-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:37

Salut. Je vous salue Bloody Mary - Page 2 2106694552

Comme Lòng considère le groupe des Soigneurs comme des cibles prioritaires et que tu en fais partie, voici le profil qu'il a pu retracer de ta personne (on remercie les GP qui collaborent avec lui 8D) :

★ MARY ★
Brune. Du même âge que Jay, semblerait-il. Lunatique, souvent armée (arme blanche). Semble faire angoisser les enfants les plus jeunes.
Faiblesses : ??? Sans doute pas très solide physiquement. A vérifier.


Bien sûr y'a aucun need que ça débouche sur quelque chose, mais comme ça tu es prévenue Je vous salue Bloody Mary - Page 2 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:31

★ Mary ★
Mère en chef des Soigneurs

Lou prend Mary au sérieux, moins que Sugar mais quand même. Elle a bien compris que cette mère il ne fallait pas la chercher. Ni faire beaucoup de gaffe devant elle. Quand Mary est dans les parages elle fait attention à ne pas l'embêter, ne pas se retrouver sur son chemin. Par respect mais aussi par peur un peu. Elle a peur mais ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, au contraire. Malgré son air strict Mary ne lui a jamais rien fait. Elle la redoute ce qu'il faut mais accepte son aide ou une discussion avec elle sans fuir. Elle est persuadée que cette mère a un bon fond et que donc elle ne lui fera pas de mal.



Voilà voilà ! J'espère que j'ai bien interpréter ce que tu m'as dit et que ça te conviens c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:20

Salut Maman Je vous salue Bloody Mary - Page 2 2106694552

Suite à notre RP, j'ai rajouté un paragraphe à notre lien.

★ MARY ★ Mère des Soigneurs
La Mère des Soigneurs, et donc - par extension - la sienne. Green ne l'aime pas, de même qu'elle n'accepte pas son autorité. Leur relation se résume à une ignorance cordiale doublé d'un mépris que Green ne cherche pas à cacher, avec quelques pics et creux d'animosité au fil des ans. Et elles en resteront là tant que la Sanglante ne se met pas en tête de la frapper.

De toute façon, maintenant, la Grincheuse est au courant d'un secret de Mary, elle en a même soigné les conséquence. La Sanglante a donc tout intérêt à ne pas se montrer trop hostile envers elle.


Je te laisse lire ça et me dire si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:21

Toc toc toc Je vous salue Bloody Mary - Page 2 2306288455

Mary ✘ Mère des Soigneurs


Cette fille va crever. Elle sait pas que c'est une mère, et même si elle l'apprend ça changera rien à ses plans. Ses plans de vengeance.
Cette connasse qui a aidé la blondasse à lui faire tout ce qu'elle a subi au Paintball. Elle veut faire un concours de psychopathes dangereuses ? Elle risque d'avoir une mauvaise surprise. Avec celle là aussi elle va prendre son temps, elle a tout le temps d'imaginer sa vengeance, dans son lit tout pourri de grande blessée. Quand elle sort de là : la connasse va bouffer du verre piler par le cul.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bloody Mary / Fini
» Je vous hais autant que je vous aime.
» Bloody Hell
» Mary la sanglante {V2}
» Vous avez été élu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-