Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ash
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 229
✘ SURNOM : La Feuille morte
✘ AGE DU PERSO : Douze automnes

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : Life goes on long after
the thrill of living is gone

MessageSujet: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Jeu 11 Déc 2014 - 2:48

Perchée sur sa branche préférée, surplombant le cimetière, Ash peut voir à des mètres autour d'elle : les tombes qui s'étendent à ses pieds, les hauteurs des arbres voisins, les sentiers environnants, même le bassin lorsqu'il n'est pas dissimulé par la mousse. Du haut de ce perchoir, elle se sent presque en vie, et elle a tout le loisir d'observer chaque tombe en essayant de se remémorer le visage de l'enfant qu'elle recouvre. C'est ainsi qu'elle parvient à ne pas oublier, contrairement aux autres garçons perdus.

Voilà pourquoi Ash est bien ennuyée, ces temps-ci. Que les journées soient irrégulières, qu'elles durent parfois le temps double de la nuit précédente et la moitié de celui de la suivante, cela ne la gêne pas. Cela fait partie du quotidien lorsqu'on vit sur l'île de Neverland. Mais elle n'a pas souvenir d'avoir jamais été si longtemps privée du soleil. Le jour ne se lève plus, Peter Pan ne pousse plus son chant du coq, et Ash voit son immuable routine totalement chamboulée. Elle a rarement été si inquiète, en tout cas pas depuis très longtemps, elle pour qui plus rien n'est grave, à part la mort.

Eh bien la voilà, le voici l'Oubli. Le jour est mort, bientôt tous oublieront qu'ils l'ont connu. Bientôt la nuit sera tout ce dont ils se souviennent. Et pas pour longtemps. Des monstres rôdent, des monstres qu'Ash n'avait jamais rencontrés. L'équilibre déjà précaire qui gouvernait la vie des enfants est rompu, le jour qui leur appartenait n'existe plus. Quant à Ash, elle ne peut plus se satisfaire d'observer son périmètre du haut de son perchoir, pas même une minute. D'abord, parce qu'elle ne peut pas voir aussi loin qu'elle le voudrait, dans cette nuit opaque, et elle qui réserve d'habitude son observation des tombes à la journée est aujourd'hui privée de ce moment privilégié avec les morts. Elle ne peut pas se permettre de les oublier simplement à cause d'une nuit qui s'éternise, pas après toute cette autre éternité qu'elle a passée à l'empêcher, alors elle rôde et caresse les croix en bois une à une, s'invente un nouveau rituel. Ensuite, comme elle en a parlé avec son chef, l'immobilité n'est pas une option par les temps qui courent. Elle-même n'a pas encore dormi une seule fois depuis la tombée de la nuit, elle n'ose plus se poser, elle craint trop l'enlisement.

Tous les enfants n'ont pas sa capacité à convaincre leurs corps qu'ils n'ont pas besoin de sommeil. Ash elle-même sent bien qu'elle commence à fatiguer, seuls les nerfs la maintiennent debout. Elle s'inquiète, mais pas uniquement pour elle, pas uniquement pour les disparus qu'elle risque d'oublier. Elle s'inquiète aussi pour les presque-vivants, les petits qui fatiguent vite, les insouciants. Elle s'inquiète pour Roar. Son petit frère de substitution a de l'énergie à revendre et des difficultés à trouver le sommeil dans son agitation, mais même s'il ne dort pas beaucoup, il finira forcément par tomber de fatigue... Et si cela lui arrive pendant un tour de garde ? Et si un monstre le trouve dans cet état d'abandon ? Elle n'en supporte pas même l'idée.

Elle décide donc de demander à Scar de lui permettre de travailler avec Roar, pour plus de sécurité. Mieux vaut travailler par paire, de toute façon : ils peuvent ainsi veiller à la fois sur le périmètre et l'un sur l'autre. Pour le Grand Arbre, ce n'est certainement pas le moment de perdre un sentinelle... Aucun contre argument de la part du chef, Ash se dirige donc vers Roar, un doux sourire aux lèvres et une lanterne faite d'un bocal rempli de lucioles à la main. Elle n'est pas beaucoup plus grande que lui, probablement pas plus forte, mais elle se sent particulièrement protectrice envers lui.

Roar, tu veux bien qu'on reste ensemble, à partir de maintenant ? On va devoir bouger un peu plus que d'habitude, mais on aura deux paires d'yeux pour surveiller les alentours ! Ça te va ? On a qu'à commencer par le cimetière, tu le connais presque aussi bien que moi.

Ce n'est pas la première fois qu'il la rejoint pour un tour de garde, celui-là est simplement un peu plus dangereux.


Dernière édition par Ash le Ven 19 Juin 2015 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Lun 4 Mai 2015 - 23:41


En ce moment il fait noir, noir à s’en crever les yeux quand on chercher à voir à travers la pénombre. Personne ne sait vraiment pourquoi, comment. On sait juste que plus rien n’est comme avant et que des choses bizarres ont envahis l’île et que Peter ne chante plus. Roar n’aime pas, il n’est pas rassuré. Ce n’est pas agréable car dans le noir on se sent épié. Et peut être que ça n’est pas juste un sentiment, voila le plus effrayant. On ne peut plus sortir seul, plus jouer comme avant et ça c’est frustrant. Les mères deviennent inquiètes, mielleuses et c’est agaçant. Les crises son réprimandées plus fort que d’habitude, la tension générale n’autorise plus de tels débordement. Comment on vit dans le noir ? Très mal. Pour se rassurer quand il est seul Roar hurle à la lune, comme un loup car les loups n’ont peur de rien. Il ne se rappelle plus à quand remonte la dernière fois qu’il a vu un rayon de soleil. Il finit par se demander s’il ne l’a pas rêvé.

Mais Ash est venue le chercher. Roar aime ça, il se sent important. Et puis Ash est gentille, Ash est mieux qu’une mère à partager avec tous les autres avec son sourire de poupée en porcelaine. Ash est là quoi qu’il arrive, sur sa branche près du cimetière. Elle fait un peu partie du décor vivant du lieu qu’habitent les morts. Alors bien sûr qu’il accepte.

L’Animal hoche la tête, très sérieux, adressant à son tour un petit sourire affectueux à la Feuille Morte. Il emboite le pas de la jeune morte, marchant à ses cotés la tête haute. Roar est toujours fier quand il doit faire un tour de garde, et encore plus lorsqu’il est avec Ash. Il veut qu’elle sache qu’il n’a peur de rien et qu’il est fort.

- Ash, dis, tu crois que si l’on s’endort on ne se réveillera plus maintenant ? Tu sais, il n’y a plus de soleil alors du coup on ne peut pas se réveiller, non ? Comment on faisait avant ?

Il pose la question qui le torture depuis que le soleil n’est plus la et qui le pousse à se réveiller en sursaut des micros siestes auxquelles il succombe parfois. Le noir est fatiguant, quoi qu’on en dise et la hantise de finir comme ces petites pierres tombales commence à le travailler.

- Mais tu n’as pas peur toi, hein ?


Citation :
Désolé encore du temps que j'ai mit, j'espère que ça ne te dérange pas trop ... Si le RP ne te motive plus cela dit, je peux comprendre haha.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Sam 13 Juin 2015 - 12:23

Que vois-je ?




Tout commence par une sensation collante. Une sorte de bave visqueuse et poisseuse sous vos pas. Cela vous ralentit, éprouve votre progression. Vous peinez même à lever les pieds. Puis, un son dégoûtant perce le silence. Un bruit de mastication, de chair arrachée, de grignotage... Deux grands yeux verdâtres surgissent dans la nuit. C'est une goule. Se nourrissant de cadavres, l'Horreur s'est naturellement trainée jusqu'au cimetière et déguste les dépouilles des enfants, les arrachant à leur tombe un à un. A présent, un peu de vie fraîche lui donne l'eau à la bouche. Elle rampe lentement, lentement vers vous. Une brume s'élève. Une odeur de putréfaction vous saisit. Il fait froid. Il fait très froid.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 229
✘ SURNOM : La Feuille morte
✘ AGE DU PERSO : Douze automnes

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : Life goes on long after
the thrill of living is gone

MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Ven 19 Juin 2015 - 3:06

Ash, dis, tu crois que si l’on s’endort on ne se réveillera plus maintenant ? Tu sais, il n’y a plus de soleil alors du coup on ne peut pas se réveiller, non ? Comment on faisait avant ?

La question la frappe, la grave petite rousse. Roar, son adorable petit Animal plein d'une colère si vivante, a peur de ne plus se réveiller. Voilà que lui aussi en vient à craindre l'oubli. Cette crainte est la sienne, pourtant, à la Feuille Morte, et elle la garde jalousement pour elle. Elle refuse de voir les enfants insouciants du Grand Arbre en devenir la proie.

Mais tu n’as pas peur toi, hein ?

Ash secoue la tête et sourit au garçon. Elle est inquiète, elle craint ce que la situation actuelle pourrait causer comme désastres si elle s'éternise, mais elle n'a pas peur du noir ou des monstres.

Non, ne t'en fais pas. Et puis, ça me rassure qu'on soit tous les deux !

Elle tient à lui assurer qu'elle a confiance en lui, qu'elle veut veiller sur lui autant qu'elle compte sur lui pour veiller sur elle. Elle connaît Roar et sait que sa fierté pourra ainsi l'emporter encore un moment sur sa fatigue. Et il le faut, il faut tenir, jusqu'à ce que quelqu'un prenne la relève.

Elle prend la main de Roar dans la sienne et les deux sentinelles commencent à arpenter la zone nord du Grand Arbre, s'éloignant de la base de son tronc, près des cachots, pour aller surveiller l'extérieur. Bien entendu, ils traversent le cimetière, passant d'abord par l'allée la plus large entre les tombes, qu'Ash situe facilement aux lueurs mêlées de la lune et de sa lanterne, puis ils virent à gauche. Arrivés vers le bout de cette allée, Ash sent la terre étrangement ramollie sous ses pieds et ralentit le pas, serrant la main de Roar. Elle n'avait pas prévu de rencontrer de problème si tôt.

Écoute, murmure-t-elle à Roar, et elle-même tend l'oreille.

Un bruit de sucions, un bruit de frottement... Ce ne peut pas être un Garçon Perdu qui rôde ici, pas même un être humain, même ennemi. Un odeur de chair putréfiée, qu'Ash a déjà côtoyée en enterrant des cadavres oubliés un jour de trop par Peter, la saisit aux narines. Sans lâche Roar de sa main gauche, elle éclaire devant elle, en provenance du bruit, et voit les deux grands yeux verdâtres et opalescents se poser sur elle et son compagnon. Elle recule immédiatement, replongeant la scène dans une pénombre presque totale à cause des arbres qui bloquent les rayons de lune, mais elle a le temps de distinguer un cadavre d'enfant déterré et partiellement déchiqueté.

Une fureur rare saisit Ash, comme un feu qui aurait jusque-là crépité faiblement au fin fond de ses entrailles, et exploserait tout à coup dans d'immenses gerbes de flammes. Cette créature répugnante, ce monstre immonde, a osé violer les sépultures sacrées qu'elle prend tant de soin à entretenir et retenir. Elle a osé toucher aux corps de ces enfants à jamais perdus. Des larmes de rage emplissent les yeux d'Ash et dévalent le long de ses joues blêmes. Elle n'a même pas peur, pas immédiatement, pas même pour Roar. La colère l'aveugle.

Une arme ! Une pierre ! Quelque chose ! crie-t-elle autant à Roar qu'au reste de la nuit. Elle veut tuer ce monstre de ses propres mains.

Mais la goule s'est déjà rapprochée et s'apprête à bondir, les yeux rivés sur son petit camarade. Aussi maigre et frêle la créature soit-elle, sa mâchoire redoutable est tout à fait de taille à luter contre ces deux enfants. Ash répugne à lui tourner le dos et n'a jusque-là effectué que des pas à reculons mais il faut fuir. Fuir pour mieux s'armer et l'anéantir.

Viens ! dit-elle en prenant Roar par le bras, alors que la goule s'élance.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Mar 22 Sep 2015 - 22:33


La Feuille Morte n’a pas peur, Roar le sait, Roar veut le croire de tout son petit lui. Mais il a aussi besoin de l’entendre, encore une fois. Par ce qu’Ash est comme une maman pour lui, elle n’a pas le droit d’être effrayée, pas de ça. La peur c’est pour les autres, ils se la partagent et elle n’a pas sa part. Sa petite dose de calme rousse ne peut pas être effrayée de si peu, pas du noir qui semble manger tous les rayons du soleil en ce moment. Sinon plus rien ne ferait sens. Elle lui confirme de sa voix calme, un peu trainante et d’un coup la pression qui serrait un peu ses poumons diminue. Ils se vident dans un soupir. Puis se gonflent à nouveau d’air, un air fier. Par ce qu’elle dit que le fait qu’ils soient ensemble la rassure et que ça veut dire qu’IL la rassure.

- Je le savais ! De toute façon tu sais, moi j’ai toujours pas dormi. Je suis fort hein ?

Du moins il croit. Si il a dormi il ne s’en rappelle pas. Depuis que les journées ne sont qu’une seule longue et même nuit il à l’impression qu’il n’a pas fermé l’œil. Peut être que de micro siestes se sont intercalées entre ou même pendant deux gardes mais alors elles étaient toutes petites, par ce qu’on ne l’y a pas prit.

Quand la petite rousse prend sa main, l’Animal la serre un peu, a la fois pour se rassurer et lui assurer sa présence. Son visage un peu sale se tourne vers elle et lui adresse un beau sourire bienveillant aux petites canines pointues. Le tour de garde commence. Arrivés au cimetière, alors qu’ils arpentent la grande allée entre les mornes petites tombes érigée dans un espoir un peu avorté de ne pas oublier, le sol devient bizarre. Le premier réflexe de la petit sentinelle est de vérifier ses semelles, par ce que ses baskettes de toiles sont ses trésors et qu’il ne faudrait pas qu’elles restent engluées là dedans. La Morte resserre sa prise sur la petite mains suante de l’Animal. Lui tend l’oreille et grimace, tant à l’odeur qu’au bruit. Ca pue, le bruit donne très très sale. Mais vraiment, sale faire frissonner. Roar ne comprends pas vraiment ce qui se masse, suivant les mouvements comme un pantin porté par et n’arrive pas a connecter les morceaux, pas même quand les grands ronds vert-marron  rencontrent son regard. Il y a juste la peur qui rentre par les extrémités, comme le froid. Sauf dans la main moite qui le tient.

- Une arme ! Une pierre ! Quelque chose !

Roar cherche des yeux, paniqué. Il n’a qu’une envie courir, et tant pis pour les morts, eux sont bien froids et ne se réveillerons pas, plus de douleur. Lui par contre n’a pas envie savoir comment la bête fait ce bruit immonde, encore moins avec un bout de jambe de lui ou d’Ash. Sur une tombe a proximité il repère un gros galet qui a autrefois porté un nom et un dessin, comme un dernier cadeau avant d’oublier l’identité. Tant pis pour le truc qui dit qu’on ne touche pas aux lits des mots, Roar s’en saisit de sa petite main et la lance de toutes ses forces dans ce qu’il espère être la direction de la créature avant de commencé à courir sur les talons de Ash .

Il croit, il espère avoir entendu un « crounch » en lançant la pierre, ou au moins un « toc » ou un « poc » après avoir lancé son projectile. Il espère que la pierre était lourde, pas pleine de trous. Que c’était vraiment une pierre pas un bout de bois. La panique et la peur mélangent un peu tout dans sa tête et sa course est ralentie par la terre trop meuble. Il marche surement sur un ou deux tombes, il trébuche et tente de garder l’équilibre.

- Ash, Ash, c’quoi c’TRUC ?

Les mots comprimés et entrecoupés par l’effort.

- Tu !

L’Animal se casse la figure pour de bon et dérape encore en tentant de se relever. Quand il se redresse enfin il a perdu quelques mètres de terrain par rapport a la rousse.

Citation :
Pardon, j'ai mit deux ans et demi a répondre. Tu m'aimes quand même ? (et ça te va, surtout ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   Mer 17 Fév 2016 - 14:18

The End


L'Horreur par le cri de l'enfant alertée,
Sur lui se précipita pour le dévorer,
Aucune autre victime ne fut à déplorer,
Car Ash eut le bon sens, à l'aide d'une pelle rouillée,
De se jeter sur elle pour la décapiter.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cemetery Gates [Intrigue Halloween - Roash]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les costumes Halloween disponibles, mais... via cash shop!
» Joyeux Halloween 2010 !
» Halloween Marines
» Halloween / Zombie Walk
» GRAND DEFILE HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-