Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sparkle

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 450
✘ SURNOM : L'incendie
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non :')
✘ LIENS : V1(à vos risques et périls)
V2
Incendies.

MessageSujet: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Mer 14 Jan 2015 - 18:32

Solitude
Ludwig Wesker & Sparkle

Une matinée chaude. Sparkle n'était pas rentré depuis longtemps de sa mission avec Rachel. Deux, ou trois jours. Pas plus, pas moins. C'était déjà beaucoup, pour qu'aucune punition ne lui soit encore tombée dessus. Mais en même temps ce n'était rien, et il n'avait pas perdu un poil de colère et de haine pour la diplomate. Longtemps il n'avait pas su ce que c'était que détester quelqu'un . Longtemps il s'était demandé pourquoi des gens se tapaient dessus, s'insultaient et se haïssaient, comme ça. Maintenant, il comprenait, oh oui, il comprenait. Cette fille, il voulait qu'elle meure. Un jour, il fallait qu'elle meure. Tout de suite, demain, dans une heure. Il le voulait. Là, c'était donc le matin, et il était parti à cinq heures pour pas qu'on l'embête à construire des maisons. Lui il ne voulait fabriquer que des briquets, des torches et des allumettes. Allumettes... Allumettes. Justement, ils ne les avait plus. Sa boîte il avait eu peur qu'on la confisque après les histoires avec Rachel, et il l'avait cachée dans un arbre. Il était donc sans feu sur lui.

Il se promenait dans la forêt des fées. Il avait joué pendant une ou deux heures avec l'une d'entre elles, qui avait fini par s'enfuir. Il avait été triste, maintenant il ne l'était plus. Sept heures et demie. La forêt était silencieuse et vide. De temps en temps, un oiseau chantait, puis comme il se sentait seul et que personne ne lui répondait à part le "copaiiiin" de Sparkle, il prenait la fuite. Pas fou l'oiseau, pas question de rester avec un humain, surtout si c'est un petit d'humain, surtout s'il crie. Pas fou, pas fou. "Pas fou, pas fou..." murmurait doucement le garçon. Non il ne parlait pas de l'oiseau, il l'avait déjà oublié. En fait, il parlait de lui même. À vrai dire il tentait de se rassurer. Tout le monde répétait tout le temps qu'il était fou, il en était presque sûr, il avait peur, un peu, il se sentait bizarre, beaucoup. Il aurait voulu jouer avec quelqu'un, mais en ce moment on voulait qu'il fasse des cabanes, pas lui. Artisan c'est pas charpentier, on fait des petits objets jolis et utiles pas des gros trucs pour dormir dedans.

Il se sentait seul, très seul. Et la forêt, avec ces petits bruits de vent, ou d'eau qui coule, c'était pas pour qu'il se sente mieux, non. Il était seul, tout seul. Pas de Scorch, pas de Bounty, pas de Leech. Pas les autres non plus, même s'ils sont méchants. Personne, personne, juste lui, juste l'oiseau mais en fait non, vu qu'il est parti. Finalement, le jeune garçon s'assit sur un rocher dans une clairière. Il y avait beaucoup de soleil dans cette clairière, et il avait chaud. Il enleva son haut, puis posa sa tête sur ses coudes pour réfléchir. Il avait moins chaud. C'était bien, c'était mieux. Il soupira. Ici, on ne le trouverait pas. Peut-être Peter ou une fée, mais les autres enfants eux, non. Et ils ne l'embêteraient pas, ils ne pourraient pas . Il ferma les yeux. Il était 8 heures, peut-être, lui disait son instinct, même si les jours étaient bizarres ici. Il était donc huit heures, et il s'endormit, parce se lever à 5 heures, très tot très tôt, c'est difficile.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Hors RPG:

Merci à Doggy pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Sam 17 Jan 2015 - 13:42

Wesker devait se rendre dans le Bois Joli. Rien que ce nom ridicule lui faisait hérisser les poils du dos. Quelle idée de donner un nom si puéril à un lieu ! Mais bon il n'avait pas le choix. Cette mouche de second lui avait demandé d'aller chercher des plantes pour l’apprenti médecin du bateau. Il soupçonnait même Smee d'avoir particulièrement choisi Wesker pour l'emmerder.

Wesker aperçut un petit oiseau au loin qui fonçait vers sa direction. Sans une once de scrupule Wesker sortit son arme et abattit l'animal qui tomba à ses pieds.

— Pitoyable créature.

Wesker donna un coup de pied au cadavre avant de poursuivre son chemin. Non loin de là Wesker trouva quelque chose qui allait, peut-être, le rendre de meilleur humeur : un gamin endormi là comme si rien ne pouvait l’atteindre. Ahhh l’inconscience des morveux.

Wesker avança doucement jusqu'à être à porté du gamin. Il prit sa flasque de rhum et en versa le contenu sur le visage de l'enfant perdu, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Il allait peut-être pouvoir s'amuser. L’enfant réagit très vite au liquide qui lui tombait dessus.

— Alors petit merdeux. On fait une sieste, on se dore la pilule ? Mais regarde qui t'a trouvé. C'est grand méchant Wesker qui t'a trouvé en premier.

Allez savoir ce à quoi Wesker pensait. Mais le pirate affichait un sourire qui en déformait son visage. Il avait une chose bien précise en tête et cela ne plairait certainement pas à sa rencontre du moment.
Sparkle

♣ Artisan ♣

V2
Incendies.

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Sam 17 Jan 2015 - 19:26

???
Ludwig Wesker & Sparkle

C'était un rêve, pas un cauchemar. En vérité, cela faisait longtemps que le garçon n'avait pas vraiment dormi, il fuyait le cauchemar comme il fuyait le noir complet. Et c'était là un doux moment, même s'il ne le sentait pas comme ça, que de dormir. Du repos, il en avait besoin, un peu, beaucoup. Voire énormément. Mais pas le temps de le prendre, le temps c'est du feu. Oui, oui. Le rêve en question ne parlait pas du feu. C'était un rêve joli, pour n'importe qui. De la joie, de la beauté, tout ça. Mais bon, quand on est Sparkle, un beau rêve comprend pas le feu. C'était donc là plutôt un cauchemar, pour lui. Enfin, c'est compliqué. Pas moyen de se prendre la tête aussi tôt. Disons donc que le jeune homme dormait, plus ou moins paisiblement. Soudain un liquide froid lui atterrit sur le visage. Il ouvrit les yeux d'un coup en hurlant. Il secoua vivement la tête en tous sens, terrifié, et cria:

Hé, non! J-j-je veux pa..pas constttruire de c-c-cab-banes, m-moi, laissez moi t-t-t-t-t-t-tranquille! Je vais mourir! Je vais mourir!

C'est là qu'il se rendit compte que ce n'était pas de l'eau. Il arrêta de crier à tue tête qu'il allait mourir. Ça sentait vraiment pas bon. Ça sentait un peu le pirate, très fort, et bizarre. Une odeur que Sparkle aimait pas. Et puis c'était liquide. Liquide, comme de l'eau, salissant, comme de l'eau, monstrueux comme de l'eau. Comme il ne savait pas ce que c'était, il décida d'appeler ça de la fausse eau marron. Parce que oui, c'était un peu brun-orangé. Il s'ébroua à nouveau. Accidentellement une goutte lui arriva sur la langue. Le goût aussi était bizarre, et fort. Plutôt bon, finalement, même si c'était un liquide et que lui n'aimait pas boire du tout. Il se lécha les lèvres pour en avoir encore un peu, et puis les mains. Mmmh. La tête lui tournait, un peu beaucoup.

C'est là qu'il vit cet homme. Un adulte, un pirate, sûrement. Ou alors ... Ou alors il savait pas . En tous cas les paroles étaient pas très sympa. Il recula de quelques pas tout en se léchant les bras, avide d'avoir encore ce goût, cette sensation. Il adorait vraiment. C'en était presque un plaisir de boire, à présent. Mais là n'était pas la question. Y'avait un vieux, qui souriait, avec des armes. Et une moustache. Il faisait peur, ce vieux, et il n'était sûrement pas gentil. Dans sa main il avait une bouteille vide. Donc l'eau-fausse-marron venait de lui. C'était lui qui l'avait réveillé. Et vraiment, il faisait peur. Oui, vraiment. Le petit pyromane ne fouillait pas ses poches, il savait qu'il n'avait pas le feu. Sa tête lui tournait encore, il voulait encore boire de l'eau-fausse-marron, mais plus une goutte. Ça, et le feu, lui manquait. Beaucoup.

T'es qui toi? Tu... tu... tu me v-veux q-quoi?

Il s'appelait Wesker, a priori, mais ça ne disait pas qui c'était. C'était un pirate, a priori, mais ça ne disait pas qui c'était. Il lui voulait du mal, a priori, mais ça ne disait pas ce qu'il lui voulait.

Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Dim 18 Jan 2015 - 16:49

Wesker regarda le gamin qui se réveillait et beuglait des choses qu'il n'avait même pas envie d’écouter. Mais l'enfant avait l'air rebelle, et ne pas se mêler aux autres. Cela tombait bien. Aucun enfant ne viendrait les déranger, enfin une bonne nouvelle.

L’enfant se réveillait doucement et commença à se lécher pour avoir plus de goût du rhum. Cela était peu commun. Souvent, rien qu'à l'odeur, les enfants criaient leur dégoût en repoussant la boisson. Mais les effets secondaires de l’alcool allaient se faire sentir. La tête de l'enfant commençait à tanguer, signe chez les non-habitués que la personne commençait à être saoul.

— Peu importe qui je suis petit merdeux. Tu n'as pas à le savoir. Par contre, dis-moi, tu as l'air d'apprécier le rhum toi.

Wesker sortit une autre flasque de sa poche. Il l'agita face au gamin qui continuait de se lécher les bras tel un chaton inoffensif. Cette vision arracha d'ailleurs à Wesker un sourire. Et si ce pauvre chaton était bien saoul il pourrait en faire TOUT ce qu'il en veut.

— Dis-moi gamin tu aimerais avoir plus de rhum ?

Wesker affichait un grand et beau sourie malsain. Son couteau le démangeait. Mais patience il devait attendre que le fruit soit bien mûr. Aussi mûr qu'un fruit qui lui tomberait dans la main depuis son arbre. Il devait attendre... Attendre. Et à ce moment-là il pourrait prendre bien du plaisir avec ce gamin.
Sparkle

♣ Artisan ♣

V2
Incendies.

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Lun 19 Jan 2015 - 0:17

?Ahahaha! Hmmm... Ha!
Ludwig Wesker & Sparkle

La vision de Sparkle n'était pas trouble. D'un point de vue externe, mais omniscient quand même, on peut confirmer qu'il n'était pas ivre. A quatorze ans, on a un minimum de résistance à l'alcool, quand même. C'est pas pour rien qu'à une époque les garçons étaient des hommes qui avaient le droit à la bière dès cet âge. La puberté, ou du moins le début de puberté, ça enclenche des résistances plus fortes, à l'alcool, le froid, la chaleur, ou encore la douleur. C'est pratique, en fait. Donc la vision du pyromane n'était pas trouble, il comprenait ce qu'on lui disait, tout ça n'était pas flou. Et là tous ses sens criaient danger dans le sourire horrible de cet homme qui tenait une bouteille de ce liquide pourtant si convoité.

Et puis il ne voulait pas dire les réponses aux questions, et puis il l'appelait merdeux et gamin ce qui n'était vraiment pas gentil.

Effrayé l'adolescent, recula encore d'un pas. Il n'aimait pas les yeux du pirate. Il devait partir, surement. Et laisser ce fou tout seul avec sa fausse-eau-marron. Et ses armes à sa ceinture! Et sa moustache! Cette moustache! Le garçon caressa son duvet de la lèvre supérieure et songea qu'il en avait de la chance de ne pas avoir de moustache! Les moustaches sont terrifiantes, et méchantes. Brrr... Il secoua la tête et recula de plus belle. Il devait fuir. Mais où? Comment? On le rattraperait. Il n'avait aucune chance, songea-t-il désolé. Mais il ne connaissait ni la ruse ni rien du tout, tout ce qu'il pouvait dire, enfin, si on peut utiliser ce verbe pour qualifier l'action lorsque c'est sparkle qui la fait:

T-t'as dit que t'étais Wesker. Mais on ap-p-pelle pas les gens par leur n-n-n-nom de fa...famille. Alors t-tu as un p-prénom c'sûr. Et j'en veux pas d't-t-ton rhuum. J'sais pas c'que c'est mais t-toi t'es un pirate, et p-p-pis j'ai p-pas soif j'aime pas b-b-b-b-b-oire. Je v-vais mourir après. Tu...

Il commençait à sortir de la clairière tant il avait reculé. Il jeta un regard à la bouteille mais se raisonna. Enfin, il tenta. Il ne pouvait pas vraiment, mais il tenta quand même. Ce monsieur était méchant. Il avait du sang sur ses vêtements et sur son couteau, et il faisait des sourires méchants. Vraiment, il devait fuir. Mais où? Et quand? Et comment? Et ahhhhhh! Voilà ce qu'il fallait dire, et ce qu'il dit, qui lui paraissait si idéal, si logique, si acceptable, par n'importe qui et n'importe quoi:

T-t-t'es mé...mé...chant, je sais. Tu v-v-veux me tuer, ou me fai-ai-re mal. M-mais m-moi j'veux pas aller avec t-toi, alors j'y vais, hein, au revoir, hein.. D'ac? J'men vais.

Comme il était plutôt loin du méchant pirate, il fit volte face et commença à marcher plus vite, voire à trottiner. Mais il avait vraiment mal à la tête et il était plutôt très lent. Il allait se faire rattraper. Enfin, non. Il avait bien dit qu'il devait partir, il s'était excusé, plus ou moins, alors le moustachu allait rentrer chez lui, le laisser tranquille, nan? Nan? NAN?

Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Sam 24 Jan 2015 - 13:29

Pour Wesker l'enfant était bien pompette, bien que cela n'étonnait pas le pirate. Après tout les morveux de cet âge ne tenaient pas un alcool aussi fort. Ce n’était pas une petite bière pour femmelette, c'était du rhum, du vrai !

Wesker était étonnamment calme. Il écoutait le merdeux, c’était hilarant. Mais Wesker devait se retenir de rire.  L’enfant continuait de reculer mais Wesker resta sur place, buvant une petite gorgée de rhum.

— Pourquoi devrais-je donner mon prénom à un gamin ? Puis te tuer ? Quelle chose futile que la mort. Je préférerais jouer avec ton corps, lui faire souvenir, pour toute le reste de ta misérable vie, que tu as un jour croisé mon chemin. Mais oui tu as raison, pour au moins une chose. Je suis un pirate, un horrible pirate. Je suis le Sadique et je suis loin d’être gentil. Je ne ressemble en rien à cette Mouche qui est trop gentil avec vous les enfants.

L’enfant continuait à reculer mais il n’était pas le but de sa mission. Il n'avait pas envie d'une course facile avec un enfant à moitié ivre. Cela ne serait pas intéressant comme chasse. Après une autre gorgée de rhum, Wesker balaya la zone du regard pour voir si les herbes, pour l’apprenti médecin du navire, se trouvaient dans le coin.
Sparkle

♣ Artisan ♣

V2
Incendies.

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Sam 24 Jan 2015 - 16:25

Don't worry content with being terrified
Ludwig Wesker & Sparkle

Alors qu'il continuait à avancer dans la forêt dans le sens inverse du chemin parcouru quelques temps auparavant, le pirate ne bougea pas et parla. Sparkle n'entendit pas un mot de ces choses parce qu'il était concentré sur sa fuite, donc même s'il entendait il ne comprenait pas. C'était comme un fond sonore. Et puis alors qu'il arriva à un ruisseau, tout tremblant encore car les effets de l'alcool commençaient à s'imposer, il pensa à ce qui l'attendait en bas. Il ne pouvait pas rentrer, pas maintenant. Il faudrait qu'il rentre le soir, tard le soir s'il ne voulait pas travailler. Il n'avait pas faim. Ce ne serait pas grave. Mais en attendant il devait rester encore au moins huit heures dans cette forêt. Et l'autre pirate dans les parages. Sparkle fit donc demi-tour et remonta la pente en boitant.

Il voyait des hautes herbes, qui étaient plutôt bizarres. Mais en même temps, ce n'était que des herbes; il pourrait facilement se cacher dedans, le pirate ne le trouverait jamais de toute façon. C'était une très bonne idée, songea Sparkle. C'était un champ de brins d'herbe virant presque au bleu. Ils étaient longs comme un bras, voire une jambe, et larges de deux centimètres environ. Bref, une cachette parfaite. Le jeune garçon alla s'asseoir en plein milieu du champ, en ne prenant pas garde à ne pas coucher trop de brins d'herbes, il n'avait pas conscience de la nécessité de la chose, il ne se rend compte de rien de toute façon, ce garçon. C'est un peu le gros problème de base. Quoiqu'il en soit il était bien dans ses herbes, même si le contact du végétal qui frottait sans cesse son torse nu était plutôt désagréable.

Mais il avait oublié son vêtement dans la clairière au pirate. Il était bête. Il aurait dû la ramasser, quand il pouvait. Il aurait froid, le soir. Et en plus finalement il commençait à avoir faim. Il regarda les herbes qui l'entouraient et en cassa une. Peut-être, peut-être que c'était mangeable. Il porta le bout d'herbe à sa bouche et commença à le mâcher. C'était pas mauvais, en vérité. Ça avait un arôme un peu sucré et un peu acide, comme un bonbon. Des bonbons. Il n'y en avait pas sur l'île à part dans la maison de pain d'épice. Mais le garçon n'y était jamais allé et ne désirait pas y aller, il avait trop peur des bonhommes de pain d'épice. Donc tant pis pour les bonbons. Mieux vaut vivre que d'avoir un bon goût dans la bouche. Mais les plantes avaient elles un très bon parfum. Alors il en mangea encore et puis en mit quelques brins dans ses poches. Puis il se releva et s'étira. Il ne pouvait pas rester ici. Il allait repartir, trouver un moyen de récupérer sa chemise.

Ancien Pirate

Invité

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Lun 26 Jan 2015 - 11:42

Wesker continua de chercher les plantes que la Mouche lui avait demandé de ramener, ne se souciant plus de l'enfant qui était parti. Wesker ne le trouvait pas assez intéressent pour le poursuivre, tout comme un serpent qui ne chasse presque pas un gibier mort. Wesker continua donc sa recherche.

Wesker trouva ce qu'il cherchait mais une odeur nauséabonde arriva jusqu'à son nez. Cela provenait d'un vêtement sale, encore plus sale que ceux de certains pirates. Un vêtement taillé pour un garçon. Wesker n'était pas un écolo dans l’âme mais il ne pouvais pas laisser cette... chose comme ça.

Le pirate arracha les plantes, les plaçant dans un sac, puis il sortit son briquet tempête et mit le feu à cette chose qui empestait.

Wesker jeta un dernier regard autour de lui, pour voir si le garçon perdu serait revenu et donc aurait révéler un quelconque intérêt. Mais il ne vit personne. Le gamin était bel et bien parti, la queue entre les jambes, ne révélant vraiment aucun intérêt. Même pas pour une petite séance de torture. Ce merdeux l'avait refroidi, avec leur dernier échange de paroles. Le pirate se retourna quittant la prairie et retournant sur le bateau, où il ferait sûrement voler quelqu'un par-dessus bord pour passer cette frustration qui le rongeait.

Fin.

Wesker a écrit:
HRP : Bon bah vu que tu étais partie RP dans ton coin à manger de l'herbe, je ne voyais pas comment rebondir là-dessus. J'ai donc choisi de jouer mon perso. Pour lui, ne trouvant aucun intérêt à te suivre, il a trouvé ce qu'il cherchait. Il a fait comme toi demi-tour et est parti dans son coin.  A plus tard dans un autre RP peut-être. Je t'enverrais le lien sur Sparkle dès que je l'aurais écris.
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1672

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   Mer 28 Jan 2015 - 1:12

The End

La chance sut sourire, en ce jour, à l'incendie
Qui sut fuir le danger qui se présentait sous les traits
D'un pirate au cœur noir, l'esprit vicieux et aigri,
Qui aime, avec un sombre plaisir, sur les corps, s'acharner.

FIN DE L'AVENTURE

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry, content with being terrified... [Wesker]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1