Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sparkle
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 445
✘ SURNOM : L'incendie
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non :')
✘ LIENS : V1(à vos risques et périls)
V2
Incendies.


MessageSujet: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   Mar 2 Déc 2014 - 18:11


Bad day.
Bounty & Sparkle





L'après-midi avançait calmement et Sparkle était assis sur une branche d'un arbre à l'écart du campement, dissimulé dans les feuilles, à quelques 8 mètres d'altitude, tranquillement, en revâssant. De temps en temps il se laissait basculer en arrière, et il tenait la tête en bas avec juste les jambes qui le retenaient. A chaque fois qu'il le faisait il éclatait de rire. Puis il se redressait avec une contraction abdominale. Après, il arrachait une feuille de la branche qui lui frôlait le bras, l'incendiait avec une allumette provenant de sa "boite magique" comme il aimait a appeler cette boîte de bois clair et brillant.

La feuille se consumait doucement sous ses yeux ébahis, dans une odeur exquise et des volutes de cendres grises, noires et brune. Lorsqu'il n'en restait plus rien, il léchait un peu ses doigts pour quelque obscure raison, et il fermait les yeux pour se délecter de cette saveur fumée et légèrement persillée (d'après lui) . Le manège du jeune pyromane recommençait sans cesse, enfin, au bout d'une heure il nr put plus durer : la branche qui l'approvisionnait en feuilles était complètement dépouillée. Sparkle réprima ses pleurs, à grande peine et descendit se l'arbre.

A présent il avait une autre préoccupation en tête : les mères, les chefs, les autres garçons et garçonnes... Enfin bref tous les autres. Car aujourd'hui avait été proclamée la graaaaande chasse au Sparkle. Par ordre de la communauté entière drs garçons perdus, le petit Pyromane avait été qualifié de malpropre au dessus des normes et condamné à la peine capitale : le lavage et le coupage de cheveux. L'Horreur personnifiée pour l'adolescent. Et il devait faire attention à ne pas se faire prendre. Par quiconque. Si on le votait ce serait terrible.

Après avoir vérifié que personne n'était la, il s'enfonça dans la forêt a la recherche de l'endroit où l'on ne le trouverait pas. Jamais. Jamais. Jamais jamais jamais. JAMAIS !!! Il fredonnait de sa voix éraillée et décharnée à mille à l'heure pendant que son coeur battait à la chamade de l'anxiété :

Il était un' p'tite allumet-te, il était un' p'tite allumet-te, qui n'était ja-ja-jamais allumée, qui n'était ja-ja-jamais allumée, ohé ohé... Ohé ohé allumette ! Allumette est triste dans sa boite ! Ohé ohé allumette... Allumette est triste dans sa boîte.

Il se souvenait de cet air mais il avait oublié les paroles depuis si longtemps, peut être même de façon volontaire, qu'il les avait ré-inventées à sa sauce. Il reprit le même couplet plusieurs fois tandis qu'il avançait dans le bosquet.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA








Merci à Doggy pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancienne Mère
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   Mer 3 Déc 2014 - 19:28

Daisy by STEREO DIVE FOUNDATION on Grooveshark

Je suis sûre qu'ils ont inventé ce jeu débile de la grande chasse au Sparkle juste pour lui faire du mal, juste parce qu'il n'est pas comme les autres. Quoique tous les garçons perdus que je connaisse ont une particularité qui leur sont propre, comme Roar qui rit sans arrêt par exemple. Alors pourquoi forcément Sparkle ? C'est vraiment débile les garçons, franchement. Et puis Rose, la mère des artisans, doit-elle aussi s'inquiéter pour lui je pense. Et puis, si c'est moi qui arriver à le retrouver, il n'aura pas l'obligation de se couper et laver les cheveux, et je pourrais arrêter ce jeu et punir les principaux acteurs de cette bêtise ! Ce qui m'inquiète plus précisément, c'est le froid qui commence à s'installe, la nuit arrivant à grand pas. Si Sparkle reste dans les ténèbres jusqu'au matin, j'ai peur qui lui arrive quelque chose de grave, ça peut aller du simple rhume à quelque chose de bien plus dramatique. Et puis Rose, la mère des artisans, doit-elle aussi s'inquiéter pour lui je pense. Cela devrait lui faire plaisir de le voir sain et sauf.

Une odeur qui m'était familière m'interrogeait principalement, une odeur de fumée et de cendre si représentantes de l'odeur du feu, l'élement que Sparkle appréciait tant, et qu'il utilisait quotidiennement pour asservir ses besoins de voir ses flammes rouges qui lui sont chères. Si je me fis à la potentielle chose qu'il peut brûler dans les parages, je pense qu'il se trouve dans la forêt. Je me dirige alors vers celle-ci, tentant de retrouver le garçon aux cheveux rouges. Ce que je vis tout d'abord était un arbre complètement dépourvu de ses feuilles, comme une arbre mort, où cette odeur était la plus forte. Il s'est sans doute amuser à brûler son feuillage, ce qui sous-entend qu'il n'est pas très loin, dans les parages. Je m'avance alors d'avantages dans cette forêt, où j'entendrais peut-être à un moment ou à un autre ses pleurs, ou sa voix simplement. Il a beau vouloir se cacher pour ne pas se faire prendre, je ne pense pas que ce soit le garçon le plus discret de la planète, sinon il ne chercherait pas à brûler tout sur son passage... Bref, je continue mon épopée quand soudain, à mon plus grand soulagement, j'entends le son de sa voix, une chanson qu'il a refait à sa sauce:

Il était un' p'tite allumet-te, il était un' p'tite allumet-te, qui n'était ja-ja-jamais allumée, qui n'était ja-ja-jamais allumée, ohé ohé... Ohé ohé allumette ! Allumette est triste dans sa boite ! Ohé ohé allumette... Allumette est triste dans sa boîte.

Moi qui connais les véritables paroles, cela reste plutôt comique pour ma part d'entendre une "reprise'', si l'on peut dire, de ce refrain si connu dans l'autre monde. Je dois dire que pour le coup, Sparkle a eu beaucoup d'imagination. Je m'avance donc vers la voix qui répéta plusieurs exactement la même chose, et m'avança dans son dos sous la pointe des pieds. Si je me fis à la potentielle chose qu'il peut brûler dans les parages, je pense qu'il se trouve dans la forêt. Oui, j'avoue que sur le moment, c'est un peu brutal, mais j'ai quand même le droit à une marque d'affection après tous ses efforts, non ? Et puis ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas mon odeur, et je ne suis pas la fille la plus discrète au monde, il a du certainement m'entendre.

"Chut, ne crie pas ou les autres vont te trouver. C'est Bounty, je t'ai cherché partout tu sais ! Tu m'a fait peur et à Rose aussi je pense, et il commence à faire froid tu ne trouves pas? Allez, rentrons à la maison, je t'offrirais pleins de chocolats maisons si tu le désires, mais ce serait bête de te cacher toute l'éternité jusqu'à qu'ils te retrouvent, tu ne trouves pas?''

J'espère que mes propos sont convaincants, et qu'il ne voudra pas faire sont têtu comme les enfants savent si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 445
✘ SURNOM : L'incendie
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non :')
✘ LIENS : V1(à vos risques et périls)
V2
Incendies.


MessageSujet: Re: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   Dim 7 Déc 2014 - 19:36


Folie Chronique
Bounty & Sparkle





Oh une clairière. Oh le soleil. C'est beau le soleil. C'est du feu. Une boule de feu. Une grosse boule de feu. C'est beau le feu. Sparkle aimait le feu. Il l'aimait  plus que tout. Il ne bougea donc plus et resta debout à contempler... Le soleil qui rougeoyait à présent au milieu du ciel, au milieu de la clairière, au milieu de Sparkle . Les arbres que le soleil allait bientôt brûler s'il continuait à descendre comme ça . La clairière d'herbe verte, haute et étincelante, couleur émeraude,  non brûlée.

Il farfouilla dans sa poche. Non brûlée. Non brûlée. À brûler. Tout brûler. Avec du feu, du beau feu, du feu rouge et brûlant. La boîte. Ouvre la boîte. Prends une allumette. La dernière, la meilleure , la plus longue. Et maintenant... Soudain des mains se posèrent sur ses épaules. Il sursauta et lâcha un petit cri de terreur. Le petit bâton de bois lui tomba des mains et se perdit dans les hautes herbes. Il commença à pleurer et une silhouette féminine se planta devant lui. Il ne la voyait. Il n'avait d'yeux que pour les longs brins verts parmi lesquels se cachait son bien son trésor. Si précieux pour lui.

Lorsqu'il réalisa qu'on l'avait trouvé et qu'à présent il était bon pour le bain il pleura de plus belle: son feu allait être éteint comme celui du soleil chaque soir ! C'était si injuste ! C'était horrible ! Monstrueux ! Mais une ombre passa devant le soleil et le garçon cligna des yeux. Il reconnut le visage bienveillant et eut un sourire radieux. C'était Bounty.  Bounty. Sa mère. Son amie. Son deuxième feu dans le coeur . Il la serra contre lui et écouta ses paroles, comme il n'écoutait que très peu de personnes. Puis il baissa les yeux sur le sol. Non non non il ne pouvait pas partir. Pas maintenant. Il balbutia de sa voix écorchée :

J...j...j'ai pas froid moi,  Bounty. Je d-d-ois rester. J'ai perdu ma mes mon a-a-allume-ette. Je la veux je je dois la trouver. La trouver. 

Non il n'avait pas froid. Le feu n'était pas froid et lui non plus puisqu'il était le feu. Le froid ça n'existe pas. Non non non c'est des histoires qu'on raconte aux enfants pour les faire dormir pour les faire pleurer. On ne peut pas avoir froid, à part si on a pas de coeur, pas de feu, pas de feu dans le coeur.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA








Merci à Doggy pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 42

MessageSujet: Re: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   Mer 10 Déc 2014 - 23:49

Is it scary ?



Le jour fut dévoré par la nuit. Une nuit sombre sans étoiles, à peine voyez-vous plus loin que le bout de vos pieds. Il fait soudainement froid, si froid, que vos dents s'entrechoquent. Le noir réveille en vous des peurs enfantines, des souvenirs d'histoires de monstres cachés sous le lit, de terreurs nocturnes.

Un gargouillement se fait entendre. Un bruit qui n'a rien d'animal, ni d'humain. La créature surgit de l'ombre, soudainement, sans prévenir. Son corps, tout entier, est recouvert de bandages crasseux. On y devine du sang séché. Sa bouche s'ouvre sur des dents pourries, cassées, mais qui semblent horriblement tranchantes.

La momie vous observe de son regard morne, de ses yeux morts. La créature semble si faible, et pourtant... Son corps se déploie avec une rapidité étonnante, ses mains agrippent la chevelure de Bounty. Ses dents se rapprochent de la nuque découverte de la Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   Mer 18 Mar 2015 - 16:09

The End


Au sein de la nuit éternelle, personne ne vous entend hurler
Par les bandelettes de la momie, Bounty fut ligotée
Sparkle échappa au sort en courant, quêtant de l'aide
Mais les secours vinrent trop tard, découvrant, dans la bousculade,
Le corps supplicié de Bounty, étranglée par la momie.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Day for my Hair . [PV Bounty]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be sure to wear some flowers in your hair ♪
» [Photoshop] Hair drawing
» Bounty ou Prime
» [Intermédiaire] Hair drawing
» [Aliment] TUBBLE (Bubble) GUM le chewingum liquide en tube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-