Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 987
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : 16 ans... Mais sombre inéroxablement vers la maturité.

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ongoing : IIX - X - XII - XIII - XVII - XIIX - XX - XXI - XXII - XXIV - XXV
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 29 Déc 2014 - 22:01

Bon, j'ai mis à jour mon dés à coudre notamment chez les peaux-rouges, mais aussi un peu chez les pirates! J'ai aussi ajouté deux idées de liens potentiels et un peu modifié la manière de naviguer sur mon dés (qui devient de plus en plus fournis, ahem)!

En réponse à Léopard Abyssal:

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Dernière édition par Soul le Mer 31 Déc 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 31 Déc 2014 - 11:42

J'aime beaucoup l'idée de faire le RP juste après l'agression de Léo ^^' Oui, évidemment elle aura du mal à accepter de se faire soigner par Soul (deux raisons de le haïr, ça fait un peu beaucoup...) mais comme elle aura pas le choix, elle essaiera de pas dire grand chose?
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ DISPO POUR RP ? : NOPE sauf si vous avez une idée bien précise, une trame importante à avancer; venez m'en parler par mp! <3
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »
Ended : I - II - III - IV - V - VI - VII - IX - XI - XIV - XV - XVI - XIX - XXIII

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 31 Déc 2014 - 16:21

Bon on part pour cette trame alors (je ne pense pas la jouer par contre, j'ai trop peu de temps et je te freinerai plus qu'autre chose! ^^). Sinon, comme personnage qui t'aurait trouvé, je te propose Moony avec lequel je cherchais justement une idée de lien, et qui est venu me proposer hier d'avoir trouvé un blessé auquel il aurait amené Soul, vu la corrélation, ça me paraissait sous le sens de relier nos deux scènes!

J'ai donc une question, vu qu'elle est censée être jeune lors de son agression, quel âge a t-elle (si Whiskas ne l'a pas touché, c'est qu'elle n'est pas encore formée)?
Sans doute pas plus de 13 ans, non?
Moony pourrait même l'avoir confondu avec une garçonne perdue qu'il ne connaissait pas!

Au niveau comportemental, mmmh, j'en doute. Après chacun sa manière de réagir, mais le "elle essaiera de pas dire grand chose" , ça sonnera plus du "endurer en silence, en tremblant en appréhendant sur ce qui pourrait se produire ensuite", en étant totalement tétanisée par la peur.

Ou sinon, et c'est plus dans le caractère de Léopard à mon sens, à hurler et se débattre de manière hystérique et sans réelle jugeote (en même temps, normal, c'est la panique), dès qu'on l'approche et la touche.

Ce serait peut-être pour ça, que Moony en voyant son état et le fait qu'elle ne se laissait pas approché, mais qu'elle n'était plus en mesure de vraiment se déplacer, serait allé quérir Soul (faudra que Moony me valide ou non cette part là).

A leur retour, avec Soul à ses côtés (ton indienne aurait très bien pu perdre conscience dans l'intervalle et s'éveiller affolée quand elle sent qu'on la touche), tu peux même l'avoir (ou les avoir) griffé ou mordu dans des tentatives desespérées de t'échapper (je pense que Soul demandera probablement à Moony de l'aider à te maintenir pour qu'il essaie de te soigner, et immobiliser ce qui doit l'être si léopard s'est luxé, tordu, cassé quelque chose) avant de réussir à la calmer (faudra trouver une raison valable pour, Moony hésite pas à suggérer des idées), peut-être en menaçant de l'assommer ou de l'attacher si elle n'arrête pas de se débattre (Moony?), Soul lui, n'aurait pas arrêté de répéter: "Nous ne te voulons pas de mal, je dois juste vérifier tes plaies. On va t'aider à retourner chez toi, mais laisse moi d'abord te soigner s'il te plait" (ce que Léo dans son hystérie aurait pu ne comprendre qu'après un long moment et ne pas accepter).

Concrètement, on peut avoir participé au fait que tu haïsses les GPs en conséquences et amalgames, les GPs, ces garçons qui ont vu Léopard en état de faiblesse, qui avait échouée face aux pirates, qui avait été souillée et humiliée en tant que fille et guerrière. Ceux qui savent la vérité.
Et ce, même s'ils t'ont aidé, tu peux au contraire (et ce serait logique vu ton personnage) les détester pour ce qu'ils savent. Le fait qu'ils t'aient touchés (de nouveau) même si c'était dans une optique de soin. Tu peux même avoir jurer de te venger un jour, ce serait intéressant!

(Désolé Moony, je suis en train de nous créer un lien avec une grosse rancunnière 8D )

Joe Bousquet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 31 Déc 2014 - 16:39

Je me permets de mettre mon pitit grain de sel vu que je suis concerné o/

Pour moi tout va bien. Aller chercher de l'aide à l'arbre après avoir trouvé quelqu'un blessé et ingérable c'est tout à fait le genre de réaction que Moony pourrait avoir. Il proposera aussi forcément son aide à Soul, ce qui colle avec le fait qu'il accompagne de nouveau le soigneur auprès de la blessée.

Pour la manière de calmer Léo : Moony étant un artisan il doit pouvoir fabriquer rapidement des liens ou quelque chose du genre pour lui faire perdre de la puissance musculaire et l'empêcher de se débattre. Comme c'est un peu radical comme méthode Léo peut tout à fait voir ça comme une seconde agression qui expliquerait sa haine de GP et des hommes.

Z'en pensez quoiii ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 1 Jan 2015 - 15:34

Toutes vos idées sont parfaites *^* ça me va! Rien à ajouter ou à redire, je m'incline devant vos idées merveilleuses *va se cacher*
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Jeu 1 Jan 2015 - 16:55

Léopard Abyssal a écrit:
Toutes vos idées sont parfaites *^* ça me va! Rien à ajouter ou à redire, je m'incline devant vos idées merveilleuses *va se cacher*

Oui enfin, ce serait chouette de répondre aux questions qu'on se posait aussi :) (sisi, certaines te sont directement posées).

Joe Bousquet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Dim 22 Fév 2015 - 17:35

Excuse-moi, ma soeur a eu la bonne idée de répondre à ma place et je n'avais pas vu...

Donc, à ce moment-là elle aurait peut-être à peine passé la dizaine, 12 ans ou un truc du style. En effet, ça pourrait être amusant que Moony la prenne pour une garçonne inconnue ^^'
Et oui, elle en dira le moins possible en tout cas, cachera au maximum sa peur et se contentera d'endurer en serrant les dents, meêm si elle risque d'être aggressive à certains moments. Et, évidemment, elle va se débattre dans tous les sens, en paniquant à fond u.u

Si je résume (j'epsère ne rien oublier), Moony aurait confondu Léo avec une garçonne blessée donc serait aller voir, mais en voyant qu'elle est totalement ingérable, serait allé chercher Soul et, comme elle ne se calmerait pas comme ça la demoiselle, aurait fini attachée par une corde du Fabricant? Puis elle accepterait pas d'être "touchée" dons rancune, quand tu nous tiens. Même si elle devra avouer qu'elle vous en doit une ^^
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1032
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 5/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mar 3 Mar 2015 - 17:37

J'ai mis a jour mon dé a coudre suite a notre "petite fête" hem!

"Cause you love, love, love
When you know I can't love / You love, love, love
When you know I can't love you"

Noiraud

☽ Artifice ☾

✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Mer 11 Mar 2015 - 23:41

J'ai trainé à l'écrire, mais voilà enfin notre lien ; comme on en avait discuté par Mp !
S'il manque des trucs ou si tu veux que je revois des trucs, dis-le moi et je le ferai. :3

★ SOUL ★
Chef des Soigneurs. Cet enfant capable de soigner, Noiraud le connait depuis longtemps, peut-être même depuis qu'il a quitté son nid. Lorsqu'il a fait sa rencontre aux alentours des cabanes, l'Immuable était un peu moins grand que ce qu'il est aujourd'hui, moins âgé, également. Pourtant, les furies ne grandissent pas, non ? Enfin, ce n'est pas un détail que la Comète retint dans le mal ; tout ce qu'il savait, c'est qu'il l'avait vu changer, après tout ce temps. Au début, lorsque le soigneur avait tenté de l'approcher pour panser ses multiples plaies, l'Incapable n'avait pas hésité à mordre et à donner des coups de griffes à cet étrange garçon. Mais, de fils en aiguilles - et avec l'aide de nombreux fruits - il finit par se laisser soigner.

Bien évidemment, Soul ne fut jamais à l'abri d'un coup de crocs suite à un geste maladroit ou visant à le guérir ; mais Noiraud se montra bien moins méfiant à chaque nouvelle rencontre, jusqu'à éprouver une certaine affection à son égard. Alors, souvent lorsqu'il croise la route de l'Immuable et même s'il n'est pas blessé - et donc, pas de fruits à la clef - la Comète éprouve une certaine joie.

Comme lorsqu'on revoit un ami de longue date.

Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Ven 1 Mai 2015 - 2:35

Bon je suis progressivement en train de me mettre à jour (c'est que j'avais laissé pas mal de liens ébauchés en souffrance!), j'ai enfin terminé ceux d'Arrow, de Moony, de Léopard, Noiraud et Ansem! Mais il m'en reste un paquet à échafauder ou à remanier vu les rencontres D8

Leopard> Vraiment désolée de ne réagir qu'à présent (je suis revenue tout récemment!), comme dit plus haut, je viens d'actualiser le lien avec Léopard!
Concernant la rancoeur... Eh bien toi narratrice, tu peux savoir qu'elle nous en doit une en effet, mais elle, elle peut tout à fait le nier! 8D
Et nous penser tout aussi coupable que les autres! Enfin dans tout les cas, ce sera à toi de voir de ton côté!
Dis-moi si cela te convient ou si tu penses qu'il y a quelque chose à modifier! ^^

Dogfish> Comme je te l'ai déjà dit ton lien est impecc et un peu flippant, et c'est la première fois que j'ai ce genre de lien, donc je suis plutôt content 8D
Je mets à jour les miens dès que j'y arrive (p-r-o-g-r-e-s-s-i-v-e-m-e-n-t)!

Noiraud> So much cuteness! J'ai aussi enfin mis en place le lien avec la Comète! Tu me diras s'il te convient! ^^

Joe Bousquet

Tick Tock

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 150
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Ven 1 Mai 2015 - 13:46

Aowh !

Dans l'histoire de Tick Tock (c'est un petit bonhomme qui a un coeur trafiqué par la Machine, un coeur horloge) Soul tient une place très importante. Comme je ne savais pas encore si tu reviendrais j'ai pris quelques libertés (j'en parle notamment beaucoup dans la fiche) mais j'ai tout de même respecté le fondement du personnage.

Je te donne le lien que j'ai écrit, si la moindre chose te déplait on en rediscute et je changerai !

★ SOUL ★
Après Peter, c'est certainement la personne que Tick Tock admire le plus – bien qu'il admire beaucoup de monde. Il faut dire qu'il passe beaucoup de temps auprès du Chef des Soigneurs, et qu'il est totalement dépendant de son savoir faire. Sans Soul, Tick Tock n'aurait pas survécu bien longtemps. Il n'est pas assez conscient de lui-même, pas assez malin ou débrouillard pour s'en sortir. Soul s'assure qu'il suive le régime spécial que son coeur-horloge lui impose, qu'il se repose assez longtemps et ne s'épuise pas trop. Il va jusqu'à lui interdire de participer à certains jeux s'il juge son état trop vulnérable. Lors des "court-circuits", comme dit l'Immuable pour ne pas faire peur à Tick Tock, ces crises de spasmes et de douleurs fulgurantes, Soul est parfois contraint de l'endormir avec un linge imbibé. Mais au fond, le garçon donne beaucoup de réconfort à Tick Tock. Sans que celui-ci le réalise vraiment, Soul est devenu sa figure paternelle, dont il craint les remontrances et quête les attentions. Il est même prêt à se faire mal pour que Soul s'occupe de lui...

Signa offerte par grand frère Sharpy. ♥
Tick Tock grimace en slateblue.

cadeau de grand frère Arrow:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Dim 3 Mai 2015 - 1:04

Hoplà!

Il m'a fallu un peu de temps pour te répondre, vu qu'il me fallait lire tout, tout bien!
Je n'ai pas de soucis particulier avec la relation que tu as créée, ton énième bonhomme est vraiment très attachant. J'ai eu un peu de mal à me décider sur l'angle que j'allais prendre, du coup, c'est devenu un peu long, et ça m'a donné à moi aussi des idées. J'espère que cela ne te dérangera pas non plus! ^^

★  Tick Tock
Carnet de Santé: Coeur d'horlogerie, régime alimentaire et hygiène stricte obligatoire.
Fréquentes foulures et écorchures, fatigue générale.  Troubles digestifs, cardiaque, lymphatique, ORL & oculaire, risque de paralysie ou/et de catatonie en cas de non respect de l'hygiène imposée et/ou de défaillance du mécanisme de cardihorlogerie.
.

Le temps est une denrée qui perd tout son sens au Pays de Jamais. Pourtant, il le reprenait dans le coeur d'un petit garçon, où chaque seconde comptait. Petit perdu plus perdu encore que les autres, plus vivants aussi, plus à demi-mort, à demi en vie.
Soul a la sensation que l'enfant n'est pas arrivé parmi eux... Il y a si longtemps.
Avait-il été différent, vraiment différent... Avant?
Ce qui l'était sûrement, c'était l'importance qu'il avait pris, désormais, dans sa routine.
Comme il le disait à Green: "Notre temps, a tous, est compté. Mais celui-ci, compte plus que les autres." - Et seulement jusqu'à quatorze. Seulement... quatorze.

C'est au-delà des douze coup de minuit. C'est toujours ça de pris.

Le Soigneur s'est habitué à sa présence, à être capable même de pressentir parfois, alors que l'enfant n'était pas là, que quelque chose clochait. Qu'un rouage s'était enrayé. On pourrait croire que Tick Tock avait le triste privilège de lui faire perdre son sang-froid, pour qu'il surgisse en trombe à ses côtés. C'était juste né.
Il n'y avait pas vraiment de raison à cela. Soul aurait pu - comme Brain - ne le prendre que pour une nouvelle curiosité, qu'une bête de foire à observer. A tester.
Il s'était surpris à le protéger plus qu'un autre. A tolérer son contact, tant il était souvent amené à le toucher lui-même. Il supportait alors les embrassades du petit garçon, y répondant avec une affection qu'il tachait pourtant de modérer.

S'il s'attachait plus encore, c'est à lui... que le temps manquerait. L'enfant cherchait à vivre. Soul à perdurer. Chacun, en un sens: à ne pas changer.

La particularité de son coeur mécanique l'amenait à côtoyer, à son sujet, plus fréquemment Harmony, la Chef des Artisans. Créant un tableau un peu étrange, un peu confus et déroutant dans l'esprit du soigneur.

L'Immuable s'inquiète beaucoup du lien par trop intense, qu'il entretient avec les esprits. Tick-Tock est devenu l'un des principaux motifs qui le pousse à rencontrer les Chamanes plus souvent. Et plus particulièrement Corneille Ardente.
Il lui faut comprendre... ce que cette hybridation mêlant mécanique, esothérique & vivant, aura engendrée. Pour que Tick-Tock, celui qui n'est plus vraiment enfant, pas vraiment fée mais d'une animale simplicité... survive encore un peu.

Joe Bousquet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Dim 10 Mai 2015 - 19:20

★ Soul ★
Chef des Soigneurs. L'ambivalence de Soul t'as toujours intrigué autant qu'elle t'as attristé. Ce chef à la démarche chancelante t'évoque certes de mauvais souvenirs, mais seulement par son statut et non pas par ses actes. De ce côté-là, tu savais que Soul n'était pas l'être parfait qu'il voulait donner l'impression d'être. Tu savais qu'il avait une faille, une faiblesse... Sans jamais arriver à poser le doigt dessus. Il fallait dire qu'il prenait un soin tout particulier à ne rien laisser dire à son sujet, et malgré toute l'inquiétude que tu avais pour lui, rien à part ses yeux rougis et ses pas bancals ne semblait dire que quelque chose n'allait pas chez l'Immuable.

Il y avait aussi cette tendance à fumer, cette manie omniprésente qui semblait indissociable de Soul. Une addiction ? Nuisible ? ... Sans aucun doute. Mais c'était devenu normal, tellement normal de l'associer à ça...
Si tu avais vu ses deux ombres difformes qui s'éloignaient du Grand Arbre, cette silhouette aux yeux rouges et aux mouvement incertains, peut-être aurais-tu fais le rapprochement. C'est trop tard désormais...

Mais ce que tu as réellement pu retenir de lui, c'est qu'avant d'être ton ancien chef... Soul reste avant tout un être humain.

Voilà la CHOSE que j'ai pondu. Si il y a des trucs qui te conviennent pas -j'ai surtout un doute sur le fait que Soul veuille ou non réellement cacher aux Perdus son addiction à l'alcool et y prête une attention toute particulière-, n'hésite pas à me le dire ! c:

Dernière édition par Fallen le Lun 11 Mai 2015 - 18:45, édité 1 fois
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 11 Mai 2015 - 0:36

A dire vrai, les beuveries de Soul, c'est plus un secret de Polichinelle, très peu de personnes sont au courant (en fait une seule, et ce n'est pas vraiment volontaire). Il ne boit jamais en journée, seulement certaines nuits (oui pas toutes, puisqu'il a aussi des enfants malades à surveiller par moment).
Donc si au lever du jour, on peut lui prêter une très mauvaise mine du fait d'une gueule de bois, généralement on l'attribue à ses migraines (puisqu'il en fait aussi, de toute manière de manière assez fréquentes). Par contre de fumer, il ne s'en est jamais caché. Il s'abstient juste de le faire à l'intérieur de l'infirmerie.

Je n'ai pas trop saisi le rapport aux deux ombres par contre si tu évoque celles de Papa-Lòng-Jambes Soul, oublie pas qu'on en a plus - d'ombres - puisque Peter nous les a prises ^^!
Après dans l'idée et l'ambiance, ça me va!

De mon côté, j'ai édité mon dernier message sur ton topic pour poster le lien que j'ai écrit à mon tour, mais je peux te le reposter ici aussi!

★ Fallen ★
Raccommodeuse, ancienne Soigneuse. - Parfois, à l'orée d'une écorce, il la surprenait. Là, petite raccommodeuse, celle dont ne semblait pouvoir rapiécer l'âme. A vouloir se fondre mais pourtant persister, comme les ombres qui leur avaient été volées. Comme si elle pouvait les remplacer toutes.
Les Raccommodeurs devenaient une sorte d'asile, où finissaient les enfants trop cassés, ceux qui ne pouvaient plus supporter de vivre, mais ne pouvaient envisager de cesser d'exister. Elle, petite soeur jusqu'au bout. Jusqu'à la fin. Jusqu'au-delà.

Les souvenirs s'effacent, mais le soigneur parvient encore à se remémorer son sourire, quand il aura oublié son ancien nom. Celui d'avant la disparition de Shell, dont le portrait orne son funèbre carnet.
Elle fut de son équipe. Mais n'aura pas su sauver un mort, à s'acharner sur la dépouille du frère qu'on lui ramenait.

Fallen, Soul l'avait vu chuter. Et toute sa patience n'avait pas su l'en empêcher.
Alors, il la saluait toujours, d'un petit signe de main, et forçait son sourire à naître, pour elle qui  avait perdu le sien.

j'espère qu'il te convient!

Joe Bousquet

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   Lun 11 Mai 2015 - 18:43

Aah je savais que j'allais faire pleins de bourdes.  Allez let's go !

Mon lien est rempli de pleins de métaphores bizarres à la con donc je vais essayer de faire le point. Le coup de l'ombre n'est pas une ombre réellement, juste la silhouette de quelqu'un en pleine nuit (Soul du coup), qui peut plus ou moins y ressembler. Donc "l'ombre aux yeux rouges" parce que voilà hein.
Et les deux ombres parce qu'il me semble que Soul est accompagnée lorsqu'il s'éloigne pour boire la nuit. OUI C'EST RIDICULE JE SAIS. D8

Donc en gros Fallen se doutait que quelque chose allait pas chez Soul sans jamais arriver à trouver quoi -et sa manie de fumer confirmait un peu ses pensées-. Et tout le bowdel avec les ombres tout ça c'était juste pour dire que si elle l'avait vu boire la nuit et bah elle aurait sûrement pu comprendre et tout. Tu peux me flageller si tu veux où si j'ai pas répondu à toutes les questions, dans tout les cas ton lien est imppec'.

EDIT : C'EST QUOI CE NOVICE DANS MON LIEN BORDEL DE CACA ? C'était nuisible hein. Bravo moi, bravo. ;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie après les...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant