Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1022
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: It's a TOUGH Day ♪    Sam 31 Jan 2015 - 5:09


A l’infirmerie, l’apparition de l’oiseau confiné dans la toile, causa quelques commotions. Certains de ses petits blessés étaient tout excités de découvrir un si grand oiseau d’aussi près.
Le Soigneur, toujours accompagné de son très inquiet partenaire, avait demandé à Green de faire silence, ne souhaitant pas effrayer d’avantage le vieil hibou, par tout ce remue-ménage. Les enfants obéirent docilement aux exhortations de la grincheuse, laissant l’infirmerie désertée et enfin silencieuse.

Soul se concentrait sur sa tâche. Il avait demandé à Clumsy de l’assister en lui donnant les instruments qu’il réclamait pour que ce dernier ne se sente pas totalement inutile (bien-entendu, aucun objet coupant, pour ne pas être victime de sa trop grande maladresse et lui rajouter du travail au tournant).
Il avait découpé doucement, à l’aide d’un canif, l’épais cocon qui gardait l’oiseau prisonnier, sans cesser de faire entendre sa voix, par des paroles apaisantes, parfois vagues mélodies qu’il fredonnait en un mélange de français et de vietnamien.

Soul voulait habituer l’oiseau à sa voix, instaurer une certaine confiance par son timbre mesuré et la constance qu’il imposait au rythme de ses murmures.

Le fil de soie mis de côté, l’adolescent se mit à palper l’oiseau sous toutes les coutures pour se rendre compte des dégâts. Et l’animal n’en manquait pas, mais plutôt du fait de son grand-âge que de sa malheureuse aventure. L’araignée, grâce à l’intervention de Clumsy, n’avait pas eu le temps de le perforer ni d’inséminer son venin qui lui aurait dissout l’intérieur.

« Tu as agi à temps Clumsy. Il vivra. Grâce à toi. »

Le soigneur avait massé doucement l’aile endolorie, pressentant qu’il faudrait l’immobiliser quelques jours, il ajouta un baume sur ses chairs et engonça l’oiseau dans un pull pour enfant, dont il attacha solidement les manches. La chouette, ainsi saucissonnée, donnait l’impression d’être tout droit sortie d’un asile. Elle n’avait plus que ses serres et la tête, à découvert. Ses ailes ainsi coincées, le vieil hibou ne pourrait plus se blesser d’avantage. Ou tenter de s'envoler.

« Il va falloir le placer dans une caisse, quelques jours. Et s’occuper de lui avant de le libérer. Tu t’en chargeras. » Dit-il d’autorité, sachant pertinemment que le chef des récolteurs ne demanderait que ça.

« Demande aux artisans de t’aider. Tu auras la responsabilité de le nourrir et de l’abreuver. »

Le chef des soigneurs ignorait si le volatile l’entendait – ou entendrait raison tout court – mais il ne perdait rien à essayer. Tout comme il le faisait toujours, lorsqu’il devait diagnostiqué et soigné, les plaies d’un enfant récalcitrant :

« Tu as eu de la chance, l’oiseau. Une chance dans ton malheur, j’ai même pu m’occuper de soulager un peu tes rhumatismes. Nous ne te retiendrons que quelques jours. Tu retrouveras bien vite tes arbres et ta tranquillité, plus en forme que tu ne l’as jamais été. »







« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet




Dernière édition par Soul le Ven 22 Mai 2015 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Un Hibou
avatar

Invité



MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Jeu 5 Fév 2015 - 0:30

Comment imaginer un trépas plus horrible que celui qui venait d'être le sien. Seul, traqué sans relâche par les sbires démoniaques de l'Enfant-Roi et en proie à une bête immonde, affreuse et répugnante, le voilà plongé dans un coma glacé. N'entendant ni ne voyant plus rien en lien avec le monde extérieur, il attendait avec une grande appréhension le dard empoisonné de la bête qui signerait la fin de tout. Il connaissait bien ces bêtes là... Moult fois, lors de combats acharnés, il s'était retrouvé seul contre tous, à défendre bec et serres l'Île contre l'invasion des Arachnes et de leur diabolique Capitaine, Anansi des Sept Toiles. L'espace d'un court moment il trouve du réconfort dans ses souvenirs, se remémorant sa force passée et ses victoires glorifiées... Quelques pensées rassurantes avant de sombrer dans l'oubli et l'estomac d'une fille des Sept Toiles ! Mais très vite l'inquiétude face à l'inconnu s'empare de son vieux corps, quand soudain...

Le jour. Les rayons de ce soleil qui s'était levé en toute quiétude lui redonnèrent de l'espoir au moment où une grande fatigue s'emparait de lui. Il ne se sentit même pas se faire emporter par les bras maigrelets mais solides du garçon qui venait de lui sauver la vie. Il ne se rendit même pas compte que le plus grand des deux, qui avait eut l'intelligence de ne pas s'approcher du monstre terrifiant, tentait par quelques gestes étranges de le soigner tant bien que mal, en attendant de l'amener en lieu sûr. C'est dans une forte léthargie qu'il se voyait être emmené vers le Grand Arbre, cet endroit même où se trouve l'Insouciant Moineau, responsable de nombreux maux sur cet Île.
Et dans tout ce flou il entendait une voix. Une voix rassurante au timbre apaisant. Cela éveilla en lui un étrange sentiment de confort qu'il ne s'attendait pas à ressentir dans un tel endroit, surtout pas en présence d'Enfants Perdus.

Puis on l'habilla d'un étrange accoutrement. Là par contre... C'était tout de suite beaucoup moins apaisant. Non mais qu'espérait faire ce bonhomme avec sa camisole ? Je ne suis pas un fou, pourquoi m'infliger un tel tourment ! pensa la chouette qui commençait à paniquer, ainsi donc ils craignent ma colère et ont décidé de me tenir prisonnier ! Aucune autre raison ne lui était logique, aussi tenta-t-il de s'agiter sans grand résultat.

-  Il va falloir le placer dans une caisse, quelques jours. Et s’occuper de lui avant de le libérer. Tu t’en chargeras.  

La chouette jeta un regard au dénommé "Clumsy" qui, vraisemblablement, allait devoir s'occuper de lui pendant les jours à venir. Après ces jours, qu'allait-il se passer ? Ils le feraient rôtir ? Ou bien allaient-ils l'empailler pour l'offrir au Moineau ? Toujours silencieux -ce qui était rare avec lui- il posa de nouveau son regard sur le plus vieux des deux. Il donna à Clumsy d'autres instructions concernant sa détention à venir et s'adressa enfin à lui.

-  Tu as eu de la chance, l’oiseau. Une chance dans ton malheur, j’ai même pu m’occuper de soulager un peu tes rhumatismes. Nous ne te retiendrons que quelques jours. Tu retrouveras bien vite tes arbres et ta tranquillité, plus en forme que tu ne l’as jamais été.

L'on pouvait dire que cet enfant mettait à mal sa méfiance et son mauvais caractère.

- J'ignore pourquoi vous faîtes ça mais... Il ne sera pas dit qu'Ansem le Sage est un ingrat. Dit-il d'une voix remarquablement calme. Si je repars en vie de cet arbre, vous aurez ma gratitude. Et ma protection. Enfin... Il jeta un regard noir à Clumsy, émettant quelques "gloussements" de mécontentement. Je n'oublie que toi, petit homme, tu m'as tout de même honteusement poussé de cet arbre, profitant d'un moment de faiblesse de ma part !

Il tenta de s'envoler mais la camisole l'en empêchait. Son aile lui était toujours douloureuse mais il sentait son membre s'engourdir peu à peu. L'étrange substance qu'il lui a passé sur les plumes devait être une sorte d'anti-douleur...

- Mais tu m'as tout de même extirpé des mandibules d'une fille des Sept Toiles. En ça, je ne peux que t'en être reconnaissant. Il garda le silence tout en le toisant durant de longues secondes. Mais si je survis, tu auras aussi ma protection...

Son visage reflétait une certaine mauvaise humeur mais les actes altruistes de ces deux gamins étaient une surprise perturbante, bien qu'agréable. Sans doutes que les jours arrivant allaient lui permettre d'en savoir un peu plus sur leurs véritables intentions...
La chouette remua un petit peu, agacée par l'immobilité de sa condition.

- Cet accoutrement ridicule est nécessaire ? Adressa-t-il aux deux Garçons Perdus.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Mar 10 Fév 2015 - 11:52




It's a Good Day !Une journée, une vie.



Il fallait fuir, au plus vite, sans quoi ils finiraient dévorés par la créature ; enfin, peut-être pas Soul, ni même Clumsy, mais l'oiseau, oui ! Puis, même s'ils étaient de bien gros casse-croûtes, aucun n'était à l'abri d'une vive morsure empoisonnée. Le plus jeune de la bande, le pauvre oiseau emprisonné dans les bras, ne put que reculer face à son assaillante, sans que cette dernière ne daigne abandonner son repas bien longtemps. En colère - sans doute - la belle colorée ne mit pas longtemps avant de s'approcher à nouveau d'eux, mais ne ravisa bien vite. Le chef des soigneurs n'ayant toujours pas cessé de gesticuler ni même de lancer ses projectiles, l'Araignée estima sans doute qu'il valait mieux retourner dans son nid, plutôt que de perdre des yeux précieux ou des pattes. Alors, aussi rapidement qu'elle était apparue, l'arachnide disparu dans les buissons.

Il était désormais l'heure de quitter cet endroit au plus vite ; et ça, l'Immuable ne pouvait que l'approuver :

" Plutôt deux fois qu’une. "

Un dernier regard en arrière, puis les deux jeunes garçons prirent leur jambe à leur cou comme Robin des Bois et Petit Jean. Mieux valait éviter de traîner dans le coin, car leur assaillante aux vives couleurs pouvait toujours se cacher dans l'ombre. Mais également parce que la vie du pauvre oiseau était en danger ; tout ça à cause de sa maladresse.

Heureusement, le voyage du retour se fit sans encombre. Et, au lieu de ramener des plantes médicinales de sa récolte, ce fut un immense oiseau que l'Intrépide apporta aux Cabanes des soigneurs. Son arrivée avait d'ailleurs attiré toutes les attentions, réveillant les malades de leurs songes et détournant les soigneurs de leur travail ; tout du moins, jusqu'à ce que Green ne s'en mêle pour ramener l'ordre. Inquiet pour l'animal, l'Intrépide en oublia presque la possible présence de Mary, celle qui l'agaçait tant. Heureusement, d'ailleurs. Il avait autre chose à penser pour le moment.

Ce qui toucha le polonais, ce fut l'aide qu'il apporta au soigneur, lui apportant tout ce qu'il lui demandait dans l'instant ; comme s'il avait été dans ses cabanes depuis toujours. Clumsy aimait se rendre utile, d'autant plus pour permettre de sauver la vie de l'un des habitants de l'île. Même si, au fond, c'était un peu de sa faute si tout ceci était arrivé. Alors, durant tout le temps de l'intervention, le petit chef fit des allers-et-retours, sans manquer une seule parole de Soul, ni même une seule mélodie qui avait put s'échapper de ses lèvres. Cela aussi, ça le rassura un peu. Mais le maladroit ne put que retrouver son calme qu'une fois l'animal libéré de ses entraves.

Et que, son poitrail continua à se soulever lentement : il vivait.

" Tu as agi à temps Clumsy. Il vivra. Grâce à toi. "

Presque gêné face à de telles paroles, le petit homme ne put s'empêcher de détourner son regard du sien, reportant son attention sur les plumes un peu tordues de l'animal. Comme pour faire la balance, il ne put s'empêcher de soulever ceci :

" Sans toi, l'Araignée m'aurait sans doute mordu. ... Merci. "

Ce qui était vrai, lorsqu'on y pensait. Sans l'intervention de son aîné, la créature n'aurait pas prit peur, ni n'aurait détourné ses dizaines d'yeux de sa proie. Au fond, ils formaient vraiment une bonne équipe.

" Il va falloir le placer dans une caisse, quelques jours. Et s’occuper de lui avant de le libérer. Tu t’en chargeras. " lui intima-t-il, après avoir habillé le volatile d'un pull d'enfant, " Demande aux artisans de t’aider. Tu auras la responsabilité de le nourrir et de l’abreuver. "

Ah ça, il n'y avait pas besoin de le lui dire deux fois ! Tout en hochant la tête, l'Intrépide ne put que laisser un sourire traverser son visage ; envolé l'inquiétude, bonjour la confiance ! Lui et les siens s'occuperaient bien de l'oiseau, aussi longtemps qu'il en aurait besoin. Il faudra sans doute faire attention à ce que Poo ne cherche pas à lui voler quelques plumes et empêcher Sugar de le vêtir d'une robe - ou bien tout simplement de l'étriper - mais sinon, tout se passerait pour le mieux. Le hibou n'avait pas pu mieux tomber que chez les récolteurs !

" Tu as eu de la chance, l’oiseau. Une chance dans ton malheur, j’ai même pu m’occuper de soulager un peu tes rhumatismes. Nous ne te retiendrons que quelques jours. Tu retrouveras bien vite tes arbres et ta tranquillité, plus en forme que tu ne l’as jamais été. "

Pensif, le polonais ne put qu'approuver les paroles de l'Immuable ; mais, est-ce que l'oiseau serait du même avis ? Après tout, une bête sauvage pourrait vouloir fuir, même si cela signifiait pour elle une mort certaine. Mourir libre ou survivre avec des contraintes ? C'était à lui le choix, désormais.

" J'ignore pourquoi vous faîtes ça mais... Il ne sera pas dit qu'Ansem le Sage est un ingrat. Si je repars en vie de cet arbre, vous aurez ma gratitude. Et ma protection. Enfin... " fit-il avant de jeter un regard noir au récolteur, " Je n'oublie que toi, petit homme, tu m'as tout de même honteusement poussé de cet arbre, profitant d'un moment de faiblesse de ma part ! "

Outch. Même sans utiliser son bec ou ses serres, l'animal était capable de pincer par les mots ! Sans doute le pauvre petit récolteur n'obtiendrait pas la moindre reconnaissance de la part du dit Ansem le Sage ; mais il n'en cherchait pas spécialement. L'essentiel était qu'il soit en vie. Alors, néanmoins mal-à-l'aise vis-à-vis de la situation dans laquelle il avait plongé l'Homérique, le polonais esquissa un sourire, prêt à se perdre dans de multiples excuses ; avant qu'il ne reprenne la parole après une vaine tentative d'envol.

" Mais tu m'as tout de même extirpé des mandibules d'une fille des Sept Toiles. En ça, je ne peux que t'en être reconnaissant. ... Mais si je survis, tu auras aussi ma protection... "

Rassuré, l'Intrépide ne put que laisser son sourire briller avec plus d'intensité, tandis que son regard ne quittait désormais plus celui de l'animal.

" Je ferai tout pour me faire pardonner. " lui lança-t-il, malgré tout un peu penaud, avant de se reprendre, " Vous verrez Monsieur Hib.. Ansem ! Les récolteurs s'occuperont très bien de vous et vous nourriront tous les jours, dés que vous le désirerez. "

Les garçons perdus des autres cabanes seront sans doute jaloux de l'animal de compagnie des récolteurs, mais Clumsy veillerait à ce que l'ordre daigne bien à régner entre ses murs. Le hibou repartirait plus vaillant que jamais !

" Cet accoutrement ridicule est nécessaire ? "

Mais, oui, avant, il aurait l'air d'une grosse peluche grossièrement habillée. Clumsy n'attendit pas un instant avant de répondre :

" C'est pour vous aider à guérir plus vite ! Plus c'est serré, mieux c'est. Vous pourrez sans doute retrouver votre envol très vite ! "

Parce que niveau os cassés et blessures, il s'y connaissait un peu. Mais bien moins qu'un simple soigneur, et ne parlons même pas de Soul ! Il possédait tellement de connaissances ; que deviendraient les garçons perdus sans lui ? Clumsy n'osait pas l'imaginer, et préféra oublier ces sombres pensées. Alors, souriant, il reporta son attention vers l'intéressé :

" Pas vrai, Soul ? "

Lui seul était apte à donner des conseils à l'animal. Il était la raison.



©️ Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1611

MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Sam 9 Mai 2015 - 16:01

Bye bye !


Le joueur d'Ansem n'étant plus parmi nous, je vous incite à considérer son hibou comme un PNJ afin de continuer votre aventure.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Soul
avatar

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1022
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII



MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Lun 8 Juin 2015 - 5:24

Aux élucubrations du vieux « sage », Soul ne put à peine retenir l’esclaffe d’un sourire. La grandiloquence de l’oiseau lui plaisait et s’il n’avait jamais été amateur de tragédies, il devait bien avouer que le volatile savait… ménager ses effets.

Il était toujours difficile au chef des soigneurs de conserver son masque impassible face aux animaux peuplant l’île. Il n’y avait bien qu’avec ces créatures que l’immuable se révélait sans crainte, ou avec un peu plus de vérité, un peu plus de « lui » à partager. Plus que ce pilier qu’il ne cessait d’être pour toutes les âmes qu’il accueillait.

Et à la suite de Clumsy, le soigneur renchérit, un peu plus chaleureusement qu’il ne l’aurait fait à l'accoutumé :

« C’est un mal nécessaire, sans quoi tu serais tenté d’ouvrir instinctivement tes ailes. Ce qui risquerait de retarder la guérison de tes membres. Mais n’ait aucune crainte, tu n’auras pas à supporter ce ‘traitement’ trop longtemps, sitôt que tu me paraîtras bien te remettre, je te libérerai de cette entrave. Tu auras sûrement à t’exercer à quelques étirements pour t’éprouver un peu, mais chaque chose en son temps. »

Sa main, très naturellement, alla ébouriffée la tignasse de son comparse récolteur, comme si le soigneur avait toujours été aussi… démonstratif. Mais il y avait des événements qui bouleversait un peu, les armures et comportements, brisant les plus récalcitrantes défenses de cet enfant bien trop grand.

« Quoi qu’il en soit, je passerai vérifier son état tous les jours. Prend garde Clumsy, à ce que Sugar ne s’en mêle pas. Si jamais elle trouvait à y redire, reviens vers moi, avec lui. Nous trouverons bien un compromis. »

PS:
 






« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Lun 3 Aoû 2015 - 21:32




It's a Good Day !Une journée, une vie.



A force de venir séjourner à l'infirmerie pour des blessures aussi diverses et variées que le bestiaire de l'île - soit peut-être même infini - le petit homme s'y connaissait en soins et même s'il ne respectait pas toujours les instructions des soigneurs - reposer sa cheville foulée pendant deux jours ? Impossible ! - Clumsy savait pertinemment qu'une blessure qui ne guérissait pas correctement pouvait être handicapante à vie. Alors, le vieil oiseau devait s'en rendre compte lui aussi, afin que ses ailes soient plus robustes que jamais à l'avenir !

« C’est un mal nécessaire, sans quoi tu serais tenté d’ouvrir instinctivement tes ailes. Ce qui risquerait de retarder la guérison de tes membres, souffla le chef des soigneurs, avant de reprendre : mais n’ait aucune crainte, tu n’auras pas à supporter ce ‘traitement’ trop longtemps, sitôt que tu me paraîtras bien te remettre, je te libérerai de cette entrave. Tu auras sûrement à t’exercer à quelques étirements pour t’éprouver un peu, mais chaque chose en son temps.
- On f'ra en sorte qu'vous puissiez rapidement retrouver votre envol ! »

Souriant comme pas deux, le récolteur retenu malgré tout un léger " ouf " surprit lorsque la main de son ainé vint ébouriffer ses cheveux déjà bien en pagaille et pleins de petites branches en tout genre. Ce fut comme si un ouragan était passé par là ! Terrible.

« Quoi qu’il en soit, je passerai vérifier son état tous les jours. Prend garde Clumsy, à ce que Sugar ne s’en mêle pas. Si jamais elle trouvait à y redire, reviens vers moi, avec lui. Nous trouverons bien un compromis. »

Tout en hochant la tête, le petit homme se redressa bien sur ses pieds tout en levant les yeux vers son interlocuteur ; personne ne ferait de mal à leur nouvel ami, personne !

« N't'en fais pas pour ça, j'le surveillerai nuit et jour s'il le faut ! répondit-il d'un ton terriblement enjoué. »

Quand bien même Clumsy était un chef - donc censé avoir de nombreuses responsabilités et des choses du genre - cette mission le comblait au plus au point et s'il devait se tuer corps et âme à la protection d'Ansem alors il le ferait ; plutôt deux fois qu'une même.

« Venez, j'vais vous emmener faire la rencontre des récolteurs, fit-il à l'oiseau, toujours aussi souriant, parce que si on y va après, y vont pas dormir d'la nuit en sachant qu'il y a une créature comme vous avec eux. »

Et ce, non pas par peur, mais par excitation. Qui sait, peut-être que le vieil oiseau pourrait leur raconter des histoires pour les endormir ? Sugar ne serait sans doute pas très d'accord, mais avec l'appui de Soul, elle serait sans doute plus conciliante à ce sujet ; enfin ça, le petit homme ne pouvait que l'espérer, pour ne pas avoir affaire à des conflits stupides. En attendant ce moment-là, le petit homme fit signe à l'oiseau de le suivre après avoir fait quelques pas en direction de l'entrée de l'infirmerie ; puis de tourner son regard vers Soul, afin de lui offrir un sourire terrible.

Quelle aventure !



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1611

MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    Mer 16 Déc 2015 - 15:14

The End


Il apparaît donc que certaines aventures,
Ne nécessitent pas de décors romanesques,
Elles se déroulent même juste entre quatre murs,
Et laissent dans les bouches un goût rocambolesque.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's a TOUGH Day ♪    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commando britannique et Tough fighters.
» Final Fight 2
» Dédicaces à Japan expo ^^
» vend final fight 1 2 et 3 snes pal
» [Estim] Jeux Complet Final Fight 3 PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-