Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Love

★ Mère des Sentinelles ★

✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 21 Aoû 2016 - 23:15

Si t'as bien compris, Love s'en fout, oui ! Mais je pense que le lien parlera mieux que moi :

★ EGLANTINE ★ Mère apprentie des Diplomates
Eglantine se trouble, et je m'en fous. Eglantine rougit, bafouille, fuit devant moi. Pourtant, je ne la cherche pas.
C'est drôle, elle n'a pas l'air de comprendre. Et je ne la pousse pas, elle est bien trop enfant pour moi. Trop naïve, trop bruyante. Trop typique, à ne pas grandir : ce genre-là, on n'y touche pas.

J'ai mes principes, je ne fais grandir personne qui n'a pas déjà un pied au-dessus du gouffre.

Je ne provoquerai rien, donc. Mais je sais, quand je la vois. Et je me demande si un jour, elle aussi comprendra.

Est-ce qu'il te va ? S'il faut changer le moindre truc, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Femme fatale   Lun 22 Aoû 2016 - 10:15

C'est parfait ♥ ♥

Et voici le mien :

Love, elle a ce petit quelque chose qui te met dans tous tes états. Au début, la première fois où tu as posé tes yeux sur elle, tu as senti comme un frisson. Cela t'as fait tellement bizarre que tu as essayé de l'éviter, mais tu t'es vite rendue compte que ça ne servait à rien. Une autre fois, tu t'es mise à bégayer sans raison. C'est vrai, tu n'arrivais pas à aligner un mot devant l'autre et tes mains se sont soudainement mise à s'entortiller. Et puis il y a eu cette rencontre, où ton visage et certainement ton corps entier, ont rougi. Tu as commencé à te demander si tu n'étais pas maudite. Puis tu as eu une révélation, cette jeune femme te rendait simplement malade. Tu essayes donc de prendre tes distances autant que tu peux avec elle, mais ce n'est toujours pas gagné.

Hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose ~

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Lun 22 Aoû 2016 - 12:34

C'est nickel !
Slant

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : MP baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Femme fatale   Mar 12 Sep 2017 - 4:30

Salut M'man !

J'viens lier nos deux gonzesses ~

La mienne kiffe carrément pas la tienne. Elle lui fait trop penser aux meufs de son frère, Nate. Elle va être jalouse, à la simple idée (imaginée) de Nate l'ayant ou allant la rencontrer. Elle lui plairait forcément, alors Slant l'aime pas.
Elle doit être cassante, la rembarrer sévère, ou se dandiner sous son nez fardée et fringuée comme une pouf, pour bien lui montrer qu'elle a pas peur d'elle (en vrai si, carrément, mais chut).
En plus elle la dira complètement inutile, parce que les mères c'est useless (dixit sa mère du Monde Ordinaire). Elle lui demandera pas de câlins (parce qu'elle ira emmerder Scar et d'autres pour ça, parce qu'en vrai elle a grave besoin de câlins), pas d'histoires (parce qu'elles seront forcément moins biens que celles de Nate) et elle fera la gueule aux repas en disant que c'est dégueu et qu'elle sait rien foutre de ses dix doigts à part fumer (bon, c'est cool de fumer) et flirter.

Qu'est-ce que t'en dis ?

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Mar 12 Sep 2017 - 8:14

Ça me va parfaitement !

Comme tu t'en doutes, Love s'en foutra et s'occupera pas spécialement d'elle, puisque Slant le veut pas. MAIS BREF, en lien ça donne ça :

★ SLANT ★
Slant ne m'aime pas et je m'en fous.

Elle râle, la Crevette, elle se dandine devant moi. C'est égal. Si elle ne veut pas qu'on s'occupe d'elle, je ne vais pas la poursuivre. Si elle se débrouille seule, tant mieux. Je ne dépends pas de l'amour de mes enfants, elle peut donc faire à sa guise.
Et comme c'est ce qu'elle fait, je n'ai rien à dire de plus.

Ça te va ?
Slant

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 63
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : MP baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

MessageSujet: Re: Femme fatale   Mar 12 Sep 2017 - 18:09

C'est parfait !

Voilà pour moi ~

Love ✘ Mère des Sentinelles

Elle peut pas blairer la Lascive. Elle lui rappelle trop ces filles dont Nate raffolait.
Des fois, elle se demande s'il a croisé Love, ou s'imagine même qu'il le fasse un jour.
Ça la rend folle de jalousie. Alors elle se dandine sous le nez de cette fille, fardée et habillée comme une pouf, pour bien lui montrer qu'elle a pas peur de la concurrence. Alors qu'en vrai elle en mène pas large.
Elle la rembarre, crache sur la bouffe insipide qu'elle leur prépare et la traite de traînée.
De toute façon, les mères n'ont jamais servi à rien et Love fait pas exception.
Mais Slant crache et grogne dans le vide sans vraiment s'en apercevoir...

Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Femme fatale   Ven 15 Sep 2017 - 17:33

Salut à toi beauté !

Je suis forcément déjà venu te faire la cour et te couvrir de baisers (plus ou moins sous mon charme, ça dépendra de toi).
Mais je pense que rapidement, j'aurais remarqué... Cet sorte de vide à l'intérieur. Et ça m'aurait effrayé. Alors je ne serais plus jamais revenu.

C'est pas grand chose, peut-être as-tu plus d'idées ?

Love

★ Mère des Sentinelles ★

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 17 Sep 2017 - 20:11

Hey !

Tu dis que ce n'est pas grand chose, mais au contraire je pense qu'il y a beaucoup de potentiel dans ce que tu proposes

Je n'ai pas l'habitude d'être réellement attirée par les gens, souvent je drague plus par jeu que par réel désir. Mais avec toi... ça pourrait être différent. Et ça pourrait être bien, même, je pourrais éprouver même une réelle impatience de te revoir.
Seulement, un jour tu aurais disparu et je n'aurais pas compris pourquoi.
J'en aurais ressenti une réelle tristesse, même si j'aurais essayé de la mettre de côté (et j'aurais fini par y parvenir).

Qu'en penses-tu ?
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 57
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu es belle avec plaisir, sinon c'est à voir ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: Femme fatale   Dim 17 Sep 2017 - 22:37

Parfait !

Ça en serait presque du gâchis ~

EDIT :

Love
La Femme parmi les enfants. Ô Love, ta beauté n'aura jamais d'égale au Grand Arbre. Je me perdais dans tes soupirs, tes baisers, tes regards lascifs. Puis j'ai vu. Je me suis noyé dans ces yeux, dans le vide qui les habite. J'ai fuis et plus jamais je ne reviendrais. Car tu n'es qu'une poupée sans vie Love.
Et cela m'effraie.

C'est bon pour toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme fatale   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3