Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:16

Huehuehuehuehuehuehue. Tu n'échappera pas a ton destin, Peter 8D /PAF/

★ PETER PAN ★
Dorian est jaloux de ce qu'a Peter, car comparé à lui, il n'a rien. Il aimerait bien avoir ce que possède Peter. Mais malheureusement pour lui, c'est impossible. Et il le sait. Donc à la place, il suit Peter quand il le croise, lui lance des choses, lui parle des heures durant si tant est qu'il reste dans le coin pour l'entendre dire des trucs incompréhensible pour tout le monde. Puis d'autres fois, quand il est d'humeur très taquine, il s'incruste sur Peter. Oui oui, sur lui. Parce que c'est drôle. Genre, hop, un Dorian sauvage apparaît sur le visage de l'enfant roi alors qu'il est en plein discours. Et personne n'ose lui dire que Dorian est tranquillement installé sur son visage, tellement ils auraient peur de l'interrompre dans un moment important. Et ça, ça le fait marrer, le Dorian. Bon, bien sur, il ne le fait pas tout le temps. Et généralement, après avoir fait ce genre de méfait, il prends bien garde à ne pas trop se faire remarquer les jours qui suivent. Se prendre un seau d'eau, ce n'est jamais très agréable. Enfin bon, il aime bien Peter, dans le fond, même s'il le jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:32

Booya ! Moi aussi j'ai ENFIN rédigé un truc pour Ghost-Papa Peter, premier lien there <3
Des dés !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:49

Bonsoir bonsoir What a Face
Alors ça fait quelques temps que j'ai rédigé ce que pense Sick de Peter, comment elle le voit, mais j'avais complètement zappé de passer faire un tour ici pour te demander si ça te convenait. c:
Du coup voilà:

★ PETER PAN ★
Enfant Roi. Son sauveur.

Il l'a sauvée, quand elle ne croyait plus en rien, quand elle se pensait vouée à mourir seule, dans les rues mal famées de Londres, en 1920. Il est venu la chercher, l'a emmenée sur l'île, et a demandé à la Reine Mab de la laisser se baigner dans la rivière mystérieuse pour qu'elle ne succombe pas à sa maladie.

Il lui a offert un foyer. Une famille. Des amis. Une nouvelle vie.

Et pour ça, Sick lui sera à jamais loyale. Dotée d'une confiance aveugle envers ce petit tyran capricieux, la Foncée sera toujours là, effectuant le moindre de ses ordres, abattant ses ennemis.

Elle le lui doit bien.

Bien sûr si tu veux que je modifie des choses, je suis toute ouïe!
(C'est court mais concis, en général je préfère aller droit au but /pan).
Belladone
Belladone

† Vampire †

✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Non ♡
✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:08

† LE ROI BÉTAIL †
Peter Pan, Roi des Enfants Perdus. Si, à Never Never Land, beaucoup le considèrent comme le coeur de l'Île, Belladone peine à le voir autrement que comme une proie de choix, réservée à son vrai maître - le sinistre Dracula. La Veine prête donc une attention particulière aux jeux et déplacements de l'Enfant Roi, prête à l'amener au Ténébreux si l'occasion se présente.

Tout en gardant - au fond de son coeur pâle - une certaine méfiance : la vie qu'elle sent pulser dans les veines du Roi Bétail est d'une autre qualité que celle qu'elle a déjà bue. D'une autre intensité.

Autant rester prudente, ronronner comme un chat.
Et - exactement comme l'animal - frapper au moment où il ne s'y attendra pas.

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 4137377009

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 Tumblr_mab1yw47mx1qjaj9lo1_400

Cold wind will come
I'll purge you

Playlist
Thème de Belladone par Dreamer ♥️

Mirobolants cadeaux:

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:33

Hey hey hey p'tit roi !! Même si c'est le même que celui sur la fiche, je t'envoie comment Tweet te voit o/

★ Peter Pan ★
Super-roi Peter Pan est, pour ainsi dire, son sauveur. Il a débarqué tel un messie suite aux prières de Tweet et l’a emmené dans son île, lui offrant tout ce dont il avait toujours rêvé ; liberté, aventure. En le nommant armurier, il lui a même permis de laisser libre cours aux fibres artistiques qu’il gardait enfouies depuis longtemps. Oh si vous saviez, comme Tweet adore Peter Pan.

Néanmoins, le paradoxe est tel que Tweet envie énormément Peter, aussi. Parce que Peter peut voler comme il le souhaite. Tweet aimerait pouvoir voler comme lui. Oh, ce n’est pas une jalousie méchante, mesquine ou mal intentionnée ; Tweet ne tentera pas de s’approprier le pouvoir de Peter. Disons que la seule chose qu’il désire… C’est peut-être son secret pour voler ainsi. Car lui, même ses pensées heureuses ne lui permettent pas de décoller.

Des bisous <3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:43

Bonjour à toi l'Enfant Roi ! Voici ce que ma Norah pense de toi, j'ai un peu plus étoffé par rapport à ma fiche du coup (parce qu'il y avait pas grand chose :D)

★ Peter Pan ★
Norah le craint autant qu'elle le respecte. Même d'avantage depuis qu'elle est devenue mère. La blondinette vit constamment dans la crainte lorsqu'il est présent. Elle a peur de mal faire, de gêner, de le déranger. Elle a peur qu'il la mette à nue. Norah a besoin de cette coquille émotive qui l'a façonnée. Et Peter tient tellement d'emprise qu'elle a peur que cette coque vienne à se briser. Elle a peur que Peter la brise. Alors Norah est mal à l'aise lorsqu'elle est avec lui. Elle hésite toujours à entamer la conversation avec lui. Alors elle pourrait paraître distante, et elle en est désolée.

Si un Roi se veut être apprécié de tous, un Tyran se veut craint.

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:43

Je suis désolé du temps que j'ai pris, je suis trop distrait...

J'ai donc ajouté tout le monde en brodant un peu, j'espère que ça vous va même si c'est parfois léger !

★  NORAH ★
Norah a remplacé Agathe. Peter aime bien Norah. Parce que Norah aime vraiment. Elle aime vraiment être mère, elle aime vraiment les enfants, elle aime vraiment le pays, et puis, elle l'aime vraiment lui. C'est sûr. Norah fait tout pour remplir bien son rôle. Il ne comprend pas pourquoi elle est si bizarre quand il s'approche trop près. Pourquoi elle ne parle pas trop, ne rit pas trop. Elle a peur de lui. Alors Peter fera son petit papa, qui rassure sa petite femme, qui fait son petit numero charismatique. Il l'emmènera en aventure un jour. Pour l'impressionner un peu plus.

★  SICK ★
Sick, c'est la loyauté. Sick obéira toujours, même aux ordres les plus déments, les plus carnassiers, comme son précédent chef avant elle. Car Sick, en plus d'estimer Peter, lui est redevable. Il a tout fait pour l'arracher à son mal, faisant pression sur ses compagnes les fées afin qu'elles la sauvent. Sick est passée de la gamine pâle et souffreteuse à cette fille vaillante, solide, et terriblement efficace. Peter est fier de la compter dans ses recrues.

★  TWEET ★
Comme tant d'autres, Tweet est parfaitement heureux d'être ici, aussi Peter est parfaitement heureux de l'avoir. En plus, Tweet a perdu une jambe, ce qui lui ajoute une certaine aura de vétéran. Il impressionne les enfants et incarne à lui seul les aventures trépidantes (car dangereuses) qu'ils vivent chaque jour. Peter sait que Tweet l'admire quand il vole. C'est aussi pour ça, qu'il l'affectionne autant.

Bella je suis resté très abstrait vu qu'on le joue en rp :

★  BELLADONE ★
Peter ne connait pas encore Belladone. Il est propable qu'il n'ait encore jamais croisé un vampire. Pourtant, Dracula le convoite, le convoite ardemment. Et Belladone est sa fille, sa dévouée. Lui ne se méfiera pas. Lui se laisserait prendre. C'est pour ça que Belladone représente l'un des plus grands dangers qu'il encourt au sein de son beau monde.

Merci d'être venu me voir ! Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 3432773703

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Joy
Joy

★ Mère Apprentie des Soigneurs ★

✘ AVENTURES : 472
✘ SURNOM : la Stone
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (officiellement 14)

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : :
Fiche

Elle hallucine en 5C7AF3.

:

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:16

J'ai tapé le lien de Just et j'ai édité celui de Joy.

Peter Pan ★ Roi
Roissassin…

Joy a beau décompter les raisons de lui être reconnaissante et lui attribuer mille qualités, la crainte lui tord les tripes quand elle l’aperçoit. Qu’il soit tout feu tout flammes ou dégoulinant de peine, cette sensation de trouble persiste et trouble toute l’admiration qu’il lui procure.
Plus que jamais, elle l’évite. Et parce qu’elle tente de lui échapper, elle craint pour sa vie.

Ancien lien:

Peter Pan ★ Roi
Justice aime Peter comme il aime les gens en général. Il l’aime comme il aime tous ceux qu’il croise avant même de connaître leur nom. Pourtant, cette affection n’est sans doute pas si profonde puisqu’il ne semble éprouver aucun scrupule en complotant pour la chute de son souverain.

Sans honte, le sentinelle s’agenouille, obéissant et docile. Prêt à lécher ou mordre la main du maître. Un ordre, un caprice, il s'exécute entre quelques machinations. Dans l’arène où il se prépare à la guerre, il espère parfois distraire l’adversaire comme un gladiateur. Affronter la terrifiante gourmandise de Peter. Un défi fou.

Justice aime, mais n’adore pas. Il s’y essaye parfois mais ne peut que voir un enfant sous cette couronne en carton. Et à ses pieds, un gamin chapeauté plus ridicule encore.

Just ne déteste pas Peter, mais il joue contre lui. Il aurait pourtant des raisons toutes faites de se forger une haine acérée (la perte de son frère par exemple), il n’y a qu’à s’abaisser. Mais l’intérêt lui échappe.

C’est avec la même aisance qu’il obéit et trahit son maître, sans omettre un jugement.
Car la promesse à son frère supplante toujours toute forme de loyauté.

Hihihi

Owi clique:

Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 337
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : 3/4 (une place dispo)
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:10

Mon lien à moi !^^

★ PETER ★

★Adrenalize-me★
I can't deny, I'd die without this
Make me feel like a God
Adrenaline
[...]
Get a little bit higher,
So we can fall 'til we bleed
Push a little bit harder
Pull me into the speed

Tu es venu me chercher, Peter. Tu es venu alors que j'avais rien demandé. Tu brillais comme un soleil sur lequel je rêvais de me bruler. Tout chez toi, tout était excitant comme jamais. C’est comme si t'avais ouvert ma cage thoracique, écarté les côtes superflues et électrisé mon cardiogramme à mains nues.
Tu as dit que j'étais spéciale, et je t'ai cru.
Tu as dit que tu avais besoin de moi, et je t'ai cru.
Tu as dit que tu m'emmenais là où je serais toujours libre, et je t'ai cru.

T'es le plus beau menteur que j'ai jamais vu.

J'étais prête à tout pardonner, tu sais ? Les petites inexactitudes, les approximations, les contre-vérités... Ta dictature de gosses et tes courtisans pourris jusqu’à la moelle, ces hypocrites sans couille qui savent si mal t'aimer... Je t'aurais tout pardonné si tu avais continué à bruler, mon Brasier, ma vie incandescente, ma folie pure.
Mon moi qui chauffe comme une cocotte-minute jusqu’à l'explosion.
J'aurais explosé avec toi.
Je serais morte sans avoir froid.
Mais il n' y a pas eu de déflagration, Napalm de mon coeur. Que dalle !
Et tu chiales, et tu chiales, et tu chiales.
Tu m'avais promis et je t'ai cru.
Et je suis coincée ici, avec ton chagrin sans fin et ta parodie d'existence. Des mères, et des pères dont j'ai jamais voulu. Une famille qui craint . Un vide glacé.
Et tu chiales, et tu chiales, et tu chiales.
T'es une imposture, Peter.
Une terrible imposture.
Quand je regarde dans tes yeux , j'existe plus.
Tes larmes ne sont même pas pour moi. Un jour, je te ferais si mal que tu feras la pleureuse rien que pour ma gueule, tu verras... Attends-moi.

Je t'aime, je te hais, pour toujours.

J'éspère que ça te plaira I love you

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 Bannas10
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:55

★ Peter Pan ★

Peter Pan ? C'est son sauveur.

Quand elle l'a vu arriver près d'elle, dans cette ruelle humide et sombre, elle a d'abord cru à un ange. Un ange qui était venu l'enlever au monde des grands. Pour la sauver de la tristesse qui peu à peu venait noircir son cœur d'enfant.
C'est vrai que parfois il lui fait peur, surtout quand il est vraiment en colère. Elle ne voudrait jamais être la source de sa colère et c'est pourquoi elle essaye de faire ce qu'elle a faire correctement.
Mais, la plus part du temps, Peter la fascine. Elle l'observe, de loin, de peur d'être surprise et de l'énerver. Elle voudrait le remercier de l'avoir sauver mais elle ne sait pas comme s'y prendre alors elle ne dit rien et elle l'observe, tout simplement.

Voilà ce que Dinky pense de Peter ! Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 1667733026
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1264
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:58

"Avis à la population !
Le petit Empereur Tomato-Ketchup
Sera exécuté, et c'est pas du bluff...
Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques,
Il sera pendu sur la place publique !
Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution...
Acclamons bien fort le Camarade...
Cornichon !!!"

Peter Pan, cher roi, petit coq au plumage de feuille tantôt rouge tantôt gris, souvent vert!
A mes yeux tu fais tout a l'envers!
Je te déteste pas tu sais! Nan pas vraiment, même si beaucoup pensent que si! Peut être que je devrais! Ca pourrait changer. Au fond je sais bien que t'es un putain de gosse, un môme qui veut juste s'amuser!
Tu fais tout de travers!
Sérieux Peter tu fais chier! Tu m'emmerde! T'es chiant a te laisser berner par tout tes suiveurs la, tout ces chiens qui t’acclament la langue bien pendu!
T'aime bien ca être le roi! Mais peut être pas autant que toute la clique qui t'entoure! Au final t'es pas le plus affreux, t'es peut être même comme nous, une victime!
De ton propre système, ouais.
C'est con!
Tu sais, les autres, les camarades, y'en a qui veulent ta peau! Mais y'en a d'autres qui veulent pas, au contraire! Ils veulent te protéger!
Par ce qu'ils pensent comme moi que t'es pas le grand méchant de l'histoire hein!

Mais faut que tu sache aussi, cher roi, que si c'est pas nous qui te faisons passer l'arme a gauche, ce sera sans doute tes sbires!
Toi tu vois rien, t'es ailleurs! T'as les mains pleine de sang mais tu l'sens pas! Les pieds foulant les cadavres et la tête dans les nuages!
Moi? Si j'veux ta tête au bout de mon épée? Je sais pas trop. Mais si faudra passer par la, j’hésiterais pas. J’hésite jamais.

Pourquoi tu m'as amené ici?
Hein?
Pourquoi tu m'as menti ce soir la? Tu m'as raconté que des bobards! Tu m'as dit que je serais libre sur ton ile! Libre pour de vrai!
Et tu m'as enfermé dans cette putain de centrale!
Sans barreau la plupart du temps, c'est vrai, une prison a ciel ouvert!
Tu t'en rend pas compte hein?
Tu les vois pas toi, les murs invisibles!
Tu les entendra quand ils tomberont!
J'te jure Peter, que tu les entendra.

I love you

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:57

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 3662955474 Il est temps. C'est certainement sujet à changements, mais le voilà tout de même.

PETER PAN
Roi des enfants, maître de ma vie. « Peter m’a libérée, il est mon sauveur. Je me souviendrais toujours du bordel tout neuf qu’il a provoqué en moi le soir de notre rencontre, comment mon cœur s’est remis à battre à pleine puissance sans faire tourner ma tête de douleur, uniquement de joie et de bonheur. Il m’a réveillée, a rechargé mes piles en une fraction de secondes, il suffisait que j’entende son rire pour qu’il me contamine. Nous avons saccagé cette foutue chambre d’hôpital, arraché les fils qui m’enchainaient. PETER m’a fait tout oublier, il n’y avait que lui qui brillait. Lui seul importait, et en découvrant qu’il était bien réel, lorsqu’il m’a tendu la main pour m’envoler avec lui, je l’ai suivi parce que je sentais que je ne lui survivrait pas. »

CILLA ne sait pas. Pour PETER son cœur tangue sans cesse. Elle l'a aimé à son arrivée, puis a pris peur... Elle s'est réveillée en sursaut en découvrant l'île et le vrai PETER PAN un jour. Elle a vu quelque chose dans ses yeux qui lui a donné des frissons. Elle ne sait plus où, ni quand, ni même pourquoi, mais la révélation a été violente et fulgurante, terrifiante. Mais CILLA est fidèle, elle regarde PETER en souriant doucement parce qu'il ne la laissera jamais indifférente. Elle aurait pu l'aimer éternellement s'il n'était pas si compliqué et instable, si complet et changeant. CILLA l'aime peut-être comme une mère, après tout c'est lui qui a choisi, envers et contre tout, qu'elle le devienne... Mais ce n'est pas ça, c'est différent. C'est trop chaud et urgent, ce que CILLA ressent.

PETER lui est devenu aussi indispensable que l'air que l'on respire, l'eau que l'on boit, que le sang qui coule dans nos veines. CILLA ne l'a pas choisi, mais les fils de l'hôpital se sont transformés en regards et paroles venants de PETER. Comme si en s'envolant avec lui, un lien c'était scellé. PETER est devenu son médicament, ses piqûres de morphine. Auprès de lui CILLA est forte, révigorée, vivante. Plus de courbatures, les saignements disparaissent, les peines aussi. PETER prend toute la place dans le cœur de CILLA, il l'aveugle parfois. Pour lui, elle écraserait le monde sans hésiter, parce que son regard s'illumine quand elle le voit. Elle est La Fidèle, car sa loyauté ne s'envolera jamais, car elle est à la fois sincère et nécessaire. Un parfait mélange d'admiration, d'amour et de crainte.

Crainte car CILLA a peur d'être oubliée. Elle sait que PETER pourrait claquer des doigts et la tuer, alors elle cultive une méfiance douce amer et garde une distance entre l'enfant roi et son cœur, précaution inutile car il est trop proche et trop important... CILLA veut vivre, et puisque PETER est la clef, elle s'agenouille et prête serment. Jamais elle ne le contredit, ce n'est pas son rôle. Le monde peut bien s'écrouler, mais tant qu'il est là, CILLA survivra aussi s'il veut toujours d'elle. CILLA est vraie, mais entretient son charme, pour lui elle se dépasse, invente des histoires et des jeux spéciaux. Elle attise sans cesse sa curiosité, que cela soit nécessaire ou pas, pour se rassurer. PETER est son moteur, elle a peur de le perdre. S'il la rejetait, elle mourrait de tristesse bien avant de se décomposer, à force de perdre sa force peu à peu.

CILLA voudrait l'aimer inconditionnellement, mais ne peut pas. Parce qu'elle est fière, méfiante et revêche. Parce qu'elle est liée à PETER à la vie, à la mort. Car elle a besoin de lui et qu'au fond, quelque part caché dans son tempêrament, cela l'énerve d'être si démunie sans lui... CILLA est fidèle aussi parce qu'elle n'a pas le choix, mais offre une dévotion sincère et si forte que l'amour s'y mélange sans qu'elle le veuille.

En espèrans que tout te va. Dés. Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 304983004

Gronde en #ffcccc
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/ephemisma
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:32

Tu me retires des mortes ? Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 2567536238
le lien te plait toujours où tu veux qu'on regarde autre chose ? si tu veux toujours de moi Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 2674914318
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:51

Et voici les sentiments de Larme envers Peter Pan :3

Peter Pan
L'Enfant Roi est celui à l'origine de la nature de Larme. Pourtant il est la seule personne contre qui elle ne nourrit aucun grief. Elle compatit, elle pleure avec lui, hurle avec lui, se recroqueville sous ses larmes qui tombent du Ciel.
Elle aimerait le libérer de toute cette douleur, mais comme pour elle, Larme n'en a pas le courage.
Elle est moins compatissante à sa nouvelle humeur. Son vide. Elle n'est pas vide elle, au contraire, elle est toujours sur le point d'exploser de tristesse ou de rage. Alors maintenant elle veut secouer Peter Pan, pour qu'il plhurle, parce qu'un Nuajoli lui a un jour appris que ça fait du bien de plhurle.

Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 241
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:25

Et voilà, avec celui-ci tous tes perso sont fait du côté de Loutre o/

Peter Pan Ҩ L'Enfant

Le Garçon Qui Vit. Le Garçon Figé. Il est un paradoxe à lui seul. Celui qui sait voir et proposer de nouvelles choses dans un monde où rien n'évolue.
Vos courses dans les bois, vos jeux aquatiques : tu les chéris comme un trésor d'aventures douces et espiègles, comme le rire de cet enfant.
Il est le seul que tu accepterais en mari, car il est le Vent, il est la Vie. Mais il est aussi figé dans un présent sans nuances, un présent qui ne changera jamais.
Alors tu te contentes de rire avec lui, échangeant votre joie en un regard.
Peter Pan restera Peter Pan : l'Enfant Qui Vit Figé.
Il est aussi ce que l'Île est. Toi qui es tant connectée, tu pleures avec lui, tu cries avec lui, tu te figes avec lui...

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 Signat11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant