Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Weasel

♠ Courtisan ♠

✘ AVENTURES : 80
✘ SURNOM : Le Loyal
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : So I've lied and I've been tricking ever since
No, not a single person out there can see what sits behind
Just a monster by now, can't deny that it fits

Ment et manipule en beige ~

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 29 Aoû 2016 - 12:25

*toque*
Doc ? C'est pour des... Liens !
Dans tous les cas, les tiens me conviennent, c'était nickel ! À mon tour maintenant, dis-moi s'il y a un blem quelque part :

(Et nan j'ai pas de soucis avec les Soigneurs voyons ! C'est juste pour faire un peu d'animation dans leur coin, kukuku...)

☆ Soul ☆ Chef des Soigneurs
La première fois qu'Eagle avait rencontré le Chef des Soigneurs, c'était avec l'arrivée de Häfeli. Le Fauconnier s'occupait avec tendresse de la buse de Harris, blessée par un Chasseur, quand Soul fit irruption dans son champ de vision, s'imposant afin de prodiguer des soins au rapace, ce qui avait fait grincer les dents de la Sentinelle. Mais que venait-il donc faire là, à se pointer comme une fleur ? Il pouvait très bien de sébrouiller seul... Et pourtant; il l'avait laissé faire, écoutant docilement les conseils de celui qui s'était improvisé véterinaire alors qu'il s'occupait des humains.

Le temps avait ensuite passé, et les rapaces allaient et venaient, toujours plus nombreux, trouvant refuge au sommet du Grand Arbre. Les plus curieux allaient même rendre quelques petites visites dans les Cabanes Principales, ce qui eut pour conséquence de provoquer, un jour, un véritable grabuge. Étrangement, les oiseaux de proie les plus turbulents -dont faisaient parties Macchi et Häfeli- avaient décidé de se rendre tous en même temps dans les Cabanes Principales... Et autant dire que le résultat ne fut pas satisfaisant.
Eagle se rappelera toujours de cette journée; du balais, du seau d'eau et de la serpillère, ainsi que les coups de son monstre de Chef. Comme si cela ne suffisait pas, Soul lui fit la morale. Plus d'une fois, le petit espagnol avait voulu répliquer, fou de rage et blessé par les paroles du Chef, mais, encore sous le choc de la réaction de Scar qui en était venu aux mains au lieu de simplement lui parler, il était resté silencieux.
Il s'était juste contenté de prendre un air neutre en tavalant ses larmes, sans répondre, sans acquiescer, ni même le regarder. Et il était sorti, c'est tout.

Même s'il était obligé, Eagle n'irait pas demander d'aide à l'Immuable à propos de ses amis à plumes. C'est qu'il préfère de loin les Peaux-Rouges, et il juge que rien ne leur arrivera, plus jamais. Dans le cas contraire, il pourra toujours apprendre à les soigner avec ce qu'il trouvera sur l'Île. On lui avait bien démontré que ce n'était pas impossible, et, malgré son air désintéressé, le Fauconnier observait les moindres faits et gestes de ceux qui ont un jour aidé l'un de ses rapaces en danger.

✘ Soul ✘ Chef des Soigneurs
Lui, il faudrait lui trouver un surnom digne de ce nom. Celui d'un médecin dans un quelconque roman ou une pièce, et qui lui collerait. Ainsi, il sera peut être débarassé de ce surnom aussi secret et temporaire de "Rabat-joie de service". Ce n'est pas que Weasel n'aime pas Soul, c'est juste qu'il ne le trouve pas amusant, et si le Chef des Soigneurs ne savait pas aussi bien lire en les personnes alentour, il n'aurait pas à s'en méfier.
Pourtant, le Courtisan feint l'ignorance, en se convainquant qu'il y aura toujours plus influent que le Doc et qu'il ne représente donc pas une menace. Et inconsciemment, il continue à se faire remarquer, à jouer, même avec les hauts gradés.

L'Immuable ne faisant pas exception à la règle, Weasel se plait à l'embêter de temps à autre, juste en plaçant ses doigts à la commisure de ses lèvres afin de lui peindre un sourire, même factice. C'est qu'il n'est pas si distrayant, avec son air fermé et son teint sombre. Pas étonnant pour celui qui reste la plupart du temps enfermé à l'Infirmerie.

Lui, qui veut aider tout le monde, les protéger, s'en occuper, ne pourrait-il pas simplement s'occuper de ceux qui en ont réellement besoin, sans surveiller toute la populace alentour ?
Lui, dont les épaules semblent soutenir tant de choses, n'en a-t-il pas assez ?
Lui, qui ne se repose pas assez, peut-être qu'un jour le verra-t-on craquer ?

Qui sait, cela pourrait être amusant, même si, d'après la fouine de Courtisan, les puissants ne peuvent pas se permettre de se montrer aussi faible, dans ce cas. En attendant, pour mettre un peu de couleur sur cet être qui paraît gris, un peu de craie rouge du Magic Palace sur les joues lui redonnerait sûrement meilleure mine, et l'égayerait.
C'est peut être une idée farfelue, mais il faudrait tenter. Juste pour voir comment le Doc réagirait.

Et maintenant, surprise ! J'avais cooomplètement zappé que tu avais fait un lien pour Kait, mais que je n'avais pas fait de même de mon côté... Donc, je rattrape le tir. Je crois que j'oublie certaines choses aussi vite qu'elle, quand je ne m'y met pas de suite. U.U"

❊ Soul ❊ Chef des Soigneurs
À chaque nouveau Raccommodeur, une petite visite au Chef des Soigneurs. Car lui, au moins, il connait leurs maladies, allergies, etc. Et quand on est Mère apprentie et que l'on s'occupe de la popote, il faut bien se mettre au courant de ce qui est bon ou non pour ses enfants. Alors, Kaitlyn dresse un carnet, et demande à Soul de le remplir. En effet, la petite a littéralement oublié comment écrire, et a de grosses difficultés à lire seulement ce que l'Immuable écrit -non pas qu'il écrive comme un médecin, mais que la Candide a tout simplement des difficultés en général.

Et ainsi, avec ces petits renseignement, la Mère apprentie des Raccommodeurs repart en se disant qu'elle a fait une bonne chose, avec un grand merci et un immense sourire en guise d'au revoir. De temps à autre, pour récompenser Soul de sa gentillesse, Kait lui offre quelques fruits préparés par ses soins.
C'est qu'il est vraiment gentil, et il se donne tellement de mal... Il lui faut bien un petit remontant de temps en temps !

Revenir en haut Aller en bas
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 1 Sep 2016 - 18:10

Tout me va Weasel!

Par contre sache que Soul est aussi considéré comme le soigneur des animaux au Grand Arbre, c'est quelque chose qui est su de tous (oui double casquette, vendue avec le prédef), et ce parce qu'avant même de s'occuper des hommes, il s'occupait avant tous des animaux avec son père vétérinaire dans le monde Ordinaire (mais Eagle peut tout à fait le prendre avec hauteur et fierté mal placée, le fait est que Soul sait vraiment ce qu'il  fait).

(Et je ne te laisserai pas me grimer Weasel DDDD8 - en plus, si le courtisan surprenait Soul à l'infirmerie avec de jeunes enfants ou grands traumatisés, il verrait que le chef des Soigneurs le fait déjà ;) ).

Merci pour toutes ses mises à jour de lien en tout cas!

[Edit]Concernant les liens avec tous les GPs (et autres): Comme je l'ai précisé il y a peu; on pourrait avoir l'impression que Soul s'est lié de près ou de loin à absolument tout le Grand Arbre mais ce n'est pas le cas. L'amorce débute souvent par une blessure, le point commun des visites à l'Infirmerie et donc, des rencontres de Soul. A moins que je n'ai des idées soudaines ou qu'on me le demande en particulier, je ne fais pas tous les Garçons Perdus, seulement une grande partie!

Il en est de même pour les pirates de terre, les gens du Bayou et les créatures, dont seuls ceux avec les particularités les plus étranges ou susceptible d'avoir croisés beaucoup d'enfants perdus, auront donc, des rumeurs qui lui auront été rapportées. Bien sûr, si vous avez une idée en particulier, n'hésitez pas, je ne mords pas fort.
Et je ne suis pas à un lien près <3.

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 10 Oct 2016 - 7:36

Yooooo Soul !

Cilla est une grande malade, je pense que tu vas te la coller assez souvent ! Du coup elle te demande un lien. :)

DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 25 Oct 2016 - 5:15

Hello Cilla, pardon de ne réagir que si tardivement!
Mais je ne viens pas les mains vides! :)
mais je vais plutôt le faire sur ton sujet dédié! <3

Joe Bousquet

Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 135
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Réunion - Consoler - Guerriers

RP TERMINÉS:
Un combat

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 27 Oct 2016 - 12:33

SOUL
Le médecin. « Soul, je ne le vois pas si souvent que ça alors que l'infirmerie est comme une maison ou une chambre pour moi. Il est discret, toujours occupé mais on sent sa présence. L'infirmerie est empreinte de lui, comme s'il avait laissé des petits bouts de son âme dans chaque drap, recoins entre les murs. Ça sent Soul. C'est doux et bienveillant. Facile de fermer les yeux et de s'endormir dans l'infirmerie, car Soul veille. »

Soul est à lui seul une faille spatio-temporelle. C'est exactement ce qu'il inspire à Cilla : quelque chose d'ancien et d'éloigné qu'elle n'aurait jamais pu rencontrer autrement que sur l'île. Il semble être un portrait poussiereux animé et doué de parole, immuable, inchangé malgré le temps qui mord. Un être fait de coton et de douceur, un cristal brute de bienveillance. Il n'a pas l'air réel tant ses traits sont taillés dans la finesse, ses réactions subtiles et imperceptibles.

Mais il semble avoir vieilli, même s'il a toujours été pour La Fidèle un vieux sage légendaire et immortel, plus proche d'un adulte que d'un enfant. C'est la canne qui a pronfondément marqué l'esprit de Cilla, la démarche abrupte du jeune homme évoque un changement bien plus profond chez Soul. Cilla s'est rendue compte que l'immuable était mortel et fragile. Elle a perçut une part de froideur sombre chez lui. Elle qui le pensait loin de la douleur, plus esprit qu'être de chair, elle eut terriblement peur. Le sentir grandir ne la dérange pas, c'est sa maturité qui lui permet de supporter son rôle, ses obligations et d'assumer ses responsabilités. Mais elle a peur que Soul se voûte encore davantage et plonge dans un océan de pensées noires. Elle a peur qu'il s'en aille, ou que Peter rejette le soigneur simplement pour faire respecter les règles de l'arbre. Mais sans Soul... Sans Soul les soigneurs ne seraient plus les mêmes... Et surtout, il manquerait terriblement à Cilla.

Car Cilla aime Soul. Elle l'aime sans réellement savoir ce que ce sentiment représente - amour ou admiration dévouée ? - elle s'en méfie d'ailleurs, de ce cœur qui pourrait se mettre à frapper trop fort. Mais elle trouve chez l'immuable une douceur du monde réel qu'aucune mère ne parvient à effleurer. Une bienveillance détachée mais sincère. Une gentillesse nuancée de sentiments humains contradictoires et forts. Elle se méfiait de lui au début, comme un animal sauvage trop fier pour se laisser caresser, car il était un médecin. Elle repensait à tout ces gens qui avaient trifouiller dans son cerveau ou ses intestins. Elle pensait y avoir échapper, mais même sur l'île, les blouses blanches la poursuivaient !

Heureusement Soul était différent et elle aimait lorsqu'il posait sa main contre son front pour prendre sa température. La peau froide de ses mains attaquait doucement celle brûlante de Cilla. Soul ne sentait pas les produits chimiques ni l'antiseptique, mais la pommade au parfum fleuri, l'herbe, et la senteur du vent lui-même. Soul c'est aussi une odeur discrète de cigarette. Cilla aime la cigarette, ça lui rappelle sa vraie mère. Soul aurait peut-être dû être maman.

VOILÀ POUR SOUL ! Dis-moi si cela te convient ! :)

DON'T TOUCH MY BABIES, BITCH
Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Augur

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Trouble-Vue
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : " A good head and a good heart are always a formidable combination. "

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 3 Nov 2016 - 15:09

CADEAU.

★ SOUL ★
Chef des Soigneurs ; signe du Griffon, âme rouge.

S'il y a un seul endroit où le Trouble-Vue n'aime pas se rendre, c'est bien l'infirmerie ; et pourtant, il n'a pas le choix, il est presque forcé de s'y rendre tous les soirs avant le repas. Oh, de temps à autres, il arrive bien à esquiver ou à oublier d'y aller mais, globalement, il s'y rend pour se faire ausculter et soigner. Parfois on lui découvre une fracture, une autre fois de la fièvre, puis aussi quelques infections à cause de ses différentes plaies mais s'il y a bien une chose qui est régulière, ce sont les réprimandes. Ne fais pas ci, ne pas surtout pas ça, repose ce truc tout de suite.. Augur en a entendu des tas de versions différentes à chacune de ses visites, pourtant, il fait à chaque fois la sourde oreille quant à toutes ces recommandations.

Alors, au fond, le diplomate n'aime pas vraiment le chef de ce sombre hôpital pour enfants blessés. Non pas qu'il craigne qu'il finisse par l'attacher et le sangler à une table - si si, Soul l'a déjà menacé de le faire une fois ! - mais tout simplement parce qu'une fois encore, il a l'impression qu'on ne veut pas le comprendre. On ne veut pas savoir, on donne toujours des ordres, on dit de faire ci ou cela, de ne surtout pas se faire mal, de prendre des précautions, et Augur, ça, ça l'étouffe.

Voilà pourquoi il n'aime vraiment pas l'infirmerie ; quand bien même au fond, il n'a rien de personnel contre Soul. Sans doute ne fait-il que son travail.

• • Trust in me • •
A Willo the Wisp? You know, some say that Willo the Wisps can lead you to your fate.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://tapastic.com/series/NextTale
Seedy

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : La Camelote
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14ans

✘ DISPO POUR RP ? : 3/2 on va dire c'est bien déjà.
✘ LIENS : J'ai un nid de cigognes dans le
coeur

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 3 Nov 2016 - 17:40

Salut Soul ! Désolée pour le temps de réponse, mais voilà ce que j'ai à te proposer en réponse, en espérant que ça te plaises !
N'hésite pas à me dire s'il faut modifier des choses.  

★ SOUL ★
Ce que c’était dur, dans les débuts, d’allées-et-venir dans l’infirmerie. Par soucis de déranger et de discrétion,  impossible de se cacher dans l’angle des murs ou de se déguiser dans un nuage de poussière. Impossible de fuir les regards et les moqueries. Impossible de se fondre dans les murs ou de disparaître. La crainte se cramponnait à ses tripes dès qu’il venait.
Au début, il n’appréciait pas que Soul s’occupe de lui – parce que Seedy estimait que Soul devait s’occuper des autres avant lui, des blessés cassés par les pirates, qu’il pouvait attendre, que ce n’était pas un problème.

Qu’il y avait plus important.

Il sentait l’oppression s’abattre comme une enclume sur ses deux poumons quand Soul s’occupait de lui.

Puis sa méfiance, chauffée à vif, s’est recouverte d’un tapis de cendres, appréciant de plus en plus les échanges qu’il avait avec Soul. C’est qu’il arrive à apaiser ses maux et ses tourments intérieur, désamorcer la bombe d’angoisse qu’est Seedy juste avec ses mots. Seedy ne voit pas le regard de dégoût dans les yeux Soul que peut avoir les autres enfants. Et Seedy est reconnaissant de ceux qui s’occupent de lui, il n’oublie pas – jamais - alors il s’est mis à apprécier Soul très fort.

Soul est ce à quoi Seedy aspire ; un espèce de modèle de grand frère – être celui qui marcherait sur l’empreinte de ses pas. C'est que Seedy a beaucoup observé Soul ; silencieusement, sans empiéter sur son travail, avec la plus tacite discrétion quand il vient.

Il y a peu, c’est là, qu’il a vu quelque chose de sombre, plus que les cernes qui contournent ses yeux, quelque chose de lourd qui s’accroche comme une ombre sur les épaules du chef des soigneurs, quelque chose qui le ronge de l’intérieur. C’est que Soul est si gentil, à offrir de son temps jusqu’à s’oublier, que récemment Seedy a décidé de déposer des cadeaux sur son bureau pour le soulager de ce poids qui étale une fatigue plus livide sur son visage.
Pour lui dire qu’il veille sur lui, et qu’un jour – il essaiera de lui rendre la pareille.

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Sam 5 Nov 2016 - 2:35

Pardon de ne répondre que si tardivement!

Cilla > Il est très beau ton lien, et ils semblent toujours tous très intenses, je l'aime vraiment beaucoup! Il me rend toute chose! (tu m'as tué avec le "Il aurait peut être dû être maman." ^^").

Néanmoins, il y a quelques petites nuances qu'il faudra assombrir ou rendre abstraite, je crois bien, à moins qu'il soit bien certain que ce ne soit juste que de vagues intuitions, aucune certitudes notamment au sujet du grandissement de Soul.
Si Cilla est très perspicace, elle n'est pas là depuis si longtemps, et le grandissement de Soul s'est fait lentement, progressivement, sinueux. Il n'y a aucune poussée "flagrante" chez lui. Ainsi pour des enfants arrivés tout récemment, il ne pourrait y avoir de soupçon de grandissement.
De grandissement bien sûr, pas de changement puisque ceux-ci se sont opérés au cours des derniers events qui ont ponctués l'île et sont eux, bien observables ;)
Cilla dans son lien a écrit:
Le sentir grandir ne la dérange pas
C'est ce genre d'assertion qui me font un petit peu sourciller!
Qu'elle s'inquiète de son état, de sa "tangibilité" de simple mortel, oui, qu'il est l'air ébranlé, plus instable, ça c'est tout à fait cohérent, qu'elle aie peur qu'il puisse changer trop, là aussi, c'est compréhensible! Mais qu'elle se dise qu'il a déjà grandi et qu'il grandit encore en certitude, là c'est un peu brûler les étapes, même si elle peut tout à fait craindre qu'il se mette effectivement à grandir vu ce qu'il semble traverser!

C'est juste une nuance à apporter, pour que Soul ne soit pas non plus devenu trop transparent vis à vis de ses nombreux secrets ;)

Hey Augur - ton lien me parait parfait <3!

Seedy, pas de problème pour le délais! Qu'est ce qu'il est chou Seedy, roh lala... J'aime beaucoup ton lien et je n'y vois rien à redire, il est farpait! <3

Joe Bousquet

Lou

★ Mère Apprentie des Récolteurs ★

✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : La conteuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, oui et re oui !
✘ LIENS : Lien de la présentation ♥️
Dés à coudre ♥️

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 8 Nov 2016 - 18:58

Je suis sincèrement désolée pour mon retard par rapport au lien ! Je n'ai pas du tout vu ton message sur ma fiche x.x

Alors le lien est parfait ! Comme dit plus haut Lou vient juste d'arriver il a pu assister à quelques crises -pas tout les quatre matins tout de même- rien de très dangereux pour l'instant. La description que tu en fais est très juste rien à redire :D

Voilà du côté de Lou :

★ SOUL ★
Chef Soigneur
Soul est quelqu'un d'intimidant pour Lou, elle a du mal à fréquenter les personnes qui l'ont vu en pleine crise et le garçon en fait partie. Elle ne soutient pas son regard devient encore plus maladroite en sa présence, elle aurait pu agir tout autrement si il ne connaissait pas cette facette d'elle même, si ils ne se connaissaient pas en partie pour ça. Avec tout les autres habitants de l'arbre elle peut faire comme de si rien n'était alors que lui ce n'est pas possible.

Elle admire quand même sa capacité à rester éveiller toute une nuit pour un malade, l'air sérieux qui émane de son être. Ce n'est pas qu'elle le déteste au contraire, seulement il l'impressionne trop pour qu'elle ose réellement lui parler. En plus du malaise qu'il lui inspire. Lui ne remarque peut être pas tout ça étant donné qu'elle se contente de bafouiller en sa présence et faire tomber des choses. Elle n'arrive à parler normalement devant lui que lors de ses histoires...encore faut il qu'il soit présent.

N'hésite pas à me dire ce qui te dérange ou quoi que se soit

Lou
Code par Heaven sur Epicode

Cadeau de Clumsy pour Noël <3:

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 8 Nov 2016 - 19:27

Il est très chou ton lien Lou! J'espère que Soul deviendra un peu moins sévère à l'égard de ta petite mère <3

Joe Bousquet

Sugar

★ Mère des Récolteurs ★

✘ AVENTURES : 17

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 9 Nov 2016 - 0:59

★ SOUL ★
Catégorie : Cas désespéré

Soul est le chef des Soigneurs. Il faudra un jour passer par lui. Un jour, on me blessera gravement, pour ce que j'aurai fait, pour ce que j'aurai dit. Je le sens. Et un jour, je devrai passer devant lui. Nu. Sans secret. Un secret partagé entre deux personnes n'en est plus un.

Le tuer est loin d'être une solution. Si j'ai réussi à détourner l'attention pour Melissa, Soul est le Soigneur en Chef. Bien trop futé pour disparaître dans la nature comme ça. Et cela n'arrangera rien, car il me faudra tuer son successeur.

Soul est un Danger. Le surveiller ne sert à rien, il ne cherche pas activement à m'épier. Le séduire est difficile, l'Immuable est trop futé et trop blindé. Et puis il y a Green.Se le mettre avec certitude dans la poche semble impossible...

L'éviter n'est guère facile non plus. Je le fournis en sommeil artificiel pour ses patients. Et franchement, il est BON dans son rôle. Je lui suis reconnaissante pour beaucoup de mes Enfants. Le pousser au bannissement est impensable.

Conclusion : Aussi dangereux que Soul soit, il est impossible de l'éliminer. Heureusement que je suis la seule an-é-té-ziste de l'arbre. Cela jouera sûrement en ma faveur.

Actions à envisager : Ne pas laisser tomber. Continuer à tenter de l'amadouer, coûte que coûte. Ne pas se blesser. Ne. Pas. Se. Blesser. Ou tomber malade. Et surtout, surtout, surtout, ne pas se faire ausculter. Et garder le secret des "Bonbons du Sommeil".

Qu'en penses-tu ?
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 9 Nov 2016 - 1:25

Flippant.

Joe Bousquet

Tweet

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : L'Evasif
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yeees o/
✘ LIENS : Let the wind carry us

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Sam 7 Jan 2017 - 14:00

Heeya Souly !
Et oui, j'ai ENFIN rédigé notre lien après des mois de retard (I'm so sorryyyy ;; ) le voilà :

★ Soul ★
Toubib quasi-perso

Soul, Tweet ne le connait que trop bien. Il faut dire, à force de passer ses nuits entières à l'infirmerie, il ne peut que le connaitre. Tweet voit un peu Soul comme son sauveur. C'est lui qui l'a pris en charge le jour où il s'est fait arracher la jambe - et sans Soul, Tweet serait sans doute mort de douleur. Et il peut toujourscompter sur le chef des soigneurs, chaque fois qu'il entre à l'infirmerie avec un petit bobo. Tweet aime l'infirmerie, il aime le sourire qu'il tire aux autres patientes quand il y entre et y raconte des histoires. Et il aime y discuter longuement avec Soul.

Car c'est aussi grâce à Soul que Tweet a pu approcher Noiraud et devenir si proche de la Comète. Car ils ont discuté longuement, tenté des sortes de stratégies, d'approches. Tweet lui en est reconnaissant, et ne manque pas d'aller lui raconter chacune de ses rencontres avec le dragonnard. De toute façon, il rentre constamment blessé.

Pour le reste, Tweet voit Soul comme un ami - peut-être prend-il naïvement tout le monde pour ses amis. Mais Soul l'a vu dans les pires états et le connait par coeur. Peut-être seulement de la manière médicale du terme - pour Tweet en tout cas, il ne se lassera jamais de se faire des coupures ou des bleus, ne serait-ce que pour venir discuter avec Soul.

j'espère qu'il te convient ! MP moi si jamais quelque chose ne va pas ♥

U.C
Alice

★ Mère des Livreurs ★

✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : La Bancale
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine

✘ DISPO POUR RP ? : Yeeess
✘ LIENS : Let's go , just another killer

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 2 Mar 2017 - 13:41

Coucou !!
Je suis désolée pour le retard, il m'a fallu un peu de temps pour mettre ça en place mais ça y est, je l'ai fait o/
Je me suis inspirée de l'ébauche que tu as posté sur ma fiche, j'espère que ça te conviendra ♥

★ Soul ★
Classification ; A surveiller
Démasqueur potentiel

Soul me fait peur. Il est intimidant, il est grand et il semble savoir un tas de choses, sur plein de sujets différents. Beaucoup de mes enfants l’aiment beaucoup, tu sais ? Je crois qu’il y en a même qui font exprès de se faire mal pour aller le voir à l’infirmerie. Je crois que Soul sait s’y prendre avec les enfants. Peut-être même mieux que moi, tu crois ? Alors il voudrait me voler mes enfants ? Il voudrait que mes enfants l’aiment plus que moi ?

Soul me fait peur. Parce qu’il a toujours l’air perplexe quand il me regarde. Il fronce les sourcils et m’analyse avec ses yeux sombres. Je pensais que je n’aurais plus peur de personne. Mais je crois que Soul peut voir clair en moi. Et j’ai peur de ça. J’ai peur qu’il comprenne, j’ai peur qu’il révèle tout, à Peter Pan, à mes enfants. A Cyber. Que vais-je fais si il dit tout ? Je serais bannie ! Je serais fuie et détestée comme avant !

C’est hors de question que Soul comprenne. Alors je souris, encore et encore quand il est là, en espérant qu’il finira par me croire.

Tu sais où me trouver si jamais ♥

I am entirely made of  L O V E
and I'm sure stronger than you

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 13 Mar 2017 - 4:14

Pour Tweet> Trop mignon! <3

Pour Alice> Bah du coup j'ai renchérit haha 8D

Alice ★ Mère des Livreurs
Carnet de Santé: RAS

Elle le met franchement mal à l'aise avec ses sourires béats et ses expressions qui ne changent pas. Soul a du mal avec les masques, Soul aime creuser et trouver l'authenticité mais Alice... Il la soupçonne, fronce les sourcils pour tenter de percer sa duplicité.

Et elle semble renchérir en écho, de fines ridules inquiètes fracturent pourtant sa constance, rendant Soul encore plus vigilant. Elle est comme un volcan, il le sent: prête à exploser à tout instant. Ce qu'il ignore encore, c'est ce qu'elle peut vraiment causer.

*retrousse ses manches*

Et je suis en phase de MAJ è.é (j'ai mille fiches à lire).

Joe Bousquet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant