens
Les Picanniny et les Huron. Les uns étant portés sur les prouesses physiques et les autres dirigés par une allumée empêcheuse de cueillir en rond, l'Alchimiste ne les porte pas dans son cœur. Même s'il voudrait bien trafiquer avec les chamans pour quelques herbes fort spéciales et connaissances ( presque ) utiles...
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Dealerslaware

Tout est dans le nom. Braumeister VEUT leurs encens et épices, coûte que coûte. Un jour, il fuguera pour les rejoindre, c'est sûr, même s'il faudrait abandonner la cuve 3 et.. NON PAS LA CUVE 6 ! Bon, un jour, il trouvera un moyen d'amener son labo là-bas et de pouvoir faire des expériences... ... ... Hors du commun...
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Cobayes Pirates
"You are a Pirate !" Les C...LIENTS ! de Braumeister.  Et ses camarades de beuverie et de chasse. Autant chaque pirate est particulier et demande une attention précise, autant le rhum met tout le monde d'accord ! Et quand Braumeister ajoute son grain de sel aux concours de beuverie...
★ NOM ★
Blablabla.



★La Casserole ★
À TABLE ! Ranafout'. Le cuisinier peut s'échiner à produire les plats les plus merveilleux, d'abord, Braumeister manque de temps, et puis les rats, c'est très bon ! Cependant, la cuisine, c'est comme l'alchimie, tu mélanges des trucs étranges, tu fais chauffer, et miracle ! Ça a bon goût ! Alors l'Alchimiste se sent un peu proche d'Oz. En plus, Ozvalt est allemand, ja ja. Mais vu son caractère, heureusement qu'il ne sait pas que Brau lui vole quelques épices en cachette pour rendre ses potions plus buvables...



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Braumeister le Dim 15 Fév 2015 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptySam 7 Fév 2015 - 18:47

Les Ingrédients Cobayes Mioches

Ça court partout, ça boit n'importe quoi, et apparemment, y'en a assez pour tout le monde. C'est génial, non ? En plus, si ils meurent, y'a de quoi se servir parmi les os, les organes... Certains sont même pas trop abîmés !
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Sirènes

Des cheveux et des écailles, des larmes et des organes... Les sirènes ont FORCÉMENT d'intéressantes propriétés, non ? Il faudrait qu'il arrive à en attraper une, un jour.
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Fées

Cible numéro UN de l'Alchimiste. Ça tient dans un bocal, ça a des ailes, ça fait de la poudre, y'en a tout plein de sortes, TESTER TESTER TESTER ! Il faut toutes les essayer ! Attrapez les toooutes les Fées !
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Autres

Houlà... Des trucs bizarres et étranges en tout genre... QUOI DE MIEUX ? À voir au cas par cas, mais certaines choses doivent être particulièrement intéressantes à distiller. Et donner d'étonnants effets.
★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:24

★ BRAUMEISTER ★
PAS une bouche à nourrir. Certainement pas. Le distilleur reste dans sa cale et ne mange que ce qu'il y trouve. Des choses répugnantes, pas même cuisinées, ni rien. Pas un zeste d'épice, ou de sauce tomate. Rien que d'y penser, cela donne la chair de poule à Oswald. Mais ça il ne le dira pas. Le fait est que ce type le fournit tant en alcool qu'il ne peut que l'apprécier, quoique le contenu des cuves est, paraît-il, plus que suspect... Enfin, ce ne sont que des rumeurs, et le cuisinier n'ira jamais vérifier, puisque la cale est obscure, très obscure. Sinon, il faut dire, que Braumeister parle allemand, lui aussi. Mais bon, Avery n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec l'Alchimiste. Du moins pas dans cette langue.



Voilà, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:05

Que penserais tu d'un lien avec la Dynamite ? Forban du Jolly Roger, Starkey (de son véritable nom). Il déteste boire de l'alcool et même l'eau est une des boissons dont il n'est pas friand, bien que vitale. J'ai aimé imaginer un instant, dans les méandres de mon esprit tortueux ce que pourrait apporter cette relation. De mon côté, une méfiance encore plus poussée en ce qui concerne l'alcool et surtout, le brasseur, le "distilleur", et j'en passe... et de ton côté... éventuellement, c'est une proposition... Une certaine frustration.

Bref, je te laisse y réfléchir et comme j'aime le dire... Ne te force pas à me répondre oui, si ton coeur pense le contraire :) à bon entendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:59

Plutôt qu'une frustration ( Brau a bien assez de clients comme ça, avec tous les forbans du vaisseau ) je verrais bien plutôt un jeu où l'Alchimiste proposerait des boissons à la Dynamite, essayant ouvertement de lui faire boire quelque chose en douce ( mais éveillé, bien sûr, sinon c'est pas drôle ). Qu'en penses-tu ?






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:26

Hum... Ca me va, si tu as eu ta dose de frustrations Haha ha...ha...ha. Hum. Oui, partons sur cette idée dans ce cas. Pour la suite, j'aviserais, je suis comme ça. Les liens, j'aime bien les construire au feeling... voir si ça fonctionne ou non. Mais de toute façon, entre pirates, nous avons intérêt à au moins nous connaitre entre nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:12

j'ai ENFIN rédigé le lien avec Braumeister!!! Dis moi si ca te va! I love you

Braumeister est l'un des pirates que DogFish respecte le plus sur le Jolly Roger, juste après le capitaine, évidemment, et Mr Smee. Quoi qu'en réalité, parfois, on peut même se demander si le Pied Beau ne met pas Braumeister au dessus du second!
L'alchimiste n'a qu'a claquer des doigts pour que Wilhelm accoure a ses pieds!
Il est le cobaye officiel du distilleur et en est fier, et pour cause, le Pied Beau a accepté d’échanger son corps (et son âme? o_o) contre un accès presque illimité aux resserves d'alcool du brasseur! Résultat, il se retrouve a régulièrement tester toute les nouvelles potions de l'alchimiste fou, prenant bien plus de risques que ce qu'il en a conscience, et en prime, est en train de se rétamer le foie a force de boire plus que de raison.

Tel est l’étrange échange de bons procédés qu'a accepté DogFish!
Avec le temps, l'accord entre les deux pirates s'est changé en une sorte de rapport de maitre a valet un peu bizarre, car même lorsqu'il s'agit d'autres demandes, Wilhelm obéit systématiquement au distilleur!
Cela n’empêche pas DogFish d’être un peu dégouté lorsqu'il le voit manger des rats, et cru avec ca, mais il ne s'en formalise pas plus que ca.
Il aimerait bien pouvoir faire une pédicure au savant fou, mais sait rester a sa place et n'insiste jamais! DogFish sait aussi être patient lorsqu'il faut l'etre... Du moins, le Temps inexistant nous le dira!







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:29

Salut à toi l'sauveur !

J'aimerais lier nos pirates, ça me semble obligatoire en vue de l'addiction profonde du miens pour le rhum et autres boissons alcoolisées et ton distilleur.

L'miens va idolâtrer le tiens, genre comme un dieu, un sauveur, du niveau de Hook lui-même !
Après il va forcément essayer de devenir son pote, j'sais pas si ça va marcher mais il va essayer ! Parce que ptêtre que comme ça il aura accès à la réserve de temps en temps, ou même l'honneur de goûter les crus !

A toi de m'dire ce qu'en pense ton pirate ! Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! 1567127440






Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:32

J'VEUX UN LIEN PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais !   Veux-tu bien rester tranquile et te laisser distiller calmement ? Nooon mais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suicide inconscient ? Mais nooon c'est pour la science.
» Diiiis, tu veux bien être mon ami ?
» C'est trop grand pour rester seul
» "Je veux ma maman" !
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-