Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 258

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Mar 10 Mar 2015 - 19:58

Que vois-je ?




D'abord, vous croyez à un tremblement de terre... Puis, une fumée grise perce les arbres et semble se rapprocher... Alors vous les voyez. Des lapins crétins ! Armés et déchainés, ils foncent vers vous et bondissent avec hargne pour vous attaquer. Bizarrement, ils ne semblent pas s'en prendre à Clumsy... Mais leur violence n'en est que plus décuplée sur les autres bougres. Bon courage pour les repousser !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Ven 13 Mar 2015 - 21:28




Scary Movie !Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.



Qui était ce Dragon ? Qu'est-ce qui se cachait derrière ces sourires et cette drôle d'attitude ? L'Intrépide n'en savait rien et pourtant, là, au creux de sa poitrine son cœur battait la chamade. Était-ce l'instinct, ou une impression de déjà vu ? Certes, il n'avait encore jamais fait la rencontre de cet étrange personnage depuis son arrivée sur l'île et au fond, craignait son nom, sa façon d'être. Peut-être était-ce à cause des autres garçons perdus, ou de Pale qui était là, ou encore le fait qu'il ait osé parler de ses mains ; ou tout à la fois ?

" Voyons, petit. Pas besoin de t’énerver comme ça... " fit-il avec simplicité, d'une voix un peu trop douce au goût de la situation.

En juste après avoir dit ça, il osa détourner le regard en direction de la jeune récolteuse. Qu'avait-il en tête ? Clumsy n'osait l'imaginer et comme pour reporter l'attention sur lui, entrouvrit ses lèvres pour parler ; quand bien même aucun son ne sortit de sa gorge. Là, dans la forêt, quelque chose se déplaçait avec force et conviction ; et très vite, cette chose se retrouva entre le garçon perdu et cet homme-reptile. Pour l'apercevoir correctement, le polonais fut même forcé de lever la tête, tant le nouvel arrivant était grand et massif. Un véritable titan.

Scorch.

" Dégage ! Éloigne-toi ! "

Suite à cela, un léger silence s'installe, durant lequel Clumsy dut cligner des yeux un nombre incalculable de fois. Que faisait-il là ? Enfin, une aide extérieure n'était jamais à rechigner dans ce genre de situations, surtout pas de cette trempe. Et, au fond, même si l'Intrépide n'aimait pas mettre ses compagnons en danger, il était rassuré de ne plus être seul.

" Dégage, ou je te- " tenta-t-il de souffler, avant de hoqueter nerveusement et de rassembler tout son courage, " DÉGAGE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE DES ÉPAULES ! "

Sans rien dire, ni même faire, le récolteur le vit alors attraper une branche sur le sol, comme pour s'armer face à cet ennemi commun. Au même moment, la Défaillante se rapprocha de son chef ; elle qui depuis tout ce temps était restée aux côtés de cet étrange épouvantail, bien silencieux depuis l'arrivée du Dragon. Pour essayer de lui offrir un semblant de confiance, Clumsy lui adressa alors un regard ainsi qu'un fin sourire : ils avaient l'avantage du nombre, pas besoin de s'inquiéter. ... N'est-ce pas ?

" Vous n'êtes pas blessé, Monsieur ? " finit par demander l'Allumé au petit chef.
" Ne t'en fais pas pour moi. " répondit-t-il du tac au tac.

Pour une fois, il ne le reprit même pas sur les vouvoiements et les marques de politesse ; il y avait bien plus important à songer. Car le Dragon lui, se mit à s’esclaffer face à cette drôle de mise en scène, d'un rire semblable à celui que l'on entend dans ses cauchemars et qu'on préfère oublier ; même si au fond, il reste toujours dans un coin de notre tête. Après avoir reprit ses esprits, le reptile se redressa tout en essuyant une larme aux coins de ses yeux, mais pas le sang qui coulait un peu de son cou. Peut-être prendrait-il cela pour un avertissement ? Au vu de sa réaction, cela ne sembla malheureusement qu'être une chimère.

" On dirait que quelqu’un, ici, a déjà entendu parler de moi... " pesta le Dragon tout en perdant légèrement son sourire, " J’aurais adoré rester en si bonne compagnie, mais vous voyez, je suis un être sensible. Trop de monde tue le monde et... je suis un Dragon si timide. "

Bon débarras, songea le récolteur, sans se douter de l'adieu que le Dragon allait offrir au diplomate qui avait osé lui voler sa proie. Lorsqu'il fit un pas en sa direction, les doigts de l'Intrépide se crispèrent sur son bâton ; mais lorsqu'il déposa ses lèvres sur celles du blond, il fut pétrifié. Ah, quelle vision d'horreur ! Les yeux écarquillés, Clumsy fut incapable de venir en aide à son camarade et tout le monde sembla se figer dans la clairière. Il n'y avait pas de mots pour détruire une telle scène, si ce n'était l'indignation ; et, le polonais n'osait imaginer ce que ça pouvait être pour le pauvre géant. Cela sembla durer une éternité et pourtant, très vite le prédateur relâcha sa nouvelle proie avant de tourner les talons ; le tout en riant à gorge déployée.

Lorsque le petit chef retrouva ses esprits et que son regard se posa sur cette silhouette qui commençait à disparaître dans la forêt, il sentit la colère bouillir en lui. L'Intrépide fit un pas en avant, prêt à partir d'un coup en courant pour le poursuivre ; mais on l'en empêcha.

La terre se mit à trembler, comme si l'île avait décidé de se déchaîner sans grande raison apparente. Derrière eux se mirent à résonner des cris, comme si un malheur venait à en appeler un autre. Sur le coup, Clumsy ne comprit pas ce qui se déplaçait dans l'ombre, mais les cris significatifs de ces créatures parvinrent rapidement à leurs oreilles : des lapins crétins. Bordel, il ne manquait plus que ça. Avant qu'ils n'aient plus comprendre ce qu'il se passait, ils débarquaient déjà tous dans la clairière, armés et fous à lier. D'un geste protecteur, le récolteur attrapa la main de la fillette qui se tenait à ses côtés ; tout en faisant attention de ne pas la blesser de ses griffes.

" Bordel, bwah ! " siffla-t-il entre ses dents.

Étrangement, aucun de leurs regards n'étaient tournés en direction du chef des récolteurs ; et très vite, ce dernier fut même séparé de ses compagnons sans se prendre le moindre coup. En retrait par rapport à l'épouvantail et les deux garçons perdus, Clumsy vint à se demander l'espace d'un instant s'il n'était pas devenu tout à coup invisible aux yeux des lapins crétins ; voire des trois autres. On lui aurait refilé une arme que cela ne l'aurait peut-être même plus surprit. Pourtant, il reprit très vite ses esprits.

" N'restez pas ici, fuyez ! Bwah ! " tenta-t-il de leur conseiller, " Grimpez aux arbres, bwah ! "

Le plus drôle dans cette histoire aurait été de voir les lapins crétins répondre à ses ordre ; et de fuir avant de grimper aux arbres. Mais sans doute étaient-ils bien trop stupide pour comprendre de telles choses. Ils ne voulaient qu'une chose : se venger - de quoi ? - de ces trois pauvres bougres ayant échappé au Dragon.

Alors, l'Intrépide chercha à se frayer un passage parmi leur folie, avant de les rejoindre à nouveau.



© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Lun 13 Avr 2015 - 17:19

Bye bye


Boo se faisant poursuivre par plusieurs lapins,
Décampe illico vers quelques sapins,
Laissant ainsi les êtres de chair,
Régler comme ils le peuvent leurs affaires !



Boo quitte l'aventure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Dim 19 Avr 2015 - 23:22

Le Dragon ne parut pas fortement troublé par le Garçon Perdu face à lui, au contraire il riait. La peur que ressentait Pale face à cet individu lui serra l'estomac, il paraissait si inhumain. Depuis son arrivée sur l'île elle n'avait pas rencontrée beaucoup de pirates et même si elle avait entendu de nombreuses histoires horribles sur ces derniers qui tuaient les enfants elle pensa quand même que ce dernier devait être un des plus sombres de l'équipage de Hook. Face à tous ces enfants le Dragon dit qu'il fallait partir. Ce qu'il fit non sans s'approcher de Scorch et l'embrasser...Le regard de Pale s'emplit d'horreur et de dégoût. Comment cet homme si répugnant osait il faire cela ? Un haut le cœur secoua la jeune fille. Elle s'accrocha à son chef pour résister à l'envie de se plier en deux pour vomir son mince repas de midi. Le baiser parut durer des heures alors qu'en réalité au bout de quelques secondes le Dragon se recula et s'en alla en riant d'un rire à glacer le sang. Tout autour de Pale semblait s'être arrêté.
Cette impression ne dura que quelques instants car vite après la terre se mit à trembler et un boucan de tout les diables se fit entendre dans la forêt. Pale se retourna et vit une armée de lapins crétins foncer sur toute cette compagnie. Clumsy prit la main de la Défaillante dans un geste protecteur. Le teint de la jeune fille déjà blanc d'ordinaire avait prit une couleur encore plus livide sous le coup de la terreur. Les lapins semblaient ne pas faire attention à l'Intrépide mais ils déferlaient sur Scorch, l'épouvantail et elle de façon continue. Dans leurs yeux bleus luisait une lueur cruelle et meurtrière. Figée par la peur Pale les regardait sans comprendre. Armés de gros gourdins en bois qu'ils balançaient de tous les côtés les lapins ne semblaient pas être très organisés, ils semblaient n'avoir qu'un but toucher les enfants. La voix de son chef  réveilla Pale de sa stupeur. Ce dernier leur ordonna de fuir. Elle embrassa la clairière d'un regard pour voir de quel côté s'en aller. Les lapins blancs étaient disséminés de tous les côtés. Elle décida de partir vers la droite, là où ces derniers étaient un peu moins nombreux. Elle prit une grande goulée d'air avant d'ordonner à ses jambes de courir. Elle piqua un sprint jusqu'à se trouver face à deux lapins agitant leurs gros gourdins pour l'intimider. Elle ralentit un peu et essaya de changer de direction mais un autre lapin surgit de nul part. Il la toucha à la jambe avec son arme ce qui la fit tomber à plat ventre. La panique finit d'envahir son corps et la paralysa toute entière. Elle essaya de se relever mais ses jambes flageolantes refusèrent de lui obéir. Voilà que les lapins allaient l'encercler. Prise de panique elle hurla '' A l'aide ! Aidez moi s'il vous plait''. Elle savait que son chef ne la laisserait pas tomber mais elle ne put empêcher des larmes de panique de couler le long de ses joues frêles.
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : L'Allumé
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP moi, on verra
✘ LIENS : C'est un géant très gentil, se faisant occasionnellement quelques amis...

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Jeu 16 Juil 2015 - 19:00

Le Dragon rigole. Un ricanement horrible fige la scène, et excepté le pirate, tout semble immobile. Pale et Clumsy restent derrière Scorch, et Scorch reste l'arme en l'air, bien au-dessus de sa tête, prêt à frapper suffisamment fort pour briser un os. L'épouvantail, lui, reste aussi silencieux que les bruits de la forêt, qui se sont mystérieusement arrêtés, comme si même l'Île retenait son souffle.

- On dirait que quelqu’un, ici, a déjà entendu parler de moi...

Les mains du Dragon tremblent, de la même manière que celles de l'Allumé, mais elles ne frémissent pas par peur. Des pensées glauques et inimaginables semblent les exciter, rendus folles par un sentiment de jovialité malsaine.
Le Géant a déjà entendu parler de lui, en effet. Il revoit encore des pauvres enfants et adolescents être traînés à l'Infirmerie, avec des blessures tellement abominables qu'imaginer la rencontre entre les victimes et l'agresseur devenait une énigme qu'il valait mieux ne pas résoudre. Entre croiser cet enfoiré et choper la variole, pour la plupart des garçons perdus, le choix est vite fait.

- J’aurais adoré rester en si bonne compagnie, mais vous voyez, je suis un être sensible. Trop de monde tue le monde et... je suis un Dragon si timide.

Scorch se relâche un peu. Il a réussi à l'intimider, finalement ! Lui qui pensait que c'était plutôt mal parti, le voilà rassuré. Il le fixe de son unique œil et attend les premiers pas que le pirate fera pour rebrousser chemin avec une espérance presque religieuse. Ses poings, à force de serrer son bâton, commencent à le faire souffrir, et plus vite le danger sera passé, plus vite il pourra s'occuper de ses doigts douloureux.

Son cœur rate un battement.
Lòng fait un pas, puis deux, puis trois, mais pas dans le sens attendu. Il s'approche, lentement pour ne pas déclencher une réaction brutale, mais rapidement pour ne pas que le Borgne ait le temps de réfléchir. Ses paumes vides, qu'il dévoile de manière à ce qu'elles soient bien visibles, sont de vrais uppercuts psychologiques. En avançant de cette manière, le pirate a comme planté une aiguille dans le cerveau de Scorch ; est-ce qu'il attaque ? Non, il n'a pas d'armes, et il vient de dire qu'il ne voulait pas engager le combat, alors il ne va pas se contredire en lançant les hostilités à mains nues. Est-ce qu'il s'en va ? Non, sinon, il ne se dirigerait pas dans sa direction. Tétanisé, l'Allumé ne peut plus réagir, comme une grenouille sous le regard d'un serpent. Si Soul était là, il aurait diagnostiqué une forme de thanatose, mais Scorch n'aurait pas écouté, ni compris le sens exact de ce mot.
Et forcément, Lòng en profite. Dans un mouvement fluide, il s'agrippe à une épaule du garçon, se met sur la pointe des pieds, et touche sa bouche avec la sienne, et met sa langue à l'intérieur. L'adolescent est sur le point de tomber dans les pommes ; il a l'impression qu'une petite limace s'est introduite dans son palais, et en est aussitôt ressortie. Le goût de la salive du pirate ressemble à un échantillon de l'enfer, et lorsqu'il fait enfin un mouvement de recul et libère sa victime, Scorch est sur le point de lui vomir au visage.

- Rêve bien de moi ce soir.

Puis, en un coup de vent, il s'en va, et disparaît dans le pénombre grandissant de la forêt. Aussitôt, l'Allumé fait basculer son torse, et tousse, crache et postillonne à s'en arracher les poumons, en écho au rire de Lòng qui s'éloigne. L'idée d'enjamber la forêt pour écraser cette raclure et jeter ses restes au feu ne lui vient pas, trop occupé à nettoyer sa bouche et son âme de l'affront qu'il vient de subir.
Ses mains tremblent, son œil découvert s'écarquille au maximum et ses muscles se tendent, prêts à frapper n'importe quoi.
Pour la première fois depuis longtemps, Scorch commence à être vraiment en colère.

- Bordel, bwah !

La voix du Chef des Récolteurs le guérit de son trop-plein d'attention à se racler les gencives, et en se retournant, il découvre le nouveau danger qui fonce sur eux. Une armée entière de lapins crétins écrasent les buissons, des armes bricolés à la va-vite plein les mains. Bien qu'ils soient d'une incroyable petitesse par rapport à Scorch, que leur organisation est telle qu'ils ne peuvent assimiler une stratégie et que leurs petites jambes les empêchent de rattraper un humain qui court, envisager un combat est risqué, et visiblement, c'est bien à eux qu'ils en veulent.
Le Borgne n'écoute même pas l'ordre de Clumsy, déjà pratiquement inaudible à cause des beuglements des lapins. En voyant que le Chef est curieusement ignoré par les créatures, il entame un sprint pour s'enfuir dans la direction opposée. Mais alors que sa première foulée arrache une motte de terre meuble, il aperçoit, à l'extrême limite de son angle mort, Pale chuter à cause d'un coup de masse. Après un dérapage maladroit, il fonce sur elle et, surtout, sur les lapins avec une démarche de rhinocéros qui charge. Chacun de ses pas lourds font résonner légèrement le sol, et une fois arrivé à destination, il plaque une main sous les jambes de la Défaillante, une autre sur le haut du dos, et l'arrache à la gravité d'un coup sec, avant de la porter, tout comme son bâton – qu'il a lâché pour effectuer la manœuvre –, au dessus de sa tête. Le lapin crétin qui avait blessé la jeune fille, et qui comptait recommencer, se retrouve face au Géant, cruellement seul par rapport à ses camarades en retard d'au moins 5 pas.
Dommage pour lui, comme nous l'avons dit, Scorch est en colère.
En un éclair, l'énorme jambe de l'Allumé fauche le lapin comme une locomotive. La pauvre créature se prend 98 kilos en plein thorax et s'envole au-dessus de son armée, avant de s'écraser contre un tronc, mort sur le coup.
La rage des assaillants devient encore plus intense. Comme une marée montante, ils encerclent les deux enfants, et chargent, l'écume dégoulinant de leur bouche à deux dents.

Le plus grand des garçons perdus peine à réfléchir. Sa rage aussi est immense, elle a presque atteint son maximum, mais il préférerait désosser un certain pirate plutôt que de jouer à la bagarre avec ses vulgaires caricatures de rongeurs. Il veut se libérer, et son pacifisme est rongé par sa volonté à le faire. Il n'a plus aucune considération pour les êtres vivants qui l'attaquent, et si ils se dressent sur son chemin, qu'ils se préparent à douiller sévère.

Mais avant de se débarrasser de ces ennemis, il faut se débarrasser les mains. L'ordre du Chef des Récolteurs lui revient brièvement en tête, et il lève la tête immédiatement à la recherche d'une branche susceptible de constituer un abri pour l'enfant qu'il tient à bout de bras. Et il en voit une, au-dessus de lui. À environ cinq mètres de haut. Faisable.
Sans réfléchir, sans même prévenir, sans même faire un petit mouvement pour conditionner Pale à la manœuvre qu'il tente d'effectuer, il la lance en l'air, du plus fort dont il est capable. L'angle est bon, la puissance est bien dosée, elle devrait arriver pile au bon endroit, normalement.
Reste à savoir si elle parviendra à attraper ce qui lui sauvera la vie, maintenant.






Avatars:
 

Scorch met le feu en
Blaze Orange (#FF6600)
Icon by RRRAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1603

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Jeu 5 Nov 2015 - 19:33

The End


Ainsi certains personnages,
Incarnent si bien l'adage,
Qui sévit dans le Pays,
Et qui murmure dans la nuit,
Que sur l'île les rêves d'un soir,
Se changent bien vite en cauchemars.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir
» Loterie pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-