Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:47

Merci Moony ! C'est fait pour moi aussi (j'adore ton lien).

Je me suis chargé de remplir mon dé aussi, il est quasiment plein à craquer mais bon !
J'ai ajouté des chefs, des garçons, des fées, des peau-rouges, des pirates, des sirènes... BREF. Si par malheur j'ai oublié des gens ou que je n'ai pas eu d'inspiration, chacun est libre de se lier à moi !

Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 730260236

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:46

Bonjour Peter.

Je me suis permise de rajouter ce lien, du point de vue d'Écume. Si il y a un quelconque problème le concernant, n'hésite pas. ;3

★ Peter Pan ★
Il sait que tu n'aimes pas comme les autres Il vole, fend les nuages et émerveille par ses facéties l'écume que tu es. Il est celui que l'on appelle l'Enfant-Roi. Pour toi, il est autre, dans le sens où tu le respectes et n'en fait pas l'objet de toutes tes admirations et obsessions. Tu l'aimes comme tu devrais aimer un ami, Écume et il le sait, le sent. Même si l'incompréhension règne à chaque fois que vous parlez d'amour. Sans doute en a-t-il peur car d'autres l'ont oublié, pour un être aimé. Mais toi, bien que fugitive, reniée, il voit que cela n'a pas pour autant changé ce que tu es et surtout : tu ne l'oublies pas.
Alors quand le moment de se séparer vient, et qu'il te demande à chaque fois "M'aimes-tu Écume ?" ; tu lui réponds sagement, avec ce doux sourire et cette si belle voix : "Je ne t'oublierai jamais, Peter"

Au plaisir !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:48

Coucou Pan !
Comme Ecume ( tu m'es passé devant vilaine è_é ) j'ai réécris et rajouté le lien, en me basant sur ce que nous avions fait autrefois, et en développant quelque peu. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

★ Peter Pan ★
Ici il est le roi. Ici tout le monde est sous son bon vouloir, sa création. Ici chacun l'aime ou le hais, mais personne n'y est indifférent. Et tu n'échappes pas à la tradition. Peter est l'homme qui t'est à la fois promis et interdit. Le seule capable de te comprendre et te combler, alors qu'aimer lui est impossible. Aimer est l'une des enigmes de son existence. Tu acceptes, pourtant. Il te touche, à venir vers toi systématiquement. Et tu te délectes de ces moments passés en sa compagnie qui sont pour toi, le plus précieux des trésors.
Parfois vous parlez d'amour, avec maladresse. Il ne sait ce que c'est mais semble vouloir en savoir plus. Il ne peut aimer une mère ou un père, comme il ne peut aimer personne d'autre. Enfant solitaire, tu aimerais tant le consoler. Et il le sait. Assurément, il le sait. Parfois, il ressasse "Que sais-tu de l'amour ?" et tu lui réponds "J'en sais ce que je vois dans tes yeux". L'idée semble lui plaire, tu sais bien qu'il s'en amuse. Tu restes indifférente, cependant, continuant à rêver du jour inesperé où il grandira, et où tu pourras le faire tiens.

Peter Pan
Peter Pan

→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:12

Merci les filles ! Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 2567536238
Je viens moi-même d'ajouter Écume et Sharpy, Sol tu étais déjà dedans hehe.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:38

Aowh Peter :) Voici ce que Nacre ressent à ton égard, dis moi s'il y a quelque chose à modifier, ou autre :)

Peter Pan
Le jeune tyran est tout. Il est joie, tristesse, colère. Et tout ceci est surdimensionné. Pour moi. Je devrais arriver à l'apprécier en tant que personne, en tant que " Roi ", pourtant il n'en est rien. Je ne le hais pas non plus. Mais il a une telle emprise sur l'île, sur moi, que c'est difficilement supportable. Je suis sans cesse happée, caressée, léchée, tranchée par les sentiments qui fusent dans son esprit. Son esprit me dérange, sa présence moins, car elle semble m'apaiser... Pourtant il est toujours omniprésent. Quant à la météo qu'il change au gré de ses joies et malheurs, je ne peux que les subir. Il me torture. Mais c'est une douce torture, elle est supportable, parce que ça fait bien longtemps que ça dure. Et pourtant, je ne puis que me délecter de cette richesse infantile que sont ses sentiments... Car ceux des enfants sont bien plus doux, ou rudes, que ceux des adultes...

Peter Pan
Peter Pan

→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:45

Je viens de t'ajouter Nacre, j'espère que ça te convient ! Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 730260236
(j'adore ton lien !!)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:48

*-* J'aime énormément Peter !
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 5:50

Je m'en vient pour ENFIN faire le lien avec le grand Peteer PAAAAAANNnnn...! (< prononcé a la pirate) (oui 10 000 ans plus tard mais bon, le temps n'existe pas!)
Dis moi si cela te sied, chers petits pieds volants! Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 2306288455 Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 1831091146

Le Roi de l'ile de jamais, Le petit Tyran, Le démon blanc ou tout simplement Peter Pan, autant de sobriquets pour un seul et unique homme, ou plutôt enfant!
Enfant certes, mais pas n'importe lequel! Enfant volant, en l’occurrence, et leader des enfants perdus.
DogFish ne sait pas grand chose sur Peter Pan, mis a part ce qu'on lui a raconté sur le Jolly Roger et quelques histoires glanées de ci de la.
Il sait peu, mais selon lui, il sait bien! En gros, il sait ce qu'il faut savoir, c'est a dire que Peter Pan est leur ennemi ultime et que leur mission principale, au cas ou les pirates croisaient l'enfant volant, est de le ramener VIVANT au capitaine Hook!

Bah oui, par ce que ce petit monstre aux grands pouvoirs et dépourvu de toute responsabilités s'est par le passé amusé a amputer ce très cher capitaine de sa main! Et ça, DogFish n'est pas prêt de lui pardonner, pas plus que le capitaine et le reste de l’équipage d'ailleurs.
Enfin, fort heureusement, le démon vert (car il était plus vert que blanc après tout) ne s'en était pas prit a l'un des pieds du capitaine, car cela, DogFish n'y aurait jamais survécu!

Toujours est-il que de par sa condition de pirate, Wilhelm déteste Peter Pan! Il a déjà eu l'occasion de croiser l'enfant Roi et a ce moment la, le Pied Beau avait ressentit plusieurs sentiments a son égard!
Tout d'abord, une certaine forme de respect, car après tout, il s'agit de l'ennemi juré de son capitaine, il se place donc a peu près a la même hauteur que lui dans la hiérarchie!
Ensuite, de la peur! Il faut se méfier de Peter Pan! C'est un ennemi redoutable plutôt du genre imprévisible qui peut vous taillader en moins de deux!

Et enfin, de la curiosité! Par ce qu'au final, ce n’est pas tous les jours qu'on le voit de près, cet enfant la! Un gamin volant, haut comme trois pommes, léger comme les feuilles d'un arbre et aux pieds qui cavalent sur les nuages, qui foulent les airs, qui sautent au dessus de tout et peuvent courir avec les oiseaux...

Ces pieds la continueraient-ils de voler s'ils étaient séparé de leur corps?

Sourire de l'Enfer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:45

Voilà ce que j'ai écris pour Peter! :D

★ PETER PAN ★
Peter Pan, c'est un être plein de vie et de joie. Il rit souvent et adore faire semblant et Goggles se laisse entraîner dans ses jeux avec facilité. Puisque les deux garçons ont un fort caractère, il arrive qu'ils se chamaillent et le sujet le plus sensible est celui de la mort, sujet que le rouquin a déjà abordé sans pourtant réussir à convaincre Pan d'une quelconque façon. L'enfant volant ne prend pas grand chose au sérieux et oublit tout, mais Goggles ne peut s'empêcher de l'admirer. Il n'a peur de rien et garde toujours son sang froid! Il faut aussi dire qu'il lui a sauvé la vie et que le jeune voleur lui en sera toujours reconnaissant. Cette reconnaissance l'empêche toutefois de voir la vérité: combien Peter est un être brisé et égocentrique. S'il l'a sauvé, c'était pour sa propre gloire, pas véritablement parce qu'il se souciait de lui. Tant que Goggles ne réalisera pas cela, il restera un simple pantin entre ses doigts.

Peter Pan
Peter Pan

→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:22

Dogfish, ton lien est merveilleux. Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 1667733026
J'ai du le relire au moins quatre fois ! Je t'avais déjà mis toi, même si c'est bien pâle en comparaison !

Et Goggles j'adore !! Je viens de t'ajouter également, tout en bas de la liste. Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 755109198

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:47

J'aime beaucoup ce que tu as écrit à mon sujet hehe, j'aime bien que tu ais utilisé le terme ''excentrique'' pour le décrire, c'est la première fois que je le perçois de cette façon. :O Je t'écris aussi pour te dire que j'ai également posté dans le dé à coudre de Grenouille. Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 755109198
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:37

Aohw Pandinou ♥
J'ai rajouté notre petit lien à mon Dé ( oui j'aime taper des versions différentes de la même relation... :die: ) Je te laisse donc voir cette version aussi o/

★ Peter Pan ★
Peter, c'est son roi. Et rien qu'à elle, naturellement ! Du moins c'est ce qu'elle aimerait bien. De fait, la Clochette méprise et déteste toute fille qui s'approche trop de lui. Elle peut en venir à tes moyens terribles pour se débarasser d'elles. Mais la fin justifie les moyens, non ?

Car Tinkerbell est follement éperdument, désespérement amoureuse de Peter Pan. Elle se plait à croire qu'elle est celle qui l'aime le plus au monde et regrette qu'il ne s'en apperçoive pas. Il n'est qu'un enfant, après tout. Il ne le perçoit ni chez elle ni chez aucune autre fille. Mais chez les autres, ces normal, car leur amour est bien moins important que le sien !

Cela dit Peter est très cruel avec elle, sans vraiment s'en rendre compte. Comme il ne connait ses sentiments, il n'hésite pas à la malmener, à la gronder ou la bannir, sans se soucier de sa douleur. Et elle souffre, pourtant. Car il l'a emprisonnée avec lui dans sa prison d'or et ne peut en sortir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:57

J'avais fait un lien un peu cours, que je rallongerai sans doutes quand j'aurai approfondi le personnage à travers ses RP.
Ouais je t'avais pas demandé et je le publie ici quelques jours (ou semaines ? Je vois plus le temps passer, moi...) après l'avoir écrit sur mon dé sans te demander ton avis, mais l'Enfant-Roi est tellement réputé ici, il ne peut refuser les liens de ses sujets ! :D

★ Peter Pan ★ L'enfant-roi
Pour Puzzle, Peter Pan est un être difficile à cerner. Elle est très reconnaissante envers lui de l'avoir tirée de l'ancien monde, qu'elle qualifie "d'horrible". En effet, l'Enfant-Roi l'a sauvée en 1942, à Auschwitz. Elle n'a que peu de souvenir de ce monde, mais entends des adultes à cause de son oreille restée dans son monde d'origine. Mieux vaut qu'il ne sache pas cela, d'ailleurs. Comment réagirait-il, s'il apprenait que l'une de ses sujets a un contact direct avec le monde réel ?

Elle a conscience que Peter n'est pas parfait, mais il est probablement le seul enfant de l'île pour qui elle est prête à fermer les yeux sur ses caprices : c'est le roi et le sauveur de tout les enfants ici présents, après tout ! Et puis, c'est son île, et ses règles, on ne peut désobéir a Peter.

Dernière édition par Puzzle le Mar 14 Juil 2015 - 12:36, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:25

Il a grandi en nourrissant seul un dégoût très spécial envers le petit Tyran. A ce jour, il donnerait corps et âme pour se retrouver devant lui, juste pour le voir, juste pour pouvoir le dévisager comme il le souhaite, sans un mot. Le tuer ? Il laisse ce plaisir à son Capitaine. Aller savoir pourquoi ce dégoût, lui-même ne le sait pas. Cela remonte à l'époque où il n'était encore qu'un enfant. Et peut-être que ce dégoût n'est pas si justifié que ce qu'il affirme.

Alors, un jour, pouvoir plonger son regard dans les deux prunelles du Démon Blanc serait comme un accomplissement personnel. Qu'enfin, ce gamin daigne le remarquer, au moins une fois.

Voilà ce que j'ai noté de mon côté ! Si tu veux en savoir plus sur ce que ressent Ian à l'égard de Peter, n'hésite pas à me mp :D J'espère que cela te convient ~
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣

✘ AVENTURES : 1006
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:29

Bijour monsieur le Tyran,

J'ai écrit une chose sur toi :

★ PETER PAN ★ Big Lil' Leader
Lacerate aime bien Peter, de même que - sans lui être foncièrement reconnaissante non plus - elle ne lui en veut pas de l'avoir emmenée sur ses terres. Parfois elle a envie de le frapper, parfois de lui tirer affectueusement les joues mais globalement c'est plutôt la seconde qui l'emporte. Parce que - tout aussi étrange et faillible soit le Roi - ce dernier possède la qualité de rester honnête... ou du moins c'est ainsi qu'elle le voit. Et Lace ne nie pas son charisme, non, mais elle voit quand même les influences que certains Perdus ont sur lui et s'en méfie. Pan est-il vraiment le meilleur choix pour diriger cette Île ? Bonne question, qu'elle se pose tout en ayant conscience que de toutes manières, la Meute fait avec ce qu'elle a - Leader tyrannique et changeant compris.

J'espère que ça te va Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 4053632804

Des trucs en vrac:

http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naitre, c'est faire naufrage sur une île.    Naitre, c'est faire naufrage sur une île.  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant