Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Sam 17 Oct 2015 - 0:31

*s'avance timidement*
Bon.
Coucou, tu te souviens qu'on avait fait un rp ensemble fut un temps ? What a Face
Je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié d'écrire le lien pour Noiraud. Je t'autorise donc à m'attacher par les pieds et à me coller au plafond jusqu'à nouvel ordre.

Au passage, j'ai donc ENFIN écrit un lien pour toi ! Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me faire signe.
Pardon encore. D8

★ Noiraud ★ Artifice
Aigle rencontra la Comète par un étrange hasard durant la Nuit Éternelle imposée par le Croquemitaine. Une Comète affamée, qui manqua de croquer de peu le fidèle rapace qui s'était décidé à suivre la Peau-Rouge dans ses moindres déplacements. Ainsi, après s'être mutuellement observés, la jeune femme s'était décidée à nourrir Noiraud sans chercher à comprendre la source de cette idée qui lui avait traversé l'esprit. De la gentillesse, de la pitié ? Ou sentait-elle simplement la solitude de Noiraud ? Toujours est-il qu'elle envoya Ouray en chasse, qui rapporta rapidement à Noiraud de quoi se rassasier.

Finalement, Noiraud et Aigle finirent par se rapprocher lorsqu'un frère de l'Incapable prit le risque de faire de Ouray son repas. Après un tour de ruse et de passes-passes, elle avait réussit à protéger Noiraud - et avait même fini par s'enfuir avec ce dernier, dans une course qui n'aura pas manqué de griser l'un comme l'autre. Ainsi, nul doute que la Delaware serait ravie de recroiser Noiraud auquel elle s'est considérablement attachée. Allant même jusqu'à garder un peu de nourriture pour lui, au vu d'une potentielle rencontre. Il est un peu comme un petit frère sur lequel on ne peut s'empêcher de veiller.

Revenir en haut Aller en bas
Noiraud

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Lun 19 Oct 2015 - 1:37

J'AVAIS OUBLIÉ D’ÉCRIRE NOTRE LIEN OMG. ;w;
C'EST PARFAIT CE QUE TU AS ÉCRIS OMG, J'ADORE J'ADOOOOORE !

★ AIGLE RÊVEUR ★
Guerrière des Delaware. Ce fut une nuit comme les autres - mais une nuit éternelle rongée par la malédiction du Croquemitaine - que l'Incapable fit la rencontre de la jeune Delaware. Si sur le coup, elle ne fut rien de plus à ses yeux qu'une empêcheuse de tourner en rond et de croquer paisiblement un oiseau un peu trop agaçant, elle devint très vite une alliée de taille. Premièrement, elle lui permit d'avoir accès à des fruits et demanda même à sa bête à plume de lui ramener une proie ; ce qui n'était pas négligeable. Secondement, Aigle Rêveur lui permit également de se soustraire aux griffes et aux crocs de l'un de ses frères, qui lui laissa toutefois quelques cicatrices et écailles en moins.

Mais ça, ce ne fut rien à côté de leur fuite dans les bois, où ensembles, ils avaient presque volé en filant à travers les arbres. S'il avait été un enfant - comprendre, humain - sans doute aurait-il beaucoup rit, peut-être même pleuré tant l'émotion était grande ! Et si vous les aviez vu tomber, puis grimacer, puis sourire ! Oh, ce fut une terrible soirée, mais une bien belle malgré tout. Au fond, l'Artifice s'attacha très vite à la jeune indienne, mais ce fut cette course semi-volante qui sembla les lier plus étroitement encore. Et suite à cela, un attrape-rêve se mit à virevolter autour d'un arbre ; et s'y trouve encore à ce jour.

Et dés qu'il passe prés du camp des Delaware, Noiraud se rend à leur petit point de rendez-vous et attend, attend ses camarades ; pour courir après Ouray, se coucher aux côtés d'Aigle Rêveur dans l'herbe.. puis se remémorer cette terrible nuit éternelle où ils s'étaient rencontrés.

Voilà ce que j'ai écris ! J'espère que ça te convient !

Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 23 Oct 2015 - 23:27

Flemme de changer de compte, navrée.
Pour reprendre tes mots, C"EST PARFAIT. Et c'est trop mignon. Je suis vraiment contente d'avoir un lien pareil avec Noiraud !

Si jamais tu veux t'y remettre un de ses quatre, tu sais où me trouver.
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas plus de 5/3 (grmblbl) aventures sous la dent en même temps.
✘ LIENS : - La Juste Seiche
- Encre & saucissons
- Fraîchement Tranchées: I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mer 31 Mai 2017 - 3:15

★ Le Lion des Airs ★
La fuite ce gros loudeaux! Ah il n'était pas fier, non, non, non!
Quand il m'a surpris de MILLES FEUX alors qu'il tentait de me croquer.
Ce n'est pas MOI que l'on doit MANGER. AH NON.
Je n'ai pas eu peur. Ce n'est pas vrai.
Mais maintenant je sais ce qui LUI l'effraie.
Et à chaque fois qu'il veut encore approcher... A CHAQUE FOIS; je lui prépare les couleurs les plus écarlates qui explosent dès qu'il est au plus près. Pour le voir détaler.
Hihihihi.
Je ne m'ennuie jamais.

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4