Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Noiraud

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 13 Jan 2015 - 21:30

Oh woui, comme ça on pourra développer un lien irp ! ♥

Je vois bien Noiraud essayer de prendre en chasse Ouray, alors qu'il pourrait être posé sur un rocher aux alentours du village des Delaware ; ça pourrait être une bonne amorce de Rp, je trouve ! Si tu es d'accord avec ça, je lancerai le Rp dés que je peux, dans les jours à venir ! :3

Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mer 14 Jan 2015 - 22:59

'Une parole gentille, un soupir, un encouragement, un soupir, un conseil, un soupir. Noiraud est touchant, il fait de la peine à Obéron qui fait tout pour l'aider à voler. Lui, ne supporterait pas de rester désespérément coller au sol, alors il imagine aisément la tristesse de la Comète. Veillant sur elle un peu comme s'il veillait à un membre de sa famille, Obéron nourrit l'espoir de le voir un jour déployer ses ailes et prendre son envol. Oui, il le sait, qu'il est capable. Sa poussière de fée ne serait pas suffisamment puissante pour faire décoller une si grosse bête, mais il espère pouvoir au moins une fois lui donner cette agréable sensation. Peut-être qu'en volant une fois, même de manière artificielle lui permettrait de réellement comprendre le fonctionnement de ses ailes. Il espère. Oui, il espère. '

Voilà du côté d'Obéron :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 20 Jan 2015 - 17:28

Noiraud > désolée de ce retard naze. D:
Je suis absolument d'accord. *u* et je te laisse donc le champ libre pour commencer un petit rp, et comme je l'ai déjà dis, le lieu m'importe peu. Cependant, comme je l'ai signalé dans les Bannissements Temporaires, je risque de ne pas rp à plein régime jusqu'à la mi-février au grand maximum. Du coup, ne te presse surtout pas. x:
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 20 Jan 2015 - 18:34

Obéron > C'est parfait, juste parfait ! *w* J'adore ce lien, surtout vu du point de vue de ton personnage. ♥

Aigle Rêveur > Y a pas de soucis pour le retard ! :3 Je suis moi-même un peu à la bourre depuis ce weekend, mais je lancerai le Rp au plus vite ! Bien sûr, prend tout ton temps pour y répondre sans te presser. Je t'enverrai un MP avec le lien une fois posté !

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Koala Cosmique

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mer 4 Fév 2015 - 23:24

J'ai une trop bonne idée pour nous !
Je sais que Noiraud est très méfiant, surtout avec les humains, et qu'en plus il est attristé par son handicap. Cosmos sera forcément attiré par lui.

Du coup je dirais bien qu'au début, lorsque Cosmos a essayé de l'approcher, Noiraud s'est montré très hostile, à grogner, à reculer, montrant les crocs etc. Cosmos l'aurait laissé faire, il se serait contenté de s'asseoir en tailleur en attendant. Et il serait resté là des jours durant, en tailleur, nuit et jour sans bouger, à part deux fois par jour pour aller chercher des fruits dans un arbre, puis revenir à sa place initiale. Au bout d'un moment, Noiraud aurait fini par cesser de grogner et s'approcher prudemment. Cosmos aurait fermé les yeux et posé des fruits à côté de lui, et Noiraud serait venu les manger. Depuis, ils pourraient avoir un rapport de ce style. Ils se rencontrent fréquemment dans la clairière où ils se sont vus pour la première fois, Cosmos lui donne des fruits et Noiraud les accepte. Ils se parlent pas mais n'en ont pas besoin. Un truc joli du genre. En tous cas le truc m'a sauté à l'esprit, j'imagine trop CETTE scène je sais pas pourquoi !

Alors, t'en penses quoi ?

Koala en chair et en os ::

Koala Cosmique médite en sienna.
....

Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Sam 7 Fév 2015 - 22:04

J'AVAIS PAS VU TES POSTS OMG DÉSOLÉE. D:

En tout cas oui, j'aime beaucoup cette idée de lien ! Noiraud serait vraiment très intrigué de voir un garçon comme Cosmos, aussi calme et différent vis-à-vis de son attitude. Peut-être même qu'à force, il partagerait les fruits qu'il ramène (genre au début il les mangerait tous sans avoir le moindre remord). Je pense même que Noiraud l'apprécierait vraiment, pas seulement à cause de la nourriture, mais surtout pour son calme. Je l'imaginerai même se mettre assit sur les pattes arrière, tout droit et à chercher à l'imiter en fermant les yeux sans bouger, mais sans tenir très longtemps, finissant vite par être distrait. Il pourrait même chercher à déconcentrer Cosmos, par moment. 8D

.En tout cas. ... Faudrait trop que je gribouille cette scène qui te trotte en tête, du coup. *w*

Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 581
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 17 Mar 2015 - 20:16

Hey !

J'ai rédigé le lien de mon côté, est-ce que ça te va ?

★ NOIRAUD ★
Un bébé comète que Lòng a apprivoisé... sans trop vraiment chercher à le faire, au départ. Le petit dragon incapable de voler laisse un drôle de sentiment dans le coeur du pirate, un mélange d'amusement et de tristesse. De la compassion ? Il ne faudrait pas déconner, non plus. Mais une chose est sûre : le Dragon apprécie de retrouver Noiraud, aussi étrange que leur relation puisse paraître.

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned

Playlist
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 20 Mar 2015 - 7:53

Ohw woui c'est parfaiiiit ! ♥️
Merci encore pour ce lien, petit Dragon ! *w*

Koala Cosmique

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 88
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 14 Avr 2015 - 19:57

Honte à moi, j'avais même pas rédigé le lien avec Cosmos.

★ NOIRAUD ★
Cosmos, lorsqu'il parcourt les bois en solitaire, a plusieurs fois senti la présence de la Comète atrophiée. Il a senti son tempérament farouche, la méfiance qui bandait les muscles de son corps. D'ailleurs, lorsque Cosmos a tenté de l'approcher, Noiraud s'est montré très hostile, grognant, reculant, montrant les crocs. Cosmos, indifférent à cette hargne, l'a laissé faire et s'est assis tranquillement en tailleur, les yeux fermés. Il est resté ainsi des jours entiers, sans jamais bouger, en dehors de deux moments de la journée : ceux où il grimpait dans un arbre pour cueillir des fruits, avant de revenir à sa place initiale, les fruits posés à côté de lui. Au bout d'un moment, Noiraud a fini par cesser de grogner et s'est approché prudemment. Voyant que Cosmos ne bougeait pas d'un sourcil, Noiraud s'est rapproché jusqu'à dévorer les fruits. Depuis, leur relation semble vouée à cette étrange routine. Ils se rencontrent dans la clairière de cette première rencontre, Cosmos lui offre des fruits et Noiraud les accepte. Ils ne se parlent pas et n'en ont pas besoin. Noiraud s'est même mis à partager sa pitance... Et parfois, Cosmos croit le sentir à son côté, essayant d'imiter sa stature droite et son air recueilli. Il tâche de ne pas rire, mais un sourire lui démange les lèvres...

Ça te va ?

Koala en chair et en os ::

Koala Cosmique médite en sienna.
....

Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 14 Avr 2015 - 20:56

Bon Dieu faut vraiment que je mette mes Dés à jour, et pour de bon ! Voilà ce que j'ai écris suite à ton lien oignhroeignepmhroment parfait. ♥

★ COSMOS ★
Grimpeur. Qu'elle était étrange, cette petite furie sans poils sur la tête ! Malgré son tempérament calme, Noiraud mit longtemps avant de l'approcher, préférant rester sur ses gardes plutôt que de tomber dans un piège vilement mené par leur esprit agile. Dés que la Flèche chercha à l'approcher, la créature montra les crocs, grogna, avant de disparaitre dans les buissons ; sans toutefois s'en aller bien loin. C'est qu'il l'intriguait beaucoup ! Le plus étrange était sans doute sa capacité à rester immobile pendant des heures, là, assit dans une clairière.. avec des fruits posés à côté de lui. Plus le temps passait, plus l'Incapable cherchait à s'approcher ; et comme le petit homme ne bougeait pas, il finit par se glisser à ses côtés, pour croquer ce qu'il avait entreposé. Était-ce pour lui ? Il n'aurait su le dire.

Alors, suite à cela, Noiraud commença à guetter régulièrement autour de cette clairière, pour y retrouver cet ami si calme. Et bien souvent, il retrouve Cosmos ici, assit en tailleur, les yeux fermés, avec des fruits à côté de lui. Une question a alors commencé à germer dans l'esprit du reptile : que peut bien lui procurer une telle position, une telle.. méditation ?

Parfois, quand l'esprit lui en vient la Comète se met assit à côté de lui, sur les pattes arrière, afin d'essayer de reproduire son allure. S'il parvient à garder les yeux fermés quelques minutes, l'Incapable perd généralement vite patience et finit en général par aller courser un animal passant par là, ou alors un insecte. Parfois, il lui arrivera même d'essayer de déconcentrer le garçon perdu, en grimaçant ou en faisant mine de lui engloutir la tête ; sans grand succès..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mer 15 Avr 2015 - 21:24

Croquemou **
Je peux avoir un lien ? Please ? *fais les yeux de chat potté*

Féline est membre des Picaninny, une guerrière mais elle est différente du reste de sa tribu donc, voilà ce que je te propose (bien sûr, tu peux totalement refuser). Durant une des rondes de la miss et grâce à l'essence du Lynx, elle aurait pu voir Noiraud passé en coup de vent. Elle est sûre d'avoir vu quelque chose, curieuse et par soucis de sécurité pour son peuple, elle va tout faire pour découvrir ce qu'était cette ombre.
Finalement, ils se retrouvent nez à nez et c'est aussi surprenant pour l'un que pour l'autre. Pour Féline, elle n'a jamais vu de créature comme Noiraud & pour Noiraud ... ben c'est une Peaux-Rouge et une Picaninny avec ça alors, ça pourrait être panique à bord des deux côtés. Noiraud qui s'enfuit et Féline qui reste un peu comme une plante verte dans un pot. Bon, elle sortirait de sa transe à un moment ou à un autre et se demanderait tout plein de chose genre : "Il parle ? Il a des ailes, il vole non ? Et puis, il a pas de poil, c'est bizarre ? C'est quel animal ?" etc etc.
Bon après, je sais pas ce que pourrait faire Noiraud ni comment il réagirait vraiment mais voilà, c'était un début d'idée :)
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Mar 21 Avr 2015 - 23:51

NEH J'AVAIS OUBLIE DE RÉPONDRE PARDON.
Du coup, j'ai écris ça pour le moment :

★ FÉLINE AZURÉE ★
Guerrière des Piccaninny. Cette Peau-Rouge, Noiraud ne l'a croisé qu'une seule fois pour le moment, sans se douter qu'elle, elle l'avait déjà observé de nombreuses fois. Cette rencontre - non programmée - fut source d'une grande angoisse pour la Comète, qui ne s'était en rien attendue à se retrouver nez-à-nez avec une guerrière alors qu'il tentait tant bien que mal de chasser une petite proie. Durant de nombreuses secondes, l'Incapable l'a toisé de ses grands yeux, sans bouger, oubliant même de respirer ; avant de finalement filer comme l'éclair entre les arbres.

Depuis, son chemin n'a plus recroisé le sien, mais.. qui sait ce qu'il pourrait arriver s'il venait à s'approcher une nouvelle fois du camp des Piccaninny ? Peut-être pourrait-il enfin connaître le nom de cette inconnue aux yeux perçants.

Bien sûr, ça pourra bien évoluer au cours d'un rp à l'occasion !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Ven 24 Avr 2015 - 12:52

Coucou !

J'aimerais bien un lien avec Noiraud si tu veux bien. Tu connais déjà Serene mais je t'en refais un portrait rapide : c'est une personne très calme et silencieuse, discrète et effacée aussi. Elle est du genre, à la base, à aimer tout et tout le monde, tant qu'on ne lui fait pas de mal, ni aux enfants. Elle pourrait ne pas aimer l'idée que Noiraud puisse avoir faim, et lui apporter régulièrement à manger en échange de quelques instants en sa compagnie.

Qu'en dis-tu ?
Noiraud

☽ Artifice ☾

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Dim 26 Avr 2015 - 17:52

MOTHER OF DRAGNOS, OH WOUI.

Décidément, tout le monde aime offrir de la nourriture à Noiraud, c'est tellement mignon. ;w;
Ce qui pourrait être cool, c'est que Serene ait apprit qu'un jour il a croqué le bras d'un garçon perdu et.. qu'il leur vole fréquemment de la nourriture et les blesse parfois au passage. Même, il aurait pu tomber sur Serene la première fois lorsqu'il fuyait d'une cabane à une autre.

Aussi, je me demandais ! Dancer est une petite Comète ou bien une autre créature ? Comme il n'y a qu'un seul véritable dragon sur l'île, je me demandais ! Car en parallèle ce serait cool d'avoir un lien avec lui aussi, comme il accompagne tout le temps Serene. :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   Dim 26 Avr 2015 - 18:04

Coucou ♥

Oui, ce pourrait être pour cette raison d'ailleurs qu'elle le nourrit, une sorte de marché : "Je te donne à manger et tu ne leur fais pas de mal".

En fait pour Dancer j'hésite. Il n'est pas domestiqué mais il accompagne toujours Serene, pour laquelle il s'est véritablement pris d'affection. Cela dit, ils se disputent parfois, mais il revient toujours la voir. D'ailleurs, il ne rote pas de feu, il ne fait que cracher de la fumée. Donc ça pourrait être une Comète qui, pour sa différence, serait rejetée par les autres et aurait décidé de s'attacher à Serene. En tout cas il est bloqué au stade bébé donc il ne crachera jamais de feu. Un lien avec lui est d'ailleurs tout à fait possible ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Croquons la vie à pleines dents ! " - Noiraud et cie.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant