Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 951
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : Si vous n'êtes pas embêté par un rythme en toute tranquillité!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 3:21

Plom Plom petit dragon, j'ai enfin écrit (comme je le dis sur mon topic) notre lien!

★ Noiraud ★
Sur l'île, tout est extraordinaire. Mais dès son arrivée, le Chef des Soigneurs eut rarement l'occasion d'en être témoin, aussi... quand on lui parla d'un dragon noir, il eut du mal à le croire, jusqu'au jour où Soul y fit face. Plus fasciné, qu'apeuré. C'est qu'une créature de légende, issu du monde qu'il venait juste de quitter venait de s'incarner devant lui!
Soul aurait tout donner pour que Bình la découvre avec lui.

Au lieu de ça, Soul revenait tout les jours à la recherche du dragon, de la "Comète" comme on l'appelait ici, s'ingéniant à ce que son odeur lui devienne familière, Soul essayait de se calquer au comportement des grands félins... doublés de ceux des reptiles qu'il avait déjà rencontré au zoo de Saïgon avec son père. Pour s'approcher, chaque jour un peu plus et comprendre le comportement étrange de la créature, puis... par l'amadouer. Bien qu'il ne soit pas vraiment dit, sur qui apprivoisa l'autre le premier.

Soul doit à Noiraud quelques unes des cicatrices qu'il arbore sur les bras, mais il lui doit aussi des moments libérés, des moments qui l'empêcher de trop penser, voir de rares éclats, ceux qu'il ne cessa de retenir à mesure que l'Île le grignotait.

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 10:45

Un petit lien avec Jazzy ?
En comparant leur caractère respectif, je me suis aperçu que les deux créatures se ressemblaient pas mal … Toutes deux très naïves, très enfantines et très maladroites du fait de leur absence de reconnaissance du bien et du mal …

Je ne sais pas si Noiraud s'approcherait de la Machine, mais je vois un lien plutôt positif entre les deux. Comme deux enfants amis. Je vois bien Noiraud tourner autour de Jazz en sautillant et la Boîte tourner sur elle-même, les bras en l'air pour essayer de l'attraper, ou encore les voir en pleine partie de cache-cache, Ce qui pourrait être drôle car Jazz ne sait pas se cacher et il se contenterait de se mettre une pierre sur la tête ou se planquer derrière un tronc d'arbre super fin en se cachant les yeux ...

Il pourrait même se passer quelques catastrophes (pas très gave hein) à cause de leur maladresse.... Par exemple, Noiraud ne mesurant pas sa force et renverse Jazz qui reste bloqué sur le côté du fait qu'il soit carré, ou Jazz qui, piqué de curiosité, touche à quelque chose qui fait qu'un gros truc tombe sur Noiraud (j'sais pas ce que ça pourrait être, hein, je marque des idées en vrac ^^)

Qu'en penses-tu ?
Noiraud

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 12:38

Ooooohw c'est parfait Soul, j'adore.

Pour Jazz, je... oiehjogirhne c'est adorable comme lien ! ;w; CA M'A TROP INSPIRÉE ! Du coup j'ai tout de suite écris ça face à ce que tu m'as dis, j'espère que ça te conviendra. ♥

★ JAZZ ★
Robot. Cette machine qui se déplace sur l'île, la créature ne l'a pas souvent croisée et la seule fois où il a osé relâcher son attention, il a fini dans son estomac ; l'horreur ! Mais là n'est pas la question.

Souvent, lorsque le monstre mécanique rugissait dans la forêt ou s'arrêtait quelque part, l'Incapable ne pouvait s'empêcher de la toiser tout en restant à bonne distance.. avant de finalement apercevoir une fois une petite boite qui avançait sans qu'on ne la porte. Interloqué, le reptile avait mis du temps avant d'oser s'approcher ; et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il croisa le regard du robot pour la première fois ! Un être totalement fait de fer, comme la machine.. Intrigué, la Comète s'était alors approché, tentant de mordiller la carapace de la chose, avant de finalement se raviser ; bien trop trouillard pour oser le goûter. Comme deux enfants, ils ne tardèrent pas à se laisser aller à des jeux, sans se soucier de ce que l'autre pouvait bien faire comme bêtises.

Parties de caches-caches qui se finissaient très vite à cause de la naïveté de Jazz - il se cachait parfois en mettant un caillou sur sa tête ou en tentant de dissimuler sa grosse boite derrière un arbre fin - ainsi que des courses endiablées au cours desquelles Noiraud finissait par avoir le tournis à force de tourner autour de son ami ; les deux regorgent toujours d'inventivité pour s'amuser ! Toutefois, comme deux enfants laissés à leur triste sort, il leur arrive encore parfois de faire de petites bêtises.. l'Incapable ne compte pas le nombre de fois où il a bousculé son camarade, le faisant tomber sur le côté sans que le pauvre ne puisse se relever ! Et toutes les bourdes qui s'étaient produites, et toutes les autres à venir !

Il n'y a pas plus belle amitié que celle de deux enfants ! Quand bien même.. ils n'ont de marmot que le nom.

Il faut que je vienne te proposer aussi un lien avec mon propre robot, Nandy, j'ai déjà des idées.

Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 17:32

Voilà pour notre lien!

★ NOIRAUD ★
La créature et Goggles entretiennent une relation de rivalité qui ne manque pas de les exaspérer et de les amuser, tout ça à la fois. Ils sont tous deux des pilleurs dans l'âme et ô combien Noiraud adore chiper le poisson du rouquin, et ce, sans scrupules. Goggles essait à chaque fois de le rattraper, mais un dragon, c'est bien plus rapide, bébé ou pas!
Lorsque l'enfant découvrit les trésors que cache la créature et qu'il ne put résister à reprendre ce qui lui appartenait et dérober quelques objets au passage, eh bien, autant dire qu'il déclara la guerre et que Noiraud ne se gêna pas pour, à son tour, rusé comme il peut l'être, trouver la cachette de Goggles et s'emparer de son propre butin. Le rouquin est partagé entre frustration et excitation d'être mis au défi de la sorte. Tout ce qui fait atteinte à son orgueil le pousse à se surpasser et ce n'est pas un sentiment qui lui déplaît, mais il n'aime pas non plus qu'on se moque de lui ou qu'on soit plus malin que lui.

Avec le temps, il est bien possible que l'Incapable et Goggles s'apprécient de plus en plus et deviennent des partenaires dans le crime, qui sait? What a Face

J'aimerais beaucoup commencer notre RP! Veux-tu qu'on commence par se rencontrer pour la première fois ou préfères-tu qu'on se connaisse déjà à travers des événements passés? :o
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 17:39

C'EST TOP COMME LIEN !

Tu voudrais faire un Rp mission périlleuse/suicide dont je t'avais parlé sur ton dé, ou autre chose ? Comme je vais fermer un Rp, je suis parée pour le notre huhu. 8D Mais ça m'arrangerait que tu le commences !

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 1 Mai 2015 - 19:10

Oh, je ne me rappelais pas de cette proposition (décidément, j'ai la mémoire courte comme mon perso ^^''). Avec plaisir, oui! Je vais aller demander ça dans le sujet approprié sur-le-champ. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Dim 3 Mai 2015 - 0:28

Peur de Noiraud, Jazz ? Jamais de la vie ! Après la méfiance de l'inconnu, la crainte du danger et la timidité de se retrouver devant un être si grand et si imposant, le robot s'est vite rendu compte du caractère de la Comète, semblable en de nombreux points au sien ... Un copain, un vrai copain ! La Boîte n'en a jamais eu avant, il n'en connaissait que la définition, alors quel plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur ce mot !

Les deux énergumènes n'ont même pas besoin de parler pour se faire comprendre, le langage magique de l'Île leur correspond amplement, et puis, il est simple de saisir ce que veut Noiraud ... Il est tellement expressif ! Et puis Jazz s'en fiche de se faire comprendre ou non, du moment qu'ils peuvent jouer.

Car oui, si les deux créatures se retrouvent si souvent, c'est bien pour s'amuser ensemble. La Boîte ne se pensait pas capable d'avoir tant d'idées pour jouer ... Même s'il faut l'admettre que leurs jeux sont parfois assez compliqués à comprendre, à vrai dire, la plupart ne sont même pas de vrais jeux à proprement parler, tant que cela suffit à les distraire.

Malgré cela, leurs différences physiques se rappellent souvent à eux, entre un Noiraud qui ne mesure pas sa force et un Jazz qui n'est pas doté de son agilité, il leur arrive régulièrement des petites maladresses certes inoffensives mais qui pourraient bien un jour devenir plus grave s'ils ne prennent pas conscience de ce qui les entourent ...

Voilà pour moi, j'étais inspiré ... J'aime beaucoup ce que tu as écris, c'est vraiment mignon et il est facile d'imaginer Jazz et Noiraud en train de s'amuser ensemble ... Ca mériterait presque un dessin :3
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 15 Mai 2015 - 12:55

Je t'avais pas répondu, mais pour moi, c'était tip-top comme lien ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Dim 17 Mai 2015 - 18:53

Oups, j'étais persuadée de t'avoir répondu mais non, donc désolée pour l'attente !
Cela me convient parfaitement :)
Solaris

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 72
✘ SURNOM : La Radieuse
✘ AGE DU PERSO : Deux siècles

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2, passez plus tard /o/
✘ LIENS : Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Jeu 18 Juin 2015 - 14:02

Plop ! Voilà voilà, j'espère que ça te convient

★ Noiraud ★
La peine de Noiraud, tu la ressens et tu la comprends. Il a toujours l'air si triste, si seul, si abandonné. Tu aimerais le couvrir de câlins, le rassurer et le consoler. Car tu sais ce que c'est, la douleur du rejet de la différence. Il est attiré par ce qui brille, et tu brilles de milles feux. Tu évites cependant de l'approcher, quelque peu effrayée de te faire croquer par la Comète. Mais quand il est endormi sur les berges de la rivière, tu aimes venir te risquer à lui caresser la tête, en lui chantant des chansons. Peut-être réussiras-tu à lui remettre un peu de baume au coeur.

Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Jeu 18 Juin 2015 - 14:58

★ SOLARIS ★
Mélodie. De nombreuses fois, le regard de la Comète a croisé la silhouette de cette sirène brillante ; un véritable trésor vivant à ses yeux. Alors souvent, il l'observe de loin, sans trop s'approcher d'elle ou du Lagon ; c'est qu'il ne voudrait pas l'effrayer, elle qui brille tellement, bien plus que mille joyaux et pièces d'or. Une chose est sûre aux yeux de Noiraud : elle, il ne cherchera jamais à la dévorer, ni même à lui mettre le moindre coup de dent. Quel idiot mordrait dans un trésor ? Pas lui tout du moins ! Ce genre de chose, ça s'observe, ça fait briller les yeux et les rêves ; mais jamais ça ne se mange.

Parfois, il lui arrive de s'endormir prés de l'eau après l'avoir observé pendant trop longtemps et l'Incapable sait au fond de lui que la sirène l'a déjà approché. Même les yeux fermés, il a vu quelque chose briller, chanter à son oreille. Une douce mélodie, d'un trésor enfouit.

Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 190
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : L'inspiration murmure à ses oreilles
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Jeu 23 Juil 2015 - 20:26

Coucou !

Je me suis souvent dis qu'il fallait que je lie un de mes perso à Noiraud et l'illumination m'est enfin venue

Que dis-tu de ma huron ?

J'avais quelques idées comme ça ~

- Loutre Sage, en voyant cette comète incapable de voler a voulu le soigner, comme la tradition de sa tribu le veut. Soit Noiraud n'a pas voulu/a fui ; soit ils ont essayé et après leur échec Noiraud boude/ou revient la voir parce qu'elle est gentille ; soit ils n'y arrivent pas mais ils perdent pas espoir et ils se retrouvent parfois pour réessayer, voire Loutre essaye par le biais de son lien avec l'Esprit Vent

- Ça me donne une autre idée : peut-être que Noiraud a capté son lien avec les Esprits et qu'il pense qu'elle pourra l'aider à trouver l'Esprit Nuit. Ou l'Esprit Vent, qu'importe, du moment qu'il vole '^'

- Une fois que Noiraud fouinait dans le camp des Huron en quête de nourriture, Loutre l'a trouvé et a ri, en lui disant qu'il ne trouverait aucune viande ici. Soit Noiraud s'est vexée ; soit... Je sais pas

- Sinon Loutre peut aussi juste le suivre et l'observer, je sais pas '^'

Bref voilà, plein de ptits trucs comme ça, si y en a un qui t'inspire ou quoi ~

Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 215
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Sam 1 Aoû 2015 - 2:11

DRAGON

I will oquecire you !

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Dim 2 Aoû 2015 - 23:36

HEY PAST-... /crève/

Alors j'ai une idée un peu condensée de tout ça.. Un jour, Noiraud aurait pu réussir à s'incruster dans le camp des Hurons, pour tenter de leur voler de la viande comme il a souvent accès à des fruits grâce à quelques habitants de l'île qui prennent pitié de lui, et c'est là qu'il serait tombé sur Loutre Sage ! Dérouté d'avoir été aperçu et d'avoir fais cette intrusion pour rien, il aurait fui en grommelant et aurait effectivement boudé ; plus pour le fait d'avoir été surprit que de ne pas avoir eu à manger. Intriguée - ou pas, ce que tu veux ! - Loutre aurait pu vouloir essayer de l'approcher grâce à l'Esprit Vent, et Noiraud aurait commencé à être intéressé, parce que.. rencontrer cet esprit là, c'est un grand pas pour s'approcher de l'Esprit Nuit.

Ça te va ?

Quant à Dude.. JE VAIS TE CRAMER LE DERRIÈRE CHEVALIER !

S'il s'en prend à lui, Noiraud va forcément fuir, voire même riposter s'il commence à lui courir sérieusement. Il n'aura aucun remord à user de ses crocs et de ses dents pour repousser ton chevalier, quitte à ce qu'il n'en sorte pas avec tous ses membres ou ses doigts huhu. /meurt/ Noiraud le verrait comme un véritable ennemi qu'il craindrait, mais qu'il ne voudrait pas tuer pour autant. C'est pas un monstre non plus ce petit bout.

Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 215
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Lun 3 Aoû 2015 - 21:24

Tout me va o/

J'ai rédigé le lien de mon côté

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant