Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:55

Les jouets de Lòng


D'une guerre à une autre



       

Lòng n’est pas un simple humain, c’est un Dragon - du moins c’est ce qu’il aime se répéter. Exubérant, énergique et exempt du moindre sens moral, c’est un ancien Garçon Perdu qui est arrivé sur l’Île pour retrouver son meilleur ami. Seulement, il a échoué et a donc filé chez les Pirates où il coule des jours sanglants et heureux. Il finit par le retrouver, mais cela ne changea ni son attitude ni ses habitudes : le Dragon est fêlé. Cassé par sa propre folie, ses massacres coutumiers.

Consumé par une amertume si forte qu’elle frôle la démence, Lòng vit dans une spirale de violence constante. Par revanche et parce que c'est sa manière de se sentir vivant, il a l'habitude de laisser derrière lui des victimes encore en vie mais marquées, profondément traumatisées et qui finissent bien souvent à l'Infirmerie du Grand Arbre, entre les mains de son meilleur ami. Comme un message, d'avertissement... ou simplement une façon de ne pas se faire oublier.

Comme beaucoup de Pirates, Lòng rêve d'attraper Peter Pan et réduire le Pays en cendres. Pour cette même raison, le croiser n’est jamais vraiment de bonne augure. Et quand le Dragon est gentil avec vous, c’est là qu’il faut courir : car s’il y a bien un art où le pirate peut se vanter d’exceller, c’est celui de la manipulation... pour son propre compte et parfois aussi celui de Hook.


Boîte à musique : Breathe | Piggy | Leave A Scar | Strip the Soul | Gimme More | One of the Few | Animal


       







Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Mar 26 Juil 2016 - 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:56

La Famille


Celle d'avant, dans l'Enfer de l'Autre Monde.

★ MAMAN ★
Astrid Engberg - Siberia
Avec elle, c’était devenu compliqué. Cela ne l’avait pas toujours été, pourtant, mais voilà : il y eut trahison. Adultère. Et toujours ce refus de le reconnaître, de lui en parler alors que Bình sentait, que Bình comprenait ce qu’il se passait. Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls, Mai Lan n’eut plus aucune autorité sur lui. Leur relation, jusqu’au bout, fut conflictuelle, rongée par la rancoeur, la culpabilité, les non-dits, ponctuée de moments de rages comme - bien plus rarement - d’instants de trêve.

Jamais Lòng ne pardonna sa mère. Même encore aujourd’hui, il se retrouve incapable de l’oublier, se souvenant d’elle avec haine et amour, rage et pitié. Car s’il était le premier à l’insulter, il était aussi le seul à estimer pouvoir se le permettre. Quand il repense aux bagarres que lui valut ce principe stupide, le Dragon sent quelque chose d’un peu bizarre lui tordre le ventre. Comme de la colère, mais en moins habituel. En moins réconfortant.
Parfois il souhaite ne plus pouvoir y penser, mais ce sentiment se fane bien vite : la rage lui a toujours tenu chaud, se nourrit sur les braises de son passé. C’est pour cela - croit-il se persuader - qu’il ne peut se permettre de l’oublier.


★ PAPA ★
Pink Floyd - Another Brick In The Wall (Part 1)
Aux yeux de l’asiatique, son père n’avait que 2 défauts : le fait qu’il soit blanc et possède une autre famille que Bình et sa mère, quelque part dans cette Europe dont il venait. Ces 2 petites caractéristiques n’étaient, au départ, pas très problématiques pour le jeune Dragon. Elles le devinrent lorsqu’il grandit, lorsque vinrent les premiers coups, les premières persécutions dues à ses origines, son infâme métissage. Dans sa hâte de trouver un responsable à son malheur, Bình prit l’habitude d’accuser un père qui sut se montrer d’une compassion rare, encaissant la rage de son rejeton avec une patience exemplaire. Tant que le cocon familial resta soudé, la santé mentale du fils fut - tant bien que mal - préservée.

Il vola en éclat, bien entendu. Blessé par celle qu’il aimait, le père, de rage et de désespoir empli, ne supporta pas de rester auprès d’elle. Abandonnant son fils, il s’en alla sans se retourner pour retrouver sa famille la plus officielle.

La plus légitime.

Si le souvenir de son père s’est estompé, recouvert par la rage et la fumée, Lòng garde encore de lui l’image d’un père aimant, le seul qui - à l’époque - pouvait posséder une quelconque forme d’autorité sur lui. Un père qui partit aussi, creusant dans le coeur de son fils le sillon idéal pour qu’y pourrisse la fleur de corruption qui commençait déjà à y prendre racine. Quand Lòng y repense, il y a de l’amour mais aussi de la colère. Beaucoup de colère, beaucoup trop, aurait dit son père.





L’équipage


Le Dragon est un monstre, mais certaines de ses valeurs sont encore ancrées solidement en lui. La loyauté dont il fait preuve envers l’équipage du Jolly Rogers en est la preuve : incapable de trahir les Pirates qui l’ont accueilli et permis de vivre cette vie meurtrière qu’il affectionne tant, Lòng se contente d’évoluer parmi eux, manipulant, mentant et jouant avec ses collègues sans réelles conséquences, plus pour la forme que le réel désir de faire mal.

★ JAMES HOOK ★
En temps normal, Lòng n'a cure de l’autorité. Mais voilà, avec Hook c’est différent. Parce qu’ils poursuivent le même but, parce que Lòng lui est redevable, parce qu’il l’admire d'une certaine façon mais aussi... parce que le Capitaine fait vachement peur quand il s’énerve. Et le Dragon n'en a pas fini, le Dragon tient encore un peu à la vie. C'est pour ça qu'exceptionnellement, auprès du Capitaine, il cesse les pitreries et reste serviable. Respectueux au sourire de reptile, le moins sarcastique possible.

Lorsqu'il capturera le Démon Blanc - car il l'aura un jour, c'est sûr - nul doute que Lòng l'offrira à Hook. Rien ne l'empêchera de s'amuser un peu avec avant, bien sûr, mais au final, l'Enfant Roi reviendra au Capitaine. Car c'est ainsi l'ordre des choses auquel le Dragon servile a fini par s'habituer. Loyal, pour une saleté faisant du preuve de tout le respect qu'il peut démontrer.
Si ce n'est pas grand chose ? Certes. Mais avec Lòng, mieux vaut ne pas trop en demander.


★ MR SMEE ★
Filter - Hey Man, Nice Shot
La Mouche est - aux yeux de Lòng - un pirate appréciable, qui le surveille sans pour autant lui mettre des bâtons dans les roues... la majeure partie du temps. De toute façon, le Dragon ne peut pas lui en vouloir : c'est vrai que son orgueil prime souvent sur son instinct de survie, et Smee semble l'avoir remarqué assez vite.

Lòng s’est plusieurs fois demandé si l'attachement de la Mouche envers le Capitaine ne cachait pas certaines... tendances. Voulant en avoir le coeur net, le Dragon a tenté une approche, deux... et s’est défilé devant l’indifférence visible du Second. Un drôle d’oiseau ce Smee, tout de même.

Etonnement, le fait que Mouche aie tiré sur son meilleur ami n'a pas changé l'opinion du Dragon envers lui. Après tout, Mr Smee n'a fait que se comporter avec loyauté (qui plus que Lòng pourrait le comprendre ?) et puis... une guerre est une guerre, si l'asiatique commençait à emmagasiner des rancoeurs inutiles, il perdrait beaucoup de sa précieuse énergie pour rien. Il n'est même pas sûr que Smee, à vrai dire, s'en souvienne.

Consciemment, donc, le Dragon se persuade donc que son opinion de Smee n'a pas changé. Quant à ce qui mûrit sous la surface... c'est une autre histoire, dont lui-même ne se rend sans doute pas compte.


★ KEITH JACKSON ★
Keith - à l'image de Lòng - est un bonimenteur, un enchanteur, un manipulateur. Bien que la tromperie soit un art que le Dragon préfère user seul, il arrive que ce dernier accepte de faire une farce ou l'autre en compagnie du Barré, tant que les conséquences ne sont pas trop fatales. Leur partenariat s'arrête cependant là : il serait trop dommage que le timonier finisse par comprendre que Lòng ment en permanence pour cacher sa désespérée démence... le Dragon se tient donc souvent à l'écart, observant en ricanant les mauvais coup de Keith. C'est que le Barré manque parfois de finesse dans ses tromperies. Mais bon, le Dragon, expert en manipulation, a peut-être l'œil un peu trop exercé à la déceler...


★ WILHELM DOGFISH ★
Si Lòng n'a pas d'affinité particulière avec le Pied-Beau, il ne peut s'empêcher de reconnaître ses talents de traqueur. De plus, malgré sa très curieuse obsession, DogFish reste un compagnon agréable, légèrement naïf mais ce n'est pas grave : le Dragon préfère cela à ceux qui semblent voir un peu trop clair dans son jeu.
Depuis que Lòng a vu Wilhelm tuer un Garçon Perdu devant ses yeux, le Dragon semble avoir acquis une nouvelle forme de respect envers son confrère. Il en est certain désormais : il manque une case au Pied-Beau. Mais c'est ce qui le rend si drôle aussi, si... distrayant.


★ JIM CRAZYLEG ★
Ce que le petit Jimmy ignore sans doute, c'est que le Dragon l'apprécie bien, dans le fond. Parce que, dans la rage du petit mousse, Lòng reconnaît un peu ses plus jeunes années... et aussi pour une autre raison, bien plus sinistre : Jim a l'âge de prédilection de ses victimes. Bien sûr, la Demie-Portion n'y peut rien, c'est juste que parfois, en l'observant, le Dragon ne peut s'empêcher de se dire que c'est bien dommage qu'ils soient dans le même équipage.

Mais bon, c'est le cas, et la loyauté du saurien est plus forte que ses appétits. L'asiatique se contente donc de se comporter normalement avec Jim, le raillant de temps en temps, se montrant de temps en temps gentil avec lui. Pas pire qu'un autre, pas mieux. Mais il fait des efforts, Lòng. Heureusement que le mousse ignore les intentions qu'il retient.


★ PSY ★
Il y a quelque chose, dans l'attitude du Penseur, qui dérange profondément Lòng. Quelque chose de perturbant, de perçant dans son regard. Comme si d'un seul coup d'oeil, Psy était capable d'identifier l'essence profonde de quiconque. Et cette idée met mal à l'aise Lòng - enfin, c'est ce qu'il se dit. Car en réalité, l'idée que le Pirate puisse posséder un tel don fait bien plus que ça : elle le terrifie. Mais ça, le Dragon n'en a aucune idée. Car, drapé de mensonge et bercé d'illusions, Lòng a depuis très longtemps pris l'habitude de se mentir à lui-même comme il ment aux autres. Et l'idée que quelqu'un puisse voir à travers ses affabulations lui est terriblement désagréable.

C'est pour cela que Psy, Lòng le cherche. Il le raille, le bouscule parfois, passant d'une violence sous-jacente à une amabilité aux limites de l'inconvenance - comme avec les autres, mais en plus fort et paradoxalement... plus fuyant, lorsque le matelot tente d'engager, avec lui, une quelconque interaction. Un harcèlement prudent, à distance - seule marque de la crainte que le Penseur inspire au Dragon.


Les morts:
 




Les autres


Membres du Port dans lequel il passe une bonne partie de son temps, Lòng leur voue - par principe - une dévotion égale à celle qu'il entretient envers l'équipage.

★ XEN ★ ♥
Au départ, Lòng se méfiait du commerçant. Après tout, ce dernier reste japonais et les vieilles rancunes ont la peau dure. Pourtant, à force de le croiser, Lòng a baissé sa garde. C'est que l'Oublié lui plait, que sa compagnie le distrait, qu'il aime ses délires saturés d'opium, sa vision des choses, les histoires qu'il invente,. Assez pour multiplier ses visites au bric à brac et revienne avec des cadeaux, parfois.

Non pas que Xen fasse partie de ceux qui comptent vraiment, mais.
Il l'apprécie, même si il n'y a pas de comparaison à faire.
Comme une saine distraction.
Sans vraiment se douter du danger d'une telle liaison.









Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng Sơn Mai le Mer 17 Jan 2018 - 1:06, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:58

Cibles prioritaires


Autrement dit, les Soigneurs, entourage direct de Soul. Lòng n'a rien contre eux personnellement, non. C'est juste que cette équipe, en plus d'être précieuse aux Garçons Perdus, forme des attaches qui retiennent son meilleur ami au Grand Arbre.
Grâce à ses informateurs, Lòng a pu rassembler assez d'informations pour en dresser le profil. Maintenant, il ne reste plus qu'à trancher.

★ GREEN ★
A éliminer au plus vite.
Bras droit de Soul (a visiblement acquis sa confiance). Cheveux verts, un trait rouge en plein visage donc très reconnaissable. Revêche, peu aimable, nerveuse, n'a pas l'air de bien s'entendre avec ses proches. Efficace.
Faiblesses : Semble réagir facilement à certaines insinuations. Fragilité psychologique ? A creuser.


★ JAY ★
Adolescente blonde, handicapée (en fauteuil roulant). Plus jeune que Green. Ne sort quasiment jamais du Grand Arbre sauf pour ramasser des herbes.
Faiblesses : En plus de son handicap, une tendance à trop se soucier des autres enfants et un caractère gentil donc faible.


★ JAWS ★
Un enfant très jeune, petit, roux. Se défend en mordant (possède un appareil dentaire qui renforce l'effet de ses morsures, selon les autres). Niais et appliqué. N'a pas l'air spécialement dangereux.
Faiblesse : Une phobie des oiseaux.


★ NEEDLE ★
A compléter.
Faiblesses :


★ SHRUB ★
Garçon trapu, petit, à la peau tannée. Peu soigné et, son comportement rappelle celui d'un animal. Sort beaucoup plus souvent que ses collègues. Parle peu. Accompagné d'une chimère nommée Fluff.
Faiblesses : ???


★ WRATH ★
A compléter.
Faiblesses :


***

★ MARY ★
Brune. Du même âge que Jay, semblerait-il. Lunatique, souvent armée (arme blanche). Semble faire angoisser les enfants les plus jeunes.
Faiblesses : ??? Sans doute pas très solide physiquement. A vérifier.


★ JOY ★
(Si Lòng connait Joy ? Un peu. Assez pour l'avoir sauvée des griffes de Ian et soignée du mieux qu'il pouvait, lui qui ne sait que détruire. Il ne s'explique pas cette impulsion : l'envie d'être imprévisible, de pourrir la journée d'un collègue, éventuellement. Ou alors l'idée que si quelqu'un doit l'éliminer, ce sera lui et pas un amateur comme le Maniaque. Toujours est-il qu'entre lui et Joy, c'est particulier.
Il est son bienfaiteur, après tout.)


Adolescente brune, caucasienne aux yeux bleus, particuliers. On la dit joyeuse d'habitude, Lòng a pu voir que ce n'était pas toujours le cas.
Faiblesses : Une dépendance à divers drogues. Insolente face à l'adversité, ce qui aurait tendance à aggraver son cas.





Les Morveux


Les Garçons Perdus sont, pour Lòng, une source intarissable de distraction. Toujours partant pour rejoindre la terre ferme, il y pratique une chasse aux enfants d’autant plus dangereuse que lorsqu’il parvient à en attraper un, ce dernier n’a aucune chance d’en sortir indemne. Ainsi, les premières victimes du Dragon sont celles de la petite société dont il a un jour fait partie, celles dont il renvoie la plupart au Grand Arbre comme un cadeau saccagé, souillé, témoin brisé de sa cruauté.

★ PETER PAN ★ Démon Blanc
Durant de très longues années, Lòng l'a haï, d’une haine si profonde qu’elle lui dévorait le ventre. Parce qu'à ses yeux, Peter n'est pas que le Roi des enfants. C'est un Démon, le Démon Blanc qui lui enleva son meilleur ami, qui leur vola leur vie.

Les choses n'auraient pas dû changer et pourtant elles changèrent. Lorsque Lòng retrouva Soul, son opinion du Démon se modifia quelque peu : après tout, Peter avait - indirectement - rendu leurs retrouvailles possibles. Cela dit, l'attitude du Dragon - comme son objectif, au final - reste la même : choper le tyran et lui faire passer un sale, très sale quart d’heure.


★ ALEXANDRE - SOUL ★ Ami
Puscifer - Dear Brother
Son meilleur ami et la raison pour laquelle Lòng fila à Never Land, déterminé à le retrouver. Longtemps Bình le crut disparu, avalé par l’Île maudite et ses ténèbres. Mais - il ne le découvrit que récemment - Alexandre n’était pas mort. Durant tout ce temps, il se terrait à l’Infirmerie du Grand Arbre - le seul lieu que le Dragon n’avait pas fouillé de fond en comble.
Par préservation comme par manque de temps, Lòng n’a préféré ne pas s’attarder sur l’ironie de la situation. Le pirate se contente d’être heureux, absolument ravi d’avoir enfin retrouvé le seul qui, lorsqu’ils étaient dans l’enfer de l’Autre Côté, parvenait à rendre son existence tolérable. Tout à son délire, le Dragon ne voit pas pour quelles raisons leur amitié ne serait plus d’actualité. Après tout, rien n’a vraiment changé, non ? Rien ne s’est cassé qui ne puisse être réparé.

C’est ce qu’il se répète comme un fou, ce qu’il rêve de croire et qu’il croit, faisant preuve - une fois n’est pas coutume - d’une naïveté illusoire et charmante.


★ WEASEL ★ Informateur
Un beau jour, Lòng rencontra Weasel et en fit son informateur. Ce ne fut pas difficile : le Courtisan avait la traitrise facile et l'oeil observateur de celui qui allait devenir un précieux allié - malgré lui.
Depuis, Lòng cherche à revoir Weasel régulièrement. Si le Dragon n'éprouve aucun attachement affectif envers le Loyal, cela ne l'a pas empêché d'apprécier sa compagnie et ses réflexions. Après tout, c'est grâce à la fouine qu'il a pu en apprendre plus sur ses prochaines cibles...


★ LA SAUTERELLE ★ Victime
Lòng se souvient peu de celle qui devint Banshee. Il se rappelle néanmoins s'être beaucoup amusé, avoir beaucoup profité de l'imprudence de la Perdue venue sauver son ami. Le pirate se souvient aussi de ses cheveux rouges, aussi rouge que son sang. Mais c'est tout. Par contre, ce que le Dragon ignore, c'est que la jeune fille porte désormais leur enfant...


★ GARÇON AUX MAINS BLESSÉES ★ Connaissance
Un Garçon Perdu que le Dragon a croisé lors d'une promenade. Ce dernier l'a griffé, mais Lòng ne s'en formalise pas : après tout, la blessure qui lui fut infligée, en réaction, n'a fait que renforcer sa conviction d'avoir posé la bonne question.

Dis-moi, tu t'es fait quoi aux mains ?

Dommage qu'ils aient dû se séparer si vite.
Parce que, maintenant, Lòng a vraiment envie de savoir.


★ GARÇONNE BRUNE ★ Connaissance
Une Garçonne Perdue que Lòng a rencontré en même temps que l'ourson aux mains bandées. Le Dragon fut frappé par son allure frêle et l'impression de fragilité absolue qui semblait se dégager d'elle. Il regrette de ne pas avoir pu prendre le temps de mieux la connaître, elle aussi.


★ GÉANT BLOND ★ Connaissance / victime ?
Un Garçon Perdu aussi grand qu'amoché, avec qui Lòng n'a passé que quelques instants. Le temps d'un baiser... littéralement. Un contact forcé, volé parce qu'il n'y a rien que le pirate déteste plus que de devoir partir sans laisser ses marques. Quand il y repense, le Dragon rit. Il n'éprouve qu'un regret, c'est de ne pas s'être attardé pour observer la réaction du borgne.


★ BLONDE SUICIDAIRE ★ Victime
Il ne s'était pas attendu à cela. Pas à ce que, à peine croisée, cette petite connasse ne lui abatte son poing sur le nez. Comme ça, sans raison, sans même lui laisser le temps de faire connaissance, de la courtiser. Et cela avait été tellement surprenant, tellement audacieux que le Dragon était resté immobile quelques instants, perturbé que l'on ose le toucher. Que ce ne soit pas - pour une fois - lui qui fasse mal en premier.

L'affaire de quelques secondes avant qu'il ne réponde, dégainant son arme pour tirer sur la silhouette filante, la touchant au flanc. Assez pour se remémorer son regard, son allure et le bleu de ses yeux. Assez pour la reconnaître la prochaine fois, lorsqu'il la chopera pour lui faire apprendre sa leçon.

Personne, personne ne touche au Dragon.

Et cette petite salope le comprendra, Lòng se l'est juré.


Les morts:
 








Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Lun 19 Juin 2017 - 9:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:59

Les Nunuches


Lòng avait une mère, dans l’Autre Monde. Une femme qu’il haïssait et adorait continuellement sans jamais pouvoir se décider, pour des raisons qu’il aurait aimé oublier. Maintenant que l’enfant a grandi et que le Dragon est né des cendres, Lòng n’éprouve plus pour les Mères qu’une fureur ardente, un désir de laisser ses marques sur elles plus profondément encore que chez les autres enfants... si une telle chose est possible.

★ CILLA ★ Distraction
Dès l'instant où il l'a croisée, Cilla a intrigué Lòng. Sa voix, l'aura brutale qui l'entourait et son apparence atypique ont suffi à l'intéresser assez pour qu'il se mette en tête de la tester, la charmer - repoussant l'échéance, le moment où il se lasserait.
Et ça a marché : si la Fidèle était méfiante - c'est une enfant lucide - sa curiosité l'a adoucie assez pour qu'elle se détende et finisse par croire aux mensonges du Dragon. Ce dernier la retrouve parfois, s'enquérant du Grand Arbre mine de rien tout en appréciant la présence étrange de cette Mère malade.
Mais que personne ne se méprenne : Cilla reste un jouet.
Que, comme les autres, il finira par jeter.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



Disparues:
 








Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Mar 7 Mar 2017 - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:00

Les Peinturlurés

Lòng se méfie des Peaux-Rouges plus que des Perdus. Cela ne l’empêche pas de répandre son venin chez eux également, mais avec plus de parcimonie, moins d’acharnement. Pour peu, on pourrait même penser que le Dragon apprécierait les tribus. C’est sans doute un peu le cas, mais le pirate ne sait pas pourquoi. Il sait juste que les indiens sont, pour lui, des adversaires respectables qu’il massacre avec une solennité et une sobriété étrange.

★ SILENT - HARFANG CENDREE ★ Victime
Lòng se souvient de sa première rencontre avec celle qui deviendra Harfang Cendrée, du temps où elle faisait partie des Garçons Perdus. Il se souvient de sa capture, de ce qu'ils ont fait, de ce qu'il lui a fait, même si c'est un peu flou. En tous cas, le Dragon se souvient s'être beaucoup amusé, avoir beaucoup ri alors qu'il la violait. Mais c'est un peu vague. Elle n'est, après tout, qu'une victime parmi tant d'autres et Lòng ignore ce qu'elle est devenue.

C'est bien dommage. Il n'aurait rien eu contre quelque échange de paroles entre eux deux... en souvenir du bon vieux temps.


★ FÉLINE AZURÉE ★ Connaissance
Féline Azurée n'est pas la plus grande des guerrières ni la plus belle des Peaux-Rouges. Pourtant, aux yeux de Lòng, elle est irremplaçable. Parce que Féline a peur de lui, d'une peur adorable qu'elle se force à combattre en le confrontant régulièrement. Et le Dragon s'en amuse, de cette crainte. Le Dragon joue avec, ricane à chaque fois que l'Oeil de Lynx perd la face devant lui et s'enfuit. S'il a envie de l'avoir, de la faire hurler ? Bien sûr que oui. Mais pour l'instant, leur relation actuelle lui convient. Peut-être qu'un jour il changera d'avis, peut-être qu'un jour il lui fera subir ce à quoi elle assista une fois, cause de l'effroi délicieux qu'il provoque chez elle depuis. Mais en attendant... Lòng joue. Et se délecte de la terreur qu'il lui inspire.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Mar 7 Mar 2017 - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:01

Les Poissons


Les Sirènes, prédatrices ultimes, mettent Lòng plus que mal à l’aise. Fatalement, il les a combattues et fatalement, en a vaincu certaines. Mais le frisson du massacre est avec elle moins fort, moins enivrant : il s’agit là d’une lutte pour la survie où le Dragon est bien trop souvent réduit au statut de proie, pas d’une chasse que lui-même orchestre. C’est pour cela que le matelot se tient éloigné des filles de l’Océan, se montrant expéditif et sans pitié au moment de les combattre, bien plus sérieux et sobre qu’à l’accoutumée.

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Ven 24 Juil 2015 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:02

Les Insectes


Les fées sont, pour le Dragon, des êtres insignifiants. D’où le nom qu’il leur donne et l’indifférence totale qu’il manifeste lorsqu’il en croise une.

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:02

Les Machins


Les autres, les inclassables, ceux que Lòng traite au cas par cas, avec une feinte bienveillance, une sauvagerie démente ou mille autres comportements plus nuancés.

★ NOIRAUD ★
Un bébé comète que Lòng a apprivoisé... sans trop vraiment chercher à le faire, au départ. Le petit dragon incapable de voler laisse un drôle de sentiment dans le coeur du pirate, un mélange d'amusement et de tristesse. De la compassion ? Il ne faudrait pas déconner, non plus. Mais une chose est sûre : le Dragon apprécie de retrouver Noiraud, aussi étrange que leur relation puisse paraître.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng le Ven 24 Juil 2015 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:03

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

TEMPEST ☆ Squint
Flashback. Arrivé sur l'Île depuis quelques jours seulement, Lòng - à l'époque, Joker - fait la connaissance d'un Enfant Perdu à qui il ne veut aucun mal.  

HAPPY RETURNS ☆ Soul
Suite de Ce n'est pas la balle qui tue... Les retrouvailles se poursuivent, mêlées d'amour et d'amertume terrible.

IN THE WAKE OF DRAGON ☆ Dino Fedora
Suite à l'Embuscade, Lòng se réveille dans une demeure qui n'est pas la sienne.



★ Aventures finies  ★

SCARY MOVIE ☆ Clumsy, Pale, Boo, Scorch
Alors qu'il est en chasse aux alentours du Grand Arbre, Lòng tombe sur une étrange scène : deux enfants, en train de discuter avec un épouvantail...  

ALCOOL ET MAL DE DENT ☆ Wilhelm DogFish, Smee,  Eren L. Nils
Ou l'histoire d'une idée en l'air, lancée pile au moment où Lòng passait dans le coin pour la rattraper... et la concrétiser.  

LES PIRATES PARTENT A LA CHASSE ☆ Wilhelm DogFish, Smee, Eren L. Nils, Eilis
Après une brève concertation, les pirates se mettent en route vers les terres. L'objectif ? Ramener le Chef des Soigneurs à bord...  

CE N'EST PAS LA BALLE QUI TUE, C'EST LA DESTINÉE ☆ Soul, Taz
→ Des retrouvailles abrégées, une tragédie discrète mais essentielle, un temps et du sang qui s'écoule. Un temps... compté. 

UN REVENANT DE L'OMBRE ☆ L'équipage
Le retour d'une ombre que tous croyaient perdue.  

LA NUIT DES MASQUES ☆ Kit, Wilhelm, Crackers
Flashback. La rencontre de 3 pirates mal intentionnés et d'un petit garçon prêt à tout pour survivre.  

GIRLS ! GIRLS EV'RYWHERE ! ☆ L'équipage
De sortie à la Taverne Rhumantique, le Dragon subit les effets d'une décoction de Braumeister... et deviendra, le temps d'une soirée, une Dragonne.  

GARE AUX REPTILES DE PASSAGE... ☆ Weasel
J'entends la Fouine et le Dragon chanter ♪  

NOUS N'IRONS PLUS AU BOIS ☆ Wilhelm DogFish, Ian & Joy
Pris de mal de mer nocturne, Lòng se réveille et décide de suivre DogFish dans la cale du Jolly Roger pour se distraire. Rien ne l'avait préparé à ce qu'il allait y découvrir.  

OBSESSION HAS A HUNGER ☆ Joy
Suite de Nous n'irons plus aux bois. Après s'être éclipsée avec la victime de son confrère, Lòng tente de la persuader de lui faire confiance mais ses raisons semblent douteuses.  

INTRIGUE : LA SOURCE SACREE ☆ Du beau monde
Lòng se joint à l'expédition pour trouver la Source Sacrée dans les Galeries de Cristal.  



★ Aventures abandonnées  ★

BUTTERFLY CAUGHT ☆ Taz
Flashback. L'histoire d'un secret dévoilé.  

ÊTRE ET PARAÎTRE ☆ Emeraude
Lòng courrait dans les bois, à la recherche de Perdus qui n'étaient pas là, alors Lòng a foncé vers la Rivière... où il tomba sur quelque chose de bien plus dangereux qu'une proie.    

TEMPS OBSCURS ☆ Ansem
Ou l'histoire d'une tentative d'incendie qui prend une toute autre tournure lorsqu'un Homérique hibou s'en mêle.  

SUR LE TOIT DU MONDE ☆ Lys Tigré
Alors que la nuit s'est abattue sur le Pays, le Dragon s'isole pour ruminer ses sombres pensées. Hélas, la solitude du Sommet Enneigé est relative...  

PRELUDE POUR UNE FIN DU MONDE ☆ Shifty
La veille de l'expédition visant à faire pleurer Pan, le Dragon sort de sa tanière. Et tombe sur un jouet.  





Voilà. A vous.






Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 


Dernière édition par Lòng Sơn Mai le Mar 6 Mar 2018 - 10:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:39

Yo ! J'étais motivé j'ai écrit le lien !.
Je trouve ça assez ambigüe pour que ça parte en carnage ou en pseudo-complicité... Dis moi si ça te va où si tu vois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:27

Ahahah c'est nickel ! J'ai hâte de voir comment une rencontre entre nos deux adorables monstres va tourner. (Ah et du coup tu m'en veux pas si j'écris rien sur toi avant un rp ? Parce que Teath connaît Lòng de réputation mais je doute qu'ils se soient déjà croisés... après tout, ils ont tous deux l'air plutôt indemnes Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant 4053632804 )






Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:54

Moi aussi j'veux voir ce que ça donne un dragon et une brute ! =)

No prob, t'as le temps, d'habitude j'fais pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:59

Ohayo! Un lien entre le feu et l'eau? :P Je ne sais pas quel genre par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
Lòng Sơn Mai

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 629
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:18

Hey Saphir !

J'aurais rien contre un lien entre ta sirène et mon pirate, mais... ça va être dur. Je t'explique :

Déjà de base parce que mon Dragon n'est pas sociable, vraiment pas. Les rapports qu'il entretient avec les autres sont biaisés par sa haine et son envie de manipuler : depuis qu'il est arrivé à Never Never Land, il n'a de lien positif qu'avec les pirates et même là, il s'agit plus de loyauté que d'amitié. Tout ça pour te dire que c'est dur de l'approcher et encore plus de se lier véritablement à lui (tu n'as qu'à jeter un œil à ses relations, il y a très peu de "vrai" positif).

Ensuite ça va être dur parce que Saphir est une sirène et que les sirènes, Lòng les fuit comme la peste (normal pour un pirate, tu me diras). S'il la voyait, il y a de fortes chances pour qu'il se détourne ou l'attaque mais en tous cas, il ne prendrait pas la peine de s'arrêter pour lui faire la conversation.

Voilà voilà. Comme tu vois, ça va déjà être difficile de les faire se croiser et encore plus de les lier ! Après, rien n'empêche à Saphir d'avoir déjà entendu parler de Lòng et de l'avoir observé de loin... mais je doute qu'on puisse faire plus. À moins que tu aies une autre idée ?






Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Signal10

Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:14

J'ai décidé de faire la folle, et de développer une facette de la personnalité cachée de Aigle, en venant te quémander un lien. Non seulement parce que j'adore ton personnage, et ton écriture bien évidemment (et j'ai toujours aimé le dragon, comme animal mystique, il m'est souvent arrivé de le lier avec quelques unes de mes créations. ons'enficheunpeumaisc'pasgrave.)
Ce que je viens donc te proposer, c'est un lien extrêmement négatif comme tu en as déjà sans doute. Qu'il serait vraiment sympa de monter en rp, plus tard ou maintenant, si tu n'es pas débordé par tout tes rps. Genre, une rencontre qui tourne excessivement mal. 8D une petite bagarre un peu violente, pour rigoler un peu.

Si jamais tu es d'accord pour le rp, on peut développer ça par MP. Si jamais, j'attendrais patiemment qu'on puisse écrire pour monter ce petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty
MessageSujet: Re: Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant   Dragon haineux, dragon sanglant, dragon vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» reve de dragon ?
» Dragon skull
» Figurine DBZ en Kiosque
» Magazines de JDR...
» tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-