Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 11 Mai 2015 - 21:18

"Bordel à Caca"
...
Ok, toi, j't'adopte direct.

Et t'en as pas fait "pleins" (de bourdes, pas de caca), juste une et le reste, c'est juste que je voulais éclaircir mes propres doutes, donc t'en as pas fait TANT QUE CA! XD
Et c'est pas ridicule que Fallen s'imagine qu'il est accompagné (même si c'est faux XD), ça peut être une vision déformée de ce qui le hante lui (une matérialisation de sa culpabilité, un peu comme si Lòng était toujours à ses côtés quoi)! Je voulais juste être sûre de comprendre ce que tu insinuais! ^^
Mais oui, elle peut tout à fait sentir que quelque chose ne va pas, sans toutefois avoir vraiment été témoin de beuverie passée (j'dis pas pour l'avenir, eh, on sait jamais! ^^). Soul ne "chancellerait" pas par exemple, vu qu'il ne doit surtout pas montrer le mauvais (exemple), il aurait l'air plus pâle, les traits plus tirés, le pas plus lourd lors des retour de migraines (ou gueules de bois) mais jamais il ne serait laissé "grillé" alors qu'il venait de boire. Il cuve ailleurs et a même un accord avec une sentinelle pour éviter justement, que ça se propage/se sache ^^

Sinon comme je te disais dans l'ambiance ça me va! Et je suis contente que mon lien te plaise!

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 12 Mai 2015 - 16:20

Ewi, cette expression est fameuse. Adoptez-moi.

T'as raison, au moins maintenant c'est rattrapé. x) Je poste le lien de ce pas !

Et non je n'ai rien d'autre à dire... ;;'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 4 Juin 2015 - 10:52

Coucou toi ~

Etant donné que Ian est un ancien garçon perdu, je me suis dis qu'il y a de fortes chances pour que Soul et lui ce soient connus, non ... ? Du coup, un petit lien légèrement plus approfondie pourrait être sympathique je pense :D

Ian a toujours été un casse-cou, du coup il devait être du genre à souvent faire escale à l'infirmerie, tiré de force par une mère pour l'obliger à y aller... Ca pourrait être une base ^^ Après je ne sais pas si Soul s'en rappellerait, cela fait longtemps qu'il fut banni.

Qu'en penses-tu ?
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 7:43

Réponse (de Juin) à Ian:

Hop Hop Hop, j'ai fait une MEGA GROSSE MAJ DE LA MORT QUI TUE (pas). En ajoutant certains prédefs que j'avais oublié (Smile & Psy notamment), Redskin que j'ai ENFIN lu (et dévoré), Stagy, Puzzle, Heaven.
J'ai aussi approfondi et un peu développé le lien avec Shrub. Et j'ai même d'ors et déjà établi une ossature avec Speaker et Naughty (pour quand ils posteront leur dé).

Aussi, l'évolution de Soul a été bien séparé histoire que l'on prenne désormais en compte sa "nouvelle allure" ^^!

Joe Bousquet

Dernière édition par Soul le Mer 13 Jan 2016 - 11:45, édité 1 fois
Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 18:16

« Das ist fertig ! »
Voilà voilà, en espérant que ça te plaise. ;)

★ Soul ★ Chef des soigneurs
S'il y a un chef pour qui Puzzle a énormément de considération, c'est bien Soul. Il n'est pas rare qu'elle aille faire un tour à l'infirmerie, pour désinfecter son oreille gauche qui ne cicatrise pas très bien, voire pour la recoudre lorsqu'elle s'ouvre partiellement, faute d'une greffe loin d'être parfaite.

Néanmoins, elle ne vient pas vers l'Immuable simplement pour se faire soigner physiquement, mais aussi pour lui parler des voix d'adultes qu'elle entend. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, du fait qu'il sache écouter les problèmes d'une personne sans ne jamais juger. Le chef des soigneurs pense qu'elle entends des voix d'adultes afin de combler son manque de souvenirs de l'ancien monde. Pourtant, ces voix menaçantes parlent d'ouvrir des corps ou d'en jeter aux fours, parfois, elle entends même des cris et des pleurs. Alors si c'est ça, se rattacher à la réalité...

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 19:03

Elle est impecc'! Généralement, Soul conservera pour lui certaines de ses observations (surtout s'il sent que les concernés ne sont pas forcément prêtes à les entendre), donc c'est pas forcément dit qu'il lui aurait révélé ce qu'il en pense, mais si tu préfères tel quel, ce ne me dérange pas non plus!

Joe Bousquet

Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 19:15

Mmm... je pense qu'il serait logique que Soul lui parle un peu de ses suppositions, non ?
Parce que la principale question que Puzzle se posent c'est d'où viennent ces voix. Après on peut aussi imaginer qu'elle ait fouillé dans le carnet de santé où Soul a écrit ! 8D
Je vois bien Puzzle farfouiller là dedans, perso.
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 19:30

Mmmmh, le fait que certains "matérialisent" leurs maux (comme Banshee, comme Moon ou même Scorch) rendant leurs plaies/maladies irréductibles (non soignable), ce n'est pas forcément des propos à partager puisqu'il est question de la foi, de la conviction que portent les enfants en mécanisme de défense (celle qui ressemble beaucoup à celle portée à l'égard des fées), donc non, c'est pas le genre de chose qu'il dira forcément.
Par contre il essaiera de trouver des explications plausibles et plus rassurantes auxquelles le patient pourra plus se raccrocher (même si lui est moins convaincu), dans le cas de Puzzle, j'imagine plus qu'il parle d'interférence, du fait que son oreille ne fonctionne plus comme celles des autres et "fabrique" ses propres bruits, mais que, quoi qu'elle entende, ceux-là n'étaient pas forcément réels.

Soul pourrait - s'il avait connaissance du véritable contenu des propos tenus - essayer d'influer sur l'imaginaire par un: "Si tu te concentres au-delà, peut-être que tu pourras entendre des voix familières, les souvenirs de ceux que tu aimais. N'écoute pas les autres, raccroche toi seulement aux personnes que ton cœur favorisait. A mesure que tu te concentreras, que tu y croiras, tu y parviendras. Et tu voyageras au travers-elle (son oreille)".

Pour Soul, il est inutile de "montrer" qu'il ne croit pas forcément la même chose que ses patients (puisqu'il est un peu plus rationnel -autant qu'on puisse l'être sur l'île-), l'essentiel étant que ceux qu'il soigne conserve une certaine stabilité mentale, voir sérénité.

Si elle fouille dans ses carnets (sachant qu'il est très rarement loin d'eux, le plus souvent il porte avec lui le plus récent), il faut aussi s'attendre à ce que Soul la surprenne et s'en fâche! ^^
De plus, pas dit qu'elle comprenne, puisque les observations sont établies dans un mélange de français ET de vietnamien... (mais elle pourra bien-entendu avoir -du coup- connaissance des dessins).

Joe Bousquet

Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 20:27

Ouais, t'as raison, j'ai un peu modifié la fin, du coup. Un petit coup de baguette magique, et elle ne sait plus rien ! (ce smiley est très moche)

★ Soul ★ Chef des soigneurs
S'il y a un chef pour qui Puzzle a énormément de considération, c'est bien Soul. Il n'est pas rare qu'elle aille faire un tour à l'infirmerie, pour désinfecter son oreille gauche qui ne cicatrise pas très bien, voire pour la recoudre lorsqu'elle s'ouvre partiellement, faute d'une greffe loin d'être parfaite.

Néanmoins, elle ne vient pas vers l'Immuable simplement pour se faire soigner physiquement, mais aussi pour lui parler des voix d'adultes qu'elle entend. Elle apprécie beaucoup sa compagnie, du fait qu'il sache écouter les problèmes d'une personne sans ne jamais juger.
La première fois qu'elle l'a rencontré, c'était pour cette raison, d'ailleurs. Elle avait encore entendu des voix, pas loin de l'infirmerie, et s'était mise à pleurer et à trembloter. C'est là que le chef des soigneurs est arrivé, et l'a rassurée en la prenant dans ses bras jusqu'à l'infirmerie.

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 20:43

ça me va! Mais si tu voulais conserver la connaissance des mes observations, tu pouvais tout aussi; c'est comme tu préfères toi! :)
(Mais c'est fort mignon ainsi aussi).

Joe Bousquet

Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 14 Juil 2015 - 20:45

Non non, on ne va pas conserver quelque chose qui ne colle pas avec ton perso. Donc, Puzzle ne connaîtra pas exactement ce que Soul pense d'elle, et cette fin là est mieux, je trouve ! ;)
Dude

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 237
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 11 ans trois quart !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Sam 1 Aoû 2015 - 2:13

Je suis un chevalier, je crains pas les bobos !!

Mais si t'as des potions magiques qui peuvent me rendre plus fort....

True Nature of the Knight:

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Tinkerbell

☼ Fée de Peter Pan ☼

✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La Clochette
✘ AGE DU PERSO : Toute jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Yesss
✘ LIENS : Twinkle twinkle little star.

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 19 Aoû 2015 - 18:33

Hello !

J'ai -enfin- rédigé le lien. Je sais que j'ai pris du temps mais j'imagine que ça valait la peine puisque je me suis retrouvée très inspirée. j'espère que ça t'ira o/

★ Soul ★
Voilà qu'elle inspire la méfiance.

Ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune demoiselle qui aime se sentir superieure. Il émane néanmoins de Soul quelque chose de particulier. Un peu comme s'il avait pitié d'elle, et ça, ça ne lui plait que très peu. Tinkerbell sait taire sa douleur et n'accepte pas que l'on comprenne sa souffrance. Si elle représente toutes les mauvaises phases de la féminité, Soul représente toute ce qui effraie Peter et par concéquent, ce qui effraie la Clochette : il grandit.

Il va de soi que Tinkerbell aimerait empêcher cette croissance. Il va devenir un homme et elle sait que son Roi en sera profondément attristé. Alors parfois, juste pour l'en empêcher, elle cacherait son rhum ou ses cigarettes. Ce n'est pas bien méchant, du moins elle ne le pense pas.

Paradoxallement, il arrive à la Clochette de se cacher pour l'observer lorsqu'il soigne ses patients. Au travail, il se dégage du jeune homme quelque chose qui fascine la fée sans qu'elle ne puisse en déterminer la raison. Peut-être sa curiosité la pousse-t-elle à vouloir voir ce que c'est, un homme.

Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 13 Jan 2016 - 11:58

Hello Tink!

Comme je te l'ai dit en CB, le lien est vraiment très mignon! Fais juste attention de nuancer un peu ce que Tink croit comprendre sur Soul (notamment rapport à l'alcool et son grandissement), qu'elle remarque les anomalies (comme je te l'ai déjà dit), je ne suis pas contre mais que ce soit discret puisqu'après tout, c'est censé être un secret duquel même ses collaborateurs ne se sont pas rendus compte ! Mais sinon le lien me convient tout à fait et j'ai même un peu édité celui que je t'avais fait en écho :)

Dude, oh Dude, j'aurai mis des lustres à établir notre lien! Une idée qui m'est venue après ta suggestion malicieuse, j'espère qu'elle te plaira (j'ai du la réécrire trois fois suite à un bug, ma première version était meilleure, sorry T.T ):

★ Dude ★ Armurier
Carnet de santé: Écorchures, hématomes, plaies routinières.

Un cataclysme d'énergie, un cyclone récurent qui ne sait jamais freiner les ravages qu'il commet. Dude rayonne, Dude ne doute jamais.
Jamais?
Sauf cette fois peut-être, où... pris d'un désespoir inconsolable (peut-être né du Croquemitaine), Soul le convainquit qu'une potion magique pourrait lui donner la force qu'il pensait avoir perdu pour continuer sa quête.
Ce n'était là qu'un vulgaire placebo amer mais légèrement sucré, qui eut le résultat escompté.
Sa foi retrouvée, Dude reparti de plus bel.

Ce que Soul n'avait pas prévu, c'est que Dude lui réclame le même breuvage avant chacune de ses croisades pour revenir fourbu, crotté et souvent blessé mais vaillant.
Sans le vouloir, Soul devint le "Merlin" de Dude. Il tenta bien de lui expliquer mais rien n'y fit. Dude était convaincu qu'il s'agissait bien de magie.

Voilà voilà, j'ai un peu filtré et épuré de tout les cadavres, mon dé. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez à faire avec l'infirmerie ou avait tout simplement une idée de lien!
Je suis de retour et pour de bon cette fois! :)

(mais je travaille progressivement!)

Joe Bousquet

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 14 Jan 2016 - 2:13

Owiiii, j'adore ! (Trop forte d'avoir pondu un tel lien avec les deux phrases pourraves que je t'ai posté xD)

Seul truc c'est que Dude est arrivé juste après l'event du Croquemitaine, so ça peut pas être la raison de son abattement. Hum... Ca peut être... Un épisode de nostalgie (quand il se souvenait encore de Aunty) couplé à un échec à l'arène ou un truc du genre, bref, le premier coup de blues de sa vie ! Si t'as une autre idée hésite pas :3

Mais Soul le Merlin du Chevalier c'est génial xD
Par contre si Sulk a le droit à la potion, Dude il va grave pas aimer, il va être vexé comme un poux :o (et il va aller casser la gueule à Sulk et boudera Soul)

♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant